Les discussions
Mide a jour google du 01/07/2019
RésoluBonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...
Désactiver bing sur google chrom
RésoluBonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...
Msn actualites
Résolubonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement
Firefox comme logiciel internet
RésoluBonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...
Plus d'impression avec firefox
RésoluBonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...
Comment desactiver un bloqueur de pub
Résolu/FerméBonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0
Blogueur pub
RésoluBonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...
Récupération favoris firefox sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...
Site psthc.fr est inaccessible
Résolubonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...
Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...
Mozilla firefox correctif
Résolubonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...
Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...
Vxo.world.....?
RésoluBonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...
Problème sur google chrome
RésoluBonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...
Démarrer chrome en navigation prive
RésoluBonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...
Site étrange/effrayant help
RésoluBonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...
Réinitialisation de google chrome.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...
Firefox par défaut introuvable
RésoluBonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...
Marque-pages firefox volatilisés suite restauration
RésoluBonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...
Installer opéra en français sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...
Problèmes avec google chrome !
RésoluBonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...
Image
RésoluBonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...
Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt
RésoluBonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...
Liaison avec mon site bancaire
RésoluBonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...
Chrome.exe volume google chrome
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...
Modules firefox
RésoluBonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci
Mettre à jour adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...
Connexions problématiques...!
RésoluBonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...
Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session
RésoluBonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...
Yahoo
RésoluBonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...
Firefox à jour : extension xnotifier ko
RésoluYo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...
Message brainestoune
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...
Elargir la barre des favoris google chrome
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...
Couleur du fond google chrome
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...
Message d'alerte virus google chrome
RésoluBonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...
Firefox et java
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...
Ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...
La police d'écriture roboto thin qui ne part pas de google chrome
RésoluBonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...
Arrêter la mémorisation automatique des identifiants google chrome
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...
Correcteur orthographique en anglais sur firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...
Récupérer ses mots de passe firefox
RésoluBonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...
Equivalent download helper pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...
Texte haché sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...
Cette connexion n'est pas certifiée - solution
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...
Pas de connexion !
RésoluBonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...
Connexion refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour, Mon fils ne sait plus se connecter à une page internet par Google ou Edge. Il reçoit le msg suivant : Le périphérique ou la ressour...
Moteur de recherche duckduckgo
Résolubonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...
Google chrome bloque mes téléchargements
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...