Les discussions

Problème avec changement d'ip

Bonjour, J'ai été banni de T.411 j'ai contactez le staff . Sauf que maintenant dès l'accès au site il me met erreur etc.. Il on dut bannir mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Kinder_74

Connexion internet perdue

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je me bats pour retrouver mon Internet. J'utilise Windows 7 et Internet Explorer avec MSN en page d'accueil, mon opérateur ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

La barre des tâches disparaît quand la fenêtre est en taille max

Bonjour, Je pensais que le pb venait de windows mais j'ai testé avec d'autres programmes et des fenêtres ouvertes via IE et dans ces cas-là, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poupougne13

Bloquer pub sur youtube

bonjour voila sur youtube il y a souvent une pub avec une platine qui arrete pas de ce mettre en route et je n'arrive pas a la bloquer svp aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
russkoff95

Maths

Fermé

Bonjour, J ai une figure a l echelle 1/1000 et je dois la metre a l echelle 1/1250.Les mesures de cette figure sont 5cm. 6cm. 7,5cm. Et 9,5 cm Mer...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
irongege

Quelle solution dois-je prendre face à error fatal

svp,m'aider car depuis 2jours je n'arrive pas à me connecter en skype ;il est noté comme reponse:"failed to get procaddress for get logicalProcessor i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrifOli

Spam

Merci J'ai un problème d'annonce qui apparait tout le temps Window XP et Firefox

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Xileh

Recherche d' un mot de passe

Fermé

je recherche un mot de passe vous pouvez me donnez plusieurs please

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Video youtube et dailymotion

Bonjour, bonjour, je n'arrive plus à regarder les vidéos de youtube et dalymotion il s'affiche un écran noir et je n'ai pas le son quand je suis a...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lakshmi66

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Adblock Plus sur mon navigateur et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la barre d'Adblock disparaisse de mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

comment atteindre la messagerie free avec FIREFOX car pas de réponse avec l'identifiant et le mot de passe utilisé avec internet explorer

Jimpix

Aide pour gmail.com

Bonsoir, s'il vous plait j'ai une préoccupation sur gmail.com, je n'arrive pas à acceder à mon compte gmail. après des tentaives de connection on me d...

alexdu17200

Dysfonctionnement

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mozilla sur mon ordinateur: la fenêtre se ferme automatiquement au bout de 2 min (maximum...) et je ne comprends pa...

Utilisateur anonyme

Google est ma page d'acceuil et je souhaite avoir une barre d'ou

Bonjour, je n' ai pas compris ce que vous me demandez Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Xileh

Sims 3: emmenager avec sa femme !

bonjour, mon sims 3 s'est mariés avec une dame ils sont donc mari et femme mais je n'arrive pas a faire emmenager sa femme chez lui . Il n'y a pas l...

ascheriitjg

Problèmes d'extension sur google

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je réinstalle google chrome, car il installe sans cesse 3 extensions, que je suis obligé de supprimé a chaque fo...

Mouak77

Comment faire pour télecharger adobe flash player.

bonjour, juste pour dire que je n'arrive pas à télécharger Adobe flache player. donc je peux pas visionner les vidéos sur Yutube. Pourriez vous me con...

spiralio

Remplir une pièce jointe .

Bonjour , je dois remplir et imprimer une pièce jointe . je n y arrive pas dites moi comment faire SVP ? MERCI .

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Artichaut

Acces ie

Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Fau...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cddede

Impossible de se connecter sur google chrome.

Bonjour, alors j'ai un petit probleme, je ne peux pas me co sur google chrome. quand j'essaye on me dit : Ajoutez Google Chrome aux programmes au...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rémydu44

Gros problème avec java

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un gros soucis avec Java. Je veux accéder à un site internet (buho21 pour ceux qui connaissent), permettant de jo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai une autre personne dans mon historique

bonsoir je me suis aperçu qu'une autre personne était dans mon historique j'ai utilisé google chrome sur un pc public pourtant je me suis déconnect...

e.t

Virus

bonjour je ne peux plus jouer sur face book sans arrêt je vois flash player à telecharger alors que je l'ai déjà merci de m'aider J'ai tout fait avec ...

