Messenger
Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé mon Messenger et je voudrais le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé mon Messenger et je voudrais le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, As tu résolu ton pb et si oui comment j'ai le même soussis. merci d'avance pour ta reponse Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Un technicien est venu sur mon ordinateur hier et maintenant, il n'y a plus d'espace normal pour écrire des courriels sur WLM je dois surveil...
Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible comment faire pour récupérer une vidéo que j'ai reçu sur MSN? Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, j'aimerais garder WLM mais je ne reçois que des mises à jour de certains sites; quelqu'un peut-il m'aider à le remettre en fonction normale?...
Bonjour:suis sous Windows 8.1 - 64bits- Est-ce possible d'installer l'ancienne version Windows live Messenger -
Bonjour, J'ai oublié? Mon adresse de messagerie et mon mot de passe si vous pourier maider
Comment récupérer mon agenda supprimé par erreur
Bonjour, merci de régler mon problème des messages archives perdus Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
bonjour je ne peu plus accéder a mon msn dans mes favoris merci beaucoup
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Mail et n'arrive pas à l'enregistrer ou l'installer. Qqu'un peut il me dire pourquoi? Configuration:...
Bonjour, j'ai un soucis quand je veux me connecter à msn, il me met ce message, alors que tout fonctionne quand je me connecte sur internet en li...
Bonjour, J'ai ouvert ma boite mail sur un autre ordinateur, et j'ai oublié de me déconnecter, comment faire pour bloquer ma boite, sur l'autre ord...
Bonjour, Je voudrais installer Windows Live Mail sur Win 10. J'ai un message d'erreur 0x800c0006 et je ne trouve pas de solution. J'ai essayé l'i...
Bonjour je souhaiterai avoir une adresse email Mais bon cela me semble impossible. Dans l'espoir d'avoir une suite favorable merci Conf...
Bonjour, suite à un changement d'ordi (de Vista à Windows 10), j'ai téléchargé Windows Live 12 et ai importé des contacts via le logiciel WLM, qui m'...
Bonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...
Bonjour à tous, j'aurais une question, est ce que msn mobile messenger est payant. (le cout de connexion, d'envoi de message, etc...) Je dispose u...
Bonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème avec Windows live mail. je reçois mes messages mais ils ne vont pas dans la boite de réception ils vont dan...
Bonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a
bonjour à tous je possède windows 7 32 bits + windows live mail, lorsque je reçois des pièces jointes ...elles s'ouvrent et l'image apparait et dé...
Bonjour, je veux m'inscrire à Messinger sur IPad. Je n'ai pas de mobile juste le fixe est-il possible. Mon adresse mail:***@*** Configuration: i...
Bonjour, J'utilise comme messagerie : Windows Live Mail 2012 - sur mon PC avec Windows 10. Si j'ai pu configurer toutes mes adresses E-mails de o...
Bonjour, A l'ouverture de windows live mail on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Que faire pour me dépanner. Merci de votre aide. Sinc...
Bsr, je viens de changer de FAI, j'étais chez Orange et je passe chez Free. Ceci pour vous expliquer la suite. Free m'a dit que je n'étais pas obligée...
Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur messenger Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, depuis un certain temps ,je ne peux plus envoyer de photos par mail . J'ai un message du genre un problème est intervenu etc.. et la photo r...
Bonjour, J'utilise Windows Mail pour le courrier électronique et tout d'un coup je reçois le message suivant : Impossible de trouver l'hôte smt.ora...
bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...
Bonjour, Je ne peux plus échanger par messengers et n arrive pas à rétablir cette fonction Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, mes envois d'e-mails ne fonctionnent pas: Message d'erreur Windows Live Mail 0x8007007A
Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe suite à une panne de pc et le no de tel que l'on me demande n'ai plus le mien !!! Configuration: Windows /...
Bonjour, j n arrive pas a creer mon compte messenger j aimerais solliciter votre aide Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma messagerie hotmail il s'affiche SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT que puis je faire pour résoudre l...
Bonjour, message erreur 0x8007007A Configuration: Windows / Firefox 53.0
hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...
Bonjour, Je n ai plus de mail depuis hier que faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour , Sur Windows7 et depuis que WLM n'est plus suivi .., j'ai d'énormes Pb pour ajouter des Pj ou photos même en poids "allégé" ça ne passe pas....
Bonjour, je voudrai communiquer avec ma sœur par msn gratuitemeny svp comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je te...
Bonjour, J'ai un soucis avec un message d'erreur à chaque connexion "Erreur lors du traitement des tâches demandées" et dans le cadre aucune indic...
Bonjour, Je veux installer -windows-live-messenger mais je ne réussi pas ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Depuis la derniere mise à jour de windows 10 le 19 avril, je ne peux plus accéder à live mail (j'ai windows 10 64bits) Voici l'erreur...
Bonjour Comment faire pour créer une adresse mail MSN merci
Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...
Bonjour, Je veut voir ma boîte de réception Hotmail.fr urgent pour voir u code Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Comment avoir un accusé de réception lors d'envoi de mail avec Windows mail sous macintosh ?
Bonjour, Sur ma messagerie, s'inscrit "live mail ne répond pas à cause d'un script de longue durée" De ce fait je me retrouve déconnectée.... je ne ...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger