Problème sur sony vegas pro 8.0c
Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acheter Sony Vegas Pro 8.0c et j'ai déjà un problème. :/ Donc avant j'avais fait mon montage a l'aide de...
Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acheter Sony Vegas Pro 8.0c et j'ai déjà un problème. :/ Donc avant j'avais fait mon montage a l'aide de...
Bonjour à tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre la version pinnacle studio 9 SE et les autres versions de pinnacle ...
Bonjour, j'ai pinnacle studio 9 quickstart : la version la moins complète. J'ai aussi la version 12 plus : la complète mais elle ne marche pas sur mon...
Bonjour, je suis entrains de faire mon clip musical ( rap ) et j ' aurais besoin d ' un logiciel performant ( gratuit S.V.P ) ayant des effet comm...
Bonjour, Quand je veux importer de la musique, on me met : Le fichier C:\Documents and Settings\ww\Mes documents\Mes fichiers reçus\04 Shake It....
Bonjour, j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est ...
Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit car j'ai une musique et je voudrais qu'il y des photos en diaporama en fond ecran .
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo gratuit a télécharger, pas trop compliqué et en français (si possible). Merci
Bonjour, j'ai installer windows movie maker ya pa si longtemp et le pb est que j'arrive pa a m'en servr correctement.. EXPLICATION : lorsque jimport...
Bonjour, Je viens d'acheter un sony dcr-sr35 et je n'arive pas à faire de montage video .J'ai pourtant acheter un programme (vos video a la tele ...
Bonjour, WD TV Western Digital ou popcorn ou hdx?
Bonjour, Je viens d'obtenir pinacle studio 9 et quand je démarre l'installation, il me dit que je ne suis pas administrateur je suis donc aller dans ...
Bonjour, AIDEZ MOI SVP je ne trouve aucun cite de montage nulle part gratuit j'aimerais pouvoir faire des montage avec plusieurs photos TOUT SIMP...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec windows movie maker qui est installer sur mon pc , j aimerai capturer mes video depuis mon camescope 8mm , j'ai au...
Bonjour, Voila j'aimerais faire une vidéo à l'aide de Windows movie. Enfaite mon problème est que je souhaites mettre dans cette vidéo des extrait...
Bonjour tout l'monde, voilà mon blème: Je voudrais faire un montage vidéo à partir de... vidéos, oui! que j'ai chopées sur le web, téléchargées ave...
Bonjour je souaite brancher mon pc a ma tv lcd full hd n y connaisant rien je demande votre aide. Mon pc a une sortie dvi-i (a ce que j ai compri...
Bonjour, depuis plusieurs mois je suis à la recherche de l'équivalent des "thèmes de montages" chez pinnacle studio, j'aimerais les lumières de quelq...
Bonjour, Mon PC ACER aspire avec vista...j'installe (fait pour vista) et mon ordi bug impossible de travailler,au début c'était les transitions ma...
Bonjour, Comment ôter le son de la vidéo que l'on ajoute afin de le remplacer pas de la musique? Merci de votre aide
Bonjour, j'ai une carte TV externe de marque Pinnacle c'est une pinnacle PCTV USB2. le problème est que le son logiciel PCTV USB2 Vision n'est pas c...
Bonjour, voilà j'ai un problème pour enregistrer un montage vidéo.Enfaite,j'ai juste fait un truc simple pour commencer :Avec une image et une musiqu...
hello ! je voudrais mettre une carte d'acquisition vidéo (pas forcément avec tuner tv) sur mon portable. et je ne sais trop vers quel type de conn...
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel avec lequel je peux faire des montages car ULEAD que j'utilise a des problèmes merci d'avance pour votre aide
Bonjour,je voudrais savoir coment mettre du texte et de la musique dans une vidéo avec sony vegas 0.7.Merci de m'aider
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre le nom d'un site web ( ou une image) sur une vidéo. J'ai IMovie et Windows Movie Make...