licer93

Google bloqué

problème jamais vu , Google bloqué même pas la page d'accueille sur mon Win7 avec une connexion bien paramétré

Utilisateur anonyme

Pas d acces au site helper formation

Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecter au site de helper formation.Je voudrais avoir confirmation que cela ne vienne pas de chez moi dans l 'atten...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
babac

Telecharger le google simple

Résolu

51nemi : Bonjour voila j'ai supprimer Google par erreur et je n'arrive plus a le télécharger je ne trouve a télécharger que Google Crome ,et...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
51nemi

Récupérer et transférer sur support les favoris d'explorer

Bonjour, bonjour, mon navigateur est explorer et je passe d'un pc à un autre; je voudrais récupérer sur support USB mes favoris pour les transférer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dante7774

Démarrage firefox

Résolu

Bonjour à tous , lors du démarrage de l'ordi , page firefox >sélection du site > chercher > firefox ne répond pas ? il faut attendre 20 à 30 second...

acer76

Remplacer google

Résolu

bonsoir je viens vous demandez , je vois un avertissement me disant que google devrait bientot etre inactif , alors que je le trouvait tres pratique...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gpnur

Disfonctionnement

Bonjour à chaque démarrage de mon Pc le serveur proxy ne répond pas merci pour votre aide

le druide

Je n'ai plus l'onglet "nouvel onglet" au demarrage

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon google chrome. Lorsque que j'ouvre google avec la nouvelle mise a jour avant j'avais les sites le plus ...

juclem73

Mot en couleur et souligné deux fois.

Bonsoir, En fait depuis quelques jours j'ai des mots en bleu soulignés deux fois et quand je passe la souris dessus cela fait des pubs. J'ai suppr...

stephanie.th

Firefox ouvre toujours une autre fenetre

Résolu

bonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un lien

Résolu

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...

Utilisateur anonyme

Page d accueil

Fermé

SAVOIR COMMENT ACCEDER AUX GADJETS "méteo, pendule " st et ste du jour, citation etc... POUR FAIRE MA PAGE D ACCUEIL

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irislavoix

Problème bande noire

Bonjour, lorsque j'utilise Internet explorer, une bande noire apparaît a droite de l'écran. Le problème ne touche que les sites et pas la barre de men...

El-banbin

Problème dans menu déroulant des onglets

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 je ne sais pas où j'ai du touché mais avant quand j'avais un onglet ouvert à coté il y av...

Utilisateur anonyme

Problème serveur proxy

Bonjour, Ma soeur rencontre actuellement un problème lié avec son serveur proxy qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Problemes graphisme sur pages web

Bonjour, Depuis peu, J'ai un souci à propos des pages web visitées. Absence de couleur de fond d'écran, pourtour de tableaux non apparents ..... . ...

jpierre c

Enregistrer photos depuis appareil photo

Résolu

BONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...

tribun

J arrive pas a retirer ma barre doutil stardoll

Bonjour, sil vous plait ader moi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

SkiLLoF

Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net

Résolu

Bonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Onglets

bonjour comment FAIT ON POUR QUE LES ONGLETS RESTENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL dans les carrés de google chrome. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
floriane33600

Internet explorer et facebook probleme

Bonjour, J'ai ma page facebbok qui rame, quand je l'utilise avec internet explorer sur windows 8. Je possède un groupe sur facebook et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
virginiie81

Barre noir de gmail

Résolu

bjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ange-bleu14

Barre de recherche sur google chrome

Bonjour ! Voilà mon problème : quand je tape ma recherche dans la barre de recherche sur google chrome, il m'écrive le contenu de ma recherche et à cô...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nico01290

Problème firefox repaly cannal+

bonjour, je n'arrive plus à regarder les replay de cannal+, mon navigateur est fire fox. merci de m'indiquer quoi faire SVP (je suis très basiq...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modules complémentaires internet explorer?

Résolu

Apparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Prob2

Internet explorer a cessé de fonctionné...

Résolu

Bonsoir a tous ! Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide recherche google

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: avant, lorsque je faisais une recherche de n'importe quoi sur google, la page affiché était celle-ci: ht...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WarHeaDsK58
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 37 617