Les discussions

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème , mon Movie Maker ne se lance plus. Il a pourtant déjà fonctionné. Je croyais que c'était à cause de Mozilla, mais en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd movie maker vidéo lue à l'envers

Bonjour J'utilise un convertisseur analogique numérique pour convertir mes films du camescope en DVD. Malheureusement lorsque j'importe les clips ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
creuse

Importation d'une video dans pinnacle 10.5

Salut j'ai un gros probleme avec le logiciel Pinnacle. En fait j'ai fais un film numérique que j'ai mis sur mon pc. mais je n'arrive pas a importer ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
PoGo

Filtres dans windows movie maker

Résolu

Bonsoir, Dans Windows Movie Maker, Outils, Options, dans l'onglet "compatibilité" Je ne voit apparaître aucun filtre. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
francisbrico

Quel prise pour brancher mon pc a la tv ?

Bonjour je voudrai savoir comment je peut brancher mon pc a ma TV, j'ai cette prise. http://membres.lycos.fr/adakick/1.jpg Je voulais savoir quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
touffu

[pinnacle studio 9] problème d'installation

Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec la version 9 de Pinnacle Studio, J'ai installé sur mon ordinateur portable le logiciel Pinnacle Studi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
_Antoine_

Brancher pc portable sur la télé

BONJOUR a tout le monde excusez moi si d'avance mon problème a deja été posé, j'ai un PC portable avec sortie video jaune et sortie casque audio, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
alex

Connexion pc ---> tv

Voila j'ai une carte graphique GeForce FX 5200. J'ai fait la connexion qui me parait bonne avec le cable svideo et l'autre(avec les 3 couleurs) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le pc et la tv

bonjour, j'ai plusieurs petite question a vous poser. Voila j'aimerai faire de mon pc mon lecteur dvd et ma chaine hifi. c'est a dire brancher mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
fredo77

Tranferer une video pc sur un televiseur

bonjours, à tous, j'ai une carte graphique NVIDIA geforce go 7200. je voudrais regarder des videos sur ma television. j'ai une sortie s.video sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
julpro

Pb capture avec movie maker

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai des mini dvd contenant des films pris avec un camescope, je voudrai faire un montage via windows movie maker qui parait-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
millie

Cherche un bon ligiciel montage vidéo payant

bonjour je cherche un bon logiciel pour montage video vers 100euros tres simple jai des dvd de famille et je voudrais faire des montages surtout quil...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
mojja

Probléme pinnacle usb-stick

Bonjour tout le monde. J'ai une carte usb-stick de chez pinnacle. Il y'a quelque jour, j' ai été obligé de réinstaller mon windows XP (aprés probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
hotmo

Pb reception tv sur ordinateur salon av 9tv

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon nvl ordinateur de salon que je viens d'acquérir. Je suis abonnée à Neuf Télécom et je possède donc un décodeur neu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Mylouchka

Carte dacquisition

bjr jai acheter une carte dacquisition pour mon camescope jvc gr-d320e je narrive pas a mettre la video sur mon pc pour pouvoir le graver merci de mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour pinnacle

bonjour Apres avoir installé la version 10 de studio a l'essaie je vien d'acheter studio 10 500 pci il m'est impossible de faire la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
papi39

Connection pc/tv

Bonjour a tous!!! j'ai donc un problème concernant ma connection PC/TV. J'ai regarder les divers sujet mais ça ne fonctionne pas chez moi!! Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
tchaoling54

Tv par adsl sur ordi portable ??

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et de souscrir a une offre internet ADSL avec la TV. De la ma question est très simple, est il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
zoepain

[acquisition video analogique]

Bonjour,je voudrai mettre sur cd ou dvd toutes mes cassettes vhs et DV en provenance de camescopes ou VCR et également à terme enregistrer tous mes vi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
ramuntxo

Brancher son pc à sa tv

Bonjour ! voila, je souhaiterais brancher mon PC à ma TV pour regarder des programmes sur les chaines nationales. je dispose d'une carte tuner TV e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
vinzy

Acquisition analogique vers numérique

bonjour, j'ai un camescope VHS-C et je voudrais mettre mes cassettes sur DVD. Je sais que je peux acheter une carte d'acquisition analogique-numeriqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
bydule

Montage video

bonjour à tous je dispose d'un stock de cassettes vidéo que je voudrais numériser. pour cela j'aimerais bien savoir quelle connexion mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Fiu

Connexion pc/tv besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Je suis venue sur ce site il y a quelques jours pour résoudre un problème, et j'ai été non seulement très bien accueillie mais on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
SuperLibellule

Film saccade lors du montage

Bonjour a tous, J'ai capture un film familial a partir d'une camera DV afin de faire un montage sur Windows Movie Maker. La qualite etait impec. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
pimouss

Liaison s-video tv/pc image trouble

Bonjour, j'ai relier mon PC à une TV LCD - Par cable DVI un message dit " pas de signal video" - Par cable S-VIDEO ca fonctionne mais l'image est t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
vincentdu13

