Forum MSN / WLM

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rima MSN / WLM

Msn hello kitty

Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais...

30 réponses 10 déc. 2011 par nbjk
altere1 MSN / WLM

Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d

Résolu

Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...

30 réponses 8 juil. 2011 par takashidu71
Briceman MSN / WLM

Problème msn erreur code 80048416

Résolu

Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...

30 réponses 12 févr. 2011 par zeb49160
Merry MSN / WLM

Conversation video et web cam sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses 8 déc. 2010 par Pépé
clivia MSN / WLM

Compte msn bloqué

Bonjour, J'ai deux comptes msn et ce matin impossible de me connecter sur l'un des deux. J'ai donc supprimé WLM pour le réinstaller mais toujou...

30 réponses 8 nov. 2010 par bacarat
petitemanue40 MSN / WLM

Msn s'ouvre et se referme aussitôt !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...

30 réponses 2 nov. 2010 par ulysse_didou
selu MSN / WLM

Installer msn sous windows xp sp1

Résolu

bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre répon...

30 réponses 2 oct. 2010 par zargo1964
phen0-men MSN / WLM

Msn 2009: bug avec les contact !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...

30 réponses 5 juin 2010 par cayenne2007
Cyril MSN / WLM

Gros probleme avec msn

Résolu

Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...

30 réponses 3 mars 2010 par mayuri
Krystel MSN / WLM

Hp pavilion webcam incompatible avec msn?

Bonjour, J'ai un pc HP DV2325EA avec webcam integrée. Depuis quelques semaines (alors que ca marchait au début) Windows Live Messenger se deconnecte d...

30 réponses 4 janv. 2010 par Tronck
antoinedu98 MSN / WLM

Msn 2009 changer le fond d'écran

Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de changer le fond d'écran de la liste des contacts avec MSN 2009(9.0.) J'ai déjà essayé la technique a...

30 réponses 3 janv. 2010 par jena lee
chouchou_95 MSN / WLM

Version finale de windows live messenger 9

Bonjour, D'abord désolé si la question a déjà été posée j'avoue avoir la flemme de regardé... Je voudrais savoir si quelqu'un sais quand la vers...

30 réponses 3 mars 2009 par jacque-louis
girl-sexy MSN / WLM

Sons msn

Résolu

Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...

30 réponses 1 févr. 2009 par sniper
canadienne56 MSN / WLM

Télécharger msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...

30 réponses 27 janv. 2009 par canadienne56
Willou57 MSN / WLM

Msn

Bonjour, MSN ne marche pas , et chez vous ???

30 réponses 10 sept. 2008 par Jarael
numax MSN / WLM

[ntvdm et msn] problème ! ! !

hello ! j'ai deux gros blèmes ! D'abord, je joue a des abandonwares sur NTVDM (logiciel permettant de jouer en 16 bits) ; mais je joue 1/2 h et aprè...

30 réponses 27 nov. 2005 par numax
lana92 MSN / WLM

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses 3 févr. 2015 par EUGENE
blemeatique MSN / WLM

Arnaque msn une fille,une vidéo et moi

Résolu

Bonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...

31 réponses 8 mai 2013 par gaudrique
Mtygolu MSN / WLM

Recuperer emoticone dans msn

Résolu

bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...

31 réponses 3 janv. 2013 par Cocosherry
Spartanjulien MSN / WLM

Changer police dans message perso wlm

Résolu

Bonsoir à tous ! Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question ! J' ai téléchargé des poli...

31 réponses 9 déc. 2012 par Amélieeeee;)
Hakuna Matata MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, Pour diverses raisons, j'ai dû désintaller MSN, je n'arrive pas à le réinstaller, voici le message d'erreur qui apparait : "Impossible ...

31 réponses 20 févr. 2012 par Hakuna Matata
kuntz MSN / WLM

Plus moyen d'envoyer des messages sur msn

Résolu

Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...

31 réponses 30 juin 2011 par SomeoneElse
aurelie MSN / WLM

Problème avec la nouvelle version msn

Résolu

j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...

31 réponses 17 mai 2011 par miloud
fanguin MSN / WLM

Connection windows live messenger

bonjour ; je n'arrive plus a me connecter a widows live messenger; celui-ci ne reconnait pas l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorr...

