Les discussions

Windows live mail un problème est survenu...

 Résolu

Bonsoir, quand je veux envoyer un mail ou répondre à un mail j'ai un message d'erreur: "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sydney Files

Recuperer mon msn

Bonjour, je veu recuperer ma msn

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Récupération des contacts sur msn

Bonjour, Tous mes contacts ont disparus sur msn, sauf 2. Mon fils a mis la nouvelle version il y une semaine. Je ne sais pas s'il y a un rapport. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
djamel

Avira system speedup .. et boum !

Bonjour et bonne année à tous ! Pour moi elle ne commence pas très bien car, bienheureux (comme les santons de la crêche !) j'ai acheté Avira Pro e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
madmyke

Msn

Bonjour, je veut voire les msn a ma meuf comment on fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Windows live mail en anglais

Bonjour, J'ai Win 10 et Windows live mail est en Anglais comment faire pour l'avoir en FRANCAIS Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Comment je peux recupere mon ancien compte hotmail !!

Bonjour, Svp , aider moi a trouver un vrai soltution pour recupere mon ancien compte hotmail ( hotmail.fr ) :/ Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Contact indésirable.

Bonjour, Dans mes contacts, un nom c'est ajouté tout seul!!(echo123) Comment faire pour le supprimer, si je clic droit, l'option "supprimer" est gr...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Comment rentrer dans msn?

Bonjour, Configuration: iPhone / Firefox 43.0je voudrais creer un msn.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
coucoucestnous75

Windows live mail

Bonjour, J'utilise Windows 8 et son système de messagerie Windows Live Mail (WLM) qui me pose plusieurs problèmes : 1. au démarrage il me renvoi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Contact

 Résolu

Bonjour, sous Windows live mail, j'ai un contact "sauvage" qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer, la zone supprimer apparaissant en gris ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
XARBA

Garder msn sans skype?

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
youhou0022

Enlever page d'acceuil msn

 Résolu

Bonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nicole 85

Activation mail

Bonjour, j ai un compte hot mail ca fait lomgtent que je , est pas utiliser Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Wlm / thunderbird

Bonjour, Quelques un d'entre nous on dû avoir la surprise de resevoir cet E-mail. " Cher(ère) utilisateur(trice), Dans quelques semaines, n...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jag72

Boitte envoy

Bonjour,la boitte qui contient les message envoyé a toute été vidé comment les récupéré

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer programme

Je recois publicites intempestives et de très mauvais gout de Messenger du sexe

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
christaculture

Ma boite mail

Bonjour, qu'es cz qui c'est passé je n'arrive plus à trouver ma boite mail. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sacha

Localiser mon telephone

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonjour, je voudrais avoir en pus d'information concernant mon téléphone,il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
madmyke

Copier mails sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais copier mes mails sur une clé usb dans le but de les transférer sur mon nouveau pc. Seulement je ne trouve pas l'endroit où i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
patounech

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez est-ce que Windows Live Mail 2009 marche sur Windows 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

Comment faire des symbole..par nick msn

Bonjour,jaimerais savoir...comment faire des symbole...pour les nick msn...ma grande soeur..a un genre de chateau de sable..ake des palmier..mes seulm...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jbb

Que signifie : définition des indicateurs de message en cours

Bonjour, Ce message apparait sans arrête lorsque j'utilise Windows live mail. Comment réparer ce disfonctionnement ? Je l'ai réinstallé, utilise...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
canardos

Recuperation

Bonjour, est il possible de récupérer de messages qui ont été supprimé dans la boite supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive de msn messenger

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche un logiciel qui puisse supprimer Messenger site non désiré arrivé sur mon p c et impossible à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tribun

Msn

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte msn !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Harcélement amazon!!

Bonjour, Ma boite mail est Free, et mon logiciel de massagerie "windows live mail"! Malgrès que j'ai mis dans les règles de messages de: *amazon*...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas installé messenger ma page d'accueil étant yahoo.fr

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver ma page d'accueil Yahoo.fr au lieu de yahoo messenger dont je ne veux pas Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Message frauduleux sur msn

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec un "pirate" utilisant mon adresse MSN pour envoyer un message frauduleux à mes contacts. Comment faire pour s'en...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fougi89

Changer d'adresse msn sans recréer un compte

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut changer son adresse msn sans recréer un nouveau compte mercii d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Luna

Windows live mail 2011

 Résolu

Bonjour J'essaye de mettre Windows Live Mail 2011 et ça me dit une erreur inconnue s'est produite Erreur 0x80190194 Et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
thierrix16

Probleme de language msn

 Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anon

Cherche mon mot de passe de mon email

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de mon email comment puis le retrouver Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
^Abel^

Probleme de courrier indesirable wlm

Bonjour, Je possède Windows Live Mail, et l'option courrier indésirable ne fonctionne plus, j'ai beau sélectionner cette option pour classer des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bernard91630

Problème de messagerie avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows mail

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails, mais je peux en recevoir. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri

Messagerie

Bonjour, je peut pas acceder ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec windows live mail

J'ai un message d'erreur " 0x800cccof" qui apparait lorsque je veux envoyer un mail. Merci de me répondre. MN

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Comment m inscrire a msn

Bonjour, je voulais m inscrire a msn comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jeanbern

Nouveau

je suis sur ce site et je veux te reserver ub accueil coordial, fraternel et conjugal

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Comment faire pour s'inscrire à msn

Bonjour, très bonne soirée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
yugo

Que signifie abreviation msn

Bonjour, j'ai recu abreviation et je comprends pas ce que ca veut dire ;) et 8-l merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Azerty

Comment enlever un de mes contacts des indésirables ?

Bonjour, Un de mes contacts, lorsqu'il m'envoie un message, arrive immédiatement dans mes Indésirables ! c'est ennuyeux. Si vous avez résolu le ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
afideg

Indésirables

Bonjour, Comment cocher le tableau filtre pour bloquer uniquement les indésirables sélectionnés dans ma messagerie Windows live mail essential 2012...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
perfido

Changer mot de passe

Bonjour, je voulais change mon mot de passe sur msn comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux activer messenge sur mon portable aide moi sil te plait

 Résolu

comment activer messenger sur telephone samsung sgh T359 T mobile

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Je veux activer le messenger dans mon téléphone

Accéder à mes mails

Bonjour, je souhaite voir mes emails sur mon PC? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage pc et enregistrement conversation msn

Bonjour, J'ai découvert il y a peu que mon mec chat sur des sites et applis de rencontre. Je me suis souvenue avoir déjà trouvé il y a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JC du 72

Compte bloqué. comment y remédier?

Bonjour, mon compte ***@*** est bloqué depuis deux jours, comment le débloquer?????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Depuis skype plus de boite de reception!

Bonjour, a l epoque de windows live messenger, j y avais une boite de reception e mails! Depuis Skype , je ne sais pas comment y accéder...............

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 25 501