Les discussions

fala Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, probleme avec windows movie maker. une fois le montage fait, je commence a le graver sur dvd mais à 3.4% la gravure s'arrête à cause d'une e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
roussia Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrait realiser un amv a prtir des plusieur video en utilisant movie maker, comment dois-je faire car je n'y arrive pas, je débute avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ziggourat
marin Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je souhaite faire de la retouche image par image dans movie maker est ce possible ou existe t' il un logiciel gratuit pour cela

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
marin
nico Montage et acquisition vidéo

Relier mon pc sur ma télé

Bonjour, je souhaite relier mon unité centrale pour avoir sur ma télé la même image que sur mon petit écran d'ordinateur. Derrière mon pc, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Dobby78
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo que j'ai fait sur mon ordinateur. Un message d'erreur intervient vers les 80%. Pourtant, il me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Galibo Montage et acquisition vidéo

Wmm probleme avec vlc

Bonjour, Je viens de mettre le premier episode de prison break sur mon ordi mais quand je le transfere sur WMM et que je le met sur la bande en bas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Galibo
Jef.lapointe Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere cs4

Salut ... question: J' ai d/l Premiere CS4, et j' aimerais effacer la licence ( expiré ) pour en mettre une autre. Quand j' ouvre Premiere, il me l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
xXx-kenny-xXx
flow_2 Montage et acquisition vidéo

Movie maker installation ??

Bonjour, jai un probleme avec le logiciel Movie Maker de Microsoft, quand j'enregistre une video ke j'ai créer eh bah il y a un message d'erreur en o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
flow_2
artZzzz Montage et acquisition vidéo

Pb sony vegas 7.0

Bonjour, J'ai installé Sony Vegas 7.0 en ayant mis les Bonnes clés d'activations et tout mais voila quand je lance Sony vegas 7.0 un message apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
artZzzz
Clint Fastfood Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo.

Bonjour, Voilà je dois réaliser un cour métrage en noir et blanc et j'aimerais faire ressortir certains éléments (objets et personnes) en les laissan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
YnOt da Mars Montage et acquisition vidéo

Free tv sur pc portable

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder les chaines TV avec ma freebox sur mon PC Portable car jai lu que cela était possible mais je ne sais pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
YnOt da Mars
leonard1510 Montage et acquisition vidéo

Beug movie maker

Bonjour, quelqu' un aurait un logicielle comme movie maker parceque le mien il beugg léonard

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
francoisleonard
dedeelea Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Bonjour, j ai acheté un camescope numerique samsung il y a 1 mois .il mon fourne un disque de montage , mediashow v4 que j arrive pas a installer . p...

Bernorenard
karlibaba Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'ouvrir windows movie maker, cela marque un message d'erreur et je ne peux pas l'ouvrir. Que faire? Merci

Bernorenard
nogud Montage et acquisition vidéo

Branchment pc a tv lcd

Bonjour, Bonjour a toussssssss l'ecran de mon ordinateur portable (sony vaio XP 2005). n'arrive pas à s'afficher sur ma tele (samsung LCD,,qui a un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nogud
lukyboy25 Montage et acquisition vidéo

Recher montage video

Bonjour, jaimerai savoir commen monter une video comme stars wars je me file quan je me baz avec un baton et apres le bou du baton je le transforme e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
fureur Montage et acquisition vidéo

Wmm

Bonjour, je suis sur les nerfs je n arrive pas un enregistrer ma video que j ai fait avec le logiciel WMM(Windows Movie Marker) il me dit la cho...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fureur
Cleem Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisseriez un logiciel pour faire des montages de vidéos et de photos, mais particulièrement en pouvant caller l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mona ; )
Lo' Montage et acquisition vidéo

S-video pc portable avec tv

Bonjour, j'ai un DVD karaoké et j'aimerais transcrire l'image de mon ordinateur sur ma télé . J'ai déjà tout les cables qu'il faut . Pour le son c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Eleth
jpo33 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Movie Maker permet il d'enregistrer un montage vidéo sur un cd et de le visualiser sur un téléviseur via un lecteur de salon ? Si non e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
krl...
celiameg02 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage vidéo gratuit de préférence avec un lien si possible. en fait jai télécherger avs vidéo editor qui es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Zell00
fàfà Montage et acquisition vidéo

Clip video montage

Résolu

Bonjour, je voudrai absolument faire un montage video mai je voudrai savoir ou se trouve le fameu MOUVIE MARKET cè dans demarrer ou koi je compren pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 21 461