Les discussions
2 sessions msn
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir plusieurs sessions msn sur le meme ordinateur sur la nouvelle version de msn windows live messenger 9
Msn
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon msn, en faite ken je me connecte il y'a : "taper votre adresse....." "taper votre mots de passe........" Et il...
Problème amsn sur mac osx
Bonjour, J'ai été dans "Préférence" pour débloquer des personnes et j'ai changé la police des textes. Depuis, impossible de me connecter sur amsn.Ils...
Gros probléme avec msn
Bonjour, J'ai un enorme probléme avec mon msn En fait depuis que mon pére a installer des mises a jour sur mon pc (concernant internet explorer et w...
Probleme avec windows live messenger plus
Bonjour, J'ai un probleme avec msn j'ai télécharger la version 2009 puis la version windows live messenger plus et non seulement je n'ai aucune coule...
Pb msn
Bonjour, je viens d'acheter un portable acer aspire 7530 et dès que j'éssay d'installer msn j'ai un message eror 0x8000ffff qui aparait, je ne compre...
Probleme msn
Bonjour, Sa fait plusieurs jours que mes dossiers de partage ne marchent pas quand je clique dessus sa me marque " vos dossiers de partage ne sont pa...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec msn j'ai l'ai désinstallé pour le réinstaller mais il me met toujours ce message"windows live messenger a cessé de fo...
Le problem de mon msn
Bonjour, de puis que j ai ttélécharger le nouveaux msn il ne veut pas ce connectez il ma fiche votre pare-feu empeche windows live de se connectez
Msn 9 = prob emotisons
Bonjour, voilà j'ai MSN 9 (la version finale), j'ai téléchargé MSN plus pour etc... Alors j'ai la bibliothèque des émotisons etc, mais rien dans le...
Probleme d'audio avec msn 8.5 ???
Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...
Msn 9 plus!
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de MSN la 9, mes j'ai plus les trucs de couleur, c'étais avec plus! ... Vous pourrez me dire ou le...
Widows live messenger 2009
Bonjour, quesque tout le monde a avec wlm2009? personnellement je l'ai installer depui l'annonce de la sorti officiel il y a quelque semaine et depu...
Msn >> mettre fond d'écran
bonjour a tous je ovudrai mettre un fond d'écran sur ma page d'acceille de msn messenger live version 8.5 mais je ni arrive pas. J'ai été sur le site ...
Créer une nouvelle adresse msn
Bonjour, quelqu'un a trouvé mon mot de passe donc je ne sais plsu entrer sur mon adresse msn j'ai réussi à noter tous mes contacts sur une feuille de...
Msncreative le deinstaller
RésoluBonjour, Je voulait avoir le wizz illimité. J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fini par installer Patch MsnCreative pour WLM 8.5 final en passan...
Comment utiliser un script avec msn 2009 ???
Bonjour, j'ai importer un script dans msn 2009 mais je trouve pa la commande ou c'est que msn 2009 accepte pas les sripts ??pouvez vous m'aider s.v...
Msn 7.5 pb comment changer de mot de passe
Fermésalut comment changer de mot de passe dans msn 7.5 merci de me repondre
Msn version 2009
Bonjour, Existe il une version msn plus compatible avec msn version 2009 ? Merci d'avance !
Msn
Bonjour, j ai msn version 2009 et je voudras ouvrir deux session en meme temsp peut tu me dire comment faire merci par avance
Impossible d'ouvrir email msn live 9
Bonjour, à tous j'ai ce gros probleme je ne peux ouvrir ma boite de message sur msn messenger 9 quand je passe par un autre ordi pas e problème et qu...
Msn 2009
Bonjour, je viens d'installer la dernière version msn 2009 avec windows vista je ne peux pas utiliser la webcam car mes contacts n'ont pas la même ve...
Jé un probleme avec msn
Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...
Petit problème sur mon msn live
Gros problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec WLM 8.5. En fait, WLM se connecte normalement, j'ai l'icone dans la barre a coté de l'heure bi...
