Les discussions

[ws] exces de zele

Bonjour, Voilà, je voulais télécharger "Shazam" via le window store et quand je clique sur "installation", il me met le message "excès de zèle" or :...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
alexandre1156

Informatique

Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
djodav

Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr

Résolu

bonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kostalanox

Telephone msn france

Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jtagramt

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
EUGENE

J'ai perdu mes contacts msn

Bonjours, j'ai perdu mes contacts MSN et j'aimerai pouvoir reprendre contacte avec eux. Seul bémol msn subit des changement et dans tout sa j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
thelm76

Forum msn

bonjour, je réitère ma demande, sans doute mal écrite, je voudrais répondre sur le forum msn, mais j'ai la page faceboock qui s'impose comment faire, ...

tribun

Impossible de me connecter sur ma boite mail

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...

mildiou123

Service outlook nul

Bonjour, cela fait 5 fois que je change d'adresse E MAIL avec cette connerie excés de zele y compris les désagréments car je perds tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
e.t

Supprimer contact dans ma boîte window live messenger

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
marchecotcot

Qui peut répondre?

Bonjour, je voudrai faire en sorte que mes messages messenger n'apparaisse pas sur mon ordi ! mais, les recevoir sur mon portable ! merci. cor...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
linette24

Connection

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Windows 7 - windows live mail - boîte de réception _

Bonsoir ! Merci infiniment si vous pouviez me dire : COMMENT FERMER ma Page WINDOWS LIVE MAIL : Sur l'écran, tout s'affiche en "pâle", pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Vero712

Aide comment instaler

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0https://dub124.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa je sais pas la version c est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

Ouverture d'un courriel outlook dans wlm

Bonjour, J'ai -Windows-live-mail et chaque fois que j'ouvre un message envoyé avec Outlook, je dois ouvrir office 2010 et inscrire la clé et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zira99

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
warren

S'inscrire sur msn

Fermé

Bonjour, je sais c'est bête mais ça fait longtemps que je cherche je n'a jamais trouvé comment s'inscrire sur msn... Merci d'avance !!! Config...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Arthéoss

Wl mail : chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
crapoulou

Envoi bloqué !?

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail qui contient une URL vers un site sur le web, WLM refuse de s'exécuter avec le message ci-dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bouzouki

Probleme avec le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
pupuce6827

Windows mail : impossible de supprimer mes très anciens mails

Bonjour à tous, Un problème auquel j'essaie en vain de m'attaquer : J'ai plus de 11 000 mails sur ma boite de réception windows mail (oui, je sais, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bouzouki

Recuperer une image person dns msn

bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jbsonn1

Bloqué mon hotmail

Bonjour, coment je peux suprimer mon hotmail Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symboles de blog ou msn ou otre biensur

Résolu

Bonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...

117 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
0303

Comment débloquer mon compte msn

salùù, mon compte msn a été débloqué à cause des noifications venant de la part de facebook que je ne lise pas et c'est ainsi que mon compte facebook...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
francou

Pb démarge wlm

Bonjour, Avec Noel, un nouveau PC est apparu. Ma fille a récupéré le précédent (Core i7-860 avec Seven et WLM2012). Je suis maintenant sous 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Je veux changer mon mot de passe hotmail.fr

Bonjour, oui voila je veux changer mon mot de passe hotmail Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette page web ne peut s'afficher

Bonjour, depuis 3 jours impossible d'accéder à ma boite de reception msn quand je click sur internet exploreur ma boite mail est ma page d'ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Aide pour télécharger messenger

salut, s'il vous plait aidez moi à télécharger messenger

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un message à plusieurs personnes simultanément avec wind

Bonjour, Est-ce qu'une personne sympathique et dévouée aurait l'amabilité de m'expliquer comment envoyer un message à un groupe de personnes bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Disparition de la barre pour indiquer l'adresse mail

bonjour, pour se connecter à mon conte sur gmail il n'y a pas la barre pour indiquer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Tomy2e

Window live mail: impossible ouvrir pieces jointes pps

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les pièces jointes PPS ni en les enregistrant dans mes documents. J'ai bien la visionneuse po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
clairgi66

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma boîte live, j'en ai besoin pour activer mon IPhone. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The Lion King

Recherche mes mail hotmail

Bonjour, je cherche à rouvrir ma boîte hotmail Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dindoun

Rappel du mot passe du compte hotmail

Bonjour, je veux savoir mon mot de passe du compte hotmail je l ai oublié je mappelle malick gueye mon email cest ***@*** Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur facebook

Bonjour, Comment peton télécharger la cam avec la tablette

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
thalwith

Erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur 0x80048820 POUR WINDOWS LIVE MAIL QUE FAIRE? MERCI. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
regcal

Réinitialiser wlm

Bonjour, peut-on réinitialiser Windows Live Mail sans perdre les différents dossiers? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
GJager

Ouvrir un compte msn

Bonjour, je voudrai bien creer un compte msn stp comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi messenger ne m'affiche plus le nombre de messages?

Résolu

Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger qui me pose beaucoup de problèmes. Depuis un moment, Messeng...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

Résolu

Bonjour, bonjour l équipe Hotmail je n arrive plus a me connecter voilà pourquoi j aimerais que l équipe Hotmail merder a ressoude se problme

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Andy31200

Je ne veux plus que vous m'adressiez de dossier d'inscription

Bonjour, je ne veux plus recevoir de dossier d'inscription de sexmessenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Adresse et mot de passe

Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai changé d'ordinateur tous mes adresses et mots de passe sont perdus Coordonnées supprimées par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Messagerie windows live mail

Résolu

Bonjour, Envoi mail impossible depuis quelques jours alors que cela fonctionnait depuis 3 mois. Nouveau sur ce forum, j'ai cru comprendre que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tatave

Alternative à windows live messenger

Bonjour, J'utilisais depuis des années le logiciel alternatif aMsn, un clone de windows live messenger qui lui était préférable selon moi, mais main...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
anarsk@

Quel successeur à outlook express, compatible windows 8 et xp ?

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise jusqu'à aujourd'hui Windows XP sur mon PC de bureau comme sur mon portable. Outlook Express (OE) me convient ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hiram-rbt

Envoyer e-mail avec windows live mail et neuf.fr

Bonjour, depuis trois ou quatre jours j'ai eu d'abord des difficultés à envoyer mes mails puis maintenant ils ne partent plus du tout. Je reçois le me...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Tatave55

J'ai perdu mon mot de passe windows live mail

Bonjour, Jusqu'à hier soir, Windows Live Mail ne me demandais pas d'identifiant. Mais, maintenant qu'il me le demande, je ne me souviens plus. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
El moumen mohamed

Perplexe...

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu une réponse aux questions posées.Pourquoi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Xileh

Comment changer de pass sur msn ??

Bonjour,je voudrais savoir comment changé de pass sur windows live messenger plus! Sil ou plait aider Je vous en supplie il y a un ga ki a mon mot...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ANZA
Résultats 601 - 650 sur un total de 25 505