31 réponses 30 janv. 2011 par thalys
mamounette MSN / WLM

Probleme connection windows live messenger

bonjour je suis mamounette j'ai un problème avec windows live messenger , je n'arrive pas a l'ouvrir depuis ce matin il me marque code erreur 800488...

31 réponses 17 janv. 2011 par jean62136
fraggle559 MSN / WLM

Changer de version msn

Bonjour, J'aimerais changer de version msn mais j'ai installé un patch en novembre pour ne pas utiliser la MAJ de l'époque qui fonctionnait mal. ...

31 réponses 21 juin 2010 par fmq
chlaimer MSN / WLM

Comment afficher ce que j'écoute dans msn ?

Bonjour, j'ai le lecteur windows media player 11 je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute dans msn j'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur le forum daté ...

31 réponses 18 mars 2010 par allan62340
LuCiie MSN / WLM

Orange messenger by windows live messenger

Résolu

Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...

31 réponses 21 déc. 2009 par buckhulk
dehelsa MSN / WLM

Msn messenger

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé messenger live 2009 et depuis que j'essai de le réinstaller avec l'assistant, celui ci me dis...

31 réponses 13 mai 2009 par Marie-Joe
toni91 MSN / WLM

Msn processeur devient fou ?

Bonjour, depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je f...

31 réponses 10 mars 2009 par toni91
justkisscool MSN / WLM

Msn live 09

Bonjour, J'ai depuis presque une semaine un message d'erreur quand je veux me connecter sur WLM 09 me disant que le service est temporairement inac...

31 réponses 7 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Blurry MSN / WLM

Windows live messenger plus : problême

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...

31 réponses 18 déc. 2008 par Vanessa
freuh MSN / WLM

[msn] ne s'ouvre pas...

Bonjour, j'essay d'ouvrir msn mais rien ne se passe... vraiment rien...même pas un message d'erreur... s'il vous plai , j'ai pourtant désinstallé pu...

31 réponses 1 déc. 2008 par steph53
Virusbleu MSN / WLM

Problème avec msn

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise la version 8 bêta de Windows live messenger(WLM). Hier matin, en ouvrant le pc , MSN me dit qu'il y a une ...

31 réponses 30 oct. 2008 par jacklove
lauradu0811 MSN / WLM

Probleme connexion webcam msn

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et...

31 réponses 17 oct. 2008 par kikadede
adriendl MSN / WLM

Msn content plus impossible à desinstaller

Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la...

31 réponses 4 juin 2008 par jone
haurat MSN / WLM

Msn messenger 8 / windows live messenger

Infos sur MSN Messenger 8 : Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu d’informations sont dispon...

31 réponses 27 nov. 2005 par Séb08
koco MSN / WLM

Msn sur ps3

Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...

32 réponses 14 mars 2013 par ktm75
Max1 MSN / WLM

[msn] émoticones msn

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses 23 févr. 2013 par lulu1009
Yannick MSN / WLM

[msn] invitation impossible.

Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...

32 réponses 8 déc. 2012 par agathe
dialoguer MSN / WLM

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses 16 juil. 2012 par kjhg
kaal MSN / WLM

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

32 réponses 2 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
mimooo MSN / WLM

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

32 réponses 4 févr. 2012 par camuul
alain MSN / WLM

Creer adresse msn messenger en .com

Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

32 réponses 22 janv. 2012 par kim
Chanique.65 MSN / WLM

Impossible d'installer msn plus! live

Résolu

Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...

32 réponses 5 déc. 2011 par falley
dhsophie MSN / WLM

Msn live plus - option verrouillage??

Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

32 réponses 23 nov. 2011 par Anaïs
BD63 MSN / WLM

Mauvais fuseau horaire sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

32 réponses 11 oct. 2011 par mich
gilles MSN / WLM

[msn] cloturer un compte msn net passeport

bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...

32 réponses 3 oct. 2011 par legone
Sandy65 MSN / WLM

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

32 réponses 21 août 2011 par Loeen
juju MSN / WLM

Comment supprimer une adresse msn ?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...

32 réponses 4 juin 2011 par jag72
Résultats 151 - 200 sur un total de 24 656