Les discussions
Ralentir un momen de video avec pinnacle free
Bonjour, J'ai Pinnacle VideoSpin et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre un bout de la video en ralentit pour pouvoir ensuite enregistrer mon ...
Réglare tv - pc
Bonjour, à tous. J'ai branché ma télé samsung LE 26A336 sur mon pc en mode clone via des cables RCA. Je reçois le son et l'image mais cette dernière e...
Ralentir video sous pinnacle videospin
Bonjour, J'ai Pinnacle Video Spin et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre un bout de la video en ralentit pour pouvoir ensuite enrgistrer mon p...
Probleme pinnacle son
Bonjour, Voilà j'ai deux questions à propos de Pinnacle studio11 -La première c'est que lorsque je fait une capture j'ai mon son en echo, j'aime...
Probleme pc vga tv hdmi
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv, je viens d'acheter un câble VGA/HDMI je branche le vga sur mon pc portable, et l'hdmi sur l'écran TV, mais la t...
Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4
RésoluBonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacl...
Problème avec movie maker
Bonjour j’ai un problème , je ne sais pas comment faire une vidéo avec movie maker donc indiquez moi la marche à suivre...
Montage video
Bonjour, quelle logiciel faut t-il pour faire des montage video
Montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un montage vidéo avec son etc... Merci
Montage avec adobe première pro en qualitéhd
Bonjour, g un cam. SONY HD-SR11 et je fais du montage vidéo avec adobe première pour l'instant j'importe mes vidéo au format MPEG 2 sur mon ordi ( ex...
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel sympa pour faire un montage photo ou video (gratuit ci possible) merci les amis pour vous reponses... bonne j...
Problème movie maker + gestion de fichiers
RésoluBonsoir, je ne peux plus enregistrer mes vidéos sur Movie Maker car quand la fenêtre s'ouvre et que je veux par exemple enregistrer ma vidéo dans "Mes...
Relier le pc à la tv
Bonjour, je voudrais conecter mon Pc à la TV mais le prbleme c'est que je nai pas de sortie video mais jai un cable composite enfin je crois ke ca sap...
Pc portable tv
Bonjour , j'ai un petit souci je voudrais relier mon pc portable a ma tv mais j'ai déjà fais une tentative avec la sortie s-videos de mon pc que j...
Probleme montage video
Bonjour, Jai une camera video et lorsque je filme tout est visible sur ma camera et sur mon p c mais quand je ve faire un montage avec le logitiel f...
Window movie maker
Bonjour, voici mon soucis, j essaie de monter un montage video sur WMM mais mon soucis a moi c qu au moment de choisir ma video a importer et que je ...
Sony vegas pro 8.0c: mp4 tatillon
RésoluBien le bonjour, J'ai actuellement un projet de montage vidéo à réaliser, seulement je me retrouve avec un soucis de taille. Je suis sous XP servic...
Aide movie maker
RésoluBonjour, je cherche comment mettre des transition sur nos video dans Movie Maker SVP
Logiciel de montage vidéo
Bonjour à chacun, Quelqu'un peut-il me dire quel est actuellement le meilleur logiciel de montage vidéo ? ATTENTION, je ne suis pas une pro du tou...
Choix de logiciel montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation ...
Tv sur pc
Bonjour,Bonsoir je suis abonné chez free et j'aimerais pouvoir regardr les chaines tv depuis mon pc , je vais donc sur freebox pc mais a ce moment la...
Connexion pc avec tv
Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'il faut que je fasse pour connecter mon PC avec VIDIA Geforce 4 MX 440 with AGP8X avec ma Télévision Fu...
Montage video
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciel de montage du meme genre que Adobe after effect mais en moins compliquer mais pas non plus comm...
{ le meilleur logiciel de montage video }
Bonjour , Je voulais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel de montage vidéos gratuit ? Un logiciel où se serait possible de découper la ...
Problème windows movie maker
Bonjour,j'ai fais une vidéo avec mon appareil photo numérique et je n'arrive pas à la rentrée dans windows movie maker, j'ai éssayé de la convertir en...
Movie maker
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les format vidéos que movie maker accepte pour crée à partir de vidéos un montage. En effet, il n'accepte pas...
Tv brancher à pc poortable mais pas de video
Bonjour, voila, j'ai brancher mon pc portable à ma tv LCD avec un cable VGA Tout fonctionne, mais quand je veux regarder un film: - Sur le pc ça ...
