Les discussions
Msn
Bonjour, mon msn a Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Fermeture compte
Bonjour, depuis le 15/05, l équipe Outlook Microsoft m informe une activité inhabituelle sur mon compte et me demande de confirmer mon numéro de pas...
Qu'es que .net framework
Bonjour, Donc en voulant telecharger une application, un message s'est affiché en me disant que .NET FRAMEWORK était requis, et biensur j'aimerais...
Recherche de ma boite
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Messenger
Bonjour, BONJOUR Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Reclamation
Bonjour, j'ai besoin de ma boite merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 36.0
Comment rejoindre wlm
RésoluBonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...
Erreur pour toutes les boîtes live
Salutations, Nous avons, depuis environ 15 jours déjà, un problème avec Windows Live Mail. Les boîtes live ne reçoivent et n'envoient plus aucun mail...
Ou télécharger ancienne version de msn
RésoluBonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comm...
Envois multiples dans des boites hotmail
Bonjour, J'ai souscrit à une boite de courriel J'ai appris ensuite que ces boites sont gérées par Hotmail.com Il se fait que je reçois la plupart ...
Porblème de visibilité de pseudo sur msn
RésoluBonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...
Créer nouvelle messagerie
Bonjour, que dois-je faire pour ouvrir une nouvelle messagerie ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Mes messages ne sont pas partis
Bonjour, mes messages comportant des photos ne sont pas envoyer pourquoi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
***@***
Bonjour, Problèmes de paramétrage Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Bonjour j'ai eu 1 souci dans windows 8 avec une adresse de gmail
Alors voila j'ai changer de mot de Passe maintenant ca me di un probleme requiert votre attention. impossible de l'enlever ou de changer cela, je ...
Déplacement ou copie de mail impossible
Bonjour Ayant plusieurs boites de réception, je récupère tous mes mail avec Windows live mail 2011 (je suis revenu à cette version car c'est celle qu...
Je rentre dans le message de facebook gratuit
Résolu/FerméComment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami
Comment retrouver mes adresses email perdues
Bonjour Pouvez vous me retrouvez mes 2 adresses citées çi-dessous hubertjm@live.fr et peuplierseul@live.fr Merçi...
Je ne veut pas de msn sur mon ordi
Bonjour,l'en ait rien a foutre de msn, enlever cela Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recup message
Bonjour, j'ai mis a la corbeille un message important quelqu'un peut me dire ou se trouve la corbeille sur msn . MERCI Configuration: Windows...
Ecriture décorée sur msn
RésoluBonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...
Contacts messagerie wlm
RésoluBonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...
Recuperation de mot de passe
RésoluBonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...
Mot de passe oublié
Bhi ! i forget my pass -word i would like to get the same address but i cant use my email address Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Windows mail
Résolubonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...
Windows mail (suite)
Résolurebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci
Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,
RésoluBonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Comment retrouver mes contacts messenger, après avoir été sur sk
Bonjour, Je viens d'installer skype, comme vous le recommandez, mais je n'ai pas retrouvé ma liste de contacts, sur msn. Prière m'indiquer commen...
Mot de passe
Bonjour, jais perdu le mot de passe de cette boite et la question
Messenger windows live
ma massenger ne ba telecharger
Compte mail piraté
Bonjour, voici mon mail : supprimé par la Modération , je me suis fait piraté par un inconnu qui se permet en mon nom d'envoyer des mails pour dema...
Compte mail
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pirater un compte mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublie
Bonjour, C'est encore moi J'ai toutes les reponses ainsi que l'adresse et tous ls informations mais j'ai oublie le mot de passe Configurati...
Bug ou pas ? [minecraft mods]
Bonjour, Je voudrais savoir si ceci viens de moi ou tout simplement d'un bug, le problème est que quand j'utilise un mods dans ce cas la le mods T...
Importation de contacts vers windows live mail 2012.
RésoluBonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...
Transferer des fichiers volumineux
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faîtes pour transférer des fichiers de plus de 35 Go à un autre ordinateur ? Par email ceci ne marche pas...
Bonjour, J'essaye de m'inscrire à Commentçamarche, il medemande de mettre un avatar ( une photo) mais je n'arrive pas pourriez-vous m'aider. merçi ...
Nouveau mot de passe oubli
Bonjour, nouveau mot de passe oubli, mais ancien retrouvé bbcw1e Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie hotmail.com
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma boite ***@***, comment dois je faire, j'ai besoin de retrouver ma boite de messagerie car tous mes c...
Outlook: demande de confirmation de membre sinon désactivation.
Bonjour, comme je suis nul dans le domaine, J'aimerais savoir si ce message est légal ou c'Est une façon de pirater mon compte, mon adresse en que...
Mot de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe messenger et le numéro de téléphone n'est p...
Mot de passe
En cas de divorce comment changer le mot de passe de la messagerie live. Merci
Mote de passe
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe sur msn Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1
Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne
RésoluBonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, pourquoi
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, quelle st le probleme, j'ai uniquement le menu eparpiellez un peux partout et quan...
Ne me souvient plus de mon mot de passe
Bonjour, Windows / Firefox 35.0
Conversation de groupe
Bonjour, comment on fait pour quitter une conversation de groupe sur skype ?
Windows live messenger qui apparait
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...
Comment savoir si l'adresse msn est vrai
RésoluBonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...