Les discussions

raph960 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc portable

Bonjour, je viens de m'apeercevoir que mon pc était doté d'un logiciel nommé media center. Il parait que je pourais recevoir la Tv grace à ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MAN59
yassine Montage et acquisition vidéo

Tv par enternet sur pc

Bonjour, excuez moi je veux juste savoir une chose j'ai un ordinateur portable et j'ai neuf cegetel chez moi et je demende il me faut quoi comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
yassine
seb23du10 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv lcd samsung

Bonjour, a tous et a toutes. Voila mon probleme : je souhaite relier mon pc a mon ecran plat samsung. Le seul petit souci est que sur mon pc je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
costa
Thelam Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je viens d'installer Windows movie maker et j'ai un petit problème. En effet, J'ai fini ma vidéo, elle ne dure qu'environ 1minutes30 mais e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
wmm
Meggie007 Montage et acquisition vidéo

Télécharger sony vegas pro 8

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je souhaite télécharger sony vegas pro 8 ou sony vegas platinum 8 mais je ne sasi pas où ! :S svp aidez moii !! un liien s...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege
djidjilechat Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo pinnacle 9 ou10?

Bonjour, je voudrai faire un montage avec mes photos et le mettre sur un support qui soit lisible sur un lecteur de DVD et pouvoir y ajouter un fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege
jerjer Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Bonjour, j'ai téléchargé pinnacle studio 11 sur internet et je les mis sur un cd. quand j'essai de l'instaler sur mon ordis sa dis que le cd est vier...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
koalatic
mickey69 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, j'ai fait des films avec un camescopes numérique sur 3 mini dv et je voudrais les rassembler sur un seul dvd pour les lire sur un lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
GAETAN Montage et acquisition vidéo

Convertir un fichier mswmm

Bonjour, j ai creer un flim avec windows movie maker mais je ne pe pas le graver car c est un fichier mswmm donc je voudrais le convertir en avi j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
geatan
willems01 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, je possede depuis plusieurs années studio 9.3. Je viens d'acheter un nouveau camescope, numérique celui là et studio 9 n'est plus compatib...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
willems01
MINA33 Montage et acquisition vidéo

Probleme xindows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker pour mes montages photos / vidéo, jusquà présent aucun problème et voilà que je n'arrive plus à graver sur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby
Aguilera Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Windows movie maker. Des que j'enregistre j'ai le message suivant: "windows movie maker ne peut pas e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Aguilera
chrislis72 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour,j'ai créé une vidéo via move maker et je l'ai enregistré sur clé USB mais je ne peux pas lire cette vidéo sur un autre ordinateur via movie ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chrislis72
pepino17 Montage et acquisition vidéo

Montage video simple

Bonjour, alors mon petit souci, JE ME PERDS dans tous ces programmes video. Je voudrais simplement convertir le format de video des...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Swan_swano
poow Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Voilà moi aussi j'utilise Windows Movie Maker , mais aprés pour pouvoir mettre la vidéo sur mon blog je sais pas comment faire et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
poow
UnixE Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, Alors voila, kan jessaye de creer un menu pour un dvd en essayant de le grave, pinnacle me marke "impossible de creer le disque, le menu sel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
UnixE
Mélanie.B Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker.

Bonjour, j'adore créer des vidéos sur Windows Movie Maker. Mais voilà, avant, mon logiciel marchait très bien, mais maintenant, dès que je veux enreg...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Princess-Corky
juliew Montage et acquisition vidéo

Logiciels montage vidéo

Bonjour, J'ai une caméra numérique qui enregistre les vidéos sur des petits DVD. Je cherche un logiciel pour montage, compatible avec les formats des...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
peterjan
Bleuts Montage et acquisition vidéo

Movie maker problème

Bonjour, j'ai installer movie maker sur mon ordinateur et, jai un problème ! lorsque je veut mettre une video , mon ordinateur ne me repond plus et...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Bleuts
willems01 Montage et acquisition vidéo

Montage de film

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur. je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sor...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
willems01
baboudevaux Montage et acquisition vidéo

Plugin sony vegas 8.0 b

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un plugin pour Sony Vegas 8.0B afin que celui ci accepte le format FLV. J'ai essayez le logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kifash
mathewski Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mathewski
nadia12 Montage et acquisition vidéo

Tv et pc

Bonjour, voila je viens de mettre une carte avec tuner tv sur ma "becane" et voudrais savoir quel programme utiliser pour pouvoir l'utiliser et regar...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
antic80
Julien Montage et acquisition vidéo

Relier pc à télévision

Bonjour, Je souhaiterais afficher les videos de mon pc portable sur mon écran de télévision et dispose pour cela d'un cable S-vidéo / Peritel. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Julien
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 21 461