Les discussions
Movie maker
Bonjour, J'ai un problème , mon Movie Maker ne se lance plus. Il a pourtant déjà fonctionné. Je croyais que c'était à cause de Mozilla, mais en r...
Dvd movie maker vidéo lue à l'envers
Bonjour J'utilise un convertisseur analogique numérique pour convertir mes films du camescope en DVD. Malheureusement lorsque j'importe les clips ...
Importation d'une video dans pinnacle 10.5
Salut j'ai un gros probleme avec le logiciel Pinnacle. En fait j'ai fais un film numérique que j'ai mis sur mon pc. mais je n'arrive pas a importer ce...
Filtres dans windows movie maker
RésoluBonsoir, Dans Windows Movie Maker, Outils, Options, dans l'onglet "compatibilité" Je ne voit apparaître aucun filtre. Que dois-je faire ?
Quel prise pour brancher mon pc a la tv ?
Bonjour je voudrai savoir comment je peut brancher mon pc a ma TV, j'ai cette prise. http://membres.lycos.fr/adakick/1.jpg Je voulais savoir quelle ...
[pinnacle studio 9] problème d'installation
Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec la version 9 de Pinnacle Studio, J'ai installé sur mon ordinateur portable le logiciel Pinnacle Studi...
Brancher pc portable sur la télé
BONJOUR a tout le monde excusez moi si d'avance mon problème a deja été posé, j'ai un PC portable avec sortie video jaune et sortie casque audio, j...
Connexion pc ---> tv
Voila j'ai une carte graphique GeForce FX 5200. J'ai fait la connexion qui me parait bonne avec le cable svideo et l'autre(avec les 3 couleurs) ...
Questions sur le pc et la tv
bonjour, j'ai plusieurs petite question a vous poser. Voila j'aimerai faire de mon pc mon lecteur dvd et ma chaine hifi. c'est a dire brancher mon ...
Tranferer une video pc sur un televiseur
bonjours, à tous, j'ai une carte graphique NVIDIA geforce go 7200. je voudrais regarder des videos sur ma television. j'ai une sortie s.video sur mon...
Pb capture avec movie maker
Résolubonjour tout le monde, j'ai des mini dvd contenant des films pris avec un camescope, je voudrai faire un montage via windows movie maker qui parait-i...
Cherche un bon ligiciel montage vidéo payant
bonjour je cherche un bon logiciel pour montage video vers 100euros tres simple jai des dvd de famille et je voudrais faire des montages surtout quil...
Probléme pinnacle usb-stick
Bonjour tout le monde. J'ai une carte usb-stick de chez pinnacle. Il y'a quelque jour, j' ai été obligé de réinstaller mon windows XP (aprés probléme ...
Pb reception tv sur ordinateur salon av 9tv
Bonjour, J'ai un gros pb avec mon nvl ordinateur de salon que je viens d'acquérir. Je suis abonnée à Neuf Télécom et je possède donc un décodeur neu...
Carte dacquisition
bjr jai acheter une carte dacquisition pour mon camescope jvc gr-d320e je narrive pas a mettre la video sur mon pc pour pouvoir le graver merci de mai...
Mise a jour pinnacle
bonjour Apres avoir installé la version 10 de studio a l'essaie je vien d'acheter studio 10 500 pci il m'est impossible de faire la mise ...
Connection pc/tv
Bonjour a tous!!! j'ai donc un problème concernant ma connection PC/TV. J'ai regarder les divers sujet mais ça ne fonctionne pas chez moi!! Voici ...
Tv par adsl sur ordi portable ??
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et de souscrir a une offre internet ADSL avec la TV. De la ma question est très simple, est il ...
[acquisition video analogique]
Bonjour,je voudrai mettre sur cd ou dvd toutes mes cassettes vhs et DV en provenance de camescopes ou VCR et également à terme enregistrer tous mes vi...
Brancher son pc à sa tv
Bonjour ! voila, je souhaiterais brancher mon PC à ma TV pour regarder des programmes sur les chaines nationales. je dispose d'une carte tuner TV e...
Acquisition analogique vers numérique
bonjour, j'ai un camescope VHS-C et je voudrais mettre mes cassettes sur DVD. Je sais que je peux acheter une carte d'acquisition analogique-numeriqu...
Montage video
bonjour à tous je dispose d'un stock de cassettes vidéo que je voudrais numériser. pour cela j'aimerais bien savoir quelle connexion mettre en...
Connexion pc/tv besoin d'aide svp
Bonjour à tous, Je suis venue sur ce site il y a quelques jours pour résoudre un problème, et j'ai été non seulement très bien accueillie mais on ...
Film saccade lors du montage
Bonjour a tous, J'ai capture un film familial a partir d'une camera DV afin de faire un montage sur Windows Movie Maker. La qualite etait impec. Une ...
Liaison s-video tv/pc image trouble
Bonjour, j'ai relier mon PC à une TV LCD - Par cable DVI un message dit " pas de signal video" - Par cable S-VIDEO ca fonctionne mais l'image est t...
