Les discussions

Site perdu.

Bien le bonjour! Je suis inscrit au site jasez.ca depuis trois ans et, du jour au lendemain, je ne suis plus en mesure de le rejoindre, une page blan...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger la version complete d installation

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de vouloir télécharger la version compléte de firefox derniere version je trouve bien le petit fichier qui le téléc...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flexi2202

Bloquer par mot de passe des sites

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloquer par mot de passe des sites pour empecher mes enfant d'y avoir accés. MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer definitivement l'historique sur google chrome?

Bonjour, J'utilise depusi peu google chrome,j'ai cherché un peu dans les parametres comment supprimer l'historique soit a chaque fermeture d'interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Moteur de recherche google chrome

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi et je crois qu'à force je vais le passer par la fenêtre. Je passais par Mozilla Firefox pour accéder à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Steph100871

Problème mise à jour java

 Résolu

Bonjour, je suis en détresse technique. Je ne parviens pas à réinstaller Java. J'avais installée une vieille version du logiciel Java. En voulant la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Suppression - flux rss

Bonjour, Je travaille internet explorer 10, comment faire pour supprimer tous mes flux ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le plug-in shockwave flash ne se charge pas sous chrome

Bonjour, sous Chrome, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos en ligne car le Shockwave Flash Plug in est impossible à charger. C'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
antoinemayer

Les pages php ne s'affichent pas...

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car ni dans IE ni dans Firefox les page PHP ne s'affichent.. Est-ce du au fait d'avoir installe WampServer ? Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
maxireussite

Reclamation

depuis fin septembre 2013 nous avons été obligés de prendre la nouvelle messagerie pro de chez Orange. Les mails que je reçois ne s'affichent pas cor...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

Bonjour , pouvez vous me dire comment mettre un fond écran en couleur unis ? je ne supporte pas l'écran blanc . je suis très myope et en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, Jusqu'à y a 2 semaines je n'avais aucun problème pour lire les vidéos sur un site Internet mais là je désespère de trouver une solution à ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Air OS

Lecture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Messagerie

qui peut m'aider à accéder à ma messagerie hotmail? depuis 3 jours, j'ai le message: google chrome n'a pas trouvé... merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Talia Andria

Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Ouverture de fichiers pdf de internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Application javascript

Bonjour, j'ai installé récemment Java pour pouvoir lancer un logiciel. Mais depuis que j'ai télécharger Java, à chaque lancement d'une nouvelle page i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean

Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???

 Résolu

J'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller dans mon navigateur

 Résolu

comment dois-je ajouter un site à mon navigateur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Internet explorer

Bonjour, J'ai windows7 et internet ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le "e" ça ne répond pas. Merci de bien vouloir me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Rectangles de recherche permanents

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueil les rectangles de recherche (transparents) restent incrustes sur la page d'accueil.Avant on pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, J'ai un problème récurrent, de temps en temps les sites comme Facebook ou autres ne s'affichent plus correctement (j'ai des liens bleus, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro bizarre

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je voudrai bien savoir comment il faut faire pour signaler sur le net un numéro dont il faut se méfier qui appel su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Ouverture systématique de mozilla avec you tube ou picasa ?

pourquoi Mozilla s'ouvre et met le bazar sur mon pc lorsque je veux ouvrir un fichier photo ou video reçu ds ma messagerie?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Mozilla firefox plante souvent.

slt tlm ,voil mon problem avec mozila qui planque boucoup , merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Site fiable?

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si ses deux sites sont fiables? Merci http://jordan.basketmagasin.fr/ http://www.basketm...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Pas de vignettes de sites sur ma page d'accueil google chrome!

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une page d'accueil google chrome personnalisée_ avec de beaux chevaux, et il se trouve que des vignettes des sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Taper identifiant en entier...

Bonjour, depuis quelques jours je suis obligé de taper mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie YAHOO alors qu'ol me suffisait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Facebook

quand je me mets sur favebook il faut que je descende tout doucement sinon sa me marque se progame ne repond je doit faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
matrix4422

Dans ma barre d'outils je n'ais pas d'obtion d'internet

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla, dans ma barre d'outils. J'ai bien options quand je vais sur outils, mais je n'ai pas options d'internet. Quelqu'un peut-il me...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Addobe flash player

Bonsoir, Lorsque je veux visionner une vidéo sur un site quelconque J'ai toujours ce message qui apparaît au centre de l'image : Paramètre Addobe F...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
antoinemayer

Telechargement

Bonjour, je suis Yaya jai un probleme mon pc ne telecharge plus des fichiers je narrive meme pas a telecharger google chromme aidez moi svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabul

Telecharger firefox

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à télécharger Firefox sur un site sûr et pas cher , voir gratis si possible ;-) Merci de votre aide et conseils. B...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox os

bonjour, je viens de passer de google chrome à opéra et, impossible d'avoir "mafreebox OS" sur opéra. Il s'était mis tout seul sur google chrome. Que...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
paslau35

5 raisons de ne pas utiliser google chrome.

Bonjour, je tiens avant tout avant tout à vous prévenir sur les "5 raisons" : il n'y en a pas 5, c'est juste un texte qui vous montre pourquoi ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pika3d

Problème incessant firefox

Bonjour, Depuis une ou deux semaines j'ai des problèmes systématique avec mon Firefox, aujourd'hui je ne vais même plus dessus, il met trop de temp...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir une page web

Chaque fois que j'ouvre une page web, je reçois un message comme suit: Je n'arrive pas à visualiser cette page. Dans l'entre temps la connection inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
debercy

[firefox] reprendre un telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour! jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD l...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mfiss

Bloc-notes

A quoi sert le bloc notes et comment s'en servir? -- merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebe01

Je ne vois plus aucune vidéos

Depuis une dernière mise à jour, je ne parviens plus à voir aucune vidéos, ni sur youtube, ni même sur Facebook. J'utilise internet explorer. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé adblock sur mon pc mais le seul hic c'est que quand je vais sur un site ou je suis abonné je ne peux plus chatter pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
graziella

Internet explorer

 Résolu

Bonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstale...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
elgwmy

Comment désinstaller otshot

SVP j'ai besoin de savoir comment désinstaller le otshot

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilidurhone

Problème avec opéra

 Résolu

Bonjour en ce moment j'ai un petit problème avec Opéra quand je vais sur mon blog skyrock il me met "No site configured at this address" et du coup je...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lilidurhone

Imprimante et firefox non actif

je ne peux imprimer les messages ou courrier reçus comment reinitialiser mon imprimante avec firefox

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Probléme de connection

bonjour, est il possible de téléchargé des pilotes réseau a partir d'un autre ordinateur et l'installé sur le mien?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94

Mettre google chrome en page d'accueil

Bonjour. Je voudrais installer google chrome en page d'accueil à la place de igoogle qui va disparaître mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'indiquer...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Comment je puis je réinstaller la barre googletolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 Comment je puis je réinstaller la barre googleTolbar

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sergio

Mon google chrome ne se lance pas

Bonjour, a chaque fois que je met google chrome bahh il fait rien il ne se lance pas je voudrais savoir comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome s'ouvre tout seul lorsque je branche un clavier usb

salut quelque chose de bizarre m'arrive lorsque je branche spécifiquement un clavier USB. avant j'avais un "rogue" qui m'ouvrait des fenêtres chrome...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
RaceGame
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 37 442