Les discussions

suidisham MSN / WLM

Installer msn

Bonjour, je voudrai communiquer avec ma sœur par msn gratuitemeny svp comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Nanashi17
Neville MSN / WLM

Erreur de connexion wlm

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je te...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jag72
angeledu50 MSN / WLM

Fenetre windows live mail

Bonjour, J'ai un soucis avec un message d'erreur à chaque connexion "Erreur lors du traitement des tâches demandées" et dans le cadre aucune indic...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
angeledu50
MAMIEGHIS MSN / WLM

Créer une adresse mail msn

Bonjour Comment faire pour créer une adresse mail MSN merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wannarock
AldoVilla MSN / WLM

Pas possible ouvrir la page msn belgique

Résolu

Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr
Jila31 MSN / WLM

Je veut voir ma boîte de réception

Bonjour, Je veut voir ma boîte de réception Hotmail.fr urgent pour voir u code Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mo MSN / WLM

Live mail ne répond pas

Bonjour, Sur ma messagerie, s'inscrit "live mail ne répond pas à cause d'un script de longue durée" De ce fait je me retrouve déconnectée.... je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057
CHICONENE MSN / WLM

Windows mail

Résolu

Bonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06
rocady MSN / WLM

Désinstaller messenger suir pc

Bonjour, je n'ai pas messenger dans le panneau desinstaller un programme cordialement Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ScorpioMc
pocahon MSN / WLM

Comment récupérer mes contacts msn

Bonjour, depuis que l'on m'a obligé (l'ordinateur) à fusionner avec skype mes contacts msn on disparus?? pourquoi? je n'ai ,que la personne nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baltazard69
agrumesvert MSN / WLM

Rencontre amicale

Bonjour, Je recherche des amis pour discuter Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Xileh
Pina MSN / WLM

Plus de mail sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pina
Surfrider1962 MSN / WLM

Windows live messenger (le tchat)

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu l'accès au tchat. J'ai essayé les fichiers recommandés trouvés sur CCM.com : 1) sfc / scannow : introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Surfrider1962
liloutilou53 MSN / WLM

Windows mail ne veut plus envoyer mes messages

Résolu

Bonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
liloutilou53
Dany 1852 MSN / WLM

Retrait des adresses et contacts.

Bonjour, Ayant toujours livemessenger, puis hotmail.fr mais devant ''ramer'' pour y accéder, Je dois me retirer de ces fournisseurs. Ai-je raison ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Foufi MSN / WLM

Récupérer mon compte ***@***

Bonjour, J ´ ai eu ce compte pendant plus de dix ans je n'arrivais plus à y accéder . Je l ai désactive j aimerais le récupérer est ce que c est pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CrystalM
Karenaima MSN / WLM

Recuperer

Bonjour je veux recuperer mon msn

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bibilerat
bigone MSN / WLM

Disfonctionnement de la boite windows live mail

les mails reçus disparaissent automatiquement de la boite de réception et ne se retrouvent pas pour autant dans la boite messages supprimés ! que fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
tony56300 MSN / WLM

Recuperation de compte qui date

bonjour je voudrais récupérer mon ancien compte a l époque Messenger datant de 2013 Windows ne veux rien savoir je ne me souviens plus des inform...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
lacroze84 MSN / WLM

Windows live mail impossible envoi

J'ai un nouvel orid windows 10 j'ai gardé WLM car je me plais avec cette interface Impossible d'envoyer mes messages J'ai suivi les conseils et sup...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lacroze84
carob59 MSN / WLM

Numero telephone visible ou non sur messenger

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si lors d'une conversation messenger (msn) avec un telephone portable mon numero de telephone apparait sur le tel...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chmrt
Stilou47 MSN / WLM

Disparitions sous-dossiers

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook. Micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94
Boes Fabienne MSN / WLM

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur MSN Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000
perfido MSN / WLM

Perte de mails

Bonjour, En supprimant sur ma messagerie ''windows 7 live mail essential 2012'',des mails inutiles terminant la suppression des mails inutiles que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
perfido
olynco MSN / WLM

