Les discussions

Windows movie maker sous vista basic en hd

Bonjour, Je risque d'en faire bondir plus d'un mais je prend le risque. J'utilise Windows Movie Maker pour réaliser mes vidéos. Dans mon ancien PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Spit54

Montage vidéo

bonjour à tous, je suis entrain de créer un montage vidéo pour des amis de leur mariage, j'ai un problème,j'aimerai remplacer la tête d'un personna...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
morgrid

Video montage

Bonjour, je cherche quelquu'un qui pourra me passer adope première 1.5 afin que je puisse m'entrainer

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir comme boîter d'acquisition

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre avis pour savoir comment choisir mon boitier d'acquisition. Tout d'abord j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme de montage video

Bonjour, Je cherches un programme du style de windows movie maker pour couper des vidéos, mais qui prend en compte les fichiers de format VOB car wmm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Windows movie maker sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai windows movie maker en v6.0 SP1 installé sous vista premium; il se lance mais impossible d'importer du wmv, il cesse de fonctionner à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker plante lors de l'ouverture projet

Bonjour à tous ! Donc voilà je vous explique mon problème : -> Depuis hier soir, j'ai fini mon montage sur Windows Movie Maker. Je le sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Gokrillo16

Faire un petit montage video .. urgent merci

Bonjour à tous, Je voudrai realiser une sorte de clip video pour les 30 ans de mon copain, j'ai recuperé pleins de petits films de ses potes lui sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
julie0412

Montages vidéos

Salut, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des montages vidéos ou de mettre plusieurs photo avec une musique derrière,similaire a cell...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Branchement pc / tv par vga

Bonjour, j'ai un ecran LCD LG full HD et un PC avec une sortie VGA et une carte graphique ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un câble VGA male car mon L...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
allan31

Branchement ordi sur tv via cable s-video

Bonjour a tous cher internautes , voila depuis se matin je cherche a regarder mon ecran du pc sur ma tv via le cable S-video mais je n'y arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Studio 12 de pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi

Question sur pinnacle studio ultimate 12

Bonjour, J'ai juste une question sur Pinnacle Studio 12 Ultimate : Est-ce que quand je crée un DVD vidéo , est-ce que il y a une "protection" a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection pc-tv par adaptateurs cpl

Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fred

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis

Windows movie maker --> config

 Résolu

Bonjour, bonjour. Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !! en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
timmyyy

Montage video

Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe premiere pro cs3

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau logiciel? et c'est Adobe premiere pro cs3. Je n'y arrive pas très bien pour l'instant mais je regarde sur des tu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, moi, j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je veut la mettre sur youtube, mais youtube refuse car le format de windows movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
le hollandais volant

Logiciel de montage video gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je fait regulierement des montage video et j'ai besoin d'un logiciel performant je suis avec un ordi windows vista et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rafoulle-92

Script movie maker

Bonjour, ou Bonsoir, J'aimerai savoir si il vous connaisez un site permettant de télécharger des scriptes gratuit pour des sous-titres comme dans les...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc sur tv lcd

Bonjour,je possède un DD multimédiat storex raccordé sur la tv lcd ;impossible de lire certains films (résolution non supporté) si je raccorde le pc d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cerelog

Capture de video avec windows movie maker!

Bonjour, J'ai un petit problème! Avec mon groupe de musique, on s'est filmé mais après quand j'ai voulu enregistrer la vidéo sur mon ordinateur, ç...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Toto86

Pc portable relié à tv lcd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD SAMSUNG avec branchement PC possible j'ai acheté le câble VGA pour relier quand je démarre mon PC port...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cerelog

Problème avec movie maker

Bonjour, Lorsque je commence un film et que je l'enregistre, je ne peux plus le modifier par la suite. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
clivedu60

Musique movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit film et j'ai mis de la musique dessus grace à Movie Maker mais la musique est plus longue que le film, comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sharker

Comment connecter mon pc sur tv

Bonjour, j'ai un pc packard bell vista famillial premium sp1 carte graphique nvidia 8600gs 512 Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2400Mhz...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hich24

Je n'arrive plus à ouvrir windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème, je sais que cette question à déjà été posée mais j'ai beau chercher sur ce site et sur google, je n'arrive plus à la ret...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video - quel disque dur choisir

Bonjour, j'ai besoin de mémoire complémentaire pour faire de petits montages vidéo avec WMM. Je n'y connais pas grand chose. Que doive choisir ( di...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
As-I-Am

Montage video

Bonjour, a tous Je veux faire du montage vidéo . J' ai un caméscope FULL HD Quelle cofig ordi me conseillez vous ? HP: Intel core 2 Quad Q8200 4092 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Nabla's

Montage vidéo

Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
guitarHero21

Comment connecter mon pc a ma télé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Kristo22

Tv sur écran de pc

Bonjour, Je possède une Neuf Box 4 avec le décodeur HD pour la TV. Je voudrais, si c'est possible, pouvoir brancher mon décodeur HD sur mon écran P...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
langevain

Montage video

Bonjour, film terminé,après tentative de gravage sans succes, Maintenant les séquences sont melangées pinnacle ouvre une fenetre nous demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, je veux savoir la liste du materiel qu'il me faut pour réaliser des clips video professionnel

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
The Lion King

Probleme avec movie maker

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Movie Maker puisque lorsque que je l'ouvre une fenetre s'afiche en me declarant que Movie Maker a rencontré des p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video pro

 Fermé

Y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver le bon logiciel pour faire du montage video pro ?

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
katie

Probleme pinnacle 12 / samsung carte sd

Bonjour, j'ai acheté un camescope samsung a carte SD, connecté a l'ordi par USB, et pinnacle 12 ne le reconnait pas. J'ai aussi essayé en introduisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
danydan81

Tv sur pc

Bonjour, je voudrais regarder la t(v sur mon ordi comment doi je faire pour trouver les chaines comme TF1,France2, W9 ....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
khaled961

Montage video

Bonjour,SALUT a tous . Je possede un caméscope TOSHIBA FULL HD GIGASHOT A40 FE . Je veux faire du montage video , que pensez vous de cet ordi est il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
The Lion King

Problème de son avec windows movie maker

Bonjour, J'essaye actuellement de monter une vidéo sur Windows Movie Maker à laquelle j'ai rajouté une bande-son. Or, je souhaiterais, si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
vincenzo_vini

Problème avec windows movie maker

Hey ^o^ Voilà, lorsque je fais un montage avec WMM j'ouvre mon projet normal et dès que je veux importer une vidéo histoire de la manipuler, voilà ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Lylah_Naah

Logiciel pour montage video

Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel me permettant de faire mes montages videos et photos avec des sons intégré ainsi toutes les transitions possib...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
blob37

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows Movie Maker. En effet, après avoir converti mes clips vidéos (en provenance d'une caméra JVC) en .avi, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Bapt395

Problème avec windows movie maker

Hey ^o^ Voilà, j'ai une vidéo que je souhaite importer ur Windows Movie Maker et j'ai aussi le convertisseurs de format vidéo Bref, j'ai a peu près ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lylah_Naah

Montages vidéos en attente

Bonjour, C'est vraiment urgent , je m'appel Kévin et jdr fair d montages vidéos , juska présent jme contentai de movie maker mais j técharger la ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
glandu

Problème d'acquisition avec cinergy 250

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une carte d'acquisition cinergy 200 USB. Je désire récupérer les vidéos enregistrées sur un camescope. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
glandu

Montage album photo

Bonjour, je suis à la recherche d'une création d'album photo pour mon frère qui va avoir 50 ans et je voudrais faire ce montage très drôle sous forme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
UnixE

Montage depuis des dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour faire du montage de quelques DVD contenant des vidéos de famille. En fait, je sais qu'il est possible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
glandu

Montage video

Bonjour, s'il vous plait g voudrai savoir unj logiciel pas trrop compliquer pour les montages video merci

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gboglle
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 21 352