Tv sur ordi

salut, j'aurais aimé avoir des renseignements pour savoir comment avoir des chaines de tv sur mon ordinateur il parait qu'il faut un logiciel (meuhmeu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
i

Changer le format d1 vid fait avc movie maker

J'ai téléchargé le logiciel Windows Video Maker. J'ai fait une video a l'aide de mes photos et je lai enregistré. Je voulais savoir comment changer le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Oric1

[w movie maker] enregistrer parties coupees?

bjr, ayant coupe une video en 5 (c est mon besoin), sur la plage de montage , ..(de windows Movie Maker) le probleme , c'est que je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
eterlou05

Ulead. comment réinstaller photo explorer 8.5

Résolu

Bonjour. La commande "Installer, désinstaller un programme" ayant échoué, j'ai supprimer du système tous les répertoires ULEAD et nettoyer les regist...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Bretonerrant

Pb d'installation pinnacle studio

Installation pinnacle studio version 10.6 : quand j'installe le cd d'installation j'ai le message suivant "l'instruction 0x7c145b89 emploie l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
coco

Montage video

bonjour a tous !! je fais actuellement un stage de comedie théatrale .... et ce stage est filmé ! on m'a remis un certains nombre de "dvd" (qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
papyg2

Transférer dvd pour montage video

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des vidéos que j'avais réalisées et que j'avais gravé sur un DVD, sur mon pc en vue d'un nouveau montage vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jeckhide

[ulead p e 8.5]difficulté de désinstallation

Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Photo Explorer 8.5 sous Windows XP familial SP2. Suite à un dysfonctionnement du logiciel j'ai essayé de le réinstallé et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Bretonerrant

[acquisition vidéo] quel matériel choisir

Salut à tous. je suis novice en matière de vidéo numérique. j'ai des cassettes VHS et des cassettes audio ainsi que des bandes magnétiques et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Rodolphe_

Montage vidéo

Zoubeirou Bonjour, SVP je chercher une aide sur un logiciel de montage (Movie Maker). Je n'arrive pas à convertir la vidé sur un format que mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Rodolphe_

Enregistrement tv pc

bonjour j'aimerais savoir quel materiel je dois acheter pour enregistrer les programmes du cable sur l'ordi.actuellement je ne possede ni carte d'(ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
fatfredy2003

Brancher tv/pc

Résolu

bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
trucetmachine

Pinnacle studio 9

Bonjour a tous,j'utilise pinnacle studio 9,il fonctionne parfaitement mais est il possible d'inserer des gifs animés dans le montage.Pourriez m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
VIX91

Problème de réception tv et tnt sur pc

j'ai un pc avec un tuner tv compatible tnt et je n'arrive a recevoir les chaines. comment faire ? si vous avez une réponse je vous en remercie; poupi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
poupina

[visualiser l'image de mon pc a ma télé]

bonsoir a tous, je ne connais pas grd chose a l'informatique pour commencer... je souhaiterai tout simplement avoir une image de mon pc sur une tv l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Rodolphe_

Cherche logiciel montage fichier vob

Bonjour, Mes fichiers vidéos transférés sur PC sont au format vob, ifo et bup. je cherche un logiciel de montage qui me permettrait de couper des sé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Quiquejesois

Windows movie maker help

bonjour, j'ai un soucis avec windows video maker, il na jamais fonctioné sur mon ordi.des que je l'utile il plante et me dit que ce programme ne repon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
sandra630

Logiciel de montage video

bonjour la grande question est quel logiciel pour quel usage! Les logiciels pros coutent des fortunes(plusieurs miliers d'euros) et il faut le pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Balthaz21

[ logiciel qui fait des montages vidéo ]

Bonjour à tous C'est la 1ére fois que j'écri ici alors j'éspére pas m'être trompé d'endroit... Depuis quelques temps je cherche un logiciel tout d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
natti

Acquisition video par firewire avec sony dcr

AIDEZ MOI svp je suis un peu desespérée.Voilà je possède le camescospe SONY DCR HC 19e Je voudrais faire des videos de bonne qualité en passant par...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Max

Liaison pc tv

je voudrai savoir si je peux envoyer la photo de l arriere de ma tour a quelqu un pour qu il puisse me dire si j ai une sortie S-VIDEO et pour me dire...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
^^Marie^^

Comment faire mon montage?

Bonjour, J'ai acheté une caméra Canon DC100. J'ai filmé des vidéos sur un DVD-RW (en mode VR). Quand je met le dvd dans mon pc, j'ai un dossier no...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Don Rastï

Movie maker

Bonjour, voilà j'utilise movie maker, mais j'ai un pb :( Lorsque je veux mettre ma video sur youtube je ne peux pas à cause du format de movie maker...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Marion

Pc sur tv

Bonjour j'aimerait afficher des videos à partire de mon ordinateur à mon projecteur. Comment faire? Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
gloq

Windowd movie maker

Bonjour, j'ai realisé la capture de film mini DV via windows movie maker, puis realisé mes montages et meme enregistré mes fichiers video sur le di...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Renaultlaurent
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 21 366