Desactiver wlm au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...
Bonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...
Bonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci
bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...
Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...
Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir tous les contacts msn qu'un amis as sur son compte msn ?? merci de votre aide et vos reponses....
Bonjour, Le logo de Messenger a complètement disparu de mon écran. Que se passe-t-il? Ces derniers jours j'avais déjà des problèmes avec la web cam...
Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...
bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci
Bonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...
Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...
Bonjour, lorsque j'allume mon PC erreur 302 s'affiche à l'écran que faut il faire? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?
Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...
Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...
Bonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...
Bonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...
Yop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...
Bonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...
Bonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...
Bonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...
Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide
Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...
Bonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...
hiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fo...
Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...
mon mari parle sur son msn et moi jai le mien es que je peu enregistrer ses conversation
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel Gratuit & en Francais ( si possibLe loL) pour changer sa voix sur msn : Par exemple la mettre pl...
Bonjour, J'ai un problème avec mon msn quand j'ouvre une fenêtre de discussion il s'affiche la ou on est censer ecrire une serie de lettre et de chi...
Bonjour, Mon MSN version 2011-2012 déconne: sur mon chat il écrit des chiffres et des lettres et je dois les effacer avant de pouvoir écrire et ...
Messieurs bonjour, Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN. Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur e...
Bonjour, J'ai créé une adresse msn perso, exemple : coucou@cmoi.pff J'aimerais savoir a présent comment envoyer un e-mail via cette adresse, ca...
Bonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
Bonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...
Bonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...
Bonjour, je cherche à avoir une plus ancienne version de MSN, je sais que la question a déjà été posé souvent, mais voilà; Je ne cherche pas comment...
Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...
Bonjour, J'ai un souci avec les transferts de fichiers dans aMSN ; je pense que ça tient au routeur livebox Je suis donc derrière une livebox d'Ora...
Bonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...
Bonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...
Bonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...
Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...
Bonjour, J' aurais besoin de supprimer mon profil sur msn. ( juste mon profil, surtout pas mon compte !). J' aimerais savoir si c' est possible et s...