Les discussions

ordipouri Montage et acquisition vidéo

Movie maker souci

Bonjour, je viens viens demander de l'aide , lorsque j'importe mes vidéo dans Movie Maker , il les importe mais en tan que photo . ça ne bouge pas ....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@x71
ben-j51 Montage et acquisition vidéo

Relier tv a ordi

Bonjour, voila je vous explique en quelques mots, je vien d'acheter une television philips avec 3 sorties HDMI, port usb, fiche RTA et s-video et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Redbart
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video et son qui marche sur w98 se et qui soit en francais merci de votre aide $darreugne

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby
superpiquet Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

bonjour à tous, je suis entrain de créer un montage vidéo pour des amis de leur mariage, j'ai un problème,j'aimerai remplacer la tête d'un personna...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
morgrid
capicapo Montage et acquisition vidéo

Video montage

Bonjour, je cherche quelquu'un qui pourra me passer adope première 1.5 afin que je puisse m'entrainer

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
crossover10 Montage et acquisition vidéo

Programme de montage video

Bonjour, Je cherches un programme du style de windows movie maker pour couper des vidéos, mais qui prend en compte les fichiers de format VOB car wmm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby
Philyves Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows movie maker en v6.0 SP1 installé sous vista premium; il se lance mais impossible d'importer du wmv, il cesse de fonctionner à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ALL-74-STAR Montage et acquisition vidéo

Montages vidéos

Salut, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des montages vidéos ou de mettre plusieurs photo avec une musique derrière,similaire a cell...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33
allan 31 Montage et acquisition vidéo

Branchement pc / tv par vga

Bonjour, j'ai un ecran LCD LG full HD et un PC avec une sortie VGA et une carte graphique ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un câble VGA male car mon L...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
allan31
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Studio 12 de pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi
Thomas_14 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis
timmyyy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker --> config

Résolu

Bonjour, bonjour. Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !! en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
timmyyy
Hishammu Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
NoOBreton Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro cs3

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau logiciel? et c'est Adobe premiere pro cs3. Je n'y arrive pas très bien pour l'instant mais je regarde sur des tu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin
enzo53 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, moi, j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je veut la mettre sur youtube, mais youtube refuse car le format de windows movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
le hollandais volant
rafoulle-92 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je fait regulierement des montage video et j'ai besoin d'un logiciel performant je suis avec un ordi windows vista et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rafoulle-92
pilout du 33 Montage et acquisition vidéo

Script movie maker

Bonjour, ou Bonsoir, J'aimerai savoir si il vous connaisez un site permettant de télécharger des scriptes gratuit pour des sous-titres comme dans les...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
bicout Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv lcd

Bonjour,je possède un DD multimédiat storex raccordé sur la tv lcd ;impossible de lire certains films (résolution non supporté) si je raccorde le pc d...

cerelog
old Montage et acquisition vidéo

Pc portable relié à tv lcd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD SAMSUNG avec branchement PC possible j'ai acheté le câble VGA pour relier quand je démarre mon PC port...

cerelog
lefacteur62 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, Lorsque je commence un film et que je l'enregistre, je ne peux plus le modifier par la suite. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
clivedu60
Sharker Montage et acquisition vidéo

Musique movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit film et j'ai mis de la musique dessus grace à Movie Maker mais la musique est plus longue que le film, comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sharker
nenes79 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, a tous Je veux faire du montage vidéo . J' ai un caméscope FULL HD Quelle cofig ordi me conseillez vous ? HP: Intel core 2 Quad Q8200 4092 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Nabla's
guitarHero21 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
guitarHero21
langevain Montage et acquisition vidéo

Tv sur écran de pc

Bonjour, Je possède une Neuf Box 4 avec le décodeur HD pour la TV. Je voudrais, si c'est possible, pouvoir brancher mon décodeur HD sur mon écran P...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
langevain
CIP Video Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, film terminé,après tentative de gravage sans succes, Maintenant les séquences sont melangées pinnacle ouvre une fenetre nous demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
capicapo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je veux savoir la liste du materiel qu'il me faut pour réaliser des clips video professionnel

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
The Lion King
Mounir Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Movie Maker puisque lorsque que je l'ouvre une fenetre s'afiche en me declarant que Movie Maker a rencontré des p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lolo-come-vs Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, je voudrais regarder la t(v sur mon ordi comment doi je faire pour trouver les chaines comme TF1,France2, W9 ....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
khaled961
nenes79 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour,SALUT a tous . Je possede un caméscope TOSHIBA FULL HD GIGASHOT A40 FE . Je veux faire du montage video , que pensez vous de cet ordi est il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
The Lion King
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 21 461