Les discussions
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'assembler plusieurs vidéo en même temps comme dans cette vidéo par exemple https://www.youtube....
Windows movie maker
bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer depuis windows movie maker car quand je fais enregistrer le projet je ne peux pas choisir le format, c...
Montage video avec dvd?
Bonjour, J'ai fait une tite vidéo de ma famille, on me l'a mi sur dvd (chez un pro) et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel où je pourrai faire...
[studio pinnacle 10.7]
Bonjour à tous, J'ai installé Pinnacle Studio 10.7 (à partir du CD ROM 10.0 avec le Patch 10.7) sur mon nouveau PC. J'ai copié mon seul projet de fil...
Pb dinstalation avc wmm
jeaimerai utiliser windows movie makers mai kan jveu louvrire il me dise racoursi introuvable et kan je souhaite le reinstaler on me di " la bibliothe...
Windows movie maker
Salut tout le monde j'aimerais savoir pk dans windows movie maker je ne pe pa mettre plus de 7 photo pour creer ma video ? merci de repondre si vous a...
Voir un film du pc sur la tele
bonjour, je n'arrive pas à lire un film sur ma tv j'ai une carte ati radeon 9100 igp seul windoxs apparaît en N&B et plus rien le film se met autom...
Movie maker qui plante à l'ouverture
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec mon Windows Movie Maker, dès que je l'ouvre, il plante .. Je ne sais pas à quoi c'est du et ça énerv...
Montage vidoe avec casio exilim
Bonjour, J'ai acheté un petit appreil photo nuémrique casio exilim qui permet de faire de la vidé et de créer directement des fichiers nuémriques ...
Problene aquisition analogique
Résolubonjour,lorsque je veut faire une aquisition analogique ;je pert un nombre enorme d'image et la video et donc inexplotable,voici ma question: comment...
Reconnaisance camescope jvc pinnacle
Bonjour tout le monde, Voici ma config: Packardbell IXTREME GOLD H5456 POWERCINEMA Processeur P4 3,4Ghz Disques durs en SATA 2*200Go Mémoire v...
Probleme acquisition d'un camescope numerique
voila je possede un camescope numerique panasonic NV-GS24 et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB mais le probleme c'est que je n'arrive pas à cap...
[pinnacle] soucis pour capture video
Résolubonjour a tous,voila je possede un camescope panasonic mini dv et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB,au moment de la capture,il met aucun signal...
Pb avec pinnacle pour extraire video
RésoluBonjour, J'ai un problème avec pinnacle studio 9, lorsque je branche mon camescope numerique ( canon MV 880 X ; cable fireware > DV ) que je l'allume...
Problème transfert vers mindows movie maker
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... je cherche à transférer une vidéo depuis mon camescope (sony handycam dcr pc 106 e ) via windows movie ...
Regarder des dvd sans tv et sans ordi.
Est ce que je peux regarder des DVD sur grand écran, sans avoir de TV et sans passer par un PC ?
Movie maker
Dans MOVIE MAKER je voudrais traiter des films enregistrés avec ADSLTV. Movie me les refuse . Comment faire? merci de me répondre.
Pb création film avec studio 10.5 de pinnacle
Bonjour à tous J'ai un pb de création de film avec Pinnacle Studio 10. Mon projet dure 30 mns et lors de la création, il n y a que 09 mns de film. C...
Video sur pc et tv
Résolubonsoir, j'ai connecté mon PC sur la TV:j'ai le fond d'ecran qui s'affiche en couleur et je peux aussi voir des photos sur ces 2 ecrans.là ou ça se c...
Vidéo ordi vers tv ne fonctionne pas
lorsque je visionne un fichier vidéo quelqu'en soit l'extension sur ma machine, je n'ai ni l'image ni le son sur mon téléviseur alors qu'avant une réi...
Nouveau movie maker utilisateur
Bonjour, J'ai lu des centaines de vos messages pour pouvoir faire fonctionner Movie Maker. Merci à tous car en fin de compte la vie pour refaire des ...
Montage video
Bonjour, J'ai déjà fait du montage video avec Movie Maker, j'en suis assez satisfaite. Je dois faire aujourdh'ui le montage d'une vingtaine de mini D...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai realisé une capture de DV sur windowd movie maker. Apres avoir realisé mon montage, j'enregistre mes projets et meme les fichiers vid...
Brancher mon pc sur ma tv
coucou!!j aimerai brancher mon pc sur ma télé!!g une carte video radeon x1300!!g le bureau qui s affiche sur la télé mais il n y a pas les icones ni ...
Carte pinnacle pctv analog pci et k!tv
Salut ! J ai le meme probleme : j ai bien peur que cette nouvelle carte n'utilise plus le chipset BT8x8 comme les anciennes PCTV... Donc perso, je va...