Ulead photoimpact 11 & ulead photo express
Résolubonjour, j'ai un autre problème j'ai téléchargeais les logiciels ulead photoimpact 11 et ulead photo express avant de les utiliser j'ai redémarrer mon...
Quel est lemeilleur logiciel pr montage video
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meuilleurs logiciel pour faire des montages video. Merci d'avance
Problème sur wmm
RésoluBonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon portable qui les enrengistre en format ".mp4", j'essaye de faire des petits montages avec WMM mais il me...
Probleme de son sur movie maker
Bonjour, mon probleme sur windows movie maker est que le son dans la chronologie ne s'afiche pas c'est a dire que le contour est bien dans la chron...
Cherche logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour,j'ai une caméra qui enregistre ces vidéo en MP4 et j'aurais souhaité savoir avec quel logiciel j'aurais pus les convertir en AVI.deuxième dema...
Montage video
Bonjour, je ces je vais vous en demandé beaucoup mais bon j'ai pas le chois en faite voila j'ai des video de moi en train de joue a cod4 mais je n'a...
Movie maker
Bonjour, j'ai un plobleme avec Movie maker, quand je veu importer de la vidéo depuis ma caméra, il me met un message d'erreur qui est le suivant " ...
Pinnacle studio 11 prend pas les fichiers vob
bonjour Voila j'ai une camescope numerique dvd le probleme c que j'arrive pas a faire des montage avec le logiciel pinnacle studio 11 comment puis...
Connection pc(portable) a la tv par hdmi
Bonjour a Tous, Voila je voudrais savoir comment fait-on pour connecter mon ordinateur portable sur ma télévision par la HMDI. Sachant que j'ai br...
J'ai relié mon pc/ tv image en noir et blanc
Bonjour, j'ai relié mon ordinateur portable (2 à 3 ans) à ma tv (écran plat moins d'un an) par un cable s-video. Ma carte graphique est une Ge force ...
Choix d'un logiciel de montage et d'édition
RésoluBonjour, voilà bien longtemps que j'avais laissé tombé le montage et l'édition de vidéo numériques. Ma copine m'a conseillé iMovie mais sachant qu...
Aide movie maker
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des transitions au video STP
Branchement de l ordi a la tv
Bonjour, je veu branche mon ordi sur la tv j ai achete un kit de connexion pc-tv pouvais vous m aider la le brancher e la le programmer svp mon o...
Connection pc/tv via vga + peritel
Bonjour à tous, Je cherche à visionner des photos ou video de mon PC portable (hp avec sortie VGA ou HDMI ) vers une TV (tube cathodique) avec péri...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec maker c'st que je met une vidéo et quand je l'enregistre avec maker j'ai la video avec la moitié c'est du vert Oo je...
"aucun signal détecté" - pinnacle ultima
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Studio MovieBox Ultimate de Pinnacle. J'ai bien installé comme inscrit sur le mode d'emploi. Mes brancheme...
Numero de serie pinnacle tvcenter perdu
Résolu/FerméBonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fourni...
Câble pc/tv (pas d'image sur la tv)
Bonjour, J'ai acheté un "CABLE PERITEL PC TV (IN OUT) JACK 3,5MM + S-VIDEO 10 m" que voici : [img]http://www.cable-discount.com/content/product_...
Windows movie maker
Bonjour, lorsque j'essaie d'importer une video a partir de mes fichier sur movie maker, wmm m'ouvre ce fichier video seulement en audio. Sur la table...
Un logiciel de montage vidéo ?
Bonjour, Dans le cadre d'un TPE de première, nous voulons faire comme production une espèce de reportage vidéo. Je voulais savoir si vous pourriez...
Connection tv au pc
Bonjour, jaurais un probleme avec mùa connection PC > TV enfet je dispose deja de 2 ecran sur mon PC et jaimerai encore activer ma TV en 3eme ecran...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai un prblème avec windows movie maker, voilà je voudrais faire une vidéos avec des vidéos d'internet, je les ai télécharger avec Real P...
.mov problème avec movie maker
Bonjour tout l'monde ! Voilà enfaite avant j'avais un appareil photo qui fesait des videos de type .avi, cet appreil je l'ai plus XD J'en ai u u...