Les discussions
Code pour télécharger msn
RésoluBonjour, Je télécharge MSN mais quand je veux l'installer on me demande un code, il faut envoyer un SMS pour l'avoir, y a t'il une autre solution ? M...
Msn probleme installation
RésoluSalut , pouvez vous m'explique pourquoi quand je veux installé MSN sur mon PC , j'exécute le stetup MSN mais un message apparait : me disant que le st...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai installer la derniere version de messenger(2011) je voudrai recuperer l'ancienne verssion comment doit je faire merci Configurat...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger mesenger version 14.0.8089.726 car j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai rien trouve...
Je veux télécharger msn 2010 gratuitement .
Résolu/FerméBonjour ! J'aimerai savoir comment je peux télécharger MSN 2010 , car quand j'essaye de le télécharger il me demande d'envoyer un SMS pour obteni...
La webcam ne fonctionne pas via msn
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp avec webcam intégrée qui fonctionne très bien lorsque que le la lance pour prendre des photos mais lorsque je la lanc...
Msn comment le copier
RésoluMSN comment le copier Bonjour, J ai MSN 2010 sur mon ordinateur , comment le copier sur une cle usb Apres comment faire pour l installer su...
[vista-msn messenger] lancement impossible
Résolu/Fermébonsoir, je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista. je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le...
Mise à jour msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une mise à jour de windows et j'ai eu la version de msn2011. elle ne me plait pas à cause de la page d'actualités et je n'ai ...
Police d'écriture de msn qui bug.
RésoluBonjour, J'utilise Windows live Messenger depuis très longtemps cependant suite au téléchargement d'un logiciel en chinois dont la police d'écritur...
Je me suis fait pirater mon msn
RésoluBonjour,Je me suis fait pirater mon msn et je voudrai le supprimer ( j'ai msn 2011) et je vous espilike une pote ses fait pirater et j'avais confiance...
Liens inactifs dans fenêtre wlmessenger
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Dans la fenêtre de conversation de mon windows live messenger , les liens que l'on m'...
Question sur windows live messenger 2011
RésoluBonjour, jai un soucis avec windows live messenger 2011 je ne sais pas comment faire pour me connecter sur plusieurs session avec windows live messeng...
Le nouveau msn, au secours!
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation ! Je vais dans mes Documents (là où se trou...
Désolant msn 2011
RésoluBonjour, quand j'ai voulu me connecter a mon msn 2010 comme d'habitude, on m'a demander si je voulais mettre a jour des logiciels windows live et do...
Téléchargement de msn
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger le programme complet de Messenger. Je n'ai accès qu'à ma messagerie hotmail et à la galerie de photos. J...
Impossible de désinstaller msn 2011
RésoluBonsoir, comme beaucoup monde je n'ai pas aimer Windows Live Essentials 2011. Aprés la mise a jour, je me suis retrouver avec "ça"...Comme tout progra...
Redéfinition du mot de passe msn impossible.
RésoluBonsoir, J'essaie de me connecter sur mon adresse Hotmail mais malheureusement j'obtiens le message d'erreur 80048831. J'ai déjà consulté les t...
Liens sur windows live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème que j'arrive pas résoudre, lorsque j'envoie des liens hypertextes sur msn ex: www.commentcamarche.com , on ne p...
[résolution] msn change la résolution!!!
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème: A chaque fois que j'allume mon pc ou que je lance msn (windows live derniere version), l'ordi change la résolutio...
Deconnexion msn au bout de 3 seconde !
RésoluBonsoir, mon msn se deconnecte tout seul au bout de 3 seconde sans message d'erreur je ne comprend pas ! j'ai desinstaller et reinstaller msn mais...
Msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 parfois je susi hors ligne pour mon amie alors que je suis en ligne y a ti...
Msn sur xp
RésoluBonjour, Bonjour, Sur la cession de ma femme, messenger ne souvre plus . J'ai desinstallé et reinstallé, rien a faire; une version ancienne (8.5...
Probleme webcam sur msn..
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques heures déjà dès que je veux mettre ma cam avec quelqu'un, n'importe qui, sa invite en visioconférence. Mais je veux ...
Où trouver msn 2009
RésoluBonjour, J'aimerai savoir où trouver le msn2009 et non le msn2011. Lorsque je fais une recherche sur Google, je trouve vraiment le msn2009, mais lo...
