Les discussions
Firefox et yahoo
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...
Scrabblepro 1.1.7
Résolu/FerméBonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...
Google chrome absent des programmes par défaut
RésoluBonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...
Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox
Résolubonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....
Plein écran noir
RésoluBonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...
Chrome hs
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...
Mozilla firefox et firefox developer edition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...
Flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...
Favoris
RésoluBonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...
Impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...
Présence d'îcône ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que sont les 3 petites barres parallèles sous la roue outils dont certains internautes parlent Comme j'ai eu beaucoup...
Logo google disparu
RésoluBonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...
Onglets disparus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...
Google chrome n'enregistre pas les mots de passe
RésoluBonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...
Problème de téléchargement de fichier
RésoluBonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...
Pas de connexion pour un utilisateur sur un pc
RésoluBonjour, je vous expose mon souci que je n'arrive pas à comprendre. Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui est passé sous IE 11. Depuis, il n'a ...
Soucis avec google chrome
RésoluBonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...
Activer adobe flash player automatiquement...
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...
Installer flash sous firefox sans l'accès adm
RésoluBonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...
Probleme ouverture de site
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...
Plugging shockwave flash
RésoluBonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...
Pièces jointes par mail
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes par mail. Rien de spécial n'est écrit dessus et elles sont de couleur orange. Que dois-je f...
Petit signe youtube dans barre de tache
Résolu/FerméBonjour, je reponds à xyleh qui n'a pas compris mon probleme de script est regle par beber67470 hier et ce celui çi c'est à beber que je m'adresse car...
Lancement systématique de firefox en mode sans échec
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique le problème. Hier, après avoir démarré mon PC, j'ai voulu lancer Firefox et une fenêtre s'est ouverte me proposa...
Plantage régulier de mozilla firefox sous seven
RésoluBonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...
Barre de contact
RésoluBonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...
Java
Résolucomment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...
Je n'ai plus d'images sur g+
RésoluBonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...
Disparition de tous mes mots de passe au démarrage
RésoluSalut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...
Plus de barre d'outil
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, . Depuis quelques jours, j'ai un problème dès que j'arrive sur la page de recherche. Google s'affiche mais j'ai immédiatement une annonc...
Désinstaller yahoo toolbar dans firefox
RésoluBonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...
En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...
RésoluBonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
Recuperer marques page
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...
"couldn't load xpcom" sur thunderbird
RésoluBonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...
About:blank
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank pouvez-vous m'aider . Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Demande d'installation
RésoluBonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...
Comment savoir quel version de google chrome
RésoluBonjour, je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions de google chrome comment savoir si j'ai celle qu'il me faut les différences,je suis sur windows7p...
Traduction barre outils
RésoluBonjour, depuis qqe temps la barre d'outils : fichier, édition , affichage, historique, marques-pages, outils, est affichée en anglais, que fair...
Bug de google maps
RésoluBonjour, Je suis sur mac iPad et iPhone Sur iPhone et iPad google maps m'affiche "Un problème est survenu lors de la connexion au serveur Veuillez v...
Le telehargement
Résolubonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver
Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...
Problème avec traducteur toolbar
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...
Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??
RésoluBonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...
Petit bug avec les vidéos
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...
Favoris
RésoluHello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...
Recherches google qui e mènent à rien.
RésoluBonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je ...
Telecharger google chrome
Résolubonjour a tous est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais ...