Les discussions
Probleme avec msn
Bonjour, apres la mise a jour "forcé" de msn 2011, cela ne marche plus sur mon ordi bien sur j ai essayé d autre versions plus anciennes mais r...
Msn - récupérer image perso prise avec webcam
Résolu/FerméBonjour, Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !
Nouvelle version msn
RésoluBonjour, depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me ...
Windows live messenger 2011 très lent
RésoluBonjour, Les premiers jours, ça allait parfaitement sauf que MSN met parfois plus de temps à s'ouvrir et ne répond pas et maintenant, quelques foi...
Msn se déconnecte et se reonnecte sans cesse
Bonjour, voilà mon problème, msn se connecte et se déconnecte sans cesse,est ce la faute de mon naviguateur principal qui est mozilla, alors que pour...
Comment ouvrir une deuxième adresse msn
Bonjour, comment faire pour une deuxième adresse MSN ??? à l.aide . Merci d.avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec windows live messenger 8001012e
Bonjour , Enfaite j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger quand j'essaie de me connecter sa s'affiche : la connexion à Windows Live Messeng...
Probleme msn
Bonjour, j'ai envoié une invitation a une amie , elle la reçut puis elle l'a accepté mais quand elle est connectée je la vois hors ligne . Est ce q...
Msn bloquer.. comment faire ?
Bonjour, Voila je vous raconte le probleme, je dois absolument me connecter sur msn pour souhaiter l'anniverssaire un ami et je n'arrive ba a me...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai voulu ouvrir Messenger,mais une fenetre m'invitant à une mise à jour s'est ouverte.Je l'ai fait,et à la fin le processus m'a amené au ...
Masquer une connexion multiple sur msn
Bonjour, je voudrais savoir si il serai possible de masquer une double connexion sur le meme compte , quand msn dit vous etes actuellement connecter a...
Probleme pour le nouveau msn
Bonjour, depuis la mise a jour msn je n'arrive pas a l'installé j'ai toujours un message .d'erreur "l'application n'a pas pu demarrer car sa configura...
Mon msn se deconecte a chaque fois
Bonjour, bonjour, a chaque fois je discute sur msn aux bout de quelque minute il se déconecte et maintenant quand je veut metre la cam ses que conv...
Cam de msn fonctionne pas
Bonjour, san faire expres jai sup la xeb cam de mon msn je voudrai savoir comment faire pour la récupéré merci de bien vouloir me repondre mercii ...
Comment se déconnecter msn net ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui es...
Oublié le code pour débloquer msn plus! live.
RésoluBonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...
Compte msn piraté
Bonjour, je me suis fait potentiellement piraté mon adresse hotmail... voici ce que sa me dit quand je veux me connecté : http://img707.imageshack....
Garder msn 2009
Bonsoir bonsoir les amis! Bon j'ai un petit souci que j'aimerais règler au plus vite.. Alors, j'ai essayé plusieurs façons de bloquer,supprimer la mis...
Telecharger movie maker sans metre a jour msn
Bonjour, je voudrai telecharger windows movie maker 2009 ou 2011 mais a chaque fois que je veux telecharger une de ces version on mindique que plusieu...
Comment s inscrire sur msn
Bonjour, comment s inscrire sur msn Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Erreur 800488eb msn
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les so...
Adresse msn bloqué
RésoluBonjour, j'ai un énorme problme, MSN m'a bloqué mon addresse car quelqu'un s'est connecté avec et il me dise comment recevoir votre code et il me pro...
Mon compte msn est bloque quoi faire?
Résolu/FerméBonjour, mon compte msn est bloque.je ne peux plus acceder a mon msn messenger ni a mon hotmail et pour le debloquer ils mon demandaient mon nu...
Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer...
Fichier historique conversation msn
RésoluBonjour, voilà , j'ai un fichier historique de conversations msn qui s'appelle catherine.2013790787176 or , il est illisible . aucune de mes...
