Les discussions

Lenteurs / consommation excessive de ressource web browser

Bonjour, J'utilise Chrome et Mozilla (en parallèle) et je constate de très importantes lenteurs (au point que je dois parfois attendre 1 min pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Confidentialité firefox

 Résolu

Bonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coudn't load xpcom.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Bloquer la lecture des vidéos actualités sur ma page boite de réception yahoo

 Fermé

Bonjour, Qui peut me donner le tuyau pour bloquer la diffusion des actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xileh

Comportement bizarre de firfox

Bonjour, J'ai trois soucis avec Firefox : 1) au lancement, il me demande mon mot de passe alors j'ai défini comme vide ma page d'accueil, ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Page noir pas un pretendu adblocker

Bonjour, Depuis quelques temps à l'ouverture d'une page s'affiche" il semble que votre adblock doit être désactiver" etc mais je n'ai pas de adblo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour ?

 Résolu

Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Extension ghostery mozilla

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours je ne peux plus paramétrer mon extension Ghostery. Une nouvelle page s'ouvre à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob

Récupérer son profil firefox

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Nobru07

Désactiver adblock

comment désactiver adblock sur windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Alu

Définir firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nine1976

Boite mail sfr non sécurisé

Comment changer la couleur du cadenas de ma boite mail sfr .La seule boite mil sur (4) qui affiche un triangle jaune sur un cadenas gris.Et l'équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Beug mots de passe perdus

 Résolu

Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCB40

Installer firefox

 Résolu

Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noucka1

Firefox. barre adresses et de recherche transparentes...

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre d'adresse et la barre de recherche sont transparentes. Il faut un peu deviner pour y noter quelque chose....

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Craftyfox

Marque-page: choisir où enregistrer une page internet

 Résolu

Bonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
suker99

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

bonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...

153 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
silvere54_1086

Blocksite ne bloque plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
raph50

Comment trouver un dossier ou sous-dossier du marque-pages de firefox????

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
quebec001

Comment éviter l'affichage des sites visités lors d'une recherche google ?

Bonjour, Lorsque j'utilise Firefox et que je clique dans le champ de recherche de Google, l'ordinateur m'affiche régulièrement (mais pas systémati...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
vieuxgeekmoisi

Télecharger la nouvelle version de fire fox?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Rétavblir affichage automatique firefox

 Résolu

bonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Firefox barre personnelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kik

Marque-pages disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
clone7

Firefox se ferme tout seul.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
rafale456

Page d'accueil

Bonjour* comment remettre sur la page d’accueil www.portail orange en haut à gauche. Il apparait toujours un . avec onglet qui recherche toujours....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Commont configurer mozilla firefox parmi toutes ces ecritures a cliquer

 Fermé

Bonjour, je rien conpris

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xileh

Problèmes sur firefox

Bonjour, A chaque fois que firefox se met à jour les problèmes arrivent, en effet mon environnement change et maintenant brusquement lorsque je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
arturo

Problèmes de connexion sur deezer

Bonjour, J’ai quelques problèmes. J’ai souscrit à l’abonnement deezer Premium il y a environ 1 mois, cependant, chaque fois que je veux télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

"cette connexion n'est pas sécurisée" sur firefox

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le site sur lequel je me rends et où il est nécessaire de se connecter, je reçois ce message : "Cette connexion n'est pas sécu...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
gooday

Impossible d'envoyer des informations

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer un email à ma banque, ou de valider une commande sur un site. Quand je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Enregistrer un manuel pdf avec firefox et google chrome

Bonjour, Comment pourrais-je enregistrer ce manuel en partie présenté? je l'ai également enregistré sous comment l'ouvrir? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
pistouri

Difficulté de connexion est-ce du au serveur proxy ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des difficultés à me connecter ou à maintenir une page interne pendant plusieurs minutes sans être déconnectée...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Accès site fouretoutici impossible.

 Fermé

bonjour, je ne peux plus acceder à ce site. merci pour votre solution

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
pistouri

Xulrunner

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox depuis mon PC, j’ai le Message suivant : XULRunner Error Platform version ´65.0.2’ is not compatible with...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Probleme firefox

 Résolu

bonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
elvis1960

Anomalies de connexion

Bonjour a tous et merci d'avance de vos conseils. Je suis membre sur un forum depuis des années et il y a 2 jours, j'ai voulu me logger, mais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Max_2307

Ecrans noirs ou blancs

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et installé Firefox, mais j'ai régulièrement des écrans noirs ou blancs qui durent 15 secondes à 1 minutes. Qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Acces à un site impossible

Bonjour, Depuis le mois de décembre, impossible d'entrer sur le site de trainz Auran (Gare de téléchargement) Mon identité apparait, mon mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Makno27

Impossible de demander l'enregistrement des identifiants et mots de passe

 Résolu

Bonsoir, dans Firefox Quantum 65.0.2 que je viens d'installer, dans les Préférences / Vie privée et sécurité, je n'arrive pas à cocher "Proposer d'en...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pistouri

Zut, l'onglet a planté... !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aurel1

Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...

 Résolu

Bonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pauline_764

Comment installer les contactes mail de mon tél samsung s8+ sur pc orange mail

Bonjour J'ai télécharger les contactes de mon téléphone via smart switch et souhaiterez les mettre dans mes contactes sur orange mail de mon pc .. ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pierr10

Navigation

 Résolu

bonjour ; dites moi pourquoi il faut que je réactualise systématiquement chaque page , ou chaque onglet dans la navigation ?? sur youtube , par exe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
kaneagle

Empêcher la restauration de la première session

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon navigateur, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle session, les trois onglets de la première session s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Impossible d'arrêter le processus firefox.exe

Bonjour. Je viens de télécharger un "livre blanc Smile" dont le lien m'a été envoyé par mail (je suis abonnée à ce site et je télécharge régulière...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Manureva9962

Téléchargement introuvable ???

Heyyyy bonjour à tous . Ce matin j'ai téléchargé une video . Quand j'ai voulu la regarder , impossible de la retrouver mais ce qui est bizarre c'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer la page web sous firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
mg

Impossible se connecter via facebook

 Résolu

Salut, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites demandant une identification via Facebook. J'explique donc : je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Version 65 incompatible avec logiciels professionnels

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli professionnelle incompatible avec la version 65 de Firefox. La seule version Firefox compatible est la 57. Est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Filip30
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 14 460