Les discussions

Msn probleme installation

 Résolu

Salut , pouvez vous m'explique pourquoi quand je veux installé MSN sur mon PC , j'exécute le stetup MSN mais un message apparait : me disant que le st...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Rock'NRoll

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai installer la derniere version de messenger(2011) je voudrai recuperer l'ancienne verssion comment doit je faire merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clara-56

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger mesenger version 14.0.8089.726 car j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vividu38

Je veux télécharger msn 2010 gratuitement .

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'aimerai savoir comment je peux télécharger MSN 2010 , car quand j'essaye de le télécharger il me demande d'envoyer un SMS pour obteni...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nanisse72

La webcam ne fonctionne pas via msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec webcam intégrée qui fonctionne très bien lorsque que le la lance pour prendre des photos mais lorsque je la lanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Laet

Msn comment le copier

 Résolu

MSN comment le copier Bonjour, J ai MSN 2010 sur mon ordinateur , comment le copier sur une cle usb Apres comment faire pour l installer su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mini pomme

[vista-msn messenger] lancement impossible

 Résolu/Fermé

bonsoir, je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista. je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le...

63 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jactahiti

Mise à jour msn

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté une mise à jour de windows et j'ai eu la version de msn2011. elle ne me plait pas à cause de la page d'actualités et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
brigitte

Police d'écriture de msn qui bug.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows live Messenger depuis très longtemps cependant suite au téléchargement d'un logiciel en chinois dont la police d'écritur...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
HikenNoAce

Je me suis fait pirater mon msn

 Résolu

Bonjour,Je me suis fait pirater mon msn et je voudrai le supprimer ( j'ai msn 2011) et je vous espilike une pote ses fait pirater et j'avais confiance...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liens inactifs dans fenêtre wlmessenger

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Dans la fenêtre de conversation de mon windows live messenger , les liens que l'on m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
luneuh

Question sur windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec windows live messenger 2011 je ne sais pas comment faire pour me connecter sur plusieurs session avec windows live messeng...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
OjamajoChara

Le nouveau msn, au secours!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le nouveau MSN. Je ne trouve plus les historiques de conversation ! Je vais dans mes Documents (là où se trou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zurvivor

Désolant msn 2011

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu me connecter a mon msn 2010 comme d'habitude, on m'a demander si je voulais mettre a jour des logiciels windows live et do...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kevin50100

Téléchargement de msn

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger le programme complet de Messenger. Je n'ai accès qu'à ma messagerie hotmail et à la galerie de photos. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jmarion3

Impossible de désinstaller msn 2011

 Résolu

Bonsoir, comme beaucoup monde je n'ai pas aimer Windows Live Essentials 2011. Aprés la mise a jour, je me suis retrouver avec "ça"...Comme tout progra...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Redéfinition du mot de passe msn impossible.

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de me connecter sur mon adresse Hotmail mais malheureusement j'obtiens le message d'erreur 80048831. J'ai déjà consulté les t...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Amiine

Liens sur windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème que j'arrive pas résoudre, lorsque j'envoie des liens hypertextes sur msn ex: www.commentcamarche.com , on ne p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

[résolution] msn change la résolution!!!

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème: A chaque fois que j'allume mon pc ou que je lance msn (windows live derniere version), l'ordi change la résolutio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Walid

Deconnexion msn au bout de 3 seconde !

 Résolu

Bonsoir, mon msn se deconnecte tout seul au bout de 3 seconde sans message d'erreur je ne comprend pas ! j'ai desinstaller et reinstaller msn mais...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
trance

Msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 parfois je susi hors ligne pour mon amie alors que je suis en ligne y a ti...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
miloud

Msn sur xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la cession de ma femme, messenger ne souvre plus . J'ai desinstallé et reinstallé, rien a faire; une version ancienne (8.5...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Probleme webcam sur msn..

