Les discussions
Windows movie maker
Bonjour, voila mon probleme,quand j'importe une video normalement elle doit se fractionner toute la seule la video.moi mon probleme c est que quand...
Acquisition fichier trop lourd
Bonjour tout le monde :) ben j'ai un petit soucis,j'aimerai faire une acquisition d'une video de mon enfance,alors j'ai essayer sur adobe premiere mai...
Raccordement ordi -> tv
Bonsoir, Je voudrais savoir quel câble je dois utiliser pour raccorder mon ordi (CM Abit IP35 Pro), à ma TV https://www.lcd-compare.com/televiseur-SA...
Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi
RésoluBonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...
Projet sur wmm non implémenté au secours
Bonjour, bonjour, j'ai fais tous les sites à ce sujet, je ne trouve pas la solution. après un montage de film demandant de nombreuses heures photo + ...
Impossible desinstaller movies maker
RésoluBonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour rec...
Cherche quelqu'un pour montage video promo
Bonjour j'ai 17 video de concert live d'un artite émergent nous avons besoin d'un produit fini (video promo) indispenssable pour démarché label fest...
Recevoir la tv sur mon ordi portable
Bonjour, Je vis à oslo et je n'ai qu'un ordinateur et pas de tele je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tele sur mon ordi,les chaines eur...
Acquisition vidéo via firewire jvc gz gd3
Bonjour, Après des semaines de recherche, je me tourne vers vous pour trouver enfin une réponse à ma question. J'ai un caméscope JVC GZ HD3 avec l...
Problème de" poids" avec pinnacle
Bonjour, Bonjour à tous, mon souci est le suivant :je viens de faire un montage diaporama/audio avec vidéo spin de pinnacle ( génial ce logiciel) et...
Tv sur pc avec freebox
RésoluBonjour, Je voudrais regarder la télévision avec mon ordinateur. J'ai une freebox. J'ai regarder sur les conversations antérieures ce qu'il fallait...
Programme montage video régie
SALUT Je voudrais trouver un programme pour mon ordinateur , pour faire du montage video en direct (je ne sais pas si ça se dit comme ça ) . Je vous ...
Logiciel montage photos et vidéos
Bonjour, Bonjour et d'avance, merci pour toutes vos réponses à venir ! J'ai une version Pinnacle déjà ancienne, achetée il y a env. 5 ans (version ...
Logiciel windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel windiws movie maker, il se ferme au bout de cinq secondes, je ne peux pas l'utiliser. Merci de me répon...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui puisse faire une image accelerée et ou je puisse mettre de la musique par dessus. Merci
Installation pilote de boitier d'acquisition
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté instant vidéo mpx de chez ads tech et je n'arrive pas a l'installé,quand je veux installé les pilotes un m...
Windows movie maker, etc...
Bonjour, Je suis agent de joueurs, pour le compte de mes joueurs je faisais réaliser des vidéos. Un ami me dit qu'il est facile de réaliser les vi...
Brancher pc sur tv
Bonjour, jai enregistré un film par la video de carrefour, en location... on me dit que je ne peux pas le graver sur cd ok mais je voudrais le regar...
Urgent cherche programme montage vidéo direct
Bonjour à toutes et a tous . Les T-Shirts c'est Fini , on est en hiver maintenant ... Couvrez-vouz a fond ! Pour en venir à mon probleme : (ou u...
Problème windows movie maker
Bonjour, Mon problème avec windows movie maker est le suivant; Je ne peux pas enregistrer mon vidéo. J'ai cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateu...
Camescope sony hi 8 pinnacle stu 11 et vista
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 11 et son boitier à fin de transférer mes videos de mon camescope hi 8 sur mon pc (vista) Le vendeur m...
Freebox, tv sur pc
Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...
Relier un ordi à l'antenne tv
RésoluBonjour, J'ai entendu parlé qu'on pouvait relier un ordinateur directement à la prise de l'antenne tv. Je voulais savoir si c'était vrai, et dans ...
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour pouvoir modifier mes vidéos indiquer moi le site ou je peut le télécharger.merci
Cable reliant la carte daquisition a un pc
RésoluBonjour, j'ai 1 camescope sony equipé d'une sorti S VIDEO et d'une carte daquisition video mate de chez compro, et j'aimerai convertire mais VHS on c...
