Je ne peux plus ouvrir ceux que j'ai telecharger avec firefox
Résoludepuis 1 semaine plusieurs grands problèmes: (peu être j'ai fait une fausse manœuvre mais je ne sais pas ou mon icône mozilla firefox est partis...
depuis 1 semaine plusieurs grands problèmes: (peu être j'ai fait une fausse manœuvre mais je ne sais pas ou mon icône mozilla firefox est partis...
Bonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Bonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...
Bonjour, Je compte remettre à zéro mon PC. A ce jour j'utilise la dernière version de Firefox et j'ai des sites en favoris/marques pages. Quan...
Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...
Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...
Bonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...
Bonjour, J'ai le même problème avec l'icône de l'extension Hola VPN pour Firefox, elle n'apparait pas non plus dans le menu "personnaliser". Si qu...
Bonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...
Bonjour et merci d'être là pour nous les novices et autres...J'ai encore un probleme ! j'etais entrain de jouer au scrabble lorsque ça a bloqué...je n...
bonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...
Bonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...
Bonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.
Voila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...
Bonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...
Bonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.
Bonjour, Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site. ...
Bonjour, Si en plus on y ajouter "trace" et "trafficLight" de BitDefender ça ne pose pas de problème ? Merci par avance ;) >>> Dans la vi...
bonjour a tous j essaye de lire des videos que je retire du net avec Video DownloadHelper il m a demande de télécharger un module qu il a installe s...
Bonjour, Après un plantage de Firefox, celui-ci ne veut plus démarrer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué couldn't load xpcom. La solution s...
Bonjour, dans le menu recherche j'ai google par défaut ;mais quand je fais une recherche je tombe sur yahoo comment changer merci de l'info cord...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre l'icône Facebook sur le bureau ? Merci de me répondre. Cordialement, Daniel Hoyaux Configuration: Wind...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...
Salut à tous ! Je me trouve devant un problème qui commence à me gaver sévère ! J'ai changé de PC il y a trois jours et j'ai donc réinstallé mes app...
bonjour, J'utilise Firefox et j'ai malencontreusement demander l'enregistrement des mots de passe. Je voudrais supprimer cette option et que les mot...
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec google chrome j'ai couper le son des notifications parce que c'est pénible ce bip a chaque téléc...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception gmail avec mon navigateur Firefox. Quel est la procédure. Merci
Bonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration
bonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...
J'ai creé deux compte avec un même gmail un même nom un même mot de pass mais de numero different hier je me suis deconecté quand je met gmail avec mo...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur un site, environ 2 fois sur 3 la page ne charge pas et mon navigateur indique un échec de la c...
Bonjour, Je ne peux me connecter à aucun site internet avec Firefox, Chrome ou Edge Par contre la page Google s'affiche bien et je peux effectuer ...
Bonjour, Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il f...
Bonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...
Bonjour, Dans mon historique, j'ai des site +18 dont je n'ai point été dessus. je pense que mon compte Firefox à été piraté. j'ai besoin d'aide m...
Bonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Bonjour , depuis hier sur mon ordinateur , quand je suis sur google et que je passe le curseur de ma souris sur un onglet , il y a dans un petit recta...
Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller Eurosport player car je ne peux plus accéder a leur programme. Comment procéder ? J'ai utilisé C...
Bonjour, Je reçois cette enquête : http://reward2776.funnytues78.live/?utm_campaign=bKMuT7EMVXU5Z6UvvSHONGlfu-yV43iC8T8uYixAFxs1&t=main9_18732fcc96...
Bonjour, Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...). Depuis, lorsque je vais sur myspace ...
Bonjour, Je ne sais si l'image sera visible... Mon problème :Dans "options", je lis "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut". J'ai cliqué sur...
Bonjour j'aimerais savoir comment on peut mettre les marques pages de firefox par ordre alphabétique je vous remercie d'avance
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Chrome depuis plusieurs mois... Certaines pages s'affichent en néerlandais. ça arrive de manière complètement ...
Bonjour, Voila mon problème, depuis ce matin lorsque je démarre mon ordi et que j'ouvre Google Chrome, je tombe sur la page habituelle, jusque là ...
Bonsoir, j'ai internet explorer et Firefox de l'autre côté pour YouTube justement mais ça lit mal les vidéos quel est le meilleur navigateur internet...
Bonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...
Bonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...
Bonjour, ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis.. Lorsque je lance Firef...