Les discussions

Msn + firefox & historique qui s'efface seul

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre et pas internet explorer, quand on clique pour aller voir nos mail su...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
La meme

Msn : pare feu d'entreprise...

Résolu

Je suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mattow

Webcam qui ne marche plus sur msn

Résolu

Salut à tous, J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista. Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bibi 8002

Compte msn piraté !

Bonjour, j ai ete pirater sur mon msn je n ai plus aucun contacts et en plus ont c est servi de mon adresse e.mail pour me faire de fausse declaratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mes mes conversations msn

Bonjour, pourrai je avoir mes conversations datant du 10 aout 2006

ckvtdn

Msn volé/hacké

Bonjour, Je me suis rendue compte hier que mon adresse Msn a été volée par une compagnie. Ils envoient des messages automatiques à plusieurs personne...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
dna.factory

Je souhaite supprimer mon msn

Bonjour, je souhaite garder mon adresse de messagerie live mais par contre je ne souhaite pas dialoguer sur msn comment puis-je faire pour supprime...

Izlandhil

Boite de recption msn s'ouvre avec firefox

Bonjour, voila mon problème quand mon boite de réception dans windows live messenger il s'ouvrent dans mozilla firefox (normalement elle doit s'ouvr...

jah5577

Probleme de msn

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir ma boite mail msn et meme quand je vais sur hotmail.com

buckhulk

Problemme avec msn messenger 2009

Bonjour, Bonjour, je n'arive pas a me connecter a msn, car, lorsque je veux me connecter,msn me demande de telecharger la nouvelle version 2010 sous...

buckhulk

Comment voir qui m'a ajouté dans sa liste msn

Bonjour, Voilà je vous explique brièvement mon problème J'ai ajouté mon mari dans ma liste de contact msn, il m'a accepté, mais quand je clique...

Utilisateur anonyme

Pseudo msn

Bonjour, Je cherche un nouveau pseudo pour Msn mais je n'ai pas d'idées... Sachant que je m'appelle Mathilde peut-être que vous aurez de bonnes prop...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Wlm version 14.0.8089.726 mise à jour d'offic

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma version WLM 8.5 obligatoire sinon impossible d'ouvrir. Windows m'a installé la version 14.0.8089.726 Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
buckhulk

Historique windows live messenger -

Bonjour, j'ai changé le dossier de réception de mes historiques window live messenger et en le faisant j'ai perdu toutes mes anciennes conversation e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aznak

Msn 80048820 neufbox sfr (resolu)

Bonjour, Je vien de trouver une autre possibilité a l'apparition de se probleme pour le utilisateur de la NeufBox etand moi méme utilisateur de ...

micsand

Probleme msn 9

Bonjour, Je rencontre un probleme depuis ce matin avec msn, il me demande de telecharger la nouvelle version soit la 9, mais au cours de l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ekim55

Problème conneion msn

Bonjour, Voilà j'ai un problème ; tout d'abord, je m'excuse si je me suis trompée d'emplacement mais disons que je n'ai pas l'habitude de poster... ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
buckhulk

Rapport d'erreur msn

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer msn 2009 et quand je tente de me connecter, un rapport d'erreur s'affiche et quand je clique sur "envo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nirvana95

Msn plugin video

Bonjour, Je cherche un plugin ou logiciel qui me permettré d'affiché sur msn les videos que je regarde a partir de Windows Media player 10 . mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tistou

Msn déconne

salut tous le monde, il se trouve que j'ai un problème très bizarre , a chaque fois que je me connecte sur MSN et que j'essaye d'envoyé un message L...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bastien352

[ msn ] choisir sa question secrete ?

Bonjour, je voudrai savoir comment choisir sa question secrete, puisqu'un pote a moi m'avait dit un jour qu'il avait choisi "quoi? " comme question s...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
l ange de la nuit

Retrouver des conversations msn

Bonjour, je voudrais savoir si on peut retrouver mes conversations msn et mes messages privés alors que j'ai effacé l'historique de mes conversations...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
buckhulk

Microsoft bug donc je peux pas dl msn

Bonjour, Je dois faire la mise à jour pour Messenger 2009 sinon je ne peux pas me connecter mais quand j'essaye de la faire et qu'on me redirige vers...

