Les discussions
Msn + firefox & historique qui s'efface seul
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre et pas internet explorer, quand on clique pour aller voir nos mail su...
Msn : pare feu d'entreprise...
RésoluJe suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès ...
Webcam qui ne marche plus sur msn
RésoluSalut à tous, J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista. Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn. Qu...
Compte msn piraté !
Bonjour, j ai ete pirater sur mon msn je n ai plus aucun contacts et en plus ont c est servi de mon adresse e.mail pour me faire de fausse declaratio...
Je ne retrouve plus mes mes conversations msn
Bonjour, pourrai je avoir mes conversations datant du 10 aout 2006
Msn volé/hacké
Bonjour, Je me suis rendue compte hier que mon adresse Msn a été volée par une compagnie. Ils envoient des messages automatiques à plusieurs personne...
Je souhaite supprimer mon msn
Bonjour, je souhaite garder mon adresse de messagerie live mais par contre je ne souhaite pas dialoguer sur msn comment puis-je faire pour supprime...
Boite de recption msn s'ouvre avec firefox
Bonjour, voila mon problème quand mon boite de réception dans windows live messenger il s'ouvrent dans mozilla firefox (normalement elle doit s'ouvr...
Probleme de msn
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir ma boite mail msn et meme quand je vais sur hotmail.com
Problemme avec msn messenger 2009
Bonjour, Bonjour, je n'arive pas a me connecter a msn, car, lorsque je veux me connecter,msn me demande de telecharger la nouvelle version 2010 sous...
Comment voir qui m'a ajouté dans sa liste msn
Bonjour, Voilà je vous explique brièvement mon problème J'ai ajouté mon mari dans ma liste de contact msn, il m'a accepté, mais quand je clique...
Pseudo msn
Bonjour, Je cherche un nouveau pseudo pour Msn mais je n'ai pas d'idées... Sachant que je m'appelle Mathilde peut-être que vous aurez de bonnes prop...
Wlm version 14.0.8089.726 mise à jour d'offic
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de ma version WLM 8.5 obligatoire sinon impossible d'ouvrir. Windows m'a installé la version 14.0.8089.726 Je suis ...
Historique windows live messenger -
Bonjour, j'ai changé le dossier de réception de mes historiques window live messenger et en le faisant j'ai perdu toutes mes anciennes conversation e...
Msn 80048820 neufbox sfr (resolu)
Bonjour, Je vien de trouver une autre possibilité a l'apparition de se probleme pour le utilisateur de la NeufBox etand moi méme utilisateur de ...
Probleme msn 9
Bonjour, Je rencontre un probleme depuis ce matin avec msn, il me demande de telecharger la nouvelle version soit la 9, mais au cours de l'installa...
Problème conneion msn
Bonjour, Voilà j'ai un problème ; tout d'abord, je m'excuse si je me suis trompée d'emplacement mais disons que je n'ai pas l'habitude de poster... ...
Rapport d'erreur msn
Bonjour, je viens de télécharger et d'installer msn 2009 et quand je tente de me connecter, un rapport d'erreur s'affiche et quand je clique sur "envo...
Msn plugin video
Bonjour, Je cherche un plugin ou logiciel qui me permettré d'affiché sur msn les videos que je regarde a partir de Windows Media player 10 . mer...
Msn déconne
salut tous le monde, il se trouve que j'ai un problème très bizarre , a chaque fois que je me connecte sur MSN et que j'essaye d'envoyé un message L...
[ msn ] choisir sa question secrete ?
Bonjour, je voudrai savoir comment choisir sa question secrete, puisqu'un pote a moi m'avait dit un jour qu'il avait choisi "quoi? " comme question s...
Retrouver des conversations msn
Bonjour, je voudrais savoir si on peut retrouver mes conversations msn et mes messages privés alors que j'ai effacé l'historique de mes conversations...
Microsoft bug donc je peux pas dl msn
Bonjour, Je dois faire la mise à jour pour Messenger 2009 sinon je ne peux pas me connecter mais quand j'essaye de la faire et qu'on me redirige vers...
Gros problème pour me connecter à msn
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à msn messenger , il me dise de télécharger la nouvelle version , c'est biensur ce que j'ai fais mais ça ne ...
