Les discussions

Vérification adresse mail - wlm

 Résolu

Bonjour, Sous WLM, comment peut-on vérifier une adresse mail sans envoyer de message ? Merci de vos réponses. A+

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Historique de conversation msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
luptitdej

Chantage msn

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
riri62

Emoticone msn heeellp!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gweninoush

Msn changer d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
LaTwilighteuse

Message perso d'msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
typhaine

Supprimer msn 2009

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
CHERCHE DES REPONSES

Amsn et problème de webcam

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe souvent lire ce site fort bien fait. Là, j ai un problème et j espère le résoudre grâce à vos conseils. J ai un PC (...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jag72

Comment desactiver les emoticones sur msn

 Résolu

Salut... Voila tout est dans le titre... Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Olie

Comment activer la boite de reception

 Résolu

Bonjour, j n'arrive pa a activer la boite de reception electronique de msn

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dukan

Annuler une mise à jour de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... je m'explique, aujourd'hui, j'ai souhaité mettre à jour msn sur le pc familial et là c le drame lol mon f...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
c19

Comment regler le probleme 800488fb sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment regler le probleme du code 800488fb sur mon compte msn mais le probleme est que quand j'essaie de mettre mon numer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MiKe9411

Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??

 Résolu

salut je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps zst ce que c possible? mer ci infiniment

79 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anonyme

Comment bloquer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment empêcher Windows live Messenger de s'afficher au démarrage du portable de mon petit fils sans le supprimer de l'o...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Judith

Version msn 2008 et 2011

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Aspire X1700 et lorsque je l'ai eu avec les CD d'installation po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jag72

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le mdp de msn affiché sous forme d'étoiles pour le sauvegarder sur papier (il est actuellement mémorisé et donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Black Perry

Fin d'msn

 Résolu

Bonjour, Étant donné que c'est la fin d'Hotmail, aurions-nous toujours le service de "Chat en direct"? Merci Configuration: Windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Haricot géant

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte MSN a été piraté ,Jeudi je n'ai plus accès a ma cession principale ,j'ai un message de Microsoft qui me demande mes coordonnées p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mauriceweb

Msn ne veut plus enlever mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur avec msn 2011 , il ne veut plus enlever mon mot de passe et quand je décoche la cas...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Nouveau message sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si il existe une alerte ( notification )ou autre qui s'affiche sur le bureau ou la barre de tache lorsque l'on reçoit ...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jag72

Probleme installation msn win32

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger msn et quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : " c:/documents and settings/administrateur/burea...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
1111111111

Mettre des emoticone sur msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Paco

Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mikelangelo

Comment limiter l'accès à un ami sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais limité l'accès à mon profil à un ami . comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jag72

Mon msn live meesenger est verrouiller

 Résolu

comment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!

106 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Moi-juste-moi

Windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, Soyons sérieux deux seconde...qui aime la nouvelle version de Msn 2011 ? Je ne la trouve pas du tout pratique, toute la pub prend mon e...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Krixie

Je voudrais revenir à msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai installé msn 2011, mais je voudrais revenir à l'ancienne version. comment faire ? je vous remercie de votre aide Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
chrystom

Msn : "ce que j 'écoute"

 Résolu

Bonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...

150 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Christian*

Windows live messenger

 Résolu

bonjour a tous , je m'appelle coco, je suis pas doue en informatique , j'ai un probleme avec windows live messenger. je l'ai completement supprime...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Phènix 64

Msn envoi de message

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des messages sur live car à chaque ouverture apparaît ce message auquel je ne comprends rien. Merci de me dire vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn code erreur 80048823

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un gros problème avec mon MSN je n'arrive plus a me connecter avec mon idantifiant voila le message d'erreur : "Nous n'avons p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
poupevodou

Inscription msn

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je veux m'inscrire sur MSN et quand je rentre les caractères pour voir si je suis pas un robot (MDRRR) et bas c'est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Historique sur windows live messenger

 Résolu

bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jpgypsys

Problème avec windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise msn devenu wlm et je me suis aperçu hier que les émoticônes avaient tous disparu ainsi que les wizz et d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bebel007

Msn ne marche pas comme il faut.

 Résolu

Bonjour, alors quand je marque un truck sur msn quand et que je bouge la souri mon message s'efface et me marque a la place une séri de nombre et de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeremy06200

Windows live messenger bloqué à mon insu

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est re-moi avec le même souci. Depuis hier, mon compte hotmail.com a été bloqué sur à une "activité inhabituelle". J'ai déjà essayé tou...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bérénice

Comment garder msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, j'ai vus qu’apparemment beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on nous force à installer Windows live MSN moi non aussi sa m’énerve car...

80 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
minoucom

Msn : configuration côte-à-côte incorrecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009 ! Lorsque je lance ce programme, un message d'erreur apparaît : " C:\Program Files...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
JeanRage

Msn 2009 qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer MSN 2009 pour mon Packard Bell avec Windows XP, et quand j'essai de me connecter il me dise de le Dépanner, de Réess...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kif4444

Recherche phrase perso msn svp

 Résolu

Bonjour, je recherche une phrase perso simple et sympa pour mon msn et je n est pas d idée donc si vous pourié m en proposer merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MissPeguy

Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

 Résolu

bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...

155 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tatamaman

Mon compte msn a été bloqué comment je peux

 Résolu

Bonjour mon compte msn a été bloqué je ne sais pas pourquoi quand je tappe mon adresse et mon mot de passe j'arrive pas a connecté et ouvrir ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Supprimer un compte msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte MSN mais conserver mon adresse hotmail est-ce possible ? Si ce n'est pas possible comment fait-on po...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

 Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kjhg

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux comptes msn, et aussi msn plus , comment me connecter sur les deux en même temps ? Configuration: Windows Vista / F...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seiya79

Mon statut msn se met seul sur "absent"

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur (sous vista), dès que je me connecte sur MSN messenger, il met mon statut sur absent. J'ai beau le mettre manuel...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Léo

Http://mail.live.com/default.aspx?&ip help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours impossible d acceder a ma boite de reception msn quand je click sur l enveloppe la recherche se met en route et pour finir se...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kjlm

Empêcher la mise à jour msn

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ne voudraient pas mettre à jour leur version de Messenger pour une version déplorable et totalement à vomir, il vous suffit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Cheyenne24

Msn comment supprimer " quoi de neuf "

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jag72
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 160