Les discussions
Branchement de l ordi a la tv
Bonjour, je veu branche mon ordi sur la tv j ai achete un kit de connexion pc-tv pouvais vous m aider la le brancher e la le programmer svp mon o...
Connection pc/tv via vga + peritel
Bonjour à tous, Je cherche à visionner des photos ou video de mon PC portable (hp avec sortie VGA ou HDMI ) vers une TV (tube cathodique) avec péri...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec maker c'st que je met une vidéo et quand je l'enregistre avec maker j'ai la video avec la moitié c'est du vert Oo je...
"aucun signal détecté" - pinnacle ultima
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Studio MovieBox Ultimate de Pinnacle. J'ai bien installé comme inscrit sur le mode d'emploi. Mes brancheme...
Numero de serie pinnacle tvcenter perdu
Résolu/FerméBonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fourni...
Câble pc/tv (pas d'image sur la tv)
Bonjour, J'ai acheté un "CABLE PERITEL PC TV (IN OUT) JACK 3,5MM + S-VIDEO 10 m" que voici : [img]http://www.cable-discount.com/content/product_...
Windows movie maker
Bonjour, lorsque j'essaie d'importer une video a partir de mes fichier sur movie maker, wmm m'ouvre ce fichier video seulement en audio. Sur la table...
Un logiciel de montage vidéo ?
Bonjour, Dans le cadre d'un TPE de première, nous voulons faire comme production une espèce de reportage vidéo. Je voulais savoir si vous pourriez...
Connection tv au pc
Bonjour, jaurais un probleme avec mùa connection PC > TV enfet je dispose deja de 2 ecran sur mon PC et jaimerai encore activer ma TV en 3eme ecran...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai un prblème avec windows movie maker, voilà je voudrais faire une vidéos avec des vidéos d'internet, je les ai télécharger avec Real P...
.mov problème avec movie maker
Bonjour tout l'monde ! Voilà enfaite avant j'avais un appareil photo qui fesait des videos de type .avi, cet appreil je l'ai plus XD J'en ai u u...
Montage video en avcd
Bonjour, Ayant une TV panasonic Full HD grand ecran plasma, je viens de faire l'acquisition d'un camescope Panasonic HDC-SD100 auquel était joint u...
Lecteur salon, ordinateur et montage
Bonjour Prof d'Histoire-Géo, j'utilise la vidéo dans mes cours. J'ai enregistré diverses émissions sur mon lecteur/graveur de salon et j'aimerais e...
Probleme fenetre pinnacle media center
RésoluBonjour, voila, mon probleme avec pinnacle media center, s'est la fenetre, les chaines marchent nickel, mais quand je le mets en route, l'image vid...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage photos video mais j'arrive pas a le mettre sur un cd probleme de codec.merci de m'aider ca fait un moment que je galère
Sony vegas 7.0 sos
Bonjour, quand j importe des video dans sony vegas 7.0 il ne me met que le son sans la video. Je voudrai savoir dans quel format il faut que je con...
Site d'aide aux montages photo
Bonjour, je cherche des sites pour aidez a faire des montages photos en tout genre,vous en connaissez? j'ai le logiciel photofiltre. merci
Windows movie maker, problèmes !!!
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec windows movie maker, jé enchainé des vidéos mé je voudré coupé le son de ces vidéos pour pouvoir mettre que de la ...
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ( Video Deluxe 15 Premium ) pour montage video et photo .merci
Configuration pour montage video
RésoluBonjour, j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et je cherche à transférer la vidéo du caméscope à mon ordi (PC) pour faire un montage. Commen...
Comment lire du pc a tv en vga
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux lire un film branché du pc a écran plat panasonic mon cordon ai VGA male sortie pc et VGA male sortie ...
Probleme avec movie maker
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable (windows vista ) depuis peu et je rencontre un probleme avec windos movie maker ,lorsque je veux importer ...
Logiciel montage video
Bonjour, jais faire réssament acquisition d'un tuner TV USB pour mon pc Vista qui me permet d'enregistrer des film mais je chercher des logiciels ...
Pinnacle studio 12 aide.
Bonjour, a tous, Je travail sur pinnacle studio 12, pour monter mes vidéo. Je souhaiterai mettre 4 séquence en une(écran partagé en 4), et je ne t...
Pc sur tv
Bonjour, je voudrais connecté mon pc sur la tv (je l ai deja fait une fois mais je me rapel plus comment et surtout avec quel fil)
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Je viens de télécharger Windows Movie Maker et j'ai déjà un problème. =P Voilà, j'ai téléchargé 2 vidéos avec Download Helper, je les a...
