Code d'erreur
Résolubonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...
bonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...
Bonjour à tous, J'ai complètement réinstallé mon PC (après formatage de la partition) Windows 7 64 bit Edition Familiale Premium Tous les logiciel...
Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...
Bonjour, Sous Windows XP "google chrome" reste en allemand! Péniblement j'ai navigué dans les menus préférence, mais je reste en Allemand. J'ai de...
Bonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...
chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...
Bonjour, à tous je fonctionne bien avec google je peu télécharger chrome en plus sans effacer google ou il faut tout effacer et télé charger google c...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...
Bonjour, Aidez moi à retrouver ma page d'acceuil google+ et mes posts enregistrés Merci de votre soutien
Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...
Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...
Bonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...
Bonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...
Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...
Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...
bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit
Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...
Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...
Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY
Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...
bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...
quelle est la difference entre routeur et livebox --merci
Bonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...
Bonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...
Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...
Bonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...
Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...
Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...
Bonjour, où trouver la version IE installée avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Bonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...
Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...
hello, je reçois des mails quotidiens de www.travelbird.be avec des propositions de voyages ou séjours. depuis hier, lorsque je clique sur RESERVER ...
bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...
Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...
Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...
Bonjour, Bonjour, J'ai telechargé jeudi des logiciels tel que GoPro studio, adobe premiere et Ti-Edit, tout c'est buen passé, pas de problèmes. Ma...
Bonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...
Bonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...
Bonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...