Les discussions

Windows movie maker.

Bonjour, j'adore créer des vidéos sur Windows Movie Maker. Mais voilà, avant, mon logiciel marchait très bien, mais maintenant, dès que je veux enreg...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Princess-Corky

Branchement boitier d'acquisition

Bonjour,a tous je viens d'acheter le dazzle video creator et cela ne focntionne pas .j'ai branché mon fil sur mon magnetoscope avec une peritel pu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
susu

Windows movie maker refuse d'enregistrer

Bonjour, Voilà depuis hier mon Windows Moive Maker refuse d'enregistrer. il m'indique que: windows movie maker ne peut pas enregistrer la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Aguilera

Nouvelle vesion windows movie maker?

Bonjour, J'adore travailler avec le logiciel de montage Windows movie maker. C'est un programme très simple et malgré le fait qu'il n'est pas un lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pimprenelle27

Problème recontré avec windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel windows movie maker. Je l'ouvre, je commence une action et à peine 5 secondes se passent qu'il y a une ...

pierro22

Logiciels montage vidéo

Bonjour, J'ai une caméra numérique qui enregistre les vidéos sur des petits DVD. Je cherche un logiciel pour montage, compatible avec les formats des...

peterjan

Importation fichiers dans windows movie maker

Bonjour, J'ai converti des fichiers .flv en .wmv pour les importer dans Windows Movie Maker. Ce dernier ne les accepte pas alors qu'en convertissan...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment integrer la tv et la radio à un pc

Bonjour,je suis un etudiant en stage surtout titulaire d'un BTS en maintenance info indust.je voudrais plus de renseignement sur l'integration des rad...

Oddfan321

Movie maker problème

Bonjour, j'ai installer movie maker sur mon ordinateur et, jai un problème ! lorsque je veut mettre une video , mon ordinateur ne me repond plus et...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Bleuts

Montage de film

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur. je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sor...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
willems01

Plugin sony vegas 8.0 b

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un plugin pour Sony Vegas 8.0B afin que celui ci accepte le format FLV. J'ai essayez le logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kifash

Problème avec windows movie maker

Bonjour, alors voilà je cherchais depuis quelques temps la réponce sur internet mais sans vain... Mon problème est tout simple: j'avais crée un do...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pimprenelle27

Pc portable sur ecran de télévision

Bonjour, salut, Je possède un sony vaio VGN-CR31S avec une carte graphique ATI mobility Radeon X2300. Mon problème est le suivant : Lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Erwan031284

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mathewski

Tv et pc

Bonjour, voila je viens de mettre une carte avec tuner tv sur ma "becane" et voudrais savoir quel programme utiliser pour pouvoir l'utiliser et regar...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
antic80

Problème lors du démarrage de sony vegas 7

Bonjour, J'ai un problème de puis peu avec Sony Vegas 7, quand je leur démarre Windows Vista me dit " qu'il a cessé de fonctionner " le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Mystral76

Prob d'enregistrement sur windows movie maker

Bonjour, Mon problème est le suivant je ne peut pas enregistrer mon film sur mon ordinateur un message s'affiche. Il me dit de vérifier l'emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
feddag

Relier pc à télévision

Bonjour, Je souhaiterais afficher les videos de mon pc portable sur mon écran de télévision et dispose pour cela d'un cable S-vidéo / Peritel. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Julien

Quel logiciel de montage vidéo acheter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo mais je n'arrive pas à me décider à choisir entre Pinnacle / Magix / Adobe première......

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Jacqus93

Montage video

Bonjour je recherche un logiciel ki permétra de fere un montage video pour métre les personage en dessin animé pour windows vista merci davense

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
angelcrime

Acquisition graphique - camescope

Bonjour, Je viens d'avoir un new pc avec cette carte video : Carte Graphique GIGABYTE 9600GT 512 Mo PCI-E je voudrais savoir si elle est acqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rlamouille

Regarder films de pc à télé.