Problème msn
Bonjour, J'avais fait l'erreur de donner mon mot de passe msn à une personne que je ne vois plus.J'ai vu qu'elle se connecter sur mon compte alors ...
Msn
Bonjour, je voudrais créer une adresse hotmail pour mon garcon pour qu'il puisse se connecter sur son téléphone mais je ne sais pas comment faire éta...
Msn
Bonjour, j'ai 1 probleme, windows live messenger ne veux pas s'ouvrir parce que je ne suis pas connecter a mon ordinateur en tant qu'administrateur ...
Impossible de démarrer msn (windows 7)
Bonjour à tous, J'ai installé Windows 7 et ensuite Windows Live Messenger. Le problème que j'ai c'est que Windows bloque msn. Quand je le démarr...
Probleme nouvelle version msn "oops peti...&q
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn qui m'embarrasse beaucoups: cette apres-midi j'ouvre msn, clique sur "se connecter", il apparait au bout de 3s le...
Windows live messenger
Bonjour, ça fait quelques temps que j'essaye de télécharger Windows Live Messenger mais ça ne fonctionne pas. Lors du téléchargement de Windows ...
Msn gratuit
Bonjour, je veut telecharger un msn 8.5 stp comment je peut faire?! et merci de votres aids
Erreur wlm 8100030c
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn, il me connecte mais me déconnecte 5 secondes plus tard et m'affiche l'erreur 8100...
Probleme installation nouvelle version wlm
RésoluBonjour, Depuis hier soir, obligation d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger pour pouvoir continuer à me connecter! Je lance ...
Je sais pas comment me connecter a msn
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour avoir MSN
Nouvelle version msn impossible à installer
RésoluBonjour, Il m'a été proposé à plusieurs reprises d'installer la nouvelle version de windows live messenger, chose que je refusais, puisque ma versi...
Msn
Bonjour, j'avive pas a installer msn sur mon ordi
Erreur 80072efd [msn live messenger]
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide. Ca fait des jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème mais sans succès, pourtant c'est pas faut...
En ma changer mon mot de passe msn
Salut, je voudrai récuperer mon mot de passe msn car il y'a une personne qui avez mon mdp et elle me la changé et j'ai deja essayée avec la ques...
Windows vista et obligation msn 2009
Bonjour, es ce qu il est possible de passer outre cette obligation de passer à msn version 2009 moi je prefère la version 2008 est si on ne le fait p...
Msn 2009
Bonjour, voila jai un pb avec msn 2009 jai voulu le suprimer manuellement car il a planter et qan je tente de le réinstaller eh bien il me dit que ja...
Msn 7.5
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir le version 7.5 avec un anti MAJ car j'aimer bien celle version et je voudrai le récupéré et la g...
Msn 2009
Bonjour, Voilàà j'ai un soucis avec msn2009. Je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse. =S Alors que mes freres peuvent se connecte sans aucun ...
Des problemes avec msn sa beug
Bonjour, je veux savoir l'ancien msn , beug sur mon pc dell 280 et ainsi la nouvel version sa a fonctionnée pendant 5mois et maintenant sa beu les 2 ...
Bug sur msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de me connecter sur MSN , une page me dit que le programme a cessé de fonctionner correctement...
Msn port
RésoluBonjour, Qulqu un pourrait me dire par quuel port pass MSN pour les transfert de fichier??? Merci cordialement
Microsoft france msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà cette adresse pour Contacter MSN est t'elle toujours d'actualité? ...
Probleme windows live messenger
Bonjour, J'ai un gros problème avec windows live messenger. Jusqu'a hier soir, il marchait très bien, et ce matin , un message s'affiche qui me dit...
Connction msn
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon msn, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant de télécharger une nouveller version de msn. Lorsque je ...
Msn
Bonjour, j'ai un petit problème, depuis 2 jours j'ai un message qui m'affiche : "Une nouvelle version est disponible, vous devez installer la nouvelle...
Probleme msn
Bonjour, voila je viens de voir sur msn que je peu pas me connecté car on me demande de telecharger la nouvelle version messenger et comme je dit no...