Les discussions

Eléments envoyés ne s"affichent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
stora84

Question: msn mobile messenger est il payant

Bonjour à tous, j'aurais une question, est ce que msn mobile messenger est payant. (le cout de connexion, d'envoi de message, etc...) Je dispose u...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
0610713298

Windows live mail envoi et réception de mails impossible ?

 Résolu

Bonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yvon02

Windows live mail problème

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème avec Windows live mail. je reçois mes messages mais ils ne vont pas dans la boite de réception ils vont dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jpm06200

Comment recuperer mon compte msn

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
chouchou

Ouverture des pps dans windows live mail

bonjour à tous je possède windows 7 32 bits + windows live mail, lorsque je reçois des pièces jointes ...elles s'ouvrent et l'image apparait et dé...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
areu.6

S'inscrire

Bonjour, je veux m'inscrire à Messinger sur IPad. Je n'ai pas de mobile juste le fixe est-il possible. Mon adresse mail:***@*** Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jalil

Utiliser une adresse xxx@live.fr dans windows live mail

Bonjour, J'utilise comme messagerie : Windows Live Mail 2012 - sur mon PC avec Windows 10. Si j'ai pu configurer toutes mes adresses E-mails de o...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bb-pp

Logiciel de courrier windows live mail

Bonjour, A l'ouverture de windows live mail on me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Que faire pour me dépanner. Merci de votre aide. Sinc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wlm : peut recevoir mais ne peut plus envoyer

Bsr, je viens de changer de FAI, j'étais chez Orange et je passe chez Free. Ceci pour vous expliquer la suite. Free m'a dit que je n'étais pas obligée...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fifi784

On a blocker mon numéro sur messenger

Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur messenger Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des photos par mail

Bonjour, depuis un certain temps ,je ne peux plus envoyer de photos par mail . J'ai un message du genre un problème est intervenu etc.. et la photo r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Paramétrage boîte mail

Bonjour, J'utilise Windows Mail pour le courrier électronique et tout d'un coup je reçois le message suivant : Impossible de trouver l'hôte smt.ora...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots

 Résolu

bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ambo

Panne d échanges messengers

Bonjour, Je ne peux plus échanger par messengers et n arrive pas à rétablir cette fonction Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Blocage émission e-mail

Bonjour, mes envois d'e-mails ne fonctionnent pas: Message d'erreur Windows Live Mail 0x8007007A

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ludwiga

Problème lors de l'installation de windows live mail

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Je ne sais plus accéder à ma boite mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe suite à une panne de pc et le no de tel que l'on me demande n'ai plus le mien !!! Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Comment creer un compte msn

Bonjour, j n arrive pas a creer mon compte messenger j aimerais solliciter votre aide Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ali.rachid

Impossible de me connecter sur msn

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma messagerie hotmail il s'affiche SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT que puis je faire pour résoudre l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur live mail

 Résolu

Bonjour, message erreur 0x8007007A Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!

 Résolu

hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lynda

Je n ai plus de mail depuis hier

Bonjour, Je n ai plus de mail depuis hier que faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix

L'atroce windows live mail....

Bonjour , Sur Windows7 et depuis que WLM n'est plus suivi .., j'ai d'énormes Pb pour ajouter des Pj ou photos même en poids "allégé" ça ne passe pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jimpix

Installer msn

Bonjour, je voudrai communiquer avec ma sœur par msn gratuitemeny svp comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Nanashi17

Erreur de connexion wlm

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger.A chaque fois que je te...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jag72

Fenetre windows live mail

Bonjour, J'ai un soucis avec un message d'erreur à chaque connexion "Erreur lors du traitement des tâches demandées" et dans le cadre aucune indic...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
angeledu50

Problème pour installer windows live messager français

Bonjour, Je veux installer -windows-live-messenger mais je ne réussi pas ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Abasscheik

Impossible accéder à windows mail depuis la mise à jour du 19 av

Bonjour, Depuis la derniere mise à jour de windows 10 le 19 avril, je ne peux plus accéder à live mail (j'ai windows 10 64bits) Voici l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
quentin2121

Créer une adresse mail msn

Bonjour Comment faire pour créer une adresse mail MSN merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wannarock

Pas possible ouvrir la page msn belgique

 Résolu

Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Je veut voir ma boîte de réception

Bonjour, Je veut voir ma boîte de réception Hotmail.fr urgent pour voir u code Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accusé réception windows mail sous macintosh

Bonjour, Comment avoir un accusé de réception lors d'envoi de mail avec Windows mail sous macintosh ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Nath

Live mail ne répond pas

Bonjour, Sur ma messagerie, s'inscrit "live mail ne répond pas à cause d'un script de longue durée" De ce fait je me retrouve déconnectée.... je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Comment faire ecoute la radio sur msn?

Bonjour, je n'arrive pas a faire écoute la radio que j'écoute sur mon msn.commentfaire? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
rmk42tvkaraoke

Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
riri

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06

Désinstaller messenger suir pc

Bonjour, je n'ai pas messenger dans le panneau desinstaller un programme cordialement Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ScorpioMc

Pourquoi je narrive pas a installer messenger

Bonjour, Aidez moi a installer messager Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Comment récupérer mes contacts msn

Bonjour, depuis que l'on m'a obligé (l'ordinateur) à fusionner avec skype mes contacts msn on disparus?? pourquoi? je n'ai ,que la personne nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baltazard69

Mail bloqué sur ipad ,safari fonctionne

Bonjour Je ne peux accéder à ma boîte mail sur mon IPad ,écran blanc ,pourtant Safari fonctionne bien

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tartine

Rencontre amicale

Bonjour, Je recherche des amis pour discuter Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Xileh

Plus de mail sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pina

Windows live messenger (le tchat)

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu l'accès au tchat. J'ai essayé les fichiers recommandés trouvés sur CCM.com : 1) sfc / scannow : introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Surfrider1962

Windows mail ne veut plus envoyer mes messages

 Résolu

Bonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
liloutilou53

Retrait des adresses et contacts.

Bonjour, Ayant toujours livemessenger, puis hotmail.fr mais devant ''ramer'' pour y accéder, Je dois me retirer de ces fournisseurs. Ai-je raison ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte ***@***

Bonjour, J ´ ai eu ce compte pendant plus de dix ans je n'arrivais plus à y accéder . Je l ai désactive j aimerais le récupérer est ce que c est pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CrystalM

Recuperer

Bonjour je veux recuperer mon msn

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bibilerat

Disfonctionnement de la boite windows live mail

les mails reçus disparaissent automatiquement de la boite de réception et ne se retrouvent pas pour autant dans la boite messages supprimés ! que fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte qui date

bonjour je voudrais récupérer mon ancien compte a l époque Messenger datant de 2013 Windows ne veux rien savoir je ne me souviens plus des inform...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 25 499