Les discussions
Beug movie maker
Bonjour, quelqu' un aurait un logicielle comme movie maker parceque le mien il beugg léonard
Problème avec pinnacle 10 (!)
Bonjour, Nous avons un problème de lecture sur pinacle. Sur les films sur la table de montage au moment de la lecture apparait un gros point d'excl...
Probleme montage video
Bonjour, j ai acheté un camescope numerique samsung il y a 1 mois .il mon fourne un disque de montage , mediashow v4 que j arrive pas a installer . p...
Windows movie maker
Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'ouvrir windows movie maker, cela marque un message d'erreur et je ne peux pas l'ouvrir. Que faire? Merci
Convertir du avi pour le montage avec studio
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video avi en ? que je puisse faire un montage avec studio 9 merci pardon pour les fautesssssssss...
Pb d'ouverture de projet windows movie maker.
Bonjour, J'ai un petit soucis, et ne m'y connaissant guère en informatique, je viens me renseigner ici. Ca fait quelques fois que je recommence un...
Probleme de logiciel de montage video
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une superposition de video avec vegas pro svp je galere galere galere lol j'ai vraiment be...
Question de couleur dans un montage
Bonjour, J'ai un gros probleme en fait je monte des clip et je devien de plus en plus perfectioniste et j'aimerai pour mon prochain clip qu'il soit e...
Logiciel de video montage gratuit
Bonjour, Voila j'ai télécharger plusieurs version d'essai de logiciel de montage video comme AVS, MOVAVI ... Mais g un pb. Quand j'ai fini d'enreg...
Je voudrais trouver un logiciel de montage
Bonsoir a tous en fait je recherche un logiciel gratuit et francais pour faire des montages video mais surtout j'aimerai en trouver un ou l'on peut...
Sony vegas, image apparait flash, très rapide
Bonjour, voilà j'utilise sony vegas pour faire une video, et j'aimerais faire apparaitre une photo au milieu de ma video très rapidement, moins d'une...
Graver des films sur dvd pc et tv? +info?
Bonjour, J'ai des films sur mon pc que j'aimerai graver, je ne m'y connais pas. Est-ce qu'on peux graver des films sur dvd+R 16x de 4.7bg , et p...
Branchment pc a tv lcd
Bonjour, Bonjour a toussssssss l'ecran de mon ordinateur portable (sony vaio XP 2005). n'arrive pas à s'afficher sur ma tele (samsung LCD,,qui a un...
Recher montage video
Bonjour, jaimerai savoir commen monter une video comme stars wars je me file quan je me baz avec un baton et apres le bou du baton je le transforme e...
Wmm
Bonjour, je suis sur les nerfs je n arrive pas un enregistrer ma video que j ai fait avec le logiciel WMM(Windows Movie Marker) il me dit la cho...
Acquisition vidéo sur portable ?
RésoluBonjour, Etant habitué à la capture de film caméscopes sur mon ordinateur de bureau, je ne connais pas encore toutes les subtilités des ordinateurs...
Pinnacle studio/ wmm fenetre d'apercu noire
Bonjour, je viens d'acquerir une petite camera et je bloque sur mon logiciel de montage j'ai essayé avec studio de pinnacle et avec Windows Mo...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisseriez un logiciel pour faire des montages de vidéos et de photos, mais particulièrement en pouvant caller l...
Carte d'acquisition, a quoi ça sert ?
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert une carte d'aquisition ? est-ce simplement pour relier un camescope au PC ? ou aussi pour faire du montage vi...
S-video pc portable avec tv
Bonjour, j'ai un DVD karaoké et j'aimerais transcrire l'image de mon ordinateur sur ma télé . J'ai déjà tout les cables qu'il faut . Pour le son c'est...
"windows movie maker a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai installé le logiciel windows movie maker, et lorsque je veux importer une vidéo une fenêtre apparait: " Windows movie maker a cessé de...
Windows movie maker
Bonjour, Movie Maker permet il d'enregistrer un montage vidéo sur un cd et de le visualiser sur un téléviseur via un lecteur de salon ? Si non e...
Problème connection ordinateur portable à tv
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire une image de l'ordinateur à la télé sans que sa beug, en effet j'arrive à voir l'écran su...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage vidéo gratuit de préférence avec un lien si possible. en fait jai télécherger avs vidéo editor qui es...
Clip video montage
RésoluBonjour, je voudrai absolument faire un montage video mai je voudrai savoir ou se trouve le fameu MOUVIE MARKET cè dans demarrer ou koi je compren pa...
Problème de format windows movie maker !!!!!!
