Les discussions

Accéder à mes mails

Bonjour, je souhaite voir mes emails sur mon PC? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage pc et enregistrement conversation msn

Bonjour, J'ai découvert il y a peu que mon mec chat sur des sites et applis de rencontre. Je me suis souvenue avoir déjà trouvé il y a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JC du 72

Compte bloqué. comment y remédier?

Bonjour, mon compte ***@*** est bloqué depuis deux jours, comment le débloquer?????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Depuis skype plus de boite de reception!

Bonjour, a l epoque de windows live messenger, j y avais une boite de reception e mails! Depuis Skype , je ne sais pas comment y accéder...............

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Re mot perdu

Bonjour merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Discussions en vidéo sur smartphone

Résolu

1-est-ce que je peux télécharger msn sur un smartphone et sur quelle application s'il vous plait? 2 je voudrais pouvoir discuter en vidéo avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Inviter un ami sur msn

comment j'invite un ami sur msn

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
aymenQuaresma

Acces messagerie à distance

Bonjour, je voudrais me connecter sur ma boite mail laposte.net à distance Comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox

Adress e mail oubliée

Bonjour, Mon adress e-mail et le mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
alahoua3lam

Problème connexion messenger

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Messeger je donne mes coordonnées Maill et mot de passe ,il réponde qu'il commaisse pas.je sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
latifa54

Mon mail n'existe plus

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans mon mail, ils disent mais inexistant.. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer historique msn messenger

Bonjour a tous J'aimerai récuperer mes historiques msn Messenger sauf que comme vous le savez msn est passer a Skype. Avec mon vieu ordinateur j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DDleTueur

Avis de déces

bonjour, je suis la maman de ***@***,je voudrais savoir si sa boite mail et son facebook est fermer, car il est décédé le 21 septembre 2014 on ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail!!!

Résolu

Bonjour, L'option "règle des messages" de WLM est une vrai passoire!! J'ai mis plein de nom dedans, mais ça ne les bloc pas!! Qui peut m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Lien entre yahoo et win live mail (sur win 7)

Bonsoir à tous, ma mère avait un pc sous xp, avec Outlook 6 pour une adresse sur yahoo.fr, et ça fonctionnait sans problème. Après une panne, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jijire26

Windows live messenger: mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je voudrai me connecter sur mon ancienne adresse msn, mais je me rapelle plus du mot de passe : / et quand je clike sur "mot de passe oublié...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
celline

Pb avec msn

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur MSN malgré mes identifiants et mot de passe.Comment se fait-il que lorsque je veux me connecter, j'arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Plusieurs contacts à supprimer,mais ...???

Bonjour à ttes/tous, J'ai un autre soucis, dans " contacts WLM," il y a une 50aine de contacts que je voudrais supprimer,( comme des gens que j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
BRONKO

Windows live mail

Bonjour, Je voudrais enlever les adresses dans mes contacts surtout ceux de Facebook, comment je fais pour les enlever, ceux de Facebook, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaumune

Msn

Bonjour, moi je me souviens plus de mon Id et mon mot de passe, comment le récupérer? Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Marcel pinard

Bonjour, il mon transfere avec Outlook et je ne recoie plus mes message ave Hotmail j aimerais bien savoir comment puije faire pour revenir a mon Hotm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liens windows live mail

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour exe...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
justine62

Impossible de me connecté sur site gratuit je contacte ,

Fermé

cela fait deux fois que je reçois un tel message , . Site gratuit ??? mais souvent impossible de se connecter et je ne suis pas le seul dans ce cas...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
luitranquille

Perte de mails et sous dossiers sous windows live mail

Bonjour, Nous utilisons plusieurs adresses mail sur plusieurs ordinateurs. J'ai installé windows live mail sur mon nouveau portable et ai récupéré to...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
luitranquille

Comment recuperer des sms supprimer

J ai un iphone 5g

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Comprendre msn/gmail

Bonjour, Que m'apporte de plus l'ouverture d'une adresse msn par rapport a gmail? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
-L0Lock-

