Les discussions

Messenger

Bonjour* Je n arrive pas a trouver le mot de passé pour avoir accès à messenger aidez moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Photo profil indésirable

Bonjour, j'ai un problème avec la modification de ma photo de profil. J'ai bien changé la photo de mon profil sur MSN. Elle apparaît bien. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tiiiix

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
segur06

Acces boite de reception

Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe et cela fait plusieurs mois que je n'ai pas ouvert ma messagerie. merci de votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Plus de mail ou presque

bonjour, depuis quelques jours je ne reçoit plus de messages sur ma boite mail (Windows live mail 2012) .... Enfin j'en reçois quelques uns.... ceux...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jojoof42650

Calendrier

A chaque fois que j'ouvre Windows live mail, il y a un message d'erreur qui apparaît: mettre à jour les rendez-vous du calendrier ... comment arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
madmyke

Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!

Résolu

Bonjour, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez o...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cequoidon

Adresse mail sur hotmail.fr comment la récuperer

Bonjour, comment récupérer ma boite mail sur hotmail.fr plus utilisée depuis des années merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
madmyke

Fenêtre windows live mail

Bonjour, Depuis deux jours lorsque j'ouvre Windows Live Mail j'ai une fenêtre qui apparaît et qui peut apparaître plusieurs fois de suite elle d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Windows live mail 2009 sur un ordinateur portable

Bonjour, C'est juste pour savoir quelque chose j'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose si je mets Windows Live...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Laura

Ne peux plus envoyer de mail

Résolu

Bonjour, Jusq ua aujourd hui je pouvais envoyer mes mails sans probleme. maintenant jene peux plus. je recois mais ne peux pas envoyer sur live.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Windows live mail 2009

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et je voudrais savoir si il y a une astuce pour que Windows Live Mail 2009 marche toujours sur Windows 8.1 par ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sylvie

Outlouk messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans ma boite de messagerie! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jumulka

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever Fichier,Accueil,Dossiers,Affichage,compte sur Windows Live Mail 2012 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Comment supprimer sur windows live mail toute une liste de mails

Bonjour, je suis sur w8 et je voudrais supprimer toute une liste de mails(même adresse) sur Windows live mail, en une seule fois et non pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
manoir07

Ne plus voir les actualités a l'ouverture de google

Bonjour, comment ne plus voir les actualités a l'ouverture de google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
beber67470

Messagerie windows mail

Bonjour, Concerne : messagerie Windows Mail sous Windows10 Je ne suis pas satisfait de la messagerie Courrier sous windows10. Est-ce qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lou

Adresse du serveur

Résolu

Bonjour Dans Windows Live Mail il y a écrit adresse du serveur et c'est quoi ça Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Blocage définitif d'un expéditeur

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la réponse .. Existe-t-il un moyen de bloquer totalement et définitivement un expéditeur ? La fonction "ajouter l...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Courriels indésidérab les à supprimer

Bonjour, comment supprimer les adresses de courriers indésidérables Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GK_FREEWARE

Nouveau compte outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail et quand je veux me connecter sur Windows Live Mail et ça dit Im...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nicoco2603

Problemes avec vlm sur windows 10

Bonsoir Apres une mise a jour de windows 10 WLM 2011 a disparu,plus de" messages ni de contacts,comment les recuperer . Merci -- mieux vaut un qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
clecle04

Windows live mail

Bonjour, lorsque j'envoie un message avec Windows Live Mail , je ne retrouve pas le message dans Eléments envoyés j'aurais voulu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ton voisin

Pas d'accès à mon compte

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94

Indésirables

Bonjour, Comment organiser ma suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Nenest

Récupérer 1 e mail

Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai eu un e mail d'un cabinet d'avocats de paris et je l'ai supprimé par mégarde comment pourrai- je le récupére...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime

Comment ouvrir 1 des 2 comptes

Résolu

Bonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tony 65

Windows live mail 2012

Bonjour, Je veux juste savoir quelque chose si par exemple je mets Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 est-ce que Windows Live Mail...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Lou

Nouveau compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Comment passer de windows xp à windows 8 ?

Bonjour, Je suis actuellement sur WINDOWS XP et j'aimerais passer sur WINDOWS 8. CELA EST IL POSSIBLE? Comment procéder? Merci à tous ceux qui po...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
pascal-62

Wlm sous windows10

Bonjour , je recherche ue aide au sujet de ma boite mail:wlm dans windows10, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Windows live mail

bonjour depuis que j'ai installé Windows 10,je ne peux plus recevoir et envoyer des messages avec Windows live pourquoi. ? je recevais parfaitem...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jag72

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes messages facbook

Bonjour, je ne suis plus sur facebook, je voudrais retrouver tous mes messages dans mon téléphone portable , pour les effacer complètement, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Adri1infos

Recevoir des mails sur wlm

Comment paramétrer Windows Live Mail???

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Configuer un cpte orange avec wlm 12 sous w10

Bonjour, Voici le message d'erreur que je reçois: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange . Échec de la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Redbart

Boite de reception

Bonjour, j'aimerais réussir à me rendre sur ma boite de réception hotmail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Impossible de mettre sur clé usb des photos envoyées par mail

comment stocker sur clé u.s.b des photos envoyées par mail

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
alex97429

Suprimer mon copmte hotmail

Bonjour, suprimer mon copmte hotmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de windows live mail

Bonjour ! Je voulais simplement télécharger Windows Live, étant seulement à moitié satisfaite de Microsoft Outlook (après Outlook express) et j'ai sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Windows live mail 2012

Bonjour ,j'ai un ordinateur portable windows 8.1 et en 2015 j'avais encore windows live mail 2012 et il a fallut que je mette courrier et quand j'a...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés

Résolu

bonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Mécontent!

Bonjour, vous vous êtes enrichis grâce à nous et maintenant vous nous laisser tomber pour faire encore plus de fric. Vous êtes une bande de bon à rien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DorisOups

Comment récupéré son email

Résolu

je voudrait récupéré mon email car j'ai oublier le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Comment reparer une erreur

Bonjour, Comment peut on supprimé un texre deja envoyé sur messenger si l'on a fait une erreur est-ce possible de l'elliminé avant que la personne...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
herculaum

Recuperer mon compte

Bonjour, je ne peux plus recuperer mon mot de passe tout les mot de passe secret non pas ete recunu mon compte est bloqué jen est besoin les dern...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Fatima.madi

Installation de windows live mail impossible

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer Windows live mail 12 et à la fin j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : "Une erreur inconnu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Romain-R72

Windows live mail

Bonjour, J'essaie de télécharger Windows Live Mail (Windows Live Essentials 11) et j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le logiciel ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470
Résultats 351 - 400 sur un total de 25 505