Gary-c

Gros problème pour me connecter à msn

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à msn messenger , il me dise de télécharger la nouvelle version , c'est biensur ce que j'ai fais mais ça ne ...

buckhulk

Problème msn

Bonjour, J'avais fait l'erreur de donner mon mot de passe msn à une personne que je ne vois plus.J'ai vu qu'elle se connecter sur mon compte alors ...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voudrais créer une adresse hotmail pour mon garcon pour qu'il puisse se connecter sur son téléphone mais je ne sais pas comment faire éta...

benou59

Msn

Bonjour, j'ai 1 probleme, windows live messenger ne veux pas s'ouvrir parce que je ne suis pas connecter a mon ordinateur en tant qu'administrateur ...

celiine.g

Impossible de démarrer msn (windows 7)

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 7 et ensuite Windows Live Messenger. Le problème que j'ai c'est que Windows bloque msn. Quand je le démarr...

Utilisateur anonyme

Probleme nouvelle version msn "oops peti...&q

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn qui m'embarrasse beaucoups: cette apres-midi j'ouvre msn, clique sur "se connecter", il apparait au bout de 3s le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

Bonjour, ça fait quelques temps que j'essaye de télécharger Windows Live Messenger mais ça ne fonctionne pas. Lors du téléchargement de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Marieeee

Msn gratuit

Bonjour, je veut telecharger un msn 8.5 stp comment je peut faire?! et merci de votres aids

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Erreur wlm 8100030c

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn, il me connecte mais me déconnecte 5 secondes plus tard et m'affiche l'erreur 8100...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme installation nouvelle version wlm

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, obligation d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger pour pouvoir continuer à me connecter! Je lance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bluenette

Je sais pas comment me connecter a msn

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir MSN

nicky3906

Nouvelle version msn impossible à installer

Résolu

Bonjour, Il m'a été proposé à plusieurs reprises d'installer la nouvelle version de windows live messenger, chose que je refusais, puisque ma versi...

HolyPiu

Msn

Bonjour, j'avive pas a installer msn sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
hocine62

Erreur 80072efd [msn live messenger]

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide. Ca fait des jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème mais sans succès, pourtant c'est pas faut...

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pat

En ma changer mon mot de passe msn

Salut, je voudrai récuperer mon mot de passe msn car il y'a une personne qui avez mon mdp et elle me la changé et j'ai deja essayée avec la ques...

FraiseGeekette

Windows vista et obligation msn 2009

Bonjour, es ce qu il est possible de passer outre cette obligation de passer à msn version 2009 moi je prefère la version 2008 est si on ne le fait p...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
aman

Msn 2009

Bonjour, voila jai un pb avec msn 2009 jai voulu le suprimer manuellement car il a planter et qan je tente de le réinstaller eh bien il me dit que ja...

Utilisateur anonyme

Msn 7.5

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir le version 7.5 avec un anti MAJ car j'aimer bien celle version et je voudrai le récupéré et la g...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cadix

Msn 2009

Bonjour, Voilàà j'ai un soucis avec msn2009. Je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse. =S Alors que mes freres peuvent se connecte sans aucun ...

buckhulk

Des problemes avec msn sa beug

Bonjour, je veux savoir l'ancien msn , beug sur mon pc dell 280 et ainsi la nouvel version sa a fonctionnée pendant 5mois et maintenant sa beu les 2 ...

joker291

Bug sur msn messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de me connecter sur MSN , une page me dit que le programme a cessé de fonctionner correctement...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
clem97

Msn port

Résolu

Bonjour, Qulqu un pourrait me dire par quuel port pass MSN pour les transfert de fichier??? Merci cordialement

buckhulk

Microsoft france msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà cette adresse pour Contacter MSN est t'elle toujours d'actualité? ...

buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows live messenger. Jusqu'a hier soir, il marchait très bien, et ce matin , un message s'affiche qui me dit...

buckhulk

Connction msn

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon msn, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant de télécharger une nouveller version de msn. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
clem73

Msn

Bonjour, j'ai un petit problème, depuis 2 jours j'ai un message qui m'affiche : "Une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mta.4

Probleme msn

Bonjour, voila je viens de voir sur msn que je peu pas me connecté car on me demande de telecharger la nouvelle version messenger et comme je dit no...

momoetboul
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 25 505