Les discussions

Mide a jour google du 01/07/2019

Résolu

Bonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
norteau46

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pistouri

Désactiver bing sur google chrom

Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AddyloxYT

Msn actualites

Résolu

bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Firefox comme logiciel internet

Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Plus d'impression avec firefox

Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Comment desactiver un bloqueur de pub

Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Blogueur pub

Résolu

Bonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
QI000

Récupération favoris firefox sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mathieu

Site psthc.fr est inaccessible

Résolu

bonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Désinstaller adblock

Résolu

Bonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Dionys

Mozilla firefox correctif

Résolu

bonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Pocket

Résolu

Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Largardemeur

Vxo.world.....?

Résolu

Bonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pelvoux05

Problème sur google chrome

Résolu

Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Démarrer chrome en navigation prive

Résolu

Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
loloordi

Site étrange/effrayant help

Résolu

Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Réinitialisation de google chrome.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Chico

Firefox par défaut introuvable

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaneagle

Marque-pages firefox volatilisés suite restauration

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Installer opéra en français sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ChariduP

Problèmes avec google chrome !

Résolu

Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
cacagant

Image

Résolu

Bonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ciboulette69

Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt

Résolu

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Liaison avec mon site bancaire

Résolu

Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nauzia45

Chrome.exe volume google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

Modules firefox

Résolu

Bonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nine1976

Mettre à jour adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Denis

Connexions problématiques...!

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'éprouve de nombreux problèmes de connexion à des sites sur le web…! Je suis avec un portable (neuf… 1 mois d'usage) d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MrJassynat

Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session

Résolu

Bonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Yahoo

Résolu

Bonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nabupolaris

Firefox à jour : extension xnotifier ko

Résolu

Yo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pistouri

Message brainestoune

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mamoune51

Elargir la barre des favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Couleur du fond google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Message d'alerte virus google chrome

Résolu

Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
maitreya62

Firefox et java

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Pierr10

La police d'écriture roboto thin qui ne part pas de google chrome

Résolu

Bonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri

Arrêter la mémorisation automatique des identifiants google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri

Correcteur orthographique en anglais sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13

Récupérer ses mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Equivalent download helper pour google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louis

Texte haché sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pistouri

Cette connexion n'est pas certifiée - solution

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Landrine

Pas de connexion !

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Connexion refusée par le serveur proxy

Résolu

Bonjour, Mon fils ne sait plus se connecter à une page internet par Google ou Edge. Il reçoit le msg suivant : Le périphérique ou la ressour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
daddysnak

Moteur de recherche duckduckgo

Résolu

bonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
siamoise

Google chrome bloque mes téléchargements

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lolo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 241