Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, Quand je télécharge Windows live Messenger après que j'ouvre le dossier que je fais exécuter sa me mais impossible d'installer les programmes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon compte à été piraté

Bonjour un de me ami vient de piraté mon compte c'est à dire il a mis son nom mais la photo m'appartient si vous pouviez m'aider à le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zelda83

Message d'érreur sur windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, sur mon premier pc il s'ouvre correctement sans problème, mais sur mon deuxième pc quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lILLICO

Msn

comment faire disparaite msn de ma page d ouverture. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Comment se désinscrire de msn?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ANESTA

Page d'accueil ...

J'ai un petit problème depuis quelques jours , la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Supprimer vos mails à mon adresse

 Fermé

Bonjour, Veuillez supprimer avec effet immédiat vos mails non désirés à mon adresse:[edit: supprimé par la modération] MERCI D'AVANCE Configu...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
transat

Messagerie windows live mail

Bonjour, Dans la messagerie Windows live mail, comment je fais pour changer la police (grosseur des lettres) et que cela reste ? Je veux la grosse...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
BERNADUSS

Acceder aux messages

Bonjour, J arrive pas a acceder a mes messages j ai perdu mon mot de passe mon pseudo aussi je garde que email Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mel

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte msn

Bonjour j'ai perdu resament mon mot de passe de msn j'essaye la méthode dont j'ai vut mais il me demande le numéro de téléphone mais le seul soucis c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sil vous plait

Bonjour, Messenger ne marche pas pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
phenetas

Msn perdu

Bonjour,ben mon problème c'est que j'ai plus accès a mon compte msn ,on me dit adresse non valide ,et j lu quelque part que msn est parti? alors si c ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boîte mails

Bonjour, J'ai 2adresses Hotmail.fr mais une seule apparaît, je ne parviens pas à basculer sur la seconde, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Perdu mon mot de passe

bonjour pourriez vous m'aidez en me donnant des conseille pour comment retrouver mon mot de passe ou comment le changer le mot de passe de ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
^Abel^

Problème avec outlook. [sur msn].

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...

76 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Simon

Live mail

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir; lorsque je désire envoyer des photos via Windows Live Mail, celui-ci lit normalement les photos conce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
segur06

Supprimer compte hotmail et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Arnaque sur msn

Bonjour, je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
babicouette

Je ne peux plus envoyer ni recevoir mes mails.

Bonjour à tous, Voici mon problème: La première fois que je me suis abonné à un accès internet c'était l y a plus de 15 environ. Mon premier fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sohobis

Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Problème avec messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tribun

Suppression de compte mns

Bonjour, Mns a supprimé mon adresse mail où j'ai deux sites dont j'ai oublié les mots de passe Ces sites ne reconnaissent que mon adresse mail J...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mic.jol

Yesmessenger

Bonjour, comment faire pour desactiver yesmessenger. merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss

Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lyta123

Cette messagerie n accepte pas ni mon identite ni mon mdp

Bonjour, beaucoup de difficultes pour entrer dans ce site mission impossible donc j envisage de le supprimer en totalite et de recommencer , c est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

[msn] comment modifier les polices d'écriture

 Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

47 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mérouane 59

Comment ouvrir windows mail depuis un autre ordinateur ?

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir ma boîte mail "Windows mail" depuis un autre ordinateur ? Voici la configuration de cet autre ordinateur : W...

70 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
@nnie

Accident

Bonjour, J'ai envoyer par erreur un message sur messenger, et je ne veut pas que la personne en question le lise. J ai suprimer le message ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jordane45

7 a la maison

bsr, Savez-vous si 7 a la maison va se pousuivre,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

Impossible d'envoyer les mails

Bonjour, Je reçois bien mes mels mais la messagerie est bloquée pour en envoyer .un message d'erreur indique :erreur :550/0x800CCC78. J'ai revu le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tribun

Transfert e-mail live.fr sur autre boite mail ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pierrecastor

Comment supprimer définitivement une adresse live.fr

Bonjour, tout est dans le titre :-) j'ai déjà regarder sur les forums, mais les réponses datent de plusieures années en général et depuis ça a bcp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
naej30

Recuperer windows live messenger

Bonjour,il y a plusieur mois j ai mis windows live messenger dans la corbeille je voudrai le recuperer comment faux t il faire merci a vous tous

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
boubae

[msn] msn messenger ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
enyce

Comment puis-je me connecter à ma messagerie?

Bonjour, Comment puis-je me connecter à ma messagerie? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment discuter avec ses contacts skype depuis msn ?

Bonjour, étant un utilisateur de MSN Reviver (logiciel qui a refait marché mon Windows Live Messenger), je voudrais pouvoir parler avec mes contacts S...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Difficulte acce au mail

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite email. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon ancien messanger qui etait remplacer pas skype

Bonjour, avant j avait Messenger live et je suis passée a Skype depuis un bon moi j ai tt perdus comment recuperer Skype avec mes contatcs dont je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe incorrect

Bonjour, Mon mot de passe est incorrect alors que je suis sure De mon mot de passe.,..que faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ss4devc

Reconnaissance nouveau pc wlm

Bonjour, Je vais prochainement acheté un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterai installé WLM. En me connectant à Windows essential le PC va-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
bleuenn29

Desabonnement de yes messanger

Bonjour a tous les membres .Comme beaucoup de personnes j ai souscrit un abonnement soi disant gratuit .Déja 2 prelevements Comment faire pour sorti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Je n arrive pas a acceder a ma boite email

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite email comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mildiou123

Bonjour je ne réussi pas a avoir mon mot de passe quoi faire

Bonjour, pour mon g mail merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Senzo53

Installalation de ma

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable dans lequel je souhaiterais installer mon adresse mail Orange (Orange est mon opérateur) et quel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
juju44430

J'ai perdu ma boite mail

Bonjour, je ne retrouve plus ma boite mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, mon msn a Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture compte

Bonjour, depuis le 15/05, l équipe Outlook Microsoft m informe une activité inhabituelle sur mon compte et me demande de confirmer mon numéro de pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
samgunsjovirow

Qu'es que .net framework

Bonjour, Donc en voulant telecharger une application, un message s'est affiché en me disant que .NET FRAMEWORK était requis, et biensur j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
istaff

Recherche de ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 501 - 550 sur un total de 25 501