Les discussions

Bug affichage yahoo mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bldr

Nationzoom - page d'accueil de internet explorer

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! J'ai un souci depuis quelques jours avec ma page d'accueil internet explorer. Habituellement lorsque j'ouvre internet j'accède d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bushwoman

Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
chrissounette

Enlever mes favoris sur un port que j'ai offert

Résolu

Bonjour, J'ai offert mon PC port (acer 5715Z avec Vista) a mon père. je viens de constater que Chrome s'ouvrait encore sous mon pseudo ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sorenza130500

Comment récupérer internet explorer

Résolu

Bonjour, En lançant ce matin Internet Explorer, je constate que le portail de SFR est venu se substituer à IE. Je suis allé sur C/programmes files....

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Comment faire pour arreter !!

Résolu

bonjour= bonne année a vous toutes-et tous voila ma question -- j ai donner mon ordinateur a remettre a neuf -( j ai payez un prix fou !! mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cov38

Pub

Résolu

Bonjours j'utilise google chrome et je n'arrete pas d'avoir un bandeau de pub " bonnes affaires " qui apparait en bas à droite à chaque fois que j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris qui clignote sur firefox

Résolu

bonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anonymus

Lenteur chargement vidéos sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet sous lequel dans ma page d'accueil j'ai une vidéo (hébergée sous Dailymotion). Sous Firefox c'est impeccable mais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aure

Securité

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter par internet mais le site sur lequel je dois faire ma commande n'a pas de S a HTTP comment procéder pour le mettre j'ai W...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Marou81

Impossible lire film sur pc sur canal + à la demande

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte à canal + canal SAT à la demande pour enregistrer un film. Alors qu'avant tout fonctionnait bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jhondu38

Extension firefox

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cody25

Wordpad

Résolu

j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cocovin

Problème avec les moteurs de recherche

Résolu

voila mon Problème : depuis pas longtemps quand je tape sur la Barre de Recherche Google Chrome sa me met directement sur le Site vatefaireconjuguer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne repond plus du tout

Résolu

Bonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CharlotteP

Telecharger avec firefox

Résolu

Je veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BRUNO TCHINDEBE

Impossible de désinstaller chrome !

Résolu

Bonsoir, Après mon topic impossible à résoudre sur ma clé USB non reconnue, je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider ! Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tanteelise

Réglage heure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Démarrage > réinitialisation...

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec google chrome : dès que je quitte le navigateur, ma page de démarrage et mon moteur de recherche chang...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
greg160

Liste de diffusion

Résolu

Bonjour, je n'ai rien fait et a nouveau la liste de diffusion fonctionne bizarre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mamiepatch

Problème d'idm

Résolu

Bonjour. Depuis que je me suis connecté à Internet, le problème d'IDM ne cesse de me déranger. En effet, à chaque demarrage du micro ou téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DEKHAB

Serveur proxy

Résolu

Bonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
armend1942

Paramètre chrome en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les paramètres de chrome ainsi que quelques fenêtres sont en anglais . maglré 3 réinstallations avec cochage french ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jmfpc

Utile

Résolu

Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
popey44

Google chrome modifier page accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, 1 Comment modifier page accueil google chrome 2 Comment renommer les onglets Salutations PR

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sipeka

Les pages inutiles.

Résolu

Bonsoir a tous Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome. Si des personnes pourrait m'aidé ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jiimss

Publicités envahissantes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par les publicités n'importe quel site que j'utilise, il y en a partout et cela ralentit pas mal mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
piik

Où trouver des versions antérieures de firefox?

Résolu

Bonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MSUSER

Problème : couldn't load xpcom et désinstallation impossible

Résolu

Bonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jean32100

Abattant wc code article 526657

Résolu

Début Novembre 2013, j'ai commandé sur le site internet de conforama , un abattant wc couleur framboise ,code article 526657 , il n'a jamais été livré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Impossible d'accéder a un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au site http://www.clg-general-ferrie.ac-nice.fr auquel j'aurais vraiment besoin .-. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

Pas capable d'ouvrir l'internet

Résolu

bonjours j'ai changé de fichier pour ouvrir une chanson que j'avais sur mon ordinateur et cela la changé pour tout et je ne suis plus capable de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Problème recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Links42

Impossible d'installer firefox

Résolu

Bonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Classement des favoris

Résolu

Bonjour J'ai un souci assez simple, mais je ne trouve pas de réponse dans les différents forum. Le classement de mes favoris dans google.chrome ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
e.t

Marque pages

Résolu

Bonjour. Le portail google ne semble pas disposer de le fonction marque pages. Existe-e-il un moyen de règler ce problème?

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Vidéo intermittent sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Google Chrome (dernière version), quand je change l'onglet la vidéo Youtube devenir intermittent, et quand je revient à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
hamzabenhima

Internet explorer qui bugge

Résolu

Bonjour, Je suis normalement avec internet explorer 11 et depuis quelques jours il y a certaines choses que je ne peux plus faire (comme par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45

Correction yeux rouges

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 mon ordinateur a été nettoyé, depuis je ne peux plus corriger les yeux rouges, je pense qu'il me manque le logiciel? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anouk-56

Rafraichissement

Résolu

Bonjour Depuis 2 ou 3 jours , mon ordinateur rafraichit mes pages internet et je ne sais pas pourquoi. Je me suis demandée si cela pourrait être u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leira2704

Mot de passe

Résolu

bonjourc comment changer le mot de passe de hotmail.fr svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Problème avec adblock

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis que j'ai installé Adblock sur Chrome depuis 3 semaines environ, je n'arrive plus à jouer à un jeu sur facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page about blank

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil orange est remplacée intempestivement par about blank. Comment me débarrasser de ce "parasite" ? Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Toujours encore google chrome en langue espagnole !!

Résolu/Fermé

Bonsoir cher ami, J'ai suivi scrupuleusement vos directives en passant par http:// Google.com intl/fen/chrome/browser et support . Google.com/chro...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Js.js

Résolu

bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Dans les favoris : nouveau logo ?

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
harrycullen7

Supprimer bing

Résolu

Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Internet a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec mon ordi window7 jai voulu me débarasser des virus moi meme alors jai pas mal bidoullé dedans dans les paramet...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cesel45

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
annemerle
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 135