Problème avec windows movie maker
Heey ^^ Voilaa j'ai un gros problème avec WMV =/ J'faais ma vidéo tranquille et au moment d'enregistrer ils me disent : Ouaais, Windowsmovie maker n...
Heey ^^ Voilaa j'ai un gros problème avec WMV =/ J'faais ma vidéo tranquille et au moment d'enregistrer ils me disent : Ouaais, Windowsmovie maker n...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (pour PC+window XP) qui me permette : .d'accélérer la vidéo .de ralentir la vidéo .d'a...
Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 8.0 sur mon PC et j'ai commencé la conception d'un projet. Ensuite j'ai voulu exporter ce projet s...
Bonjour, je serais intéressé de pouvoir visionner la chaine belge Club RTL en France comment y arriver soit par la télé , soit par l'adsl? y a t il...
Bonjour, Je voudrais vous demandez quelque chose , Voilà : Quand j'ouvre ma musique MP3 dans : Windows Movie Maker , et que je le mets dans la ...
Bonjour, je viens viens demander de l'aide , lorsque j'importe mes vidéo dans Movie Maker , il les importe mais en tan que photo . ça ne bouge pas ....
Bonjour, voila je vous explique en quelques mots, je vien d'acheter une television philips avec 3 sorties HDMI, port usb, fiche RTA et s-video et je...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video et son qui marche sur w98 se et qui soit en francais merci de votre aide $darreugne
Bonjour, Deux problèmes très génant, Ulead VideoStudio 11 cesse de fonctionner en plein travail, de plus, il endommage certains de mes projets, alo...
Bonjour, Je risque d'en faire bondir plus d'un mais je prend le risque. J'utilise Windows Movie Maker pour réaliser mes vidéos. Dans mon ancien PC...
bonjour à tous, je suis entrain de créer un montage vidéo pour des amis de leur mariage, j'ai un problème,j'aimerai remplacer la tête d'un personna...
Bonjour, je cherche quelquu'un qui pourra me passer adope première 1.5 afin que je puisse m'entrainer
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre avis pour savoir comment choisir mon boitier d'acquisition. Tout d'abord j...
Bonjour, Je cherches un programme du style de windows movie maker pour couper des vidéos, mais qui prend en compte les fichiers de format VOB car wmm...
Bonjour, j'ai windows movie maker en v6.0 SP1 installé sous vista premium; il se lance mais impossible d'importer du wmv, il cesse de fonctionner à...
Bonjour à tous ! Donc voilà je vous explique mon problème : -> Depuis hier soir, j'ai fini mon montage sur Windows Movie Maker. Je le sauvegarde...
Bonjour à tous, Je voudrai realiser une sorte de clip video pour les 30 ans de mon copain, j'ai recuperé pleins de petits films de ses potes lui sou...
Salut, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des montages vidéos ou de mettre plusieurs photo avec une musique derrière,similaire a cell...
Bonjour, j'ai un ecran LCD LG full HD et un PC avec une sortie VGA et une carte graphique ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un câble VGA male car mon L...
Bonjour a tous cher internautes , voila depuis se matin je cherche a regarder mon ecran du pc sur ma tv via le cable S-video mais je n'y arrive pas...
Bonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...
Bonjour, J'ai juste une question sur Pinnacle Studio 12 Ultimate : Est-ce que quand je crée un DVD vidéo , est-ce que il y a une "protection" a...
Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...
Bonjour, Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que ...
Bonjour, bonjour. Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !! en...
Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau logiciel? et c'est Adobe premiere pro cs3. Je n'y arrive pas très bien pour l'instant mais je regarde sur des tu...
Bonjour, moi, j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je veut la mettre sur youtube, mais youtube refuse car le format de windows movie maker ...
Bonjour, j'ai un probleme je fait regulierement des montage video et j'ai besoin d'un logiciel performant je suis avec un ordi windows vista et j'ai...
Bonjour, ou Bonsoir, J'aimerai savoir si il vous connaisez un site permettant de télécharger des scriptes gratuit pour des sous-titres comme dans les...
Bonjour,je possède un DD multimédiat storex raccordé sur la tv lcd ;impossible de lire certains films (résolution non supporté) si je raccorde le pc d...
Bonjour, J'ai un petit problème! Avec mon groupe de musique, on s'est filmé mais après quand j'ai voulu enregistrer la vidéo sur mon ordinateur, ç...
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD SAMSUNG avec branchement PC possible j'ai acheté le câble VGA pour relier quand je démarre mon PC port...
Bonjour, Lorsque je commence un film et que je l'enregistre, je ne peux plus le modifier par la suite. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ...
Bonjour, j'ai réalisé un petit film et j'ai mis de la musique dessus grace à Movie Maker mais la musique est plus longue que le film, comment faire p...
Bonjour, j'ai un pc packard bell vista famillial premium sp1 carte graphique nvidia 8600gs 512 Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2400Mhz...
Bonjour, J'ai un problème, je sais que cette question à déjà été posée mais j'ai beau chercher sur ce site et sur google, je n'arrive plus à la ret...
Bonjour, j'ai besoin de mémoire complémentaire pour faire de petits montages vidéo avec WMM. Je n'y connais pas grand chose. Que doive choisir ( di...
Bonjour, a tous Je veux faire du montage vidéo . J' ai un caméscope FULL HD Quelle cofig ordi me conseillez vous ? HP: Intel core 2 Quad Q8200 4092 ...
Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...
Bonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...
Bonjour, Je possède une Neuf Box 4 avec le décodeur HD pour la TV. Je voudrais, si c'est possible, pouvoir brancher mon décodeur HD sur mon écran P...
Bonjour, film terminé,après tentative de gravage sans succes, Maintenant les séquences sont melangées pinnacle ouvre une fenetre nous demandant de...
Bonjour, je veux savoir la liste du materiel qu'il me faut pour réaliser des clips video professionnel
Bonjour, J'ai un gros probleme avec Movie Maker puisque lorsque que je l'ouvre une fenetre s'afiche en me declarant que Movie Maker a rencontré des p...
Y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver le bon logiciel pour faire du montage video pro ?
Bonjour, j'ai acheté un camescope samsung a carte SD, connecté a l'ordi par USB, et pinnacle 12 ne le reconnait pas. J'ai aussi essayé en introduisa...
Bonjour, je voudrais regarder la t(v sur mon ordi comment doi je faire pour trouver les chaines comme TF1,France2, W9 ....
Bonjour,SALUT a tous . Je possede un caméscope TOSHIBA FULL HD GIGASHOT A40 FE . Je veux faire du montage video , que pensez vous de cet ordi est il ...
Bonjour, J'essaye actuellement de monter une vidéo sur Windows Movie Maker à laquelle j'ai rajouté une bande-son. Or, je souhaiterais, si cela est ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.