Les discussions

themiro Mozilla Firefox

Code d'erreur

Résolu

bonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
themiro
CATPIAF Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo

Résolu

Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Le Gardian Google Chrome

Google chrome reste en allemand!

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP "google chrome" reste en allemand! Péniblement j'ai navigué dans les menus préférence, mais je reste en Allemand. J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Le Gardian
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker
monsouci Google Chrome

Télécharger chrome sans toucher à google

Résolu

Bonjour, à tous je fonctionne bien avec google je peu télécharger chrome en plus sans effacer google ou il faut tout effacer et télé charger google c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21
SmiTech Mozilla Firefox

Internet lent... depuis maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech
magine Google Chrome

Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15
tootsie37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran trop plat.

Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul
ps75 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google toolbar

Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois
Imad87 Mozilla Firefox

Echec d'installation d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle
GL Google Chrome

Payant ou gratuit

Résolu

bonjour , je veux s'avoir si c'est gratuit car je suis sous curatelle pas le droit acheter sans la parler j'ai pas le droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Xileh
alexd124641 Mozilla Firefox

Zoom sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alexd124641
allo Google Chrome

Icône google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau PC portable avec Windows 7. Google Chrome pré-installé, tout allait bien. Jusqu'à ce que j'installe Google Ear...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sylvain
ilyine Mozilla Firefox

Favoris firefox

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul
max952503 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
max952503
frangui86 Mozilla Firefox

Démarrage de mozilla ...

Résolu

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
frangui86
tartinette8 Google Chrome

Barre de taches google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexisSolloy76200
Thomasus Mozilla Firefox

Problème de double onglet.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasus
samanthan. Mozilla Firefox

Télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle
parenthèse59 Mozilla Firefox

Adblock

Résolu

Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-
ptitangeblanc Google Chrome

Les pages ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ptitangeblanc
laloonie24 Mozilla Firefox

Utiliser la version 32 bits

Résolu

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle
BouM-951 Google Chrome

Google chrome ne répond plus

Résolu

Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs. ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BOUBA
bambino64 Mozilla Firefox

Firefox .

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dori@n
Zlatru Mozilla Firefox

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb
Alex001711 Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza
berkllil Mozilla Firefox

Problème mozilla firfox

Résolu

bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n
vigneo Mozilla Firefox

Barre d'outils dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle
mamy arlette Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy arlette
Atipe Google Chrome

Chrome ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-
sabine-g55 Mozilla Firefox

Marques-pages

Résolu

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sabine-g55
Mumm40 Google Chrome

Installation

Résolu

Bonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 296