Les discussions
Pc sur tv
Bonjour, je voudrais connecté mon pc sur la tv (je l ai deja fait une fois mais je me rapel plus comment et surtout avec quel fil)
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Je viens de télécharger Windows Movie Maker et j'ai déjà un problème. =P Voilà, j'ai téléchargé 2 vidéos avec Download Helper, je les a...
Probleme pour lire fichier window movie maker
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reçu un fichier réaliser sur Window Movie Maker et je n'arrive pas à le lire. Comment puis- je faire pour le lire...
Windows movie maker ne veut pas enregistrer
Bonjour, Windows movie maker ne veut pas enregistrer ma vidéo une fois que je l'ai finie: il m'affiche "Wind.Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à...
Movie maker ne marche pas.
RésoluBonjour, je suis partit au ski une semaine avec ma classe...Je m'y connais un peu en informatique donc ma prof m'a dit de faire un montage photos sur ...
Enregistrer une video avec adobe premiere
Bonjour, j'ai comme un petit pbl j'ai acheter le dernier pack adobe avec toshop element 7 et premiere element 7 voila mon pbl vient de premiere eleme...
Logiciel pour montage video
Bonjour, je recherche un bon logiciel, freeware ou en demo,pour faire le montage du dvd du mariage a mon beau frere. Ce logiciel si possible il faudr...
Montage trop volumineu help svp
Salut, j'ai fait 2 vidéos (du jeu WoW) avec Fraps, et fait le montage avec Ulead VideoStudio 11, et j'aimerais les mettre sur YouTube, mais j'ai un gr...
Montage vidéo config hd+logiciel montage
Bonjour, Voila ça fait un petit moment que j'effectue du montage vidéo sur windows movie maker, bien que très utile pour les débutants je pense en av...
Need help pour sony vegas
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avancer image par image lors de la modification d'une vidéo sur sony vegas 8 pro... De manièr...
Pctv comment raccorder à l'antenne du toit?
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV nanostick 73e. J'ai tout installé mais je ne receptionne aucune châines lors du balayage ave...
Windows movie maker sur cd
Bonjour, J'utilise Windows Movie Make. Importation photos, vidéo, son tout est ok et fonctionne bien. En plus super simple. Sauf qu'au delà de 15 mn ...
Installation de pinnacle version 10.6
Bonjour, Je n'arrive pas à installer pinnacle sur mon ordi, des que je mets le disque dans mon lecteur, il ne s'ouvre pas, il cherche pendant un peti...
Logiciel de montage?
Bonjour, Pour du HD MPEG-4 AVC/H.264, vous me conseillez : Pinacle sudio 12 plus Magix Video de luxe 15 plus Corel video studio Pro X2 .............
Perte de qualité video avec pinnacle studio12
Bonjour, J'ai acheter Pinnacle studio v.12 ultimate, je vais chercher des video en mp4 et les met sur ma table de montage le x c'est que je perd en...
Movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever la bande son d une sequence video avec movie maker, lorsque je met le fichier avi dans la chronologie c...
Relier pc a tv lcd vga
Bonjour, j'ai une tv lcd avec plusieur prise notamant une vga la meme que sur mon ecran pc , j'ai essayer de brancher mon pc a ma tlcd .quand j'allum...
Montage vidéo et sous titre
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel de vidéo il existe de bien pour montage est "trucage" comme changer se qu'il y a sur un écran derrière quelqu...
Probleme pinnacle
Bonjour, j ai pinnacle studio 12 ulti. tout mes projets en cours ne s'ouvrent plus pourtant tout les photos et video concernés se trouvent bien dans...
Sony vegas avec vista ?
Bonjour, J'ai installé sony vegas pro 8 mais je n'arrive pas l'utiliser ! quand je le démarre , cela me dit " windows a cessé de fonctionner " et ça ...
Relier mon pc à ma tv
Bonjour, ou Bonsoir lol! je voudrais savoir de quel matériel ai-je besoin pour relier mon PC à ma tv lcd full-hd... ? et quelle manipulation à faire...
Relier pc portable en hdmi sur télé
Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5730ZG, doté d'une sortie HDMI, et je dispose d'une TV pioneer plasma et d'un cable HDMI. Mon PC est sous vista ...
Pinnacle studio 12 ultimate
Bonsoir , J'ai installer Pinnacle studio 12 Ultimate mes mon problèmes c'est que la premières fois que je l'utiliser il été en français et depuis q...
[problème de langue] pinnacle studio 12
Bonjour, Je vient de recevoir Pinnacle Studio 12 commander sur internet. Après avoir installer Pinnacle Studio 12 Ultimate sur mon ordinateur je m'...
Racorder tv ordi
Bonjour, j'ai un cable vga pour raccorder ma tv a mon ordi quand je debranche mon ecran et je branche tv a la place ça marche il doit avoir d'autre ...