Tv avec prise pc ! comment ca marche ?
Bonjour à tous, voila je souhaite acheter une tv avec prise pc pour pouvoir relier mon pc a ma tv mais je lis sur les forum qu'il faut des carte g...
Recherche de logiciels pour montage vidéo
Bonjour, J'ai quelques vidéo perso enregistrées grâce à mon camescope numérique et aimerais faire des montages vidéos, afin d'avoir la vidéo en vra...
Logiciel tv compatible ac carte pinnacle?
y a til un logiciel libre type ktv ou meuhmeuhtv compatible avec une carte pinnacle pctv dual dvb-t pro pci?? Et comment cela marche t - il?
Prob avec ulead dvd pictureshow 2
gras>salut à tous et à toutes au demarage du prog il maffiche une erreur load mpeg vio driver error C:\program files\Ulead DVD PictureShow 2 \Ulead....
Movie maker sur télé
bonjour, j'ai réussi à mettre des photos et de la musique sur movie maker. J'ai enregistrer sur cd et je peux lire sur pc. Seulement, je ne peux pas l...
Movie maker
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinate...
Aide movie maker
RésoluBONJOUR ? J'ESSAIE DE FAIRE UN PETIT MONTAGE AUDIO /PHOTOS ET MOVIE REFUSE D'OUVRIR MA MUSIQUE MP3 en affichant " ERREUR NON SPECIFIEE"pouvez vous...
[moviemaker] montage vidéo protégée
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, je prépare une vidéo importante pour le travail, et faisant un petit montage vidéo des scènes qui m'intéress...
Pc a tv
Bjr je voudrais savoir comment brancher mon ordi(fujistu siemens) a ma tv? Le prix du cable coute combien ? merci
Problème lancement logiciel montage video
Bonsoir, J'essaie de capturer mes videos et graver sur un dvd. Ulead dvd movie factory plante (pas de réponse) et NERO suite 6 reste en icon en ba...
Comment activer adobe premiere pro 2 sur 2 or
Fermécomment activer adobe premiere pro2 sur deux ordi
Pc vers tv avec ordinateur dell 5100
bonjour voila je veux mettre l'ecran du pc sur la tele mais le probleme c'est que c'est une carte graphique integrée et il ny a pas de sortie s-vid...
Pinnacle 9
bonjour a tous;j aurai avoir le point de vue d expert car dans une revue pour les nuls ;on me parle de pinnacle 9,qui serai plus pratique que window m...
Trois jour pour réaliser un montage au secour
j'ai trois jour pour faire un montage avec movies maker et ca ne marche pas ... au secours!!!! J'ai eu une vidéo en pret (un jvc) pour faire un petit...
Sony vidéo dvd sur pinnacle studio 10
j'ai un camescope sonydvd 203E, g déja transféré mes fichiers vidéo sur mon pc grace o cable usb; g acquis pinnacle studio 10 et... impossible de fair...
Widows media player vers windows movie maker
Bonjour à tous, Encore un soucis de plus à résoudre avec le logiciel Windows Movie Maker. J'èspère que vous allez pouvoir m'aider !! Voici mon p...
Tv et ordi
bonjour, j'ai un pc portable fuji, amilo pro v7010, est-il possible de regarder les films sur la TV,( je précise que la TV a bien tous les cables j...
Tv retreprojecteur et ordi
bonjour nous venons d'acheter une TV retroprojecteur,nous aimerions connecter notre pc portable sur la tv pour regarder nos films,est-ce possible, ...
Pc --> tele!
bonjour!! Mon ecran m'a laché!! J'ai achete les cables pour branché ma tour sur la tele!! j'ai le son, mais je n'ai l'image que en mode sans...
Pas de son avec pinnacle pci500
Bonjour à tous. je viens d'acheter une carte pinnacle pci500 pour copier mes cassettes hi8 sur mon pc. je suis novice donc j'ai besoin de vos lumiè...
Animation avec movie maker
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait...
Montage photo à partir d'une capture de divx
Bonjour, Je voudrais faire un montage photo à partir d’une image capturée dans un Divx. Pour cela je visionne un divx sur mon PC, quand l’image me pl...
Montage videos
bonjour Je cherche un logiciel pour pouvoir mettre des photos en diaporama sur mon skyblog. Quels logiciels est le mieu? merci d'avance
[acquisition dv] interférences énormes
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide concernant l'acquisition vidéo de mon caméscope vers mon pc potable svp. Tout d'abord, je vous précise ma configu...
Pc vers tv
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer d'images de mon pc vers ma tv, j'ai une carte graphique RADEONX1300SERIES, et une liaison par cable s-video vhs, ap...