Firefox et Google

BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise Firefox et dans la barre de navigation, j'avais Google, et il a disparu, comment faire pour le remettre dans la barre de recherche?

Merci

A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448

Bonjour,

Il suffit normalement que Google soit le moteur de recherche par défaut.

0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,c'est ce que j'ai fais et il n'apparait plus;

0
brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448

Comment ça, il n'apparaît plus?

Le comportement est différent selon la page d'accueil qui a été définie (ou l'affichage ou pas des pages récemment visitées), chez moi elle est vide, si définie Google elle va automatiquement lancer la recherche Google mais pas dans la barre d'adresses.

Si malgré tout ça n'en veut pas, réparer Firefox par Aide-Mode de dépannage ou le réinstaller.

1
BRIMAU

Merci, je vais réessayer

0
BRIMAU

Bonjour,

J'ai réinstallé et rien

J'ai cette barre, alors qu'avant j'avais Google dans cette barre et qui a disparu

Merci

0

Bonjour,

Ce n'est pas un moteur de recherche mais une page d'accueil du portail Orange, je ne sais pas si quelque chose la met en place automatiquement.

https://www.objetconnecte.com/portail-orange-remettre-page-accueil/

Il y a peut-être une notification Orange qu'il faudrait supprimer, à laquelle tu ne prends pas garde et qui quand on la clique restaure Orange par défaut.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU

Bonjour et merci,

Orange est ma page FAI, mais à la suite d'orange sur la barre, j'avais Google à la suite et là, il n’y est plus.

0

Je m'en passe très bien (ma page d'accueil est vierge et j'ai mis Google en marque-pages) mais peut-être clic droit à droite de la barre, personnaliser la barre d'outils, tirer et déposer "Rechercher" sur la barre.

1