Bonjour, voila je reviens d'un voyage ou j'ai filmé plusieurs heures de cassettes. Maintenant que je suis rentrer avec ma copine celle -ci souhaitera...
Bonjour,j'ai acheté une télévision avec sortie VGA et je voudrai la brancher sur mon PC donc j'ai acheter un câble vidéo VGA/RCA et une cable jack/cin...
Bonjour, je voudrait savoir kell cable il me faut pour relier mon pc acer aspire m1610 a ma tele techwood L32825 le pc a une fiche svideo mais la tel...
Bonjour, Je bosse depuis cette aprem avec Windows movie maker et je rencontre un sérieux problème pour "enregistrer le fichier vidéo" !!! En effet, ...
Bonjour, Désolée d'avance , mais je suis perdue :-) je recherche un programme " gratuit " pour me créer ma propre vidéo avec mes photos et mettre...
Bonjour, Merci d'avance... voila le topo : Capture de camescope dv sur ordi / ordi vers dd externe we crystal samsung/ 1/ Si je lis les video...
Bonjour, je voudrais un freeware simple et gratuit, permettant de monter une photo ou une suite de photos, avec un fond musical mp3, et d enregistr...
Bonjour, je cherche à faire rentrer un diaporama powerpoint dans Windows Movie Maker . Le problème, c'est que quand j'importe mon diaporama, windows ...
Hey ^o^ Voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec WMM J'faais ma vidéo et tout et dès qe e clique sur terminer la vidéo y oont genre estim...
salut, j'ai un portable avec seulenemnt la sortie vga pour la video et je voudrais le relié à la tv via la fiche rca jaune(ou svideo) de la tv. je vo...
bonjour, je voudrai faire un montage de mes films hi8 et avant d'acheter pinnacle studio 8 ou 9, je voudrai savoir s'il existe des démos de ces logici...
Bonjour,mon ordi,vieux de ..;deux mois,compaq,auparavant sous vista,maintenant sous xp,ne "sens " même pas que je lui fourre la caméra gr-d 720 e (qui...
Bonjour, je veux télécharger movie maker 1 pour windows 2000 urgent merci
Bonjour, à tous ! Voilà , j'ai un pc avec la carte graphique 9800 gt qui à donc la sortie HDMI et une television samsung LE40a577. probléme : ...
Bonjour, J'ai souscris à l'offre de free permettant d'avoir la télé, et également canal+. mais comment faire pour la regarder sur le PC, puisque ...
Bien le bonjour a tous !! Voila étant en 1ere L / Art j'ai pour dernier sujet la video, j'ai deja les prises il ne reste plus que le montage voilà où...
Bonjour, je souhaite faire le montage video du mariage de ma fille , j ai deja fait une tentative avec pinnacle 8 mais il il y a un decalage entre ...
SVP, J’ai un ordinateur iQon Qlever DE-6303 Core 2 Duo 1.66 GHz, avec carte graphique Intel GMA 950. Je voudrais connecter mon PC à la TV et je n’ar...
Salut ! Je souhaite faire du montage vidéo mais j'ai bien peur que ma config' actuelle ne me le permette pas : Windows XP AMD Athlon 64 3200+...
Bonjour, je viens d'installer sony vegas en version d'évaluation mais g un petit blem lors de la sauvegarde de la video sur mon HDD,autrement dit la ...
Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème avec Movie Maker! Voilà, j'ai des fichiers vidéos et je n'arrive pas à lire avec Movie Maker! Je me demand...
Bonjour, je possède Sony Vegas depuis peu et j'aimerais savoir comment générer un effet de vibration comme sur cette vidéo a la minute 1:45 lorsque l...
Bonjour, je voudrais faire une vidéo a partir de youtube pouvez vous m'aider je vous remercie
Bonjour, J'essaye d'utiliser Windows movie maker pour du montage video ; Il m' est impossible de mettre sur le banc de montage un fichier.avi . l...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.