Msn hello kitty
Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais...
Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais...
Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...
Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...
Bonjour, J'ai deux comptes msn et ce matin impossible de me connecter sur l'un des deux. J'ai donc supprimé WLM pour le réinstaller mais toujou...
Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...
bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre répon...
Bonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...
Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...
Bonjour, J'ai un pc HP DV2325EA avec webcam integrée. Depuis quelques semaines (alors que ca marchait au début) Windows Live Messenger se deconnecte d...
Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de changer le fond d'écran de la liste des contacts avec MSN 2009(9.0.) J'ai déjà essayé la technique a...
Bonjour, D'abord désolé si la question a déjà été posée j'avoue avoir la flemme de regardé... Je voudrais savoir si quelqu'un sais quand la vers...
Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...
Bonjour, MSN ne marche pas , et chez vous ???
hello ! j'ai deux gros blèmes ! D'abord, je joue a des abandonwares sur NTVDM (logiciel permettant de jouer en 16 bits) ; mais je joue 1/2 h et aprè...
bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
Bonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...
bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...
Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...
Bonjour, Pour diverses raisons, j'ai dû désintaller MSN, je n'arrive pas à le réinstaller, voici le message d'erreur qui apparait : "Impossible ...
Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...
j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...
bonjour ; je n'arrive plus a me connecter a widows live messenger; celui-ci ne reconnait pas l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorr...
bonjour je suis mamounette j'ai un problème avec windows live messenger , je n'arrive pas a l'ouvrir depuis ce matin il me marque code erreur 800488...
Bonjour, J'aimerais changer de version msn mais j'ai installé un patch en novembre pour ne pas utiliser la MAJ de l'époque qui fonctionnait mal. ...
Bonjour, j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté ...
Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé messenger live 2009 et depuis que j'essai de le réinstaller avec l'assistant, celui ci me dis...
Bonjour, depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je f...
Bonjour, J'ai depuis presque une semaine un message d'erreur quand je veux me connecter sur WLM 09 me disant que le service est temporairement inac...
Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...
Bonjour, j'essay d'ouvrir msn mais rien ne se passe... vraiment rien...même pas un message d'erreur... s'il vous plai , j'ai pourtant désinstallé pu...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise la version 8 bêta de Windows live messenger(WLM). Hier matin, en ouvrant le pc , MSN me dit qu'il y a une ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et...
Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la...
Infos sur MSN Messenger 8 : Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu d’informations sont dispon...
Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...
Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...
Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...
bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...
Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...
Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...
Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...
Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...
Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...
bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...
Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...
Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger