Les discussions

Probleme avec msn

Bonjour, apres la mise a jour "forcé" de msn 2011, cela ne marche plus sur mon ordi bien sur j ai essayé d autre versions plus anciennes mais r...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tanteelise

Msn - récupérer image perso prise avec webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Philogo

Nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
did51100

Windows live messenger 2011 très lent

Résolu

Bonjour, Les premiers jours, ça allait parfaitement sauf que MSN met parfois plus de temps à s'ouvrir et ne répond pas et maintenant, quelques foi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn se déconnecte et se reonnecte sans cesse

Bonjour, voilà mon problème, msn se connecte et se déconnecte sans cesse,est ce la faute de mon naviguateur principal qui est mozilla, alors que pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sissi55

Comment ouvrir une deuxième adresse msn

Bonjour, comment faire pour une deuxième adresse MSN ??? à l.aide . Merci d.avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

LoveBing

Probleme avec windows live messenger 8001012e

Bonjour , Enfaite j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger quand j'essaie de me connecter sa s'affiche : la connexion à Windows Live Messeng...

aykanok

Probleme msn

Bonjour, j'ai envoié une invitation a une amie , elle la reçut puis elle l'a accepté mais quand elle est connectée je la vois hors ligne . Est ce q...

massi-85

Msn bloquer.. comment faire ?

Bonjour, Voila je vous raconte le probleme, je dois absolument me connecter sur msn pour souhaiter l'anniverssaire un ami et je n'arrive ba a me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lauria-77

Windows live messenger

Bonjour, J'ai voulu ouvrir Messenger,mais une fenetre m'invitant à une mise à jour s'est ouverte.Je l'ai fait,et à la fin le processus m'a amené au ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Phènix 64

Masquer une connexion multiple sur msn

Bonjour, je voudrais savoir si il serai possible de masquer une double connexion sur le meme compte , quand msn dit vous etes actuellement connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Probleme pour le nouveau msn

Bonjour, depuis la mise a jour msn je n'arrive pas a l'installé j'ai toujours un message .d'erreur "l'application n'a pas pu demarrer car sa configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Mon msn se deconecte a chaque fois

Bonjour, bonjour, a chaque fois je discute sur msn aux bout de quelque minute il se déconecte et maintenant quand je veut metre la cam ses que conv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
minette

Cam de msn fonctionne pas

Bonjour, san faire expres jai sup la xeb cam de mon msn je voudrai savoir comment faire pour la récupéré merci de bien vouloir me repondre mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
LoveBing

Comment se déconnecter msn net ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui es...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
riri123

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EroticA

Compte msn piraté

Bonjour, je me suis fait potentiellement piraté mon adresse hotmail... voici ce que sa me dit quand je veux me connecté : http://img707.imageshack....

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lodin42

Garder msn 2009

Bonsoir bonsoir les amis! Bon j'ai un petit souci que j'aimerais règler au plus vite.. Alors, j'ai essayé plusieurs façons de bloquer,supprimer la mis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
LoveBing

Telecharger movie maker sans metre a jour msn

Bonjour, je voudrai telecharger windows movie maker 2009 ou 2011 mais a chaque fois que je veux telecharger une de ces version on mindique que plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
hoodlum

Comment s inscrire sur msn

Bonjour, comment s inscrire sur msn Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pickicool

Erreur 800488eb msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ouep

Adresse msn bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problme, MSN m'a bloqué mon addresse car quelqu'un s'est connecté avec et il me dise comment recevoir votre code et il me pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
luffi55

Mon compte msn est bloque quoi faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte msn est bloque.je ne peux plus acceder a mon msn messenger ni a mon hotmail et pour le debloquer ils mon demandaient mon nu...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
marie49300

Fichier historique conversation msn

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un fichier historique de conversations msn qui s'appelle catherine.2013790787176 or , il est illisible . aucune de mes...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

Je ne peux plus aller sur msn

Bonjour, J'utilisais MSN 2009, mais je dois continuer avec MSN 2011. Je télécharge donc la nouvelle version mais quand je commence à l'utiliser il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Phènix 64