Solution pour code d erreur 80072745 pour msn

Bonjour, Je voudrai remercier tout ce que qui m ont proposer leur solution et je crois la solution efficace a éte l analyse compléte avec Ad ware M...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
hocine67

Wlm: le serveur a refusé d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour, WLM m'affiche "Le serveur a refusé d'ouvrir une session, vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe" lors du téléchargement de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Anonyme209

Messagerie windows live mail

Bonjour, je ne peux plus supprimer mes messages, ni vider la corbeille de ma messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Windows Live sur Windows 7, j'ai passé par Microsoft et cela fait 10 heures que la désinstallation a débuté ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pieret7

Accés à ma messagerie

Bonjour, svp, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ma boite de réception merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Bonjour, J'ai dû formater mon pc (vista). J'avais Windows live mail, que j'aimais bien et je voulais le réinstaller. Cependant je ne le trouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Correcteur d'orthographe pour live messenger

Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger. surtout pour les dialogue...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
geraldgege

Me track

Bonjour, Comment savoir si qqun me track Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PSud

Boite de reception

Bonjour, comment puis je recperer ma boite mail de hotmail je connais bien le mot de passe mais ca ne s ouffre pas Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indicatif +999: indicatif de réserve.qu'est-ce que ça signifie?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par + 999. En cherchant, je trouve ce genre de réponse : "+999 Réservé pour une utilisation ult...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djynn

Soucis de compte hotmail

Bonjour, Nous avons un jour réalisé une manipulation avec mon mari qui fait qu'il voit tous mes mails sur Hotmail. Nous sommes séparés maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Arrive pas à ouvrir ma session

Bonjour, quand je met window messenger en route, pas de connection et je suis connecté ! Alors, je corrige l'erreur en faisant réparé. J'ai tapé a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Correction de l'erreur de serveur : 421

Résolu

Bonjour, Je rate tous mes envois de mails qui sont me sont signalés par l'affichage de cette erreur de serveur : https://www.cjoint.com/c/EHEwK...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Douala06

Je ne reçois pas les messages

Bonjour, ma messagerie ne reçoit aucun message j'en ai envoyé à partir de mon gmail rien a faire voilà ce que je reçois donc messenger ne sert à r...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ariyu

Je voudrais ceer une nouvelle adresseemail

bjr je voudrais ceer une nouvelle adresse email merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
satori

Wlm: problème importation dossiers de mails

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de sauvegarde de mon compte WLM sur mon disque dur, avec: 1. Les messages. 2. Les dossiers créés pour classer ces me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
boulouh

Problème msn

Bonjour, J'ai télécharger MSN et je me suis crée un compte Email sauf que le Ports Principaux est en triangle et je sais pas d'ou sa viens donc si v...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Julie-2001

Mon compte est bloqué

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon compte j ai un message me dis qu il y a quelqu un d autre qui utilise mon compte. j ai vraiment besoin de l ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zineb

Ouvrir la messagerie msn

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur je ne peux plus accéder à ma messagerie MESSENGER Voici le message qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anonyme

Supprimer une adresse email dont on a plus le mot de passe

Bonjour,mon adresse e-mail a été piraté de depuis je n'arrive pas a la récuperer, je voulais savoir si il y avait un moyen de recuperer l'adresse ou d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Windows live mail

Bonjour, Dans Windows live mail (Windows 10) j'ai par mégarde j'ai coché "Ouverture des pièces jointes PPS" avec WORDPAD. Dès lors toutes les pièc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JR068

Problème msn

Bonjour, J'ai télécharger MSN mais j'arrive pas à me connecter car je n'est pas d'identifiant Windows live ID après je fais inscrivez-vous sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Julie0203

Windows live essentials pour windows xp

Résolu

Bonjour Peut-on encore installer Windows live essentials sur un Windows XP ? Quand je clique sur le lien du site Microsoft.com, ça m'ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mary2506

Comment désinstaller msn explorer

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller msn explorer car il n'y est pas dans " composants Windows " http://img.cx/UQD0.jpg Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jpmd
Résultats 451 - 500 sur un total de 25 505