Montage photo video
Bonjour, je recherche un logiciel en français pour mettre des photos sur un cd/dvd,avec un menu et des sous menu si possible: Pour mettre de la ...
Windows movie maker
Bonjour, Pourquoi est-ce-que quand je télécharge le logiciel windows movie maker et que je l'installe ensuite sa ne fonctionne pas ? Je suis sous xp ...
Montage film photo
Bonjour, window movie maker ne transforme pas de film en séquence image (autrement je sais pas comment) quel logiciel peut faire ça (gratuit) merci ...
Installation de logiciel pinnacle
Bonjour, j aimerai installer pinnacle studio 12 sur mon ordi..celui ci se trouve sur un cd.r. comment faire merci de votre aide
Pinnacle studio
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de montage video "Pinnacle version 10", je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas avec mon windows vista, que puis je ...
Photo montage
Bonjour, je souhaite faire avec plusieurs photo un montage faisant défiler de plus en plus vite celles ci. si quelqu'un sait le faire, merci de m'ai...
Probleme pc à tv avec vista,tv indetectable
Bonjour, je branche ma télévision (prise jaune RCA) à mon ordi (prise TV) mais l'ordinateur de détècte pas du tout la télévision. J'ais beau modifie...
Probleme windows movie maker
RésoluBonjour, il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur ...
Branchement tv / pc
Bonjour, je voudrais brancher ma TV à mon PC. Je tourne sous vista et ma carte est un ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un cable vidéo (jaune d'un coté...
Windows movie maker fichier exécutable
Bonjour, est ce quelqun peut me dire comment je peux desactiver la prévention de l'execution des données pour windows movie maker Apparement il faut...
Fusionner audio et video sur pinnacle studio8
Bonjour, voilà un mois que je ne parviens pas à créer un disque avec pinnacle studio 8. En effet à chaque fois je me retrouve avec deux fichiers (un...
Aidé moi avec window movies maker 2 svp
Bonjour, J'ai besoin d'aide avec window movie maker 2 (No vista) (Window XP) Je veux savoir si ses possible de édité le son ce que je veux dire ...
Codec windows movie maker
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Wind...
Problème de gravure avec windows movie maker
Bonjour, J'ai monté un projet vidéo, image et son avec WMM que j'ai gravé sur un DVD RW, et je n'arrive à le lire que sur mon ordi. impossible de le ...
Conseil pour achat pc pour montage video
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaite acheter un pc pour montage vidéo, avec video de luxe 2008, mais également pour jeu de golf TIGER WOODS PG...
Montage video
Bonjour, je cherche une lociel de montage video du genre movie maker mais en mieu en francais et gratuit merci coridalement jay
Movie maker
RésoluBonjour a tous Merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voila, lorsque je fais un montage vidéo sous Movie Maker , et quand je met la musique qui dur...
Portable montage vidéo
Bonjour,je voudrais si possible que quelq'un me conseille pour l'achat d'un PC portable pour le montage vidéo, et qu'il soit performant... Vos conseil...
Pb avec movie maker
Bonjour, qui peu m aider pour Movie Maker je voudrais mettre une musique sur une photo et ainsi desuite pour chaque photo une musique defferente mais ...
Montage vidéo
Salutation les z'amis, Voila, je cherche plusieurs choses ( Gratuit ... :) ) pour faire des montages vidéos. Je cherche dans un premier temp...
Pinnacle studio 12 ultimate
RésoluBonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci
Erreur non spécifiée sous ulead vidéo studio
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel de gravure Ulead video studio plus. Jusque là je n'avais eu aucun problème, mais sur mon d...
Pb pinnacle studio 10.5
RésoluBonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dan...
Desinstaller ulead photo 8 0
Bonjour,je n'arrive pas à desinstaller ulead photo 8 0 merci si vous avez la reponse
Achat pc pour montage video
Bonjour, moi aussi je désire acheter un PC pour le montage vidéo avec MAGIX vidéo de luxe 2008, mais également les jeux, notamment le jeu de golf...