Msn

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur Msn ça me met erreur 80048821 qui peux m'aider merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Phènix 64

Vérifier son adresse msn créée par nous même

Résolu

Bonjour, J'ai créer une adresse e-mail qui est : lexou@kitty.fr et ils me disent qu'il faut la vérifier . Mais quand je clique sur envoyer le lien...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
minie456

Créer une 2eme adresse msn

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'une adresse poubelle pour msn. Je ne sais absolument pas dans quel menu je dois me rendre pour ce faire, j'espère avoir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Moi 7894

Msn messenger sans windows live

Bonjour à tous, J'ai téléchargé MSN Messenger pour l'utiliser après quelques années d'abstinence et en voulant l'installer, on m'a prévenu que c'étai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
simipi

Comment désinstaller msn menssenger ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment désinstaller msn menssenger ? aider moi S.V.P Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gincka

Window live messenger 2011 sous vista

Bonjour, D'abord je suis désolé si ce genre de question à déjà été posé :s J'ai acheter mon ordi il y à un an déjà, windows live messenger étai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Problème envoi fichier msn

Bonjour, j'ai un problème lorsque je souhaite envoyer un fichier via Windows live messenger 2011. En effet, je peux choisir le fichier que j'envoi à m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gladys

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, salut j ai un problème je veux me connecté sur messager 2009 on me dit d installer forcement 2011 or j ai un seven

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Comment re avoir msn 2009 8.5?merci

Résolu

Bonsoir ou bonjour Voila j'ai eu un souci avec msn donc j'ai était obliger d'installer msn 2011 or je n'aime pas du tous cette versions TwT . J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ookami-Haiiro

Changer mot de passe msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe msn qui a été pirater, merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bjour

Problème msn 2011

Bonjour, J'ai ré-installé plusieurs fois msn 2011 , et quand je le lance, il y a toujours la meme erreur : "Le point d'entrée de procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Anonyme

Msn

Bonjour, Je ne peux plus répondre avec mes contacts msn !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoveBing

Mot de passe oublié cryptage msn

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir relire d'anciennes conversations MSN qui datent d'il y a plus d'un an. Malheureusement je les avais cryptées grâce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Phènix 64

Adresse msn bloque

Bonjour, mon adresse à ete bloque,et puis je perdus l'adresse de secoure comment je peus faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn mettre des caractères speciaux

Bonjour, Je m'appelle Laurène et sur msn je n'arrive pas a mettre des caractères speciaux, c'est franchement galère, vous voyez j'ai beau allé da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tutue

Impossible d'installer msn messenger

Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pierre

Probleme avec windows live messenger 2009

Bonjour, voila j'ai toujours utilisé messenger 2009 jusqu'à ce matin. J'ai voulu me connecter et la up apparait un message comme quoi je dois instal...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pingouin1997

Supression compte msn

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte hotmail, cependant, j'ai essayé plusieurs techniques sans succès. Je suis allée sur mon compte et j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn 2011

Bonjour, il y a quelques jours que j'ai msn 2011 et je n'arrive plus a dial avec un de mes contact lui me lis et pas moi je voudrais savoir pourquoi l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
..B4N4N3..

Msn messenger

Bonjour, mon chéri a gros probleme avec msn a cause un pirate ! autre message c braville@orange.fr c est fini. comment il doit faire ?? vous pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
braville

J'ai des souçi avec la nouvelle version msn

Bonjour, j'ai des souçi avec la version 2011 msn , quand je me conecte et que je veux discuter avec un contact j'ai un mélange de chiffres et de lettr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
NOOPBY

[msn] comment récuperer ma session msn

bonjour on ma piraté ma session msn ce matin et j'aimerais savoir comment je pourrai la récuperer.. j'ai été en contact avec la personne qui me l'a pi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
anonyme

Couleurs phrase perso msn 2011 - possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre de la couleur sur la phrase perso de msn 2011, si oui comment s'il vous plait ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LoveBing
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 25 505