Les discussions

Internet, google, mozilla

Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Probéme onglets?

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Identifiants

Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l'historique mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bollo1

Perte symboles google

Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MisteryBean

Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox

Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Les sites de streaming me lance des bandes-annonces

Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression des rappels mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox et google chrone ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
spiralio

Comment s'inscrire sur vk

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Historique de mozilla

Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Effacement de mots de passe non voulu

Bonsoir, Afin de ne pas laisser trainer mes mots de passe n'importe où, j'ai entrepris de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Firefox s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Impression fichier html - entête et bas de page

 Résolu

Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
charp78

Firefox s'ouvre mais page blanche

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jchouart

Problème avec le dernier mozilla firefox

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Anomalie firefox

bonsoir il n'y a qu'un seul ouvert dans firefox, mais dans le gestionnaire des taches il y en a 10 qui utilisent quelques Ko de mémoire 1620 Mo 65%!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan

Bonjour, Je souhaite ouvrir avec Mozille Firefox, un ou plusieurs favoris dans des nouvels onglets en arrière plan. Le raccourci sur Chrome c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Droopy-76

Barre des taches firefox

 Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ZAP

Non connection à un serveur

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Marilou8862

Mais où sont les cookies ?

 Résolu

Bonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
CityHunter

Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu

 Résolu

Bonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
patmoss

Mettre firefox par defaut

 Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri

Suprimer blocage de connexion

Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
papageno33

Menu contextuel de firefox

Bonjour! Je cherche un moyen de modifier le menu contextuel de Firefox pour enlever certains "raccourcis" d'extensions (par exemple Video DownloadHel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Frank85000

Microsoft edge par défaut

Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MisteryBean

Comment supprimer la géolocalisation de google

 Résolu

Tout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
foulq

Impossiblité d'ouverture de page

 Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33

Comment supprimer

Bonsoir comment supprimer Mobile connecte sur Orange.fr merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Firefox se ferme sans s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
repier19

Affichage sur google

 Résolu

Bonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Problème accès firefox

Bonjour, En voulant aller sur Firefox j’ai un message d’erreur : Error: platform version ‘78.3.0’ is not compatible with non version... Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Installation de qwant comme moteur par défaut

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
kaneagle

Un site qui m'a redimmensionné mon écran.

Bonjour à tous, Je suis allé sur un site qui m'a redimmensionné mon écran... (voir image) Je voudrais que mon image d'écran prenne toute la tail...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Edge ou firefox ou chrmium

 Fermé

comparatif edge firefox et chromium

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment retrouver mes informations de firefox

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne fonctionne pas

Bonjour, Après réinstallation de Windows 1, jai installé Firefox . Il a fonctionné quelques jours et maintenant il s'ouvre mais rien ne se passe. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bazfile

Retrouver mon montage immovie sur you tube

Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean

Pas de moteur de recherche

Bonjour à tous, Je possède une box orange. Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
clodibus

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth

Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque

 Résolu

Bonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregisrer l'image sous...

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser la fonction "enregistrer l'image sous", la fenêtre qui s'ouvre me propose à chaque fois l'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
HumanBonb

Téléchargement firefox android impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de télécharger un fichier quelqu il soit depuis Firefox sur mon téléphone. Il y a eu une mise à jour au...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
moi

Bon coin

Bonjour, j'ai un compte sur le bon coin et je n'arrive pas a me connecter je vais carrement supprimer mon compte alors que l'on me demande de renouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Barre d'état firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
axel_8410

Problème d'affichage résultats de recherche google sur mozilla

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un petit soucis, en soit pas très grave mais gênant au quotidien. Depuis hier après-midi, j'ai des g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle

Ma messagerie sur fire fox

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux accéder à ma messagerie sur FIRE FOX alors que sur GOOGLE CHROME je peux que dois je faire svp pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tournesol13

Demande d'accepter - conditions générales google

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, dès que je me connecte a internet. Google me demande de valider les conditions générales. Voila le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
toapze
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 467