RésoluBonjour tout le monde ! depuis un certain temps, mes vidéos ("projets") enregistrés dans windows movie maker se mettent au format MSWMM au lieu de WM...
Installer carte d'acquisition tv pinnacle
Bonjour a tout et a toutes, alors je me tourne vers vous car j'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé de solution, alors voici mon problème : ...
Logiciel gratuit pour montage video
Bonjour, Est-ce qu il existe un logiciel gratuit(ou des)permettant d'assembler 2 video voir plus en une seul lecture.? Par exemple serparé les 2 ima...
Pinnacle studio plus version 10 et vista
Bonjour, J'ai acheté pinnacle studio plus version 10 il y a environ 3ans, mais je ne m'en suis jamais servi puisque mon pc était trop chargé et que...
Montage vidéo
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel de montage d'un vidéo merci
Montage video photo
FerméBonjour, je voudrais trouver un logiciel qui permet de couper des moments dans une video, et un autre qui permettrait d'assembler des photos tout simp...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à placer mon film dans la partie "video" de windows movie maker, je ne peux le placer que dans la partie "audio" ... commen...
Codec pour windows movie maker
Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et quand j'ai voulu utiliser le windows movie maker pour faire un montage video celui m'a sign...
Problème avec un branchement pc-tv
Bonjour, Alors, j'ai un problème, après avoir parcourut pendant des heures divers sites, je n'ai pas trouvé la solution à mon problèmes. J'ai un...
Comment importer un montage sur un menus dvd
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo de Muse au wembley stadium, mais seulement je ne peut pas faire de menu DVD avec AVS Editor 4 ! et je suis foutus...
Movie maker
Bonjour, j ai installer movie maker et sa ne fonctionne pas il s arrete des que je fait quelque chose j ai windows xp internet explorer 7 merci de ...
Pc -> tv (sans sortie s-video) via rj45?jack?
Bonjour, a tous je sais que c'est une question récurrente mais bon... j'ai jamais entendu parler de connecter le pc a la tv via RJ45 ma ques...
Montage film videoscope jvc gr_d360e
Bonjour à tous, J'essaie de faire un montage de film via mon camescope. J'ai installé le logiciel videospin ; j'ai aussi un autre logiciel surement...
Problème d'acquisition vidéo
Bonjour, Je possède un caméscope CANON HV30. J'ai téléchargé une version d'essai d'Adobe Première Pro CS4 afin d'acquérir le contenu de mes cassettes...
Je n'arrive pas à graver mon montage...
Bonjour, Je suis fan de montage Photos, j'en ai réalisé un pour le baptème de mon fils qui a lieu ce samedi... Une fois mon montage photo-musique fi...
Raccordement pc portable-tv
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de relié mon pc portable à ma tv afin de pouvoir lire des vidéos sur la télé Je pense que c'es...
Raccorder pc sur tv
Bonjour, je voudrais raccorder mon PC sur la TV lcd HD la carte vidéo possède 2 sorties 1 vga 1 dvi si je raccorde l'écran pc à la vga et la tv à ...
Gros problème movie maker aidez-moi svp !!!
Bonjour, Gros souci avec Windows Movie Maker, depuis quelque temp je fai un vidéo de photo avec musique, et la aujourd hui j'ouvre mon projet et ...
Lien pour movie maker xp
RésoluBonjour, est ca que quelqu'un aurait un lien pour movie maker (xp) a me filer ? sur ccm c'est en espagnol lol^^ et sur 01 net j'ai trouvé que...
Probleme raccordement tv pc
Bonjour, voila j'ai une TV philips 82cm avec, 3 HDMI, 1 USB, 1 s-video, raccordement RCA...enfin tout, et sur mon ordi 1 HDMI, 1 s-video et le reste ...
Windows movie maker...comment convertir
Bonjour, j'ai enregistré sur Windows movie maker sous vista un diaporama avec musique de fond. Je l'ai envoyé par mail mais personne ne parviens à li...
Importation sur adobe premiere pro v7
RésoluBonjour, J'ai acquis recement le logiciel première pro pour passer à une version plus pro que le logiciel movie maker. Rien a redire sur le logi...
Movie maker vista <--- urgent!!
Bonjour tout le monde, Je vous contacte parce que j'ai un énorme problème avec windows movie maker. J'ai fait une vidéo assez grosse (5 minutes) et...
Montage video
Bonjour, quelle logiciel faut t'il utiliser pour faire ce genre de montage video??
Un logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel assez simple pour faire du montage vidéo. Simplement de petit montage pour mettre en forme quelques photos et vidé...