Les discussions
[ws] exces de zele
Bonjour, Voilà, je voulais télécharger "Shazam" via le window store et quand je clique sur "installation", il me met le message "excès de zèle" or :...
Informatique
Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?
Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr
Résolubonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Telephone msn france
RésoluBonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
[msn]debloquer une personne supprimer
Résolubonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
J'ai perdu mes contacts msn
Bonjours, j'ai perdu mes contacts MSN et j'aimerai pouvoir reprendre contacte avec eux. Seul bémol msn subit des changement et dans tout sa j'ai plus ...
Forum msn
bonjour, je réitère ma demande, sans doute mal écrite, je voudrais répondre sur le forum msn, mais j'ai la page faceboock qui s'impose comment faire, ...
Impossible de me connecter sur ma boite mail
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
Service outlook nul
Bonjour, cela fait 5 fois que je change d'adresse E MAIL avec cette connerie excés de zele y compris les désagréments car je perds tout ...
Supprimer contact dans ma boîte window live messenger
RésoluBonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...
Qui peut répondre?
Bonjour, je voudrai faire en sorte que mes messages messenger n'apparaisse pas sur mon ordi ! mais, les recevoir sur mon portable ! merci. cor...
Connection
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Windows 7 - windows live mail - boîte de réception _
Bonsoir ! Merci infiniment si vous pouviez me dire : COMMENT FERMER ma Page WINDOWS LIVE MAIL : Sur l'écran, tout s'affiche en "pâle", pas moyen de...
Aide comment instaler
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0https://dub124.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa je sais pas la version c est ...
Ouverture d'un courriel outlook dans wlm
Bonjour, J'ai -Windows-live-mail et chaque fois que j'ouvre un message envoyé avec Outlook, je dois ouvrir office 2010 et inscrire la clé et ensuite ...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
S'inscrire sur msn
FerméBonjour, je sais c'est bête mais ça fait longtemps que je cherche je n'a jamais trouvé comment s'inscrire sur msn... Merci d'avance !!! Config...
Wl mail : chemin d'accès ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...
Envoi bloqué !?
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail qui contient une URL vers un site sur le web, WLM refuse de s'exécuter avec le message ci-dessous : ...
Probleme avec le nouveau msn
RésoluBonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...
Windows mail : impossible de supprimer mes très anciens mails
Bonjour à tous, Un problème auquel j'essaie en vain de m'attaquer : J'ai plus de 11 000 mails sur ma boite de réception windows mail (oui, je sais, c...
Recuperer une image person dns msn
bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...
Bloqué mon hotmail
Bonjour, coment je peux suprimer mon hotmail Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94
Symboles de blog ou msn ou otre biensur
RésoluBonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...
Comment débloquer mon compte msn
salùù, mon compte msn a été débloqué à cause des noifications venant de la part de facebook que je ne lise pas et c'est ainsi que mon compte facebook...
Pb démarge wlm
Bonjour, Avec Noel, un nouveau PC est apparu. Ma fille a récupéré le précédent (Core i7-860 avec Seven et WLM2012). Je suis maintenant sous 8.1 ...
Je veux changer mon mot de passe hotmail.fr
Bonjour, oui voila je veux changer mon mot de passe hotmail Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Cette page web ne peut s'afficher
Bonjour, depuis 3 jours impossible d'accéder à ma boite de reception msn quand je click sur internet exploreur ma boite mail est ma page d'ouverture...
Aide pour télécharger messenger
salut, s'il vous plait aidez moi à télécharger messenger
Envoi d'un message à plusieurs personnes simultanément avec wind
Bonjour, Est-ce qu'une personne sympathique et dévouée aurait l'amabilité de m'expliquer comment envoyer un message à un groupe de personnes bien ...
Disparition de la barre pour indiquer l'adresse mail
bonjour, pour se connecter à mon conte sur gmail il n'y a pas la barre pour indiquer mon adresse mail
Window live mail: impossible ouvrir pieces jointes pps
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les pièces jointes PPS ni en les enregistrant dans mes documents. J'ai bien la visionneuse po...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma boîte live, j'en ai besoin pour activer mon IPhone. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche mes mail hotmail
Bonjour, je cherche à rouvrir ma boîte hotmail Configuration: Windows / Firefox 34.0
Rappel du mot passe du compte hotmail
Bonjour, je veux savoir mon mot de passe du compte hotmail je l ai oublié je mappelle malick gueye mon email cest ***@*** Configuration: Windo...
Webcam sur facebook
Bonjour, Comment peton télécharger la cam avec la tablette
Erreur
Bonjour, J'ai un message d'erreur 0x80048820 POUR WINDOWS LIVE MAIL QUE FAIRE? MERCI. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Réinitialiser wlm
Bonjour, peut-on réinitialiser Windows Live Mail sans perdre les différents dossiers? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Ouvrir un compte msn
Bonjour, je voudrai bien creer un compte msn stp comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pourquoi messenger ne m'affiche plus le nombre de messages?
RésoluBonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger qui me pose beaucoup de problèmes. Depuis un moment, Messeng...
Recuperation
RésoluBonjour, bonjour l équipe Hotmail je n arrive plus a me connecter voilà pourquoi j aimerais que l équipe Hotmail merder a ressoude se problme
Je ne veux plus que vous m'adressiez de dossier d'inscription
Bonjour, je ne veux plus recevoir de dossier d'inscription de sexmessenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Adresse et mot de passe
Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai changé d'ordinateur tous mes adresses et mots de passe sont perdus Coordonnées supprimées par la modérati...
Messagerie windows live mail
RésoluBonjour, Envoi mail impossible depuis quelques jours alors que cela fonctionnait depuis 3 mois. Nouveau sur ce forum, j'ai cru comprendre que ce ...
Alternative à windows live messenger
Bonjour, J'utilisais depuis des années le logiciel alternatif aMsn, un clone de windows live messenger qui lui était préférable selon moi, mais main...
Quel successeur à outlook express, compatible windows 8 et xp ?
Bonjour, Voici mon problème : j'utilise jusqu'à aujourd'hui Windows XP sur mon PC de bureau comme sur mon portable. Outlook Express (OE) me convient ...
Envoyer e-mail avec windows live mail et neuf.fr
Bonjour, depuis trois ou quatre jours j'ai eu d'abord des difficultés à envoyer mes mails puis maintenant ils ne partent plus du tout. Je reçois le me...
J'ai perdu mon mot de passe windows live mail
Bonjour, Jusqu'à hier soir, Windows Live Mail ne me demandais pas d'identifiant. Mais, maintenant qu'il me le demande, je ne me souviens plus. Comme...
Perplexe...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu une réponse aux questions posées.Pourquoi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71
Comment changer de pass sur msn ??
Bonjour,je voudrais savoir comment changé de pass sur windows live messenger plus! Sil ou plait aider Je vous en supplie il y a un ga ki a mon mot...