Les discussions

Probleme avec windows live messenger plus

Bonjour, J'ai un probleme avec msn j'ai télécharger la version 2009 puis la version windows live messenger plus et non seulement je n'ai aucune coule...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb msn

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer aspire 7530 et dès que j'éssay d'installer msn j'ai un message eror 0x8000ffff qui aparait, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
elo

Probleme msn

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que mes dossiers de partage ne marchent pas quand je clique dessus sa me marque " vos dossiers de partage ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
deathnote5

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec msn j'ai l'ai désinstallé pour le réinstaller mais il me met toujours ce message"windows live messenger a cessé de fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NATAWEN

Le problem de mon msn

Bonjour, de puis que j ai ttélécharger le nouveaux msn il ne veut pas ce connectez il ma fiche votre pare-feu empeche windows live de se connectez

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jakdi

Msn 9 = prob emotisons

Bonjour, voilà j'ai MSN 9 (la version finale), j'ai téléchargé MSN plus pour etc... Alors j'ai la bibliothèque des émotisons etc, mais rien dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Lola

Probleme d'audio avec msn 8.5 ???

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
joeblack63

Animation gif msn

 Résolu

Comment mettre des animation gif en image perso pour MSN ?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BooR

Msn 9 plus!

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de MSN la 9, mes j'ai plus les trucs de couleur, c'étais avec plus! ... Vous pourrez me dire ou le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
theblorg

Widows live messenger 2009

Bonjour, quesque tout le monde a avec wlm2009? personnellement je l'ai installer depui l'annonce de la sorti officiel il y a quelque semaine et depu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Døbby

Msn >> mettre fond d'écran

bonjour a tous je ovudrai mettre un fond d'écran sur ma page d'acceille de msn messenger live version 8.5 mais je ni arrive pas. J'ai été sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
agipjaune

Créer une nouvelle adresse msn

Bonjour, quelqu'un a trouvé mon mot de passe donc je ne sais plsu entrer sur mon adresse msn j'ai réussi à noter tous mes contacts sur une feuille de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sam Botte

Msncreative le deinstaller

 Résolu

Bonjour, Je voulait avoir le wizz illimité. J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fini par installer Patch MsnCreative pour WLM 8.5 final en passan...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimitri

Comment utiliser un script avec msn 2009 ???

Bonjour, j'ai importer un script dans msn 2009 mais je trouve pa la commande ou c'est que msn 2009 accepte pas les sripts ??pouvez vous m'aider s.v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
shelby37

Msn 7.5 pb comment changer de mot de passe

 Fermé

salut comment changer de mot de passe dans msn 7.5 merci de me repondre

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
don't be sad the gade is with us meryy

Msn version 2009

Bonjour, Existe il une version msn plus compatible avec msn version 2009 ? Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alexandre2121

Msn

Bonjour, j ai msn version 2009 et je voudras ouvrir deux session en meme temsp peut tu me dire comment faire merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sniper2.0

Impossible d'ouvrir email msn live 9

Bonjour, à tous j'ai ce gros probleme je ne peux ouvrir ma boite de message sur msn messenger 9 quand je passe par un autre ordi pas e problème et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sisine200

Msn 2009

Bonjour, je viens d'installer la dernière version msn 2009 avec windows vista je ne peux pas utiliser la webcam car mes contacts n'ont pas la même ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sniper2.0

Jé un probleme avec msn

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Le Vagabande

Petit problème sur mon msn live

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
joeblack63

Gros problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec WLM 8.5. En fait, WLM se connecte normalement, j'ai l'icone dans la barre a coté de l'heure bi...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marie-Joe

Msn 2009 bug en connection

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Windows Live 2009 il y a même pas une semaine, au début tout marcher mais depuis ce soir plus rien ne marche ! E...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Callousti

Un petit problème sur mon msn live

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Flake44

Desinstaller windows live messenger

Bonjour ! Depuis quelques minutes j'essaye de desinstaller msn ... En vain ! Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
*youpi*14

Juste un petit problème sur mon msn live

Bonjour, jai un petit problème sur le msn bon jai xp comme systeme dexploitation 384 mo de ram carte graphique : nvidia Geforce mx/400 le proble...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
joeblack63

Msn plus wlm 2009

Bonjour, je voudrais savoir quand exactement msn plus va sortiR pour la toute nouveLLe version de WLM 2009 Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Yannou.10

Windows live messenger

Bonjour, lorsque je vien d'ouvrir mon msn un message m'envoyer me dire télécharger la dernière version .j'accepte l'instalation mais aprés finir l'ns...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lili mimi

Msn.

Bonjour, pourquoi,depius hier je ne peux pas ouvrir mon msn,pour voir le courrier electronic.MERCI DE M AIDER.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
natas666

Connexon msn "envoyer rapport d'erreur"

Bonjour, Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis hier.. Mon MSN marchait très bien, tout allait bien, quand soudain je me déconnecte et ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lili mimi

Comment desinstaller windos live messenger 20

Bonjour, jj'ai voulu installer Windows Live Messenger 2009 depuis msn et bloqué comment revnir a l'ancienne formule qui fonctionnt rès bin merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn compte caché

Bonjour, Voila, j'aide une amie qui est sous win xp, elle est connecter a msn, en même temps qu'un autre compte sur ce même ordinateur, elle aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sasa

Msn

Bonjour, Le problème est que la photo de mon interlocuteur sur messenger n'arrive pas à s'afficher sur mon écran . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mmoms370

Msn

 Résolu

Bsr ! Aider moi svp alors hier j'ai télécharger msn 2009 j'y suis aller puis j'ai mit mon ordinateur en veille prolongée et je l'ait rallumer j'essaye...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Petite canelle

Probleme messagerie msn

Bonjour, Je viens d'ouvrir une adresse hotmail.com elle marche - mais elle se comporte comme une adresse normale, comme mon yahoo je ne sais pas à pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
phoque64

Msn pirater

Bonjour, Je vien d'avoir mon compte MSN pirater et tout mes contact on etait pirater, je voudrai savoir comment savoir qui c'est et que faire ? Et i...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DaftC

Police sur msn

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé des polices speciales sur le net et j'aimerai savoir si c'est possible de les appliquées à msn et si oui comment faut-il fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
infoguix

Msn messenger live 9 email

Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai msn messenger live 9 et je ne peux ouvrir mes messages page blanche et erreur 0x8000ffff j'ai le panne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sisine100

Probleme msn

Bonjour, voilà... Depuis quelques semaines mes contacts disent quils me voient connecter en ligne dans leur liste mais avect le surnom et le message ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Tuxie

Plus jamais msn?

Bonjour, j'essaye d'installer windows live messanger sur le pc de mes parents, mais dés qu'il essaye d'installer l'assistant de connexion l'installa...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sasafca

Windws live messenger 9- pb webcam !!

Bonjour, voila le problème : quand je veux démarer ma webcam dans une fenêntre de conversation windows live messenger 9 ça me marque : "Impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeremyr03

Installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, J'essaie d'installer Windows live messenger sur un portable toshina. La proprio de cette ordi a déjà intallé msn ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zebulonsfamily

Msn probleme

Bonjour, Je pense que jai desinstallé le WLM avec le programme Suppress Plus et maintenat quand je veux installer un WLM il marque un message derreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pspdvm

Probléme msn portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung u600 je voudrai savoir si msn mobile et compatible mer ci de mider

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaby06

Ne plus arriver a desinstaller msn 2009

Bonjour, je n arriv pas a desinstaller msn 2009 je suis aller ds panneau de configuration supprimer mais je ne trouve pas le logiciel pouvais vous m ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Accès à windows live messenger

Bonjour, ma fille ne peut pas accéder à windows live messenger sur son portable neuf sous vista je précise qu'elle accède à internet par CPL le...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me conn...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
123456789

Msn 2009

Bonjour, Je possède la toute dernière version de msn , c'est a dire la version 2009 et je voudrai savoir si il exite un autre petit logiciel que " me...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Msn

Bonjour, quelquen me repond pour quoi msn 2009 et nuuuuuul par apore msn 2008....et common je fais pour le telecharger....merci d'avance et bone anné...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Windows live messenger 2009 msn notification

Bonjour, J'ai installé WLM 2009 avec le patch Plus!. Tout va bien tout est beau. Sauf que... je n'ai aucune notification visuelle ou sonore quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Juliiee
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 25 501