Msn 2009 bug en connection
Bonjour, Voilà j'ai télécharger Windows Live 2009 il y a même pas une semaine, au début tout marcher mais depuis ce soir plus rien ne marche ! E...
Un petit problème sur mon msn live
Desinstaller windows live messenger
Bonjour ! Depuis quelques minutes j'essaye de desinstaller msn ... En vain ! Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance p...
Juste un petit problème sur mon msn live
Bonjour, jai un petit problème sur le msn bon jai xp comme systeme dexploitation 384 mo de ram carte graphique : nvidia Geforce mx/400 le proble...
Msn plus wlm 2009
Bonjour, je voudrais savoir quand exactement msn plus va sortiR pour la toute nouveLLe version de WLM 2009 Merci :)
Windows live messenger
Bonjour, lorsque je vien d'ouvrir mon msn un message m'envoyer me dire télécharger la dernière version .j'accepte l'instalation mais aprés finir l'ns...
Msn.
Bonjour, pourquoi,depius hier je ne peux pas ouvrir mon msn,pour voir le courrier electronic.MERCI DE M AIDER.
Connexon msn "envoyer rapport d'erreur"
Bonjour, Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis hier.. Mon MSN marchait très bien, tout allait bien, quand soudain je me déconnecte et ...
Comment desinstaller windos live messenger 20
Bonjour, jj'ai voulu installer Windows Live Messenger 2009 depuis msn et bloqué comment revnir a l'ancienne formule qui fonctionnt rès bin merci
Msn compte caché
Bonjour, Voila, j'aide une amie qui est sous win xp, elle est connecter a msn, en même temps qu'un autre compte sur ce même ordinateur, elle aimerais ...
Msn
Bonjour, Le problème est que la photo de mon interlocuteur sur messenger n'arrive pas à s'afficher sur mon écran . Merci
Msn
RésoluBsr ! Aider moi svp alors hier j'ai télécharger msn 2009 j'y suis aller puis j'ai mit mon ordinateur en veille prolongée et je l'ait rallumer j'essaye...
Probleme messagerie msn
Bonjour, Je viens d'ouvrir une adresse hotmail.com elle marche - mais elle se comporte comme une adresse normale, comme mon yahoo je ne sais pas à pa...
Msn pirater
Bonjour, Je vien d'avoir mon compte MSN pirater et tout mes contact on etait pirater, je voudrai savoir comment savoir qui c'est et que faire ? Et i...
Police sur msn
RésoluBonjour, J' ai téléchargé des polices speciales sur le net et j'aimerai savoir si c'est possible de les appliquées à msn et si oui comment faut-il fa...
Msn messenger live 9 email
Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai msn messenger live 9 et je ne peux ouvrir mes messages page blanche et erreur 0x8000ffff j'ai le panne...
Probleme msn
Bonjour, voilà... Depuis quelques semaines mes contacts disent quils me voient connecter en ligne dans leur liste mais avect le surnom et le message ...
Plus jamais msn?
Bonjour, j'essaye d'installer windows live messanger sur le pc de mes parents, mais dés qu'il essaye d'installer l'assistant de connexion l'installa...
Windws live messenger 9- pb webcam !!
Bonjour, voila le problème : quand je veux démarer ma webcam dans une fenêntre de conversation windows live messenger 9 ça me marque : "Impossible ...
Installation windows live messenger
RésoluBonjour, et bonne année à tous, J'essaie d'installer Windows live messenger sur un portable toshina. La proprio de cette ordi a déjà intallé msn ma...
Msn probleme
Bonjour, Je pense que jai desinstallé le WLM avec le programme Suppress Plus et maintenat quand je veux installer un WLM il marque un message derreur...
Probléme msn portable
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung u600 je voudrai savoir si msn mobile et compatible mer ci de mider
Ne plus arriver a desinstaller msn 2009
Bonjour, je n arriv pas a desinstaller msn 2009 je suis aller ds panneau de configuration supprimer mais je ne trouve pas le logiciel pouvais vous m ...
Accès à windows live messenger
Bonjour, ma fille ne peut pas accéder à windows live messenger sur son portable neuf sous vista je précise qu'elle accède à internet par CPL le...