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques heures déjà dès que je veux mettre ma cam avec quelqu'un, n'importe qui, sa invite en visioconférence. Mais je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kevin50100

Où trouver msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le msn2009 et non le msn2011. Lorsque je fais une recherche sur Google, je trouve vraiment le msn2009, mais lo...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Trystanwall

Erreur window live messenger msn 8100030d

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Noob Killer

Pb avec windows7 et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec windows7 et msn. J'ai bien mon compte msn, mes mails, mes amis mais quand je leur parle je n'ai plus qu'une petite fen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
juliette94

Enregistrement d'une adresse msn sur msn prob

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN, dès que je tapes mon adresse et mon mot de passe pour les mémoriser ensuite et bien, ok ! Je déconnecte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
L0veLinkinPark

Problème avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Msn 2011 , Une fois télécharger il ne me plaisait pas , je l'ai donc désinstaller , Ensuite je devait donc Retélecha...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
romane7015

Wizz impossible msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn. Je m'explique: Lorsque je veux envoyer un wizz a quelqu'un de disponible, l'icone wizz, clin d'oeil et message ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
le hollandais volant

Msn / version 9 ?la 2011 c'est le fiasco

 Résolu

bonsoir j'ai ce lien http://www.commentcamarche.net/dowload/telecharger-34056720-msn-pour-windows-xp mais ça me fait peur ? Virus ou ?? , ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
poulette

Problème d'msn désinstaler et réinstaller

 Résolu

Bonjour Enfaite moi c'est trop bizare parce que il a longtemps de ca j'arrivée plus a ouvrir msn quand je cliquer sur l'emoticone du bureau alors...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ensorceleuse66

Probleme de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger, on ma dit que je pouvais l'utiliser dans le menu demarrer. Je vais dans le menu démarrer, et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Ana_Lyse

Message perso msn aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de phrase perso a mettre pour mes amies etc aidez moi svp Pas de frase pour couple svp des frases damitier !!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger code erreur : 8007007e

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis plus d'un an sur mon ordinateur. J'ai fait la grande erreur de supprimer windows live messenger et...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kitty49

Msn me deconnecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn ( telecharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html ) d...

72 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
The War

Problème installations msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros pb . Depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'arrive plus à installer aucun logiciel et je n'arrive pas à installer des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
x-luc-emmanuel-x

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur msn messenger 7.5 car à chaque fois que je me connecte, on m'affiche : "Une nouvelle version est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
LordMacDragus

Msn apres 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai le msn 2011 et j'aimerai savoir si un autre , plus récent, était sortis.merci de vos réponses! Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Valuu

Bug msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un méga problème: j'ai oublié mon mot de passe msn, mais lorsque j'essaie de le redéfinir, la page de la question secrète ne s'affiche p...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Valuu

Msn plus 2011 ?? sur msn 2011 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que il existerai msn plus 2011 pour le nouveau mesenger si oui est ce que vous pouvez me passer le lien. svp merci a vous PS: j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
loic45430

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de suivre les discussions de mes adresses MSN ? j'ai un doute que le fait que quelqu'un se connecte avec mon compte, quel...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hayastanboktan

[msn live] scripts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...

92 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mel32

Problème avec msn 2011 !

 Résolu

Bonjour, j'ai vrémenn besoin d'aide en ec moment : en faite je vien de télécharger MSN 2011 mais je trouve pas comment se conecter avec 2 adresse en m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
love-music

Purré g pa trouvé le msn hello kitty

 Résolu

Bonjour, je chrche le msn hello kitty mais sa marche pa pk je ne sais pa vous pouvais m'aider s.v.p. merci........

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
toto

Changer page d'accueil msn...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai deux problèmes, soit un avec MSN et l'autre, avec mon compte "Windows live Hotmail". 1- Lo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma 1ère session msn

 Résolu

Bonsoir, J'ai la version 2009 de Windows Live Messenger et j'ai 2 sessions qui s'ouvraient sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lola42

Gros soucis msn 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de WLM 2011 et depuis il ne fonctionne plus, je l'ai désinstaller a deux reprise puis réinstallé et le soucis et t...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
le petit marocain

Msn 2011;problème lancement de l'installation

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la nouvelle version d'MSN ,celle de 2011 . Auparavant ,je n'avais JAMAIS installé MSN ,mais je ne puis installer cette ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jmarion3

Bloquer qqn sur la version 2011 de msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment fait'on pour bloquer qqn sur la version msn 2011 merci d'avance Configuration: vista mozilla

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pompon44800

Désinstaller windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous. Avant de poser la question, j'ai essayer de voir tout les conseils pour désinstaller windows live messenger 2009. ( ce n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
azertyyopla
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 160