Firefox ne répond plus aux demandes de recherche
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La nouvelle mise à jour vient de s'installer et évidemment comme d'habitude j'ai un problème mais cette fois-ci il s'agit des recherches : FIREFOX ne répond pas il ne se passe rien.
Version 137.0.1 64bits
Sauriez-vous à quoi c'est dû ?
Sinon comme d'habitude je désinstalle et réinstalle directement. C'est pénible !
- Firefox ne répond plus aux demandes de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
4 réponses
Bonjour,
Si vous voulez réinitialiser Firefox
Sauvegardez les marque pages par l'historique, Importation et sauvegardes < Important
Téléchargez le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
Désinstallez le, puis dans ta barre de recherche, tapez %AppData%
Renommez le dossier Mozilla > Mozilla.OLD (Sauvegarde à supprimer ultérieurement)
Dans la barre de recherche tapez %LocalAppData%
Supprimez le dossier Mozilla
Réinstallez Firefox, importez les Marque pages.
Bonjour @BettyM22 StatutMembre.
Répare Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres .
OU
Réinitialise-le avec resetbrowser .
Merci à tous pour vos retours mais comme j'ai ce problème à chaque mise à jour, voire pire, j'ai l'habitude maintenant de désinstaller et réinstaller. Mes marques pages sont toujours à jour et liste d'extensions toujours prêtes. Donc c'est rapide pour moi.
Je ne comprends pas qu'ils mettent à jour une version 32 bits alors que je suis 64 et comme je suis toujours sous Windows 10 mon TOSHIBA n'est plus compatible Windows 11, je pense que les problèmes que je rencontre viennent de là.
Quand j'ai écrit "Téléchargez le setup de Firefox, https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/"
C'est pour télécharger la version qui va avec votre système 64 bit
Bonjour,
Le problème ne viens pas de Windows 10, je tourne sous W10 et je n'ai jamais eu de problèmes.
Le mieux c'est de faire ce que dit @fabul.
tapez "%Programdata%" dans la barre de recherche et supprimez ensuite le dossier nommé Mozilla.
tapez "%Appdata%" dans la barre de recherche et supprimez ensuite le dossier nommé "Mozilla".
On d'un niveau dans les dossiers en cliquant sur Alt+Flèche haut.
Vous verrez trois dossiers nommés "Local", "LocalLow" et "Roaming". Comme vous avez déjà supprimé le dossier "Mozilla" de "Roaming", faites de même pour les deux dossiers ci-dessus "Local" et "LocalLow".
Ouvrez l'éditeur de registre en tapant "regedit" dans la barre de recherche.
Accédez à HKEY_CURRENT_USER>>SOFTWARE. Supprimez l'entrée nommée "Mozilla".
Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE>>SOFTWARE. Supprimez les entrées "Mozilla" , "mozilla.org" et MozillaPlugins.
Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE>>SOFTWARE>>WOW6432Node. Supprimez les entrées "Mozilla" et "MozillaPlugins".
La totale, là c'est une purification par éradication total.
On redémarre le pc ça ne fait pas de mal, on vérifie qu'il ne reste rien et on installe un nouveau Firefox.
Désolée mais c'est du chinois pour moi je préfère réinstaller.
Merci quand même ;-)