Site internet inaccessible, comment débloquer ce problème

bollene Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SerpentNoble53 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je saisis journellement des données sur un site internet.

Depuis quatre jours je n'accède plus au site. Au lancement de l'URL, j'ai l'affichage '' Ce site est inaccessible''.

Certaine des autres collaborateurs en France ont le même message que moi, depuis la même date, alors que d'autres continuent à accéder sans problème au site.

J'ai essayer de voir si l'URL était bloqué sur mon PC, mais ça n'est pas le cas.

Je vous remercie par avance de ce que vous pourriez me conseiller de faire pour débloquer cette situation.

Cordialement,

Bollene

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonjour.

Au minimum ce serait bien de dire de quel site il s'agit.

Parfois cela arrive quand le site change sa configuration de sécurité, certaines ip se retrouvent bloquées, voir ça avec l'administrateur du site.

0
bollene Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile,

Merci de votre réponse et pardon pour l'oubli.

Il s'agit du site  "  www.mesure-lettre.fr  ""

Cordialement,

Bollene

0
bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

J'accède à ce site sans problème donc voir ça avec les administrateurs du site (relire mon précédent message).

0
SerpentNoble53 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce lien propose plusieurs solutions simples pour corriger ce genre d’erreur :https://blog.iobit.com/fr/err-connection-refused-resolu-1050

0