Probleme pour lire fichier window movie maker
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reçu un fichier réaliser sur Window Movie Maker et je n'arrive pas à le lire. Comment puis- je faire pour le lire...
Windows movie maker ne veut pas enregistrer
Bonjour, Windows movie maker ne veut pas enregistrer ma vidéo une fois que je l'ai finie: il m'affiche "Wind.Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à...
Movie maker ne marche pas.
RésoluBonjour, je suis partit au ski une semaine avec ma classe...Je m'y connais un peu en informatique donc ma prof m'a dit de faire un montage photos sur ...
Enregistrer une video avec adobe premiere
Bonjour, j'ai comme un petit pbl j'ai acheter le dernier pack adobe avec toshop element 7 et premiere element 7 voila mon pbl vient de premiere eleme...
Logiciel pour montage video
Bonjour, je recherche un bon logiciel, freeware ou en demo,pour faire le montage du dvd du mariage a mon beau frere. Ce logiciel si possible il faudr...
Montage trop volumineu help svp
Salut, j'ai fait 2 vidéos (du jeu WoW) avec Fraps, et fait le montage avec Ulead VideoStudio 11, et j'aimerais les mettre sur YouTube, mais j'ai un gr...
Montage vidéo config hd+logiciel montage
Bonjour, Voila ça fait un petit moment que j'effectue du montage vidéo sur windows movie maker, bien que très utile pour les débutants je pense en av...
Need help pour sony vegas
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avancer image par image lors de la modification d'une vidéo sur sony vegas 8 pro... De manièr...
Pctv comment raccorder à l'antenne du toit?
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV nanostick 73e. J'ai tout installé mais je ne receptionne aucune châines lors du balayage ave...
Windows movie maker sur cd
Bonjour, J'utilise Windows Movie Make. Importation photos, vidéo, son tout est ok et fonctionne bien. En plus super simple. Sauf qu'au delà de 15 mn ...
Installation de pinnacle version 10.6
Bonjour, Je n'arrive pas à installer pinnacle sur mon ordi, des que je mets le disque dans mon lecteur, il ne s'ouvre pas, il cherche pendant un peti...
Logiciel de montage?
Bonjour, Pour du HD MPEG-4 AVC/H.264, vous me conseillez : Pinacle sudio 12 plus Magix Video de luxe 15 plus Corel video studio Pro X2 .............
Perte de qualité video avec pinnacle studio12
Bonjour, J'ai acheter Pinnacle studio v.12 ultimate, je vais chercher des video en mp4 et les met sur ma table de montage le x c'est que je perd en...
Movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever la bande son d une sequence video avec movie maker, lorsque je met le fichier avi dans la chronologie c...
Relier pc a tv lcd vga
Bonjour, j'ai une tv lcd avec plusieur prise notamant une vga la meme que sur mon ecran pc , j'ai essayer de brancher mon pc a ma tlcd .quand j'allum...
Montage vidéo et sous titre
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel de vidéo il existe de bien pour montage est "trucage" comme changer se qu'il y a sur un écran derrière quelqu...
Probleme pinnacle
Bonjour, j ai pinnacle studio 12 ulti. tout mes projets en cours ne s'ouvrent plus pourtant tout les photos et video concernés se trouvent bien dans...
Sony vegas avec vista ?
Bonjour, J'ai installé sony vegas pro 8 mais je n'arrive pas l'utiliser ! quand je le démarre , cela me dit " windows a cessé de fonctionner " et ça ...
Relier mon pc à ma tv
Bonjour, ou Bonsoir lol! je voudrais savoir de quel matériel ai-je besoin pour relier mon PC à ma tv lcd full-hd... ? et quelle manipulation à faire...
Relier pc portable en hdmi sur télé
Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5730ZG, doté d'une sortie HDMI, et je dispose d'une TV pioneer plasma et d'un cable HDMI. Mon PC est sous vista ...
Pinnacle studio 12 ultimate
Bonsoir , J'ai installer Pinnacle studio 12 Ultimate mes mon problèmes c'est que la premières fois que je l'utiliser il été en français et depuis q...
[problème de langue] pinnacle studio 12
Bonjour, Je vient de recevoir Pinnacle Studio 12 commander sur internet. Après avoir installer Pinnacle Studio 12 Ultimate sur mon ordinateur je m'...
Racorder tv ordi
Bonjour, j'ai un cable vga pour raccorder ma tv a mon ordi quand je debranche mon ecran et je branche tv a la place ça marche il doit avoir d'autre ...
Montage jpg avec avi, mpeg, mov
Bonjour, je cherche quel logiciel utiliser pour faire un montage diaporama associant des images JPG et des vidéos format AVI, MPEG, MOV, et pouvoir l...