Les discussions
Firefox quantum vers chrome
Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...
Le bon coin
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique
Mise à jour firefox et impossibilité d'utiliser mes logicels
Bonjour, Je viens de mettre à jour firefox et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels J'ai windows XP et microsoft 2010. Pourriez-vous m'aid...
Probleme mozilla firefox ne montre pas l'icône idm sur youtube
salut , svp , mozilla ne montre pas l'idm sur youtube malgre la dernier version et la mise a jour de les deux
Site apec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...
Module complémentaire mozilla
bonjour, impossible de me rappeler comment se nomme le module qui permet de répéter dans un nouvel onglet le précédent: ex: google sur le premier ongl...
Installer firefox
Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite Outlook.fr navigateur Firefox l icone a disparu pouvez vous m aider a retrouver ma boite de récepti...
Rafraichissement firefox et perte des marque-pages
RésoluBonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...
Pas de son uniquement avec firefox
Résolu/FerméBonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...
Google chrome et firefox
Résolubonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...
La barre d'adresse ne retient plus les adresses web que je tape
Bonjour J'ai la dernière version de Firefox et la barre d'adresse ne retient plus automatiquement les adresses web que j'ai pu rentrer. C'est pénib...
Désactiver bloqueur de pub - firefox 68
RésoluBonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...
Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec firefox
RésoluSalut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...
Rendre actif un lien
Bonjour, J' aimerais savoir comment rendre actif le lien d' une page web dans un post d' un forum. Merci de votre réponse
Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox
RésoluBonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...
Pas de logo dans mes favoris
Bonjour, dans mes favoris, j'en ai énormément qui n'ont pas de logo. Avoir un logo me permet d'y accéder plus rapidement. A la place du logo, j'ai...
Traduire
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma souris traduise une page en Français quand elle est en anglais par exemple
Petit probleme au niveau de l'affichage des images
Bonjour, l'affichage des images n'est plus pareille qu'avant lorsque je clique sur une image celle si apparais a droite de l’écran alors qu'avant ...
Firefox par defaut
bonjour je n'arrive pas a mettre firefox par défaut,je ne ma rappelle plus la méthode la plus simple. merci d'avance et bonne soirée
Re- connexion à compte flickr
RésoluBonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...
Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox
RésoluBonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...
Problème de mozilla firefox
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox celui ci me dit qu'il est déjà en cours d'exécution alors que ce n'est pas le cas. Comment rés...
Lecture facture orange
RésoluBonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...
Echec de connexion
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi" echec connexion tous les 1/4 heure.(ce qui devient insignifiant ça dring souvent) Et mon portable est a jou...
Page blanche sur accueil youtube
RésoluBonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...
Passer de firefox à internet explorer ?
Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon pc et de ma messagerie, une page rouge s'est affichée m'avertissant que ma page " portail orange " était fauss...
Problèmes d'impression
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Firefox, je ne peux plus imprimer de textes sur les sites. Avant, quand je sélectionnai un texte et que je cliqu...
Problème de téléchargement - mozilla firefox
bonjour a chaque fois que je veux telecharger un truc via firefox sa bug le tru qui est bizarre c que via steam sa marche bien et a chaque fois que je...
Pub tf1 m6
Bonjour, Comment enlever le blocage qui oblige a rester sur la fenetre mozilla pendant le defillement des pub sur TF1 ou M6 ? Merci
Probleme de code e000002
bonjour, aidez nous a trouvé la solution de ce probleme E000002
Retirer adblock ??? ok !!! mais c'est où ce truc ????
Bonjour, Certains sites refusent de répondre car il parait que j'ai installé ADBLOCK. Bon je veux bien l'enlever ... OK . Mais c'est où ??? J...
Help ! connexion internet quasi impossible ! récidive
FerméBonjour, Bonjour, A nouveau moi; Je suis venue chercher de l'aide il y a quelque jours, et j'ai été aidée par Billmaxime. Impossible de me conne...
La navigation internet marche mal
RésoluBonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...
Message erreur
Bonjour, j'ai un message : échec de la connexion sécurisée: SSL ERROR ACCESS DENIED ALERT Il m'est impossible d'utiliser Mozilla sur ma session...
Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus
RésoluBonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...
Logos des marque-pages
RésoluBonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...
Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic
RésoluBonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...
Mode sombre firefox v68
Bonjour, comment activer le mode sombre sur cette nouvelle version ? Merci -- (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
Impossible de me connecter
Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte google, j'ai essayé avec mozilla firefox et microsoft edge sans succès. Lorsque je rent...
Invite de mémorisation de mot de passe
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'invite de mémorisation du mot de passe dans Firefox. Jusqu'à il y a quelques jours mon nom d'utilisa...
Impossible de télécharger mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...
Message erreur firefox
Résolubonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci
Le bon coin
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le bon coin
Affichage barre de menu firefox
RésoluBonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...
Fenêtre dérangeant
Bonjour, comment supprimer cette fenêtre qui me bloque fireox? Merci d'avance. Cordialement.
Affichage incomplet sur firefox 67.0.4
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de FF (67.0.4), je rencontre de nombreux problèmes d'affichage. Le plus souvent des "cases à...
Firefox en panne
Bonjour à tous je vous expose mon problème : Je travaille sur PC en utilisant Firefox. L'appareil est équipé d'un antivirus (trend micro) et de Ma...
Firefox comme logiciel internet
RésoluBonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...
Plus d'impression avec firefox
RésoluBonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...
Comment desactiver un bloqueur de pub
Résolu/FerméBonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0