Tv sur ordi
salut, j'aurais aimé avoir des renseignements pour savoir comment avoir des chaines de tv sur mon ordinateur il parait qu'il faut un logiciel (meuhmeu...
Changer le format d1 vid fait avc movie maker
J'ai téléchargé le logiciel Windows Video Maker. J'ai fait une video a l'aide de mes photos et je lai enregistré. Je voulais savoir comment changer le...
[w movie maker] enregistrer parties coupees?
bjr, ayant coupe une video en 5 (c est mon besoin), sur la plage de montage , ..(de windows Movie Maker) le probleme , c'est que je voudrais savoi...
Ulead. comment réinstaller photo explorer 8.5
RésoluBonjour. La commande "Installer, désinstaller un programme" ayant échoué, j'ai supprimer du système tous les répertoires ULEAD et nettoyer les regist...
Pb d'installation pinnacle studio
Installation pinnacle studio version 10.6 : quand j'installe le cd d'installation j'ai le message suivant "l'instruction 0x7c145b89 emploie l'adresse ...
Montage video
bonjour a tous !! je fais actuellement un stage de comedie théatrale .... et ce stage est filmé ! on m'a remis un certains nombre de "dvd" (qui ...
Transférer dvd pour montage video
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des vidéos que j'avais réalisées et que j'avais gravé sur un DVD, sur mon pc en vue d'un nouveau montage vidéo. ...
[ulead p e 8.5]difficulté de désinstallation
RésoluBonjour, J'utilise Ulead Photo Explorer 8.5 sous Windows XP familial SP2. Suite à un dysfonctionnement du logiciel j'ai essayé de le réinstallé et j...
[acquisition vidéo] quel matériel choisir
Salut à tous. je suis novice en matière de vidéo numérique. j'ai des cassettes VHS et des cassettes audio ainsi que des bandes magnétiques et je voud...
Montage vidéo
Zoubeirou Bonjour, SVP je chercher une aide sur un logiciel de montage (Movie Maker). Je n'arrive pas à convertir la vidé sur un format que mon lecte...
Enregistrement tv pc
bonjour j'aimerais savoir quel materiel je dois acheter pour enregistrer les programmes du cable sur l'ordi.actuellement je ne possede ni carte d'(ac...
Brancher tv/pc
Résolubonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive...
Pinnacle studio 9
Bonjour a tous,j'utilise pinnacle studio 9,il fonctionne parfaitement mais est il possible d'inserer des gifs animés dans le montage.Pourriez m'indiqu...
Problème de réception tv et tnt sur pc
j'ai un pc avec un tuner tv compatible tnt et je n'arrive a recevoir les chaines. comment faire ? si vous avez une réponse je vous en remercie; poupi...
[visualiser l'image de mon pc a ma télé]
bonsoir a tous, je ne connais pas grd chose a l'informatique pour commencer... je souhaiterai tout simplement avoir une image de mon pc sur une tv l...
Cherche logiciel montage fichier vob
Bonjour, Mes fichiers vidéos transférés sur PC sont au format vob, ifo et bup. je cherche un logiciel de montage qui me permettrait de couper des sé...
Windows movie maker help
bonjour, j'ai un soucis avec windows video maker, il na jamais fonctioné sur mon ordi.des que je l'utile il plante et me dit que ce programme ne repon...
Logiciel de montage video
bonjour la grande question est quel logiciel pour quel usage! Les logiciels pros coutent des fortunes(plusieurs miliers d'euros) et il faut le pc qu...
[ logiciel qui fait des montages vidéo ]
Bonjour à tous C'est la 1ére fois que j'écri ici alors j'éspére pas m'être trompé d'endroit... Depuis quelques temps je cherche un logiciel tout d'a...
Acquisition video par firewire avec sony dcr
AIDEZ MOI svp je suis un peu desespérée.Voilà je possède le camescospe SONY DCR HC 19e Je voudrais faire des videos de bonne qualité en passant par...
Liaison pc tv
je voudrai savoir si je peux envoyer la photo de l arriere de ma tour a quelqu un pour qu il puisse me dire si j ai une sortie S-VIDEO et pour me dire...
Comment faire mon montage?
Bonjour, J'ai acheté une caméra Canon DC100. J'ai filmé des vidéos sur un DVD-RW (en mode VR). Quand je met le dvd dans mon pc, j'ai un dossier no...
Movie maker
Bonjour, voilà j'utilise movie maker, mais j'ai un pb :( Lorsque je veux mettre ma video sur youtube je ne peux pas à cause du format de movie maker...
Pc sur tv
Bonjour j'aimerait afficher des videos à partire de mon ordinateur à mon projecteur. Comment faire? Merci d'avance!
Windowd movie maker
Bonjour, j'ai realisé la capture de film mini DV via windows movie maker, puis realisé mes montages et meme enregistré mes fichiers video sur le di...