Les discussions

Trouver une page comme elle était dans le passé

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Lecture de vidéos en ligne impossible.

Bonjour, Suite à un plantage de ma machine, je suis depuis dans l’impossibilité de visionner la quasi totalité des vidéos que l'on trouve sur le Ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Ricky

Firefox mange beaucoup trop de mémoire

Bonjour, Problème récurrent depuis des années sur divers PC... Je remets le couvert pour tenter de trouver une solution... Actuellement j'ai Fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Fivel51

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papygris5005

Crash

Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Concernant certaines extensions firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

Telecharger qwant sans probleme

bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Bookmarks qui bugg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Depuis un moment, mes bookmarks firefox bugg, ils sont mélangé et certaines disparaissent, quand je les r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DJ_alil

Connexion impossible à un site http avec firefox 88

Bonjour, Comment empêcher firefox 88 de transformer l'adresse http://* en httpS://* ? Quoi que je fasse, firefox rajoute le s puis me dit des bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)

Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
ce

Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche

Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pistouri

Firefox change le dossier d'enregistrement des téléchargement.

Bonjour, Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pistouri

Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ansi ...

Bonjour, Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ANSI (ASCII) directement dans la console JavaScript de Firefox (tout comme Notepad de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
cs_JAIMES

Firefox et mode sombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Demande incessante des mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche

Image ecran qui saute dès installation de firefox

Bonjour, C'est apparemment la dernière version 87 de Firefox que j'ai tenté de remettre car je le vire régulièrement vu les bugs et je vois que pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Audrey66

Barre personnelle firefox manque lettre (v) et demande d'accepter les cookies

Bonjour, j'ai un petit souci avec la barre personnelle de Firefox. Voila il manque la lettre (v) sur toute la barre personnelle. C'est à dire que conv...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Youtube sur firefox en plein écran : barre défilement

Bonjour, Bonjour, Quand je mets youtube en plein écran sur Firefox, j'ai une barre verticale de défilement sur la droite. Quelqu'un aurait la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Redbart

J'arrive pas a me connecter

Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Xileh

Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows

Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jeannets

Plus de son sur firefox windows 10

Bonjour, je n'ai plus de son sur Firefox, Minecraft, among us et même le son de branchement du casque sinon tout marche correctement. quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
emdigital

Impossible recupérer mot de passe firefox

Bonjour, Impossible de récupérer le mot de passe principal pour mozilla firefox. Je suis nul en informatique. La fenêtre s'ouvre sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12

Historique onglet fermé 2021

Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Favoris sous firefox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Adblock plus installé mais pas activé

Bonjour, adblock plus est installé dans les extensions mais ne fait pas son travail sur google chrome et je n'arrive pas à l'activer, comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierrecastor

Mozilla et onglets

Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Les jeux ne se lance plu

Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
diablo13800

Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge

Résolu

Bonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fabul

Marques-pages

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, tous les marques-pages s'ouvrent automatiquement. Comment résoudre ce problème ? Merci bien !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Mauvais fonctionnement de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Parties de document illisibles...

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je peux voir les notes sur Chrome et pas sur Firefox (voir captures d'écran, même site, même page) ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Pourquoi je ne peux pas vider mon panier sur aliexpress ?

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni enlever un article et ni vider le panier sur Aliexpress ! J'ai suivi le conseil de vider le cache de Fir...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Pas d'interface proton apres changement false en true

Résolu

Bonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
pistouri

Icônes des marques-pages

Bonjour, Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie. J'ai l'icône correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Mes extentions actives ne s'affichent plus.

Bonjour, Mes extensions actives ne s'affichent plus. J'ai bien vérifié dans modules complémentaires, elles sont toute la et bien activées. Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Trop lent a ouvrir internet

Bonjour, J'ai un portable Asus qui devient lent, pour ouvrir internet entre le moment ou je clic sur l’icône et le portail orange 7 minutes. Avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
claudie43

Impossible de télécharger une page du web en pdf ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"

Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
axel_8410

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur

Résolu

bonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Les codes captcha impossible à résoudre !!!

Résolu

Bonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MEPHISTO69

Page d'accueil firefox connexion

Bonjour, Je suis sur firefox et je ne souhaite pas me connecter sur le serveur de recherche. Mais du coup j'ai à chaque fois cette page qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
pistouri

Me debarrasser de bing sous w10 et firefox

Résolu

Bonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ctaup

Firefox 86

Bonjour j'aimerais des avis sur firefox 86 merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
viateur54

Problèmes de connexin

Bonjour, Je suis incapable de connecter avec ceux qui m'écrivent. Ça m'écris la connexion prend plus de temps que prévu et ça n'atterrit jamais. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 583