Les discussions
Msn
RésoluBonjour, je voudrais installer msn et au moment de ce faire j'ai une fenetres qui me dit qu'il me manque le pack 2 alors la je ne comprends plus que d...
Vérification adresse mail - wlm
RésoluBonjour, Sous WLM, comment peut-on vérifier une adresse mail sans envoyer de message ? Merci de vos réponses. A+
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Chantage msn
RésoluBonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...
Emoticone msn heeellp!
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...
Msn changer d'écriture
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...
Message perso d'msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...
Supprimer msn 2009
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...
Amsn et problème de webcam
RésoluBonjour à tous, Je passe souvent lire ce site fort bien fait. Là, j ai un problème et j espère le résoudre grâce à vos conseils. J ai un PC (...
Comment desactiver les emoticones sur msn
RésoluSalut... Voila tout est dans le titre... Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'e...
Comment activer la boite de reception
RésoluBonjour, j n'arrive pa a activer la boite de reception electronique de msn
Annuler une mise à jour de msn
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide... je m'explique, aujourd'hui, j'ai souhaité mettre à jour msn sur le pc familial et là c le drame lol mon f...
Comment regler le probleme 800488fb sur msn
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment regler le probleme du code 800488fb sur mon compte msn mais le probleme est que quand j'essaie de mettre mon numer...
Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??
Résolusalut je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps zst ce que c possible? mer ci infiniment
Comment bloquer windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment empêcher Windows live Messenger de s'afficher au démarrage du portable de mon petit fils sans le supprimer de l'o...
Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Version msn 2008 et 2011
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Aspire X1700 et lorsque je l'ai eu avec les CD d'installation po...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver le mdp de msn affiché sous forme d'étoiles pour le sauvegarder sur papier (il est actuellement mémorisé et donc je pe...
Fin d'msn
RésoluBonjour, Étant donné que c'est la fin d'Hotmail, aurions-nous toujours le service de "Chat en direct"? Merci Configuration: Windows 7 ...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, mon compte MSN a été piraté ,Jeudi je n'ai plus accès a ma cession principale ,j'ai un message de Microsoft qui me demande mes coordonnées p...
Msn ne veut plus enlever mon mot de passe
RésoluBonjour, alors voila , j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur avec msn 2011 , il ne veut plus enlever mon mot de passe et quand je décoche la cas...
Nouveau message sur windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il existe une alerte ( notification )ou autre qui s'affiche sur le bureau ou la barre de tache lorsque l'on reçoit ...
Probleme installation msn win32
RésoluBonjour, j'ai telecharger msn et quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : " c:/documents and settings/administrateur/burea...
Mettre des emoticone sur msn 2011
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...
Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour
RésoluBonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
Comment limiter l'accès à un ami sur msn
RésoluBonjour, je voudrais limité l'accès à mon profil à un ami . comment faire ?
Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolucomment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
Windows live messenger 2011
RésoluBonjour, Soyons sérieux deux seconde...qui aime la nouvelle version de Msn 2011 ? Je ne la trouve pas du tout pratique, toute la pub prend mon e...
Je voudrais revenir à msn 2009
RésoluBonjour, j'ai installé msn 2011, mais je voudrais revenir à l'ancienne version. comment faire ? je vous remercie de votre aide Configuratio...
Msn : "ce que j 'écoute"
RésoluBonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...
Windows live messenger
Résolubonjour a tous , je m'appelle coco, je suis pas doue en informatique , j'ai un probleme avec windows live messenger. je l'ai completement supprime...
Msn envoi de message
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer des messages sur live car à chaque ouverture apparaît ce message auquel je ne comprends rien. Merci de me dire vous ave...
Msn code erreur 80048823
RésoluBonjour, à tous j'ai un gros problème avec mon MSN je n'arrive plus a me connecter avec mon idantifiant voila le message d'erreur : "Nous n'avons p...
Inscription msn
RésoluBonjour, Donc voila, je veux m'inscrire sur MSN et quand je rentre les caractères pour voir si je suis pas un robot (MDRRR) et bas c'est toujours ...
Historique sur windows live messenger
Résolubonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver
Problème avec windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, Depuis longtemps j'utilise msn devenu wlm et je me suis aperçu hier que les émoticônes avaient tous disparu ainsi que les wizz et d'autr...
Msn ne marche pas comme il faut.
RésoluBonjour, alors quand je marque un truck sur msn quand et que je bouge la souri mon message s'efface et me marque a la place une séri de nombre et de ...
Windows live messenger bloqué à mon insu
Résolu/FerméBonjour, C'est re-moi avec le même souci. Depuis hier, mon compte hotmail.com a été bloqué sur à une "activité inhabituelle". J'ai déjà essayé tou...
Comment garder msn messenger 7.5
RésoluBonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car...
Msn : configuration côte-à-côte incorrecte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009 ! Lorsque je lance ce programme, un message d'erreur apparaît : " C:\Program Files...
Msn 2009 qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer MSN 2009 pour mon Packard Bell avec Windows XP, et quand j'essai de me connecter il me dise de le Dépanner, de Réess...
Recherche phrase perso msn svp
RésoluBonjour, je recherche une phrase perso simple et sympa pour mon msn et je n est pas d idée donc si vous pourié m en proposer merci d avance
Ma webcame ne marche pas avec msn messenger
Résolubonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...
Mon compte msn a été bloqué comment je peux
RésoluBonjour mon compte msn a été bloqué je ne sais pas pourquoi quand je tappe mon adresse et mon mot de passe j'arrive pas a connecté et ouvrir ma boite...
Supprimer un compte msn
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte MSN mais conserver mon adresse hotmail est-ce possible ? Si ce n'est pas possible comment fait-on po...
Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga
Résolubonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...
Se connecter sur 2 comptes msn en même temps
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux comptes msn, et aussi msn plus , comment me connecter sur les deux en même temps ? Configuration: Windows Vista / F...
Mon statut msn se met seul sur "absent"
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuel...
Http://mail.live.com/default.aspx?&ip help!
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours impossible d acceder a ma boite de reception msn quand je click sur l enveloppe la recherche se met en route et pour finir se...
Empêcher la mise à jour msn
RésoluBonjour, Pour ceux qui ne voudraient pas mettre à jour leur version de Messenger pour une version déplorable et totalement à vomir, il vous suffit ...