Quitter yahoo pour msn

Bonjour, Je souhaite quitter Yahoo et ouvrir un compte dans MSN , comment faire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a
Agent 2014 MSN / WLM

Windows live mail sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows live mail sur mon nouvel ordinateur sous windows 8.1. Ca a marché 4 jours et subitement l'icône du bureau s'est effacé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mouche
couciba MSN / WLM

Coupé du monde

Résolu

Bonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057
Mohamed TOURE MSN / WLM

Boîte mail perdue

Bonjour, Depuis que j'ai commencé à utiliser microsoft, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail . Comment faire pour retrouver mes messages? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057
déséspérance MSN / WLM

J arrive plus à telecharger messenger...

Bonjour, je n arrive pas à telecharger windows messenger car à la fin du telechargement il est ecrit que j ai déja une version de messenger mais j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
LOBOUE
leoniepaule MSN / WLM

Problème wlm

bonsoir J'ai fait une mise à jour windows7 vers windows10 il y a quelques mois et maintenant je n'arrive plus a voir mes messages dans windows live ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
korke
CMic@zur MSN / WLM

Hotmail avec wlm devenu impossible?

Bonjour, Depuis quelques jrs, hotmail demande une connexion : nom/mot de passe! Je passe par tous les mots de passe possible, de celui que je lui a...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
CMic@zur
CMicazur MSN / WLM

Wlm 2012 perte adresse principale, mails et contacts

Résolu

Bonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou
vézézoux MSN / WLM

Chargement des messages

Bonjour, Windows 10 / Windows Live Mail Je ne voudrais pas recevoir mes messages dès que je me connecte sur ma messagerie, mais seulement en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Emmanuelle AUGEIRE MSN / WLM

Recuperer conversation messenger

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation, depuis le début, d`1une personne que J`ai toujour sur Messenger Android Huawei Très importa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
barnabe0057
Florian Lasalle MSN / WLM

Erreur du serveur 3219 no 0x8de00005

Fermé

Bonjour, comment supprimer : ERREUR DU SERVEUR 3219 NO 0XDEOOOO5 de Windows Live Mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaumune
marion0506 MSN / WLM

Animation shop 3 par msn ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne inscrite sur le site ou pas pour me passer le dossier compressé contenant Animation gif 3 en FRANCAIS o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lalouve048
haije MSN / WLM

Windows live mail erreur 3219

Bonjour, Suite au message d'erreur 3219 j'ai reconfiguré Windows Live Mail manuellement comme vous le préconisez, tout s'est bien déroulé comme indiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
haije
pashoupat MSN / WLM

Windows live mail en français

Bonjour, je viens de télécharger et configurer le dernier windows live mail mais il est en anglais, je n'arrive pas à trouver comment faire pour l...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pistouri
clemencedel MSN / WLM

Récupération de contacts msn messenger

Bonjour, quelqu'un a changé mon mot de passe de mon compte msn messenger, et j'aimerais savoir si toutefois ya un moyen de récupérer mes contacts, n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Xpierre andré
Pam MSN / WLM

Suppression de mon adresse ***@***

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de savoir comment procéder pour récupérer une adresse e-mail se terminant MSN.com. En effet, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MayumiTokiwa
OdeBelange MSN / WLM

Signature avec carte professionnelle

J'utilise Windows Life Mail et j'ai Windows 7. Ma carte professionnelle se trouve sur mon bureau. Je voudrais pouvoir la glisser dans certains de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000
mimiredo MSN / WLM

Demande de renseignements

Bonjour, Je désire savoir comment télécharger MSN Messenger sur mon smartphone (gratuitement), ceci afin d'appeler l'étranger (Costa-Rica). Merci in...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jeannets
loufok MSN / WLM

Supprimer info bulle msn live

Bonjour, je voudrais savoir comment virer les info bulles qui apparaissent ds les conversations msn du style : votre statut est occupé, XXX est statu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lucille
Résultats 351 - 400 sur un total de 24 655