Les discussions

Msn

Bonjour, mon msn a Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture compte

Bonjour, depuis le 15/05, l équipe Outlook Microsoft m informe une activité inhabituelle sur mon compte et me demande de confirmer mon numéro de pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
samgunsjovirow

Qu'es que .net framework

Bonjour, Donc en voulant telecharger une application, un message s'est affiché en me disant que .NET FRAMEWORK était requis, et biensur j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
istaff

Recherche de ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^Abel^

Messenger

Bonjour, BONJOUR Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
elisabeth fosset

Reclamation

Bonjour, j'ai besoin de ma boite merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rejoindre wlm

Résolu

Bonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Erreur pour toutes les boîtes live

Salutations, Nous avons, depuis environ 15 jours déjà, un problème avec Windows Live Mail. Les boîtes live ne reçoivent et n'envoient plus aucun mail...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Anime&videogames

Ou télécharger ancienne version de msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comm...

84 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kaouther ghazouani

Envois multiples dans des boites hotmail

Bonjour, J'ai souscrit à une boite de courriel J'ai appris ensuite que ces boites sont gérées par Hotmail.com Il se fait que je reçois la plupart ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mario

Porblème de visibilité de pseudo sur msn

Résolu

Bonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Créer nouvelle messagerie

Bonjour, que dois-je faire pour ouvrir une nouvelle messagerie ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

Judge_DT

Mes messages ne sont pas partis

Bonjour, mes messages comportant des photos ne sont pas envoyer pourquoi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

madmyke

***@***

Bonjour, Problèmes de paramétrage Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu 1 souci dans windows 8 avec une adresse de gmail

Alors voila j'ai changer de mot de Passe maintenant ca me di un probleme requiert votre attention. impossible de l'enlever ou de changer cela, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jeromeCorsicano

Déplacement ou copie de mail impossible

Bonjour Ayant plusieurs boites de réception, je récupère tous mes mail avec Windows live mail 2011 (je suis revenu à cette version car c'est celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
beckendid

Je rentre dans le message de facebook gratuit

Résolu/Fermé

Comment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Comment retrouver mes adresses email perdues

Bonjour Pouvez vous me retrouvez mes 2 adresses citées çi-dessous hubertjm@live.fr et peuplierseul@live.fr Merçi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regine regusse

Je ne veut pas de msn sur mon ordi

Bonjour,l'en ait rien a foutre de msn, enlever cela Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recup message

Bonjour, j'ai mis a la corbeille un message important quelqu'un peut me dire ou se trouve la corbeille sur msn . MERCI Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bernard1967

Ecriture décorée sur msn

Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

90 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yasmine

Contacts messagerie wlm

Résolu

Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bleuenn29

Recuperation de mot de passe

Résolu

Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

Bhi ! i forget my pass -word i would like to get the same address but i cant use my email address Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Windows mail

Résolu

bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
^Abel^

Windows mail (suite)

Résolu

rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gaia

Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,

Résolu

Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^Abel^

Comment retrouver mes contacts messenger, après avoir été sur sk

Bonjour, Je viens d'installer skype, comme vous le recommandez, mais je n'ai pas retrouvé ma liste de contacts, sur msn. Prière m'indiquer commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marose

Mot de passe

Bonjour, jais perdu le mot de passe de cette boite et la question

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
christopherce6

Messenger windows live

ma massenger ne ba telecharger

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Compte mail piraté

Bonjour, voici mon mail : supprimé par la Modération , je me suis fait piraté par un inconnu qui se permet en mon nom d'envoyer des mails pour dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chris 94

Compte mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pirater un compte mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Torpix

Mot de passe oublie

Bonjour, C'est encore moi J'ai toutes les reponses ainsi que l'adresse et tous ls informations mais j'ai oublie le mot de passe Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Aaron30

Bug ou pas ? [minecraft mods]

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci viens de moi ou tout simplement d'un bug, le problème est que quand j'utilise un mods dans ce cas la le mods T...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
GeekMinecraft2000

Importation de contacts vers windows live mail 2012.

Résolu

Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tsuyo21

Transferer des fichiers volumineux

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faîtes pour transférer des fichiers de plus de 35 Go à un autre ordinateur ? Par email ceci ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Bonjour, J'essaye de m'inscrire à Commentçamarche, il medemande de mettre un avatar ( une photo) mais je n'arrive pas pourriez-vous m'aider. merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
-L0Lock-

Nouveau mot de passe oubli

Bonjour, nouveau mot de passe oubli, mais ancien retrouvé bbcw1e Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie hotmail.com

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma boite ***@***, comment dois je faire, j'ai besoin de retrouver ma boite de messagerie car tous mes c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook: demande de confirmation de membre sinon désactivation.

Bonjour, comme je suis nul dans le domaine, J'aimerais savoir si ce message est légal ou c'Est une façon de pirater mon compte, mon adresse en que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
noahluka

Mot de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe messenger et le numéro de téléphone n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Mot de passe

En cas de divorce comment changer le mot de passe de la messagerie live. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hibou 92

Mote de passe

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe sur msn Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ben314

Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne

Résolu

Bonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, pourquoi

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, quelle st le probleme, j'ai uniquement le menu eparpiellez un peux partout et quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
farawlafarielo

Ne me souvient plus de mon mot de passe

Bonjour, Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversation de groupe

Bonjour, comment on fait pour quitter une conversation de groupe sur skype ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger qui apparait

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Feedu61

Comment savoir si l'adresse msn est vrai

Résolu

Bonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
betty
Résultats 551 - 600 sur un total de 25 505