Les discussions

Firefox quantum vers chrome

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Azzarine

Le bon coin

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
nadellen

Mise à jour firefox et impossibilité d'utiliser mes logicels

Bonjour, Je viens de mettre à jour firefox et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels J'ai windows XP et microsoft 2010. Pourriez-vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Probleme mozilla firefox ne montre pas l'icône idm sur youtube

salut , svp , mozilla ne montre pas l'idm sur youtube malgre la dernier version et la mise a jour de les deux

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
pistouri

Site apec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire mozilla

bonjour, impossible de me rappeler comment se nomme le module qui permet de répéter dans un nouvel onglet le précédent: ex: google sur le premier ongl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
kaneagle

Installer firefox

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite Outlook.fr navigateur Firefox l icone a disparu pouvez vous m aider a retrouver ma boite de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
mobilette18

Rafraichissement firefox et perte des marque-pages

Résolu

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pistouri

Pas de son uniquement avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
supertutus

Google chrome et firefox

Résolu

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

La barre d'adresse ne retient plus les adresses web que je tape

Bonjour J'ai la dernière version de Firefox et la barre d'adresse ne retient plus automatiquement les adresses web que j'ai pu rentrer. C'est pénib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
montana1506

Désactiver bloqueur de pub - firefox 68

Résolu

Bonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec firefox

Résolu

Salut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pistouri

Rendre actif un lien

Bonjour, J' aimerais savoir comment rendre actif le lien d' une page web dans un post d' un forum. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000

Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
pistouri

Pas de logo dans mes favoris

Bonjour, dans mes favoris, j'en ai énormément qui n'ont pas de logo. Avoir un logo me permet d'y accéder plus rapidement. A la place du logo, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank

Traduire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma souris traduise une page en Français quand elle est en anglais par exemple

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
zarran05

Petit probleme au niveau de l'affichage des images

Bonjour, l'affichage des images n'est plus pareille qu'avant lorsque je clique sur une image celle si apparais a droite de l’écran alors qu'avant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Firefox par defaut

bonjour je n'arrive pas a mettre firefox par défaut,je ne ma rappelle plus la méthode la plus simple. merci d'avance et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Re- connexion à compte flickr

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
wenbe

Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox

Résolu

Bonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
pistouri

Problème de mozilla firefox

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox celui ci me dit qu'il est déjà en cours d'exécution alors que ce n'est pas le cas. Comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
gandalf2b

Lecture facture orange

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Echec de connexion

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi" echec connexion tous les 1/4 heure.(ce qui devient insignifiant ça dring souvent) Et mon portable est a jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Page blanche sur accueil youtube

Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Passer de firefox à internet explorer ?

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon pc et de ma messagerie, une page rouge s'est affichée m'avertissant que ma page " portail orange " était fauss...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Problèmes d'impression

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Firefox, je ne peux plus imprimer de textes sur les sites. Avant, quand je sélectionnai un texte et que je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kaumune

Problème de téléchargement - mozilla firefox

bonjour a chaque fois que je veux telecharger un truc via firefox sa bug le tru qui est bizarre c que via steam sa marche bien et a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pub tf1 m6

Bonjour, Comment enlever le blocage qui oblige a rester sur la fenetre mozilla pendant le defillement des pub sur TF1 ou M6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme de code e000002

bonjour, aidez nous a trouvé la solution de ce probleme E000002

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retirer adblock ??? ok !!! mais c'est où ce truc ????

Bonjour, Certains sites refusent de répondre car il parait que j'ai installé ADBLOCK. Bon je veux bien l'enlever ... OK . Mais c'est où ??? J...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Help ! connexion internet quasi impossible ! récidive

Fermé

Bonjour, Bonjour, A nouveau moi; Je suis venue chercher de l'aide il y a quelque jours, et j'ai été aidée par Billmaxime. Impossible de me conne...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

La navigation internet marche mal

Résolu

Bonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Message erreur

Bonjour, j'ai un message : échec de la connexion sécurisée: SSL ERROR ACCESS DENIED ALERT Il m'est impossible d'utiliser Mozilla sur ma session...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Cessna172

Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus

Résolu

Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Logos des marque-pages

Résolu

Bonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic

Résolu

Bonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Mode sombre firefox v68

Bonjour, comment activer le mode sombre sur cette nouvelle version ? Merci -- (_Usul d'Arrakis     Serial_Dreamer_)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible de me connecter

Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte google, j'ai essayé avec mozilla firefox et microsoft edge sans succès. Lorsque je rent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Invite de mémorisation de mot de passe

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'invite de mémorisation du mot de passe dans Firefox. Jusqu'à il y a quelques jours mon nom d'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jbrey33

Impossible de télécharger mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message erreur firefox

Résolu

bonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papageno33

Le bon coin

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Affichage barre de menu firefox

Résolu

Bonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Susanna

Fenêtre dérangeant

Bonjour, comment supprimer cette fenêtre qui me bloque fireox? Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Affichage incomplet sur firefox 67.0.4

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de FF (67.0.4), je rencontre de nombreux problèmes d'affichage. Le plus souvent des "cases à...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Redbart

Firefox en panne

Bonjour à tous je vous expose mon problème : Je travaille sur PC en utilisant Firefox. L'appareil est équipé d'un antivirus (trend micro) et de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Firefox comme logiciel internet

Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Plus d'impression avec firefox

Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Comment desactiver un bloqueur de pub

Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 14 583