Les discussions

NicodCNAM Montage et acquisition vidéo

Perte du son sur tv lcd avec pc

Bonjour, J'ai acheté un cordon VGA > DVI pour pouvoir regarder son ma TV LCD mes films (avi, divx, ...). J'arrive à lire les vidéo grave à VLC Medi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Montech carpio
micocoulier Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio quickstart

Bonjour à tous, J'ai le logiciel pinnacle studio quickstart v8.8, cela fait un moment que je travaille sur mon film aujourd'hui je voudrais le graver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
besnard
Ciloup Montage et acquisition vidéo

[pinnacle] gravure dvd

Bonjour à tous, je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs expérimentés sur ce logiciel alors j'aurais besoin de conseils éclairés sur Studio Plus v.10...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
marclefou
Hod Montage et acquisition vidéo

[montage] de la vidéo au pc

bonjour à tous, je suis un réalisteur de court-métrage débutant, et n'ayant malheureusement pas les moyens de m'acheter une caméra DV (avec grand ang...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
jeffinfo
xiuplu Montage et acquisition vidéo

Montage de séquences wmv

Bonjour à tous ! Je suis relativement novice en montage vidéo. J'ai déjà utilisé Power director mais la version d'essai a expiré... Adobe Pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat
V.raphadeus Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition

Hello, J'ai acheté une camera HDV Sony 1080i et quand j'essaye de faire de l'acquisition sur vegas 5 il n'y a que du noir. Est-ce qu'il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat
JeY Montage et acquisition vidéo

Probleme avec sony vegas 7.0

Bonjour a tous ! Je vous envois un petit message car j'ai un probleme lors du montage/encodage d'une video avec sony vegas 7.0b. Nous avons procedé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
JeY
christophe Montage et acquisition vidéo

[pb liaison pc/tv]

Bonjour à tous Mon pc et ma tv sont reliés normalement (cable audio video) et mon fond d'écran de pc s'affiche sur ma tv (en couleur) mais pas les ic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
christophebu
goonix Montage et acquisition vidéo

Probleme de connection pc/tv

Bonjour,j'ai un probleme de connection pour relier mon pc à ma tv, j'arrive à basculer l'image avec le son ,nickel mais cela ne marche que dix second...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
claude450
yann Montage et acquisition vidéo

[connexion ordi-tv]

Résolu

Salut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
swingcat
ILLIDO Montage et acquisition vidéo

Maxi tv video pci 2

Bonjour, J'ai une carte Guillemeot Maxi TV Vidéo PCI 2. J'ai téléchargé la mise à jour logiciel qui malgré une réinstallation de mon ordinateur se pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Change de télé
nadhem Montage et acquisition vidéo

(piste vidéo) pinnacle

slt tous les amis je viens d'installer pinnacle9 et je commence à découvrir ce logiciel mais la premiére question qui je veux poser c'est à propos d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Samesufi
lip01 Montage et acquisition vidéo

Montage video ?

Bonjour je suis débutant, j'envisage d'acheter un camescope numérique DV (canon MVX300). J'ai un Pentium IV 2.0 ghz et je souhaiterai transférer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Invite
fifi44 Montage et acquisition vidéo

Montage video en duplex

Bonsoir, Avec des potes on films des shows et je voudrais les metre en duplex, faire des effects plus avancees. mais je trouve aucun logicielle,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fifi44
Spirit Montage et acquisition vidéo

[montage video] que choisir ?

Bonjour, Je cherche à acheter un logiciel de montage vidéo performant mais sans me faire arnaquer. Quelqu'un en connaît-il un ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
awax92
Choup's Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Salut, Je souhaite faire une vidéo ... Mais je ne sais pas comment faire??? Quel logiciel utilisé??? comment importer mes videos sur mon PC??? et E...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Choup's
bossaert Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Lorsque je transferts de ma camescope numérique vers mon PC au bout de 2 à 3 minutes, le transfert s'arrête alors que le défilement de la camescope c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Samesufi
quissto Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

salut Quand je clone mon pc sur ma télé tout sse passe bien sauf que quand je passe un film ,sur l'ecran de mon pc pas d'image mais uniquement le son...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
MARIUS
nleonce50 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Salut à tous Oh secours. J'ai besoin des clés d'activation de : 1- Pinnacle Studio 9.4 2- Pinnacle Studio 9.1.2.15 3- Pinnacle Studio 9.4.3 4- Pinnacl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
BmV
gwen Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonsoir, Un renseignement. Peut on faire chevaucher 2 musiques sur un clip Je m'explique. La fin d'un morceau et le début d'un autre, sans qu'il y ait...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
lolo26
gwen Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, quelqu'un peut il me dire avec Windows movie: pour réduire un clip de 9,60s à 2,3 secondes, comment faire? je ne trouve pas la solution, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
gwen
nono Montage et acquisition vidéo

Aquisition usb ou dv ?

bonjour, j'ai depuis longtemps un camescope numerique, un jvc gr d50, et je n'ai jamais enregistre mes videos sur mon pc. aujourd'hui que je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
nono
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 21 290