Montage jpg avec avi, mpeg, mov
Bonjour, je cherche quel logiciel utiliser pour faire un montage diaporama associant des images JPG et des vidéos format AVI, MPEG, MOV, et pouvoir l...
Cherche quelqu'un pour montage de vidéo
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait bon dans le montage de vidéo, avec de l'imagination et qui serait capable de me faire une vidéo ou deux
Problême sony vegas pro 8.0
Bonjour, a tous donc voici mon problême Voilà : J'ai sony vegas pro V 8.0 et donc j'ai un problême je fais ma vidéos et lorsque je lance ma preview ...
Branchement de pc portable à tv
Bonjour, j'ai branché mon ordinateur portable (HP Pavilion dv9000) à ma télévision, tout marche bien mis à part le fait que sur ma Télé je n'ai que...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je sais qu'il y a beaucoup de message a se sujet mais je voudrais quelque chose de spécial. alors voila j'ai vu sur des vidéo : https:/...
Movie maker
Bonjour, un amie ma dit que il y a windows movie maker sur windows vista basic je voudrait savoir si c'est vrai svp merci
Window movie maker et pb de son !!!!
Bonjour, je fais un montage avec wmm et je n'arrive pas a régler un pb de son. J'ai fait une bande son sur audacity (mix en musique et commentaires...
Problem windows movie maker
Bonjour, je rencontre un probleme avec le logiciel windows movie maker jai fait un montage photos + musique,jai sauvegardé a chaque fois sans aucun ...
Windows movie maker beug
Bonjour,J'ai fait une petite vidéo et j'aimerai faire un petit montage dessus donc j'ai télécharger légalement windows movie maker mais il beug , sa ...
Titres avec pinnacle studio 12
Bonjour, je viens d'acheter pinnacle stuido 12 (ultimate, et tous les trucs qui vont avec) et j'ai des petits problèmes avec les titres, je n'arrive p...
Telechargement logiciel de montage des clips
Bonjour, je viens par ce message vous demander de bien vouloir me donner un lien ou m'expliquer comment faire apour avoir un logiciel de montage de v...
Aide pour windows movie maker
Bonjour, j'ai le meme probleme quand je fais un film avec mes videos je me trouve avec une bande verte sur tous le film,je pense que ça viens de mon a...
Problèmes avec pinnacle studio plus 10
Bonjour, J'ai téléchargé "Pinnacle studio plus 10" pour tester avant achat. Je le trouve vraiment super mais j'ai un problème.... J'ai fait un petit...
Problème codec audio movie maker
RésoluBonjour, Suite à des gros problèmes d'importation de vidéos sur movie maker, j'ai tout chamboulé les codecs de mon ordinateur. Depuis, je peux parfai...
Acquisition vidéo pc portable et canon hv30
Bonjour, Mon PC portable (vista) ne reconnait pas la camera canon HV30 j'ai essayé sur tous les ports usb du PC et sur un autre PC pas moyen de reco...
Probleme de montage video
Bonjour, je veux faire un mont .video avec titres et transitions( camera disque dur) avec W.M.Maker lorsque je veux importer mes imagesl'inscripti...
Connexion pc portable / tv avec péritel
Bonjour, je cherche à connecter mon PC portable équipé d'une sortie vidéo à mon "vieux" téléviseur équipé des sorites RCA et de péritels. J'ai achet...
Montage video pour érudit
Bonjour, Qui peut me dire comment montez un film de qualité avec les logiciels grand public sur le marcher actuel. C'est de la daube commerciale: p...
Problème boitier d'acquisition dazzle
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon boitier d'acquisition vidéo dazzle, j'ai acheté ce boitier dans le but d'enregister des vidéos quand je joue...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utili...
Montage vidéo hd avec panasonic hdc-hs9
Bonjour, J'ai acheté un caméscope PANASONIC HDC-HS9 et je suis incapable d'exploiter les ruhs. Le logiciel fourni HD Writer) avec l'appareil ne perme...
Pinnacle vista : version essai
Bonjour à tous, Je cherche la version d'essai de Pinnacle 12 car je ne suis pas sure que mon ordinateur soit assez rapide pour ce programme (Vist...
Liason pc tv
Bonjour,je voudrais savoir si je fais la bonne maneuvre clic droit sur bureau panneau configuration nvidia 4 possibilites 1 utiliser un affichage ...
Probleme de raccordement pc/tv
Résolubonjour, nouveau sur votre site, j'ai déjà besoin d'aide.hier j'ai acheté un kit afin de pouvoir lire mes vidéos du pc sur ma télé.le probléme c'est q...
Montage video
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de faire des montages vidéos. Si possible facile a utiliser et en français. Merci