Les discussions
Messenger
Bonjour* Je n arrive pas a trouver le mot de passé pour avoir accès à messenger aidez moi SVP merci
Photo profil indésirable
Bonjour, j'ai un problème avec la modification de ma photo de profil. J'ai bien changé la photo de mon profil sur MSN. Elle apparaît bien. Cependa...
Liste des contacts
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...
Acces boite de reception
Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas ouvert ma messagerie. merci de votre aide Configuration: Wi...
Plus de mail ou presque
bonjour, depuis quelques jours je ne reçoit plus de messages sur ma boite mail (Windows live mail 2012) .... Enfin j'en reçois quelques uns.... ceux...
Calendrier
A chaque fois que j'ouvre Windows live mail, il y a un message d'erreur qui apparaît: mettre à jour les rendez-vous du calendrier ... comment arriver ...
Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!
RésoluBonjour, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez o...
Adresse mail sur hotmail.fr comment la récuperer
Bonjour, comment récupérer ma boite mail sur hotmail.fr plus utilisée depuis des années merci
Fenêtre windows live mail
Bonjour, Depuis deux jours lorsque j'ouvre Windows Live Mail j'ai une fenêtre qui apparaît et qui peut apparaître plusieurs fois de suite elle d...
Windows live mail 2009 sur un ordinateur portable
Bonjour, C'est juste pour savoir quelque chose j'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose si je mets Windows Live...
Ne peux plus envoyer de mail
RésoluBonjour, Jusq ua aujourd hui je pouvais envoyer mes mails sans probleme. maintenant jene peux plus. je recois mais ne peux pas envoyer sur live.fr ...
Windows live mail 2009
Bonjour, J'ai Windows 8.1 et je voudrais savoir si il y a une astuce pour que Windows Live Mail 2009 marche toujours sur Windows 8.1 par ce que je...
Outlouk messagerie
Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma boite de messagerie! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever Fichier,Accueil,Dossiers,Affichage,compte sur Windows Live Mail 2012 Merci
Comment supprimer sur windows live mail toute une liste de mails
Bonjour, je suis sur w8 et je voudrais supprimer toute une liste de mails(même adresse) sur Windows live mail, en une seule fois et non pas mes...
Ne plus voir les actualités a l'ouverture de google
Bonjour, comment ne plus voir les actualités a l'ouverture de google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci
Messagerie windows mail
Bonjour, Concerne : messagerie Windows Mail sous Windows10 Je ne suis pas satisfait de la messagerie Courrier sous windows10. Est-ce qu'il est...
Adresse du serveur
RésoluBonjour Dans Windows Live Mail il y a écrit adresse du serveur et c'est quoi ça Merci
Blocage définitif d'un expéditeur
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la réponse .. Existe-t-il un moyen de bloquer totalement et définitivement un expéditeur ? La fonction "ajouter l...
Courriels indésidérab les à supprimer
Bonjour, comment supprimer les adresses de courriers indésidérables Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Nouveau compte outlook
RésoluBonjour, J'ai créer un compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail et quand je veux me connecter sur Windows Live Mail et ça dit Im...
Problemes avec vlm sur windows 10
Bonsoir Apres une mise a jour de windows 10 WLM 2011 a disparu,plus de" messages ni de contacts,comment les recuperer . Merci -- mieux vaut un qu...
Windows live mail
Bonjour, lorsque j'envoie un message avec Windows Live Mail , je ne retrouve pas le message dans Eléments envoyés j'aurais voulu savoir...
Pas d'accès à mon compte
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Indésirables
Bonjour, Comment organiser ma suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables. Merci d'avance.
Récupérer 1 e mail
Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai eu un e mail d'un cabinet d'avocats de paris et je l'ai supprimé par mégarde comment pourrai- je le récupére...
Comment ouvrir 1 des 2 comptes
RésoluBonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...
Windows live mail 2012
Bonjour, Je veux juste savoir quelque chose si par exemple je mets Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 est-ce que Windows Live Mail...
Nouveau compte hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...
Comment passer de windows xp à windows 8 ?
Bonjour, Je suis actuellement sur WINDOWS XP et j'aimerais passer sur WINDOWS 8. CELA EST IL POSSIBLE? Comment procéder? Merci à tous ceux qui po...
Wlm sous windows10
Bonjour , je recherche ue aide au sujet de ma boite mail:wlm dans windows10, merci de votre aide
Windows live mail
bonjour depuis que j'ai installé Windows 10,je ne peux plus recevoir et envoyer des messages avec Windows live pourquoi. ? je recevais parfaitem...
Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...
Retrouver mes messages facbook
Bonjour, je ne suis plus sur facebook, je voudrais retrouver tous mes messages dans mon téléphone portable , pour les effacer complètement, comment fa...
Recevoir des mails sur wlm
Comment paramétrer Windows Live Mail???
Configuer un cpte orange avec wlm 12 sous w10
Bonjour, Voici le message d'erreur que je reçois: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange . Échec de la connexion a...
Boite de reception
Bonjour, j'aimerais réussir à me rendre sur ma boite de réception hotmail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.256...
Impossible de mettre sur clé usb des photos envoyées par mail
comment stocker sur clé u.s.b des photos envoyées par mail
Suprimer mon copmte hotmail
Bonjour, suprimer mon copmte hotmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Téléchargement de windows live mail
Bonjour ! Je voulais simplement télécharger Windows Live, étant seulement à moitié satisfaite de Microsoft Outlook (après Outlook express) et j'ai sui...
Windows live mail 2012
Bonjour ,j'ai un ordinateur portable windows 8.1 et en 2015 j'avais encore windows live mail 2012 et il a fallut que je mette courrier et quand j'a...
Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés
Résolubonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...
Mécontent!
Bonjour, vous vous êtes enrichis grâce à nous et maintenant vous nous laisser tomber pour faire encore plus de fric. Vous êtes une bande de bon à rien...
Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...
Comment reparer une erreur
Bonjour, Comment peut on supprimé un texre deja envoyé sur messenger si l'on a fait une erreur est-ce possible de l'elliminé avant que la personne...
Recuperer mon compte
Bonjour, je ne peux plus recuperer mon mot de passe tout les mot de passe secret non pas ete recunu mon compte est bloqué jen est besoin les dern...
Installation de windows live mail impossible
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer Windows live mail 12 et à la fin j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : "Une erreur inconnu...
Windows live mail
Bonjour, J'essaie de télécharger Windows Live Mail (Windows Live Essentials 11) et j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le logiciel ne peut ...