Les discussions
Trouver une page comme elle était dans le passé
Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...
Lecture de vidéos en ligne impossible.
Bonjour, Suite à un plantage de ma machine, je suis depuis dans l’impossibilité de visionner la quasi totalité des vidéos que l'on trouve sur le Ne...
Firefox mange beaucoup trop de mémoire
Bonjour, Problème récurrent depuis des années sur divers PC... Je remets le couvert pour tenter de trouver une solution... Actuellement j'ai Fi...
Facebook me snobe avec un nouveau matériel
RésoluBonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...
Crash
Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...
Concernant certaines extensions firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...
Telecharger qwant sans probleme
bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce
Identifiant et mot de passe
Bonjour, J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque...
Bookmarks qui bugg
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Depuis un moment, mes bookmarks firefox bugg, ils sont mélangé et certaines disparaissent, quand je les r...
Connexion impossible à un site http avec firefox 88
Bonjour, Comment empêcher firefox 88 de transformer l'adresse http://* en httpS://* ? Quoi que je fasse, firefox rajoute le s puis me dit des bêtis...
Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)
Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...
Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche
Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...
Firefox change le dossier d'enregistrement des téléchargement.
Bonjour, Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, ...
Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...
Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ansi ...
Bonjour, Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ANSI (ASCII) directement dans la console JavaScript de Firefox (tout comme Notepad de Wind...
Firefox et mode sombre
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...
Demande incessante des mots de passe
RésoluBonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...
Image ecran qui saute dès installation de firefox
Bonjour, C'est apparemment la dernière version 87 de Firefox que j'ai tenté de remettre car je le vire régulièrement vu les bugs et je vois que pa...
Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement
Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...
Barre personnelle firefox manque lettre (v) et demande d'accepter les cookies
Bonjour, j'ai un petit souci avec la barre personnelle de Firefox. Voila il manque la lettre (v) sur toute la barre personnelle. C'est à dire que conv...
Youtube sur firefox en plein écran : barre défilement
Bonjour, Bonjour, Quand je mets youtube en plein écran sur Firefox, j'ai une barre verticale de défilement sur la droite. Quelqu'un aurait la s...
J'arrive pas a me connecter
Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci...
Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows
Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...
Plus de son sur firefox windows 10
Bonjour, je n'ai plus de son sur Firefox, Minecraft, among us et même le son de branchement du casque sinon tout marche correctement. quelqu'un sait ...
Impossible recupérer mot de passe firefox
Bonjour, Impossible de récupérer le mot de passe principal pour mozilla firefox. Je suis nul en informatique. La fenêtre s'ouvre sans arr...
Nouvel onglet firefox le + à disparu
RésoluBonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...
Historique onglet fermé 2021
Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci
Favoris sous firefox
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...
Adblock plus installé mais pas activé
Bonjour, adblock plus est installé dans les extensions mais ne fait pas son travail sur google chrome et je n'arrive pas à l'activer, comment faire ...
Mozilla et onglets
Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...
Les jeux ne se lance plu
Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus
Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge
RésoluBonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...
Marques-pages
Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, tous les marques-pages s'ouvrent automatiquement. Comment résoudre ce problème ? Merci bien !
Mauvais fonctionnement de mozilla firefox
RésoluBonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...
Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox
RésoluBonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...
Parties de document illisibles...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je peux voir les notes sur Chrome et pas sur Firefox (voir captures d'écran, même site, même page) ?...
Pourquoi je ne peux pas vider mon panier sur aliexpress ?
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni enlever un article et ni vider le panier sur Aliexpress ! J'ai suivi le conseil de vider le cache de Fir...
Pas d'interface proton apres changement false en true
RésoluBonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...
Icônes des marques-pages
Bonjour, Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie. J'ai l'icône correspondant...
Mes extentions actives ne s'affichent plus.
Bonjour, Mes extensions actives ne s'affichent plus. J'ai bien vérifié dans modules complémentaires, elles sont toute la et bien activées. Com...
Trop lent a ouvrir internet
Bonjour, J'ai un portable Asus qui devient lent, pour ouvrir internet entre le moment ou je clic sur l’icône et le portail orange 7 minutes. Avez vou...
Impossible de télécharger une page du web en pdf ?
RésoluBonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...
Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"
Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur
Résolubonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...
Les codes captcha impossible à résoudre !!!
RésoluBonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...
Page d'accueil firefox connexion
Bonjour, Je suis sur firefox et je ne souhaite pas me connecter sur le serveur de recherche. Mais du coup j'ai à chaque fois cette page qui s'affic...
Me debarrasser de bing sous w10 et firefox
RésoluBonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...
Firefox 86
Bonjour j'aimerais des avis sur firefox 86 merci viateur54
Problèmes de connexin
Bonjour, Je suis incapable de connecter avec ceux qui m'écrivent. Ça m'écris la connexion prend plus de temps que prévu et ça n'atterrit jamais. ...