Bonjour, Mon image du bureau est afficher sur ma télé mais je n'est pas de couleur je sais pas pourquoi. Merci de m'aider les amis.

biglili

Cherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
richeritiere

Montage video hd

Bonjour, Est il parmi vous quelqu'un qui a de l'experience du montage video à partir de formats HD (AVCHD ou HDV) Que faut-il comme matériel? Co...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
caponeal

Problèmes avec movie maker

Bonjour, je vien pour vous signaler un petit soucis que je rencontre avec Windows Movie Maker. Pour commencer , J'essaye de faire une video de wow,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
G@me

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...

riad1094

Pas de preview avec pinnacle 710 usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Pinnacle MovieBox Plus USB avec Studio 11. `J'utilise Windows XP. Tout est bien branché, installé et configurer. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Oliver31

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mily126

Tv sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Probléme connexion pc/tv

Bonjour, Je dispose d'un pc portable que je voudrais connecter à ma télé. J'ai donc brancher la prise vidéo (ronde) entre la télé et mon pc. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tino-83260

Branchement pc a tv lcd

Bonjour, je m y connais pa trop mais j ai une tv lcd samsung et je voudrai le mettre en deuxieme ecran pour pouvoir regarder mon pc sur ma tv . puis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
caneton91

Montage video

Bonjour, Je possède un camescope canon mv3 mc et je tente de faire des montages videos Mon logiciel me demande de mettre le camescospe en "mode ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
muneco91

Un bon logiciel de montage video

Bonjour, je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences: -pouvoir accélérer et faire des ralentis... -enre...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chronos_26

Pinnacles version 9.4.3

Bonjour, Sur Pinnacles studio plus version 9.4.3, j’ai monté 2 films dans le même plan de montage. Pour les visionner séparément, j’ai mis en en-t...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Samesufi

Logiciel montage vidéo aceptant le mp4

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo (pas un truc énorme non plus du genre adobe premier, je veux juste couper des séquences, et au pir...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mindscarp

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zazouu

Montage video

Bonjour, je cherche un programme pour montage de video . j'ai deja mouvie maker mais il ya des fichiers qui ne s'ouvre pas avec . aider moi merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Utiliser le lcd de mon ordinateur comme tv

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cet écran : https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_t240-72768-peri...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kahikan

Problème avec sony vegas 7

Bonjour, J'ai un problème de puis peu avec Sony Vegas 7, quand je leur démarre Windows Vista me dit " qu'il a cessé de fonctionner " le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nathoune76

Exporter un montage en avi sous window movie

Bonjour, je suis sur windows movie maker et j'aimerais exporter mon projet en avi. Est-ce possible ? Sinon, comment faire un montage simple avec vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cricri2394

Probleme d'aquisition

Bonjour, j'ai une carte d'aquisition pinacle pc tv et j'ai besoin d'un logiciel d'aquisition qui enregistre au format divx

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'aquisition

Bonjour, quelle est le logiciel qui enregistre au format divx

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ghamirou

Logiciel pour montage de vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montages vidéos. Ayant découvert hier Final cut pro (dans mon école, on a que des macs),...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
abcynthiA

Ordi sur tv

Bonjour, je ne comprend rien devant les pc e je cherche un cable pour avoir le PC sur la tv c pour un PC packard bell

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Cherche logiciel de montage video audio

Bonjour, Je suis nouveaux ici je me presente je m'appel Sebastien, Je suis étudiant en Art et pour un projet je cherche un logiciel gratuit et de pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
x3-Amendiine

Programme montage video

Bonjour, je voudrai saoir c`est quelle programme de montage video utilisé dans ce video https://www.dailymotion.com/video/x6uoo4 merci davance ....:...

nuri

Connecter pc avec tv

Bonjour, ma question est simple. J'ai une tv avec une s-video et un pc portable hdmi. comment faire pour les relier et voir des vidéos sur la tv à pa...

buzus

Sony vegas pro 8.0 prb générique + langue

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir Sony vegas pro (version 8.0 build 144) en anglais je voudrai donc, s'avoir s'il y à possibiliter de le passer en...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
PEFBMX

Sony vegas pro 8

Bonjour, J'ai cherché un tuto sur ce logiciel mais en fait le seul que j'ai réussi a trouver était en angais :'(. Donc je m'en retourne a vous. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flux tv livebox sur pc distant par wifi

Bonjour, Je souhaite exploiter le flux TV d'une livebox sur un pc distant en passant par wifi (le cpl ne marche pas, reseau electrique de qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Charles
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 21 430