Je ne peux plus aller sur msn
Bonjour, J'utilisais MSN 2009, mais je dois continuer avec MSN 2011. Je télécharge donc la nouvelle version mais quand je commence à l'utiliser il...
Msn
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur Msn ça me met erreur 80048821 qui peux m'aider merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Vérifier son adresse msn créée par nous même
RésoluBonjour, J'ai créer une adresse e-mail qui est : lexou@kitty.fr et ils me disent qu'il faut la vérifier . Mais quand je clique sur envoyer le lien...
Créer une 2eme adresse msn
RésoluBonjour,j'ai besoin d'une adresse poubelle pour msn. Je ne sais absolument pas dans quel menu je dois me rendre pour ce faire, j'espère avoir de l'...
Msn messenger sans windows live
Bonjour à tous, J'ai téléchargé MSN Messenger pour l'utiliser après quelques années d'abstinence et en voulant l'installer, on m'a prévenu que c'étai...
Comment désinstaller msn menssenger ?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment désinstaller msn menssenger ? aider moi S.V.P Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...
Window live messenger 2011 sous vista
Bonjour, D'abord je suis désolé si ce genre de question à déjà été posé :s J'ai acheter mon ordi il y à un an déjà, windows live messenger étai...
Problème envoi fichier msn
Bonjour, j'ai un problème lorsque je souhaite envoyer un fichier via Windows live messenger 2011. En effet, je peux choisir le fichier que j'envoi à m...
Windows live messenger 2011 sur xp
RésoluBonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...
Msn
Bonjour, salut j ai un problème je veux me connecté sur messager 2009 on me dit d installer forcement 2011 or j ai un seven
Comment re avoir msn 2009 8.5?merci
RésoluBonsoir ou bonjour Voila j'ai eu un souci avec msn donc j'ai était obliger d'installer msn 2011 or je n'aime pas du tous cette versions TwT . J'aimer...
Changer mot de passe msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe msn qui a été pirater, merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...
Problème msn 2011
Bonjour, J'ai ré-installé plusieurs fois msn 2011 , et quand je le lance, il y a toujours la meme erreur : "Le point d'entrée de procédure ...
Msn
Bonjour, Je ne peux plus répondre avec mes contacts msn !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe oublié cryptage msn
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir relire d'anciennes conversations MSN qui datent d'il y a plus d'un an. Malheureusement je les avais cryptées grâce...
Adresse msn bloque
Bonjour, mon adresse à ete bloque,et puis je perdus l'adresse de secoure comment je peus faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Msn mettre des caractères speciaux
Bonjour, Je m'appelle Laurène et sur msn je n'arrive pas a mettre des caractères speciaux, c'est franchement galère, vous voyez j'ai beau allé da...
Impossible d'installer msn messenger
RésoluSalut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...
Probleme avec windows live messenger 2009
Bonjour, voila j'ai toujours utilisé messenger 2009 jusqu'à ce matin. J'ai voulu me connecter et la up apparait un message comme quoi je dois instal...
Supression compte msn
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte hotmail, cependant, j'ai essayé plusieurs techniques sans succès. Je suis allée sur mon compte et j'ai t...
Msn 2011
Bonjour, il y a quelques jours que j'ai msn 2011 et je n'arrive plus a dial avec un de mes contact lui me lis et pas moi je voudrais savoir pourquoi l...
Msn messenger
Bonjour, mon chéri a gros probleme avec msn a cause un pirate ! autre message c braville@orange.fr c est fini. comment il doit faire ?? vous pouvez m'...
J'ai des souçi avec la nouvelle version msn
Bonjour, j'ai des souçi avec la version 2011 msn , quand je me conecte et que je veux discuter avec un contact j'ai un mélange de chiffres et de lettr...
[msn] comment récuperer ma session msn
bonjour on ma piraté ma session msn ce matin et j'aimerais savoir comment je pourrai la récuperer.. j'ai été en contact avec la personne qui me l'a pi...
Couleurs phrase perso msn 2011 - possible ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre de la couleur sur la phrase perso de msn 2011, si oui comment s'il vous plait ? Mer...