Erreur window live messenger msn 8100030d
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...
Pb avec windows7 et msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec windows7 et msn. J'ai bien mon compte msn, mes mails, mes amis mais quand je leur parle je n'ai plus qu'une petite fen...
Enregistrement d'une adresse msn sur msn prob
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec MSN, dès que je tapes mon adresse et mon mot de passe pour les mémoriser ensuite et bien, ok ! Je déconnecte m...
Problème avec msn 2009
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Msn 2011 , Une fois télécharger il ne me plaisait pas , je l'ai donc désinstaller , Ensuite je devait donc Retélecha...
Wizz impossible msn
RésoluBonjour, J'ai un problème sur msn. Je m'explique: Lorsque je veux envoyer un wizz a quelqu'un de disponible, l'icone wizz, clin d'oeil et message ...
Msn / version 9 ?la 2011 c'est le fiasco
Résolubonsoir j'ai ce lien http://www.commentcamarche.net/dowload/telecharger-34056720-msn-pour-windows-xp mais ça me fait peur ? Virus ou ?? , ...
Problème d'msn désinstaler et réinstaller
RésoluBonjour Enfaite moi c'est trop bizare parce que il a longtemps de ca j'arrivée plus a ouvrir msn quand je cliquer sur l'emoticone du bureau alors...
Probleme de windows live messenger
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger, on ma dit que je pouvais l'utiliser dans le menu demarrer. Je vais dans le menu démarrer, et ...
Message perso msn aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de phrase perso a mettre pour mes amies etc aidez moi svp Pas de frase pour couple svp des frases damitier !!
Windows live messenger code erreur : 8007007e
RésoluBonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plus d'un an sur mon ordinateur. J'ai fait la grande erreur de supprimer windows live messenger et...
Msn me deconnecte
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...
Problème installations msn
RésoluBonjour, j'ai un très gros pb . Depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive plus à installer aucun logiciel et je n'arrive pas à installer des ...
Msn messenger
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter sur msn messenger 7.5 car à chaque fois que je me connecte, on m'affiche : "Une nouvelle version est ...
Msn apres 2011
RésoluBonjour, j'ai le msn 2011 et j'aimerai savoir si un autre , plus récent, était sortis.merci de vos réponses! Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bug msn
RésoluBonjour, J'ai un méga problème: j'ai oublié mon mot de passe msn, mais lorsque j'essaie de le redéfinir, la page de la question secrète ne s'affiche p...
Msn plus 2011 ?? sur msn 2011 ?
RésoluBonjour, est ce que il existerai msn plus 2011 pour le nouveau mesenger si oui est ce que vous pouvez me passer le lien. svp merci a vous PS: j'ai ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Est-il possible de suivre les discussions de mes adresses MSN ? j'ai un doute que le fait que quelqu'un se connecte avec mon compte, quel...
[msn live] scripts
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...
Problème avec msn 2011 !
RésoluBonjour, j'ai vrémenn besoin d'aide en ec moment : en faite je vien de télécharger MSN 2011 mais je trouve pas comment se conecter avec 2 adresse en m...
Purré g pa trouvé le msn hello kitty
RésoluBonjour, je chrche le msn hello kitty mais sa marche pa pk je ne sais pa vous pouvais m'aider s.v.p. merci........
Changer page d'accueil msn...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai deux problèmes, soit un avec MSN et l'autre, avec mon compte "Windows live Hotmail". 1- Lo...
Impossible d'ouvrir ma 1ère session msn
RésoluBonsoir, J'ai la version 2009 de Windows Live Messenger et j'ai 2 sessions qui s'ouvraient sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive...
Gros soucis msn 2011
RésoluBonjour, j'ai fais la mise à jour de WLM 2011 et depuis il ne fonctionne plus, je l'ai désinstaller a deux reprise puis réinstallé et le soucis et t...
Msn 2011;problème lancement de l'installation
RésoluBonjour, je voudrais installer la nouvelle version d'MSN ,celle de 2011 . Auparavant ,je n'avais JAMAIS installé MSN ,mais je ne puis installer cette ...
Bloquer qqn sur la version 2011 de msn
RésoluBonjour, je voulais savoir comment fait'on pour bloquer qqn sur la version msn 2011 merci d'avance Configuration: vista mozilla