Les discussions

oliv Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9 se

Bonjour à tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre la version pinnacle studio 9 SE et les autres versions de pinnacle ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kedéproblem
kedéproblem Montage et acquisition vidéo

Clé pinnacle studio 9 quickstart

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pinnacle studio 9 quickstart : la version la moins complète. J'ai aussi la version 12 plus : la complète mais elle ne marche pas sur mon...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy
dumbo67sport Montage et acquisition vidéo

Probleme montage phot

Bonjour, j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
UnixE
Ty-Chieur Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo gratuit a télécharger, pas trop compliqué et en français (si possible). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
irongege
voyage45 Montage et acquisition vidéo

Pbl de montage video

Bonjour, Je viens d'acheter un sony dcr-sr35 et je n'arive pas à faire de montage video .J'ai pourtant acheter un programme (vos video a la tele ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
malikantoine
Batdu76 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9 instalation

Bonjour, Je viens d'obtenir pinacle studio 9 et quand je démarre l'installation, il me dit que je ne suis pas administrateur je suis donc aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
junior30
dalya Montage et acquisition vidéo

Trouve pas de montage

Bonjour, AIDEZ MOI SVP je ne trouve aucun cite de montage nulle part gratuit j'aimerais pouvoir faire des montage avec plusieurs photos TOUT SIMP...

Utilisateur anonyme
caroo59 Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit soucis avec windows movie maker qui est installer sur mon pc , j aimerai capturer mes video depuis mon camescope 8mm , j'ai au...

caroo59
CHANELLE2 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12 avec vista

Bonjour, Mon PC ACER aspire avec vista...j'installe (fait pour vista) et mon ordi bug impossible de travailler,au début c'était les transitions ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
dixbix
millojunior Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel avec lequel je peux faire des montages car ULEAD que j'utilise a des problèmes merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Cole71
mickidy Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 0.7

Bonjour,je voudrais savoir coment mettre du texte et de la musique dans une vidéo avec sony vegas 0.7.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Sakura
NicoV Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre le nom d'un site web ( ou une image) sur une vidéo. J'ai IMovie et Windows Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
moiben Montage et acquisition vidéo

Branché pc à ma tele

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une télévision avec sortie VGA et je voudrai la brancher sur mon PC donc j'ai acheter un câble vidéo VGA/RCA et une cable jack/cin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moiben
HumanBonb Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, Je bosse depuis cette aprem avec Windows movie maker et je rencontre un sérieux problème pour "enregistrer le fichier vidéo" !!! En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
HumanBonb
lyptica Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Désolée d'avance , mais je suis perdue :-) je recherche un programme " gratuit " pour me créer ma propre vidéo avec mes photos et mettre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hdi93
nyergk Montage et acquisition vidéo

Montage photo + musique

Bonjour, je voudrais un freeware simple et gratuit, permettant de monter une photo ou une suite de photos, avec un fond musical mp3, et d enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72
matt41 Montage et acquisition vidéo

Cablage vga -rca pour pc-tv

salut, j'ai un portable avec seulenemnt la sortie vga pour la video et je voudrais le relié à la tv via la fiche rca jaune(ou svideo) de la tv. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
astrogb
francesca Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8 ou 9

bonjour, je voudrai faire un montage de mes films hi8 et avant d'acheter pinnacle studio 8 ou 9, je voudrai savoir s'il existe des démos de ces logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
abder53
Sandriine Montage et acquisition vidéo

Regarder la tv sur pc avec free

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à l'offre de free permettant d'avoir la télé, et également canal+. mais comment faire pour la regarder sur le PC, puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
solmaz
eyeshield21 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bien le bonjour a tous !! Voila étant en 1ere L / Art j'ai pour dernier sujet la video, j'ai deja les prises il ne reste plus que le montage voilà où...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
pdr1 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je souhaite faire le montage video du mariage de ma fille , j ai deja fait une tentative avec pinnacle 8 mais il il y a un decalage entre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soraya80
gamer1 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas !!!

Bonjour, je viens d'installer sony vegas en version d'évaluation mais g un petit blem lors de la sauvegarde de la video sur mon HDD,autrement dit la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gamer1
Zephix Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème avec Movie Maker! Voilà, j'ai des fichiers vidéos et je n'arrive pas à lire avec Movie Maker! Je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Zephix
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 21 460