Les discussions
Probleme d'aquisition
Bonjour, j'ai une carte d'aquisition pinacle pc tv et j'ai besoin d'un logiciel d'aquisition qui enregistre au format divx
Logiciel d'aquisition
Bonjour, quelle est le logiciel qui enregistre au format divx
Logiciel pour montage de vidéo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montages vidéos. Ayant découvert hier Final cut pro (dans mon école, on a que des macs),...
Ordi sur tv
Bonjour, je ne comprend rien devant les pc e je cherche un cable pour avoir le PC sur la tv c pour un PC packard bell
Cherche logiciel de montage video audio
Bonjour, Je suis nouveaux ici je me presente je m'appel Sebastien, Je suis étudiant en Art et pour un projet je cherche un logiciel gratuit et de pr...
Programme montage video
Bonjour, je voudrai saoir c`est quelle programme de montage video utilisé dans ce video https://www.dailymotion.com/video/x6uoo4 merci davance ....:...
Connecter pc avec tv
Bonjour, ma question est simple. J'ai une tv avec une s-video et un pc portable hdmi. comment faire pour les relier et voir des vidéos sur la tv à pa...
Sony vegas pro 8.0 prb générique + langue
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir Sony vegas pro (version 8.0 build 144) en anglais je voudrai donc, s'avoir s'il y à possibiliter de le passer en...
Sony vegas pro 8
Bonjour, J'ai cherché un tuto sur ce logiciel mais en fait le seul que j'ai réussi a trouver était en angais :'(. Donc je m'en retourne a vous. Mer...
Flux tv livebox sur pc distant par wifi
Bonjour, Je souhaite exploiter le flux TV d'une livebox sur un pc distant en passant par wifi (le cpl ne marche pas, reseau electrique de qualité ...
Logiciel pour montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de préférence qui permettrait d'écrire et de dessiner sur une video. Genre quand je claque une porte je voudr...
Sony vegas 7.0
Bonjour, J'ai téléchargé sur le net (légalement ^^) le logiciel Sony Vegas 7.0 et il me demande le numéro de série (sérial number) et j'aimerai savoi...
Pinnacle studio 8
Bonjour, Avec le logiciel Pinnacle Studio 8 j'ai capturé, éditer mon film d'après mon camescope DV. Maintenant, je veux créer un film sur dvd afin qu...
Pinnacle 500-pci
Bonjour, j'ai acheter une carte pinnacle 500-pci pour pour regarder les films que j'ai sur mon pc, j'ai intaler les 2 cd fourni puis intaller la cart...
Voir film du pc sur ma tv
Bonjour, je suis sous windows XP et je n'ai pas de sortie sous video à mon pc comment le connecter pour voir les films téléchargés sur ma télé ma c...
Pb affichage pc portable / tv hd
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser l'écran de ma télé SONY BRAVIA en la reliant à mon portable HP PAVILION ze5418EA carte video Radeon IGP 345 M. OS Wi...
Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx
Résolujai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon ...
Tuto pour connection pc sur tv lcd
Bonjour,a tous Voila mon probleme mon pere s'est acheter une tv lcd LG et il m'a demandé de lui connecter son pc dessus le vendeur de tv lui a reve...
Mauvaise image de pc à télé.
RésoluBonjour, Je veu regarder un film de mon pc à ma télé, j'ai tout ,le fil et le film joue très bien sur mon pc mais à la télé l'image saute ou tourne. ...
Exportation bloquée - movie maker
Bonsoir, j'ai réalisé un petit montage très simple sur Movie Maker, mais au moment de l'exportation la barre se bloque à 53 %... Les fichiers vidéos e...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, je veux télécharger un logiciel pour rassembler 2 vidéo en 1 une seule et aussi pour suprimer le son enregistrer avec et le remplacer par un...
Pbl windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Movie Maker... Il rejette toutes les musiques qui sont en format Mp3 : Un message s'affiche et ça dit "format invalid...
Connexion pc > tv (s-video 7 pins/ypbpr)
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, et la connectique à utiliser me laisse perplexe. Voici le matériel dont...
Probleme d'installation pinnacle pctv
Bonjour, j'ai réussi à installer le logiciel,j'arrive à capter les chaines de radios mais pas les chaines de télévisions!! je ne comprends pas pourq...
Windows movie maker
Bonjour, voila mon probleme,quand j'importe une video normalement elle doit se fractionner toute la seule la video.moi mon probleme c est que quand...
Acquisition fichier trop lourd
Bonjour tout le monde :) ben j'ai un petit soucis,j'aimerai faire une acquisition d'une video de mon enfance,alors j'ai essayer sur adobe premiere mai...
Raccordement ordi -> tv
Bonsoir, Je voudrais savoir quel câble je dois utiliser pour raccorder mon ordi (CM Abit IP35 Pro), à ma TV https://www.lcd-compare.com/televiseur-SA...
Branchement de tv hd sur pc par cable vga/dvi
RésoluBonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai co...
Projet sur wmm non implémenté au secours
Bonjour, bonjour, j'ai fais tous les sites à ce sujet, je ne trouve pas la solution. après un montage de film demandant de nombreuses heures photo + ...
Impossible desinstaller movies maker
RésoluBonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour rec...
Cherche quelqu'un pour montage video promo
Bonjour j'ai 17 video de concert live d'un artite émergent nous avons besoin d'un produit fini (video promo) indispenssable pour démarché label fest...
Recevoir la tv sur mon ordi portable
Bonjour, Je vis à oslo et je n'ai qu'un ordinateur et pas de tele je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tele sur mon ordi,les chaines eur...
Acquisition vidéo via firewire jvc gz gd3
Bonjour, Après des semaines de recherche, je me tourne vers vous pour trouver enfin une réponse à ma question. J'ai un caméscope JVC GZ HD3 avec l...
Problème de" poids" avec pinnacle
Bonjour, Bonjour à tous, mon souci est le suivant :je viens de faire un montage diaporama/audio avec vidéo spin de pinnacle ( génial ce logiciel) et...
Tv sur pc avec freebox
RésoluBonjour, Je voudrais regarder la télévision avec mon ordinateur. J'ai une freebox. J'ai regarder sur les conversations antérieures ce qu'il fallait...
Programme montage video régie
SALUT Je voudrais trouver un programme pour mon ordinateur , pour faire du montage video en direct (je ne sais pas si ça se dit comme ça ) . Je vous ...
Logiciel montage photos et vidéos
Bonjour, Bonjour et d'avance, merci pour toutes vos réponses à venir ! J'ai une version Pinnacle déjà ancienne, achetée il y a env. 5 ans (version ...
Logiciel windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel windiws movie maker, il se ferme au bout de cinq secondes, je ne peux pas l'utiliser. Merci de me répon...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui puisse faire une image accelerée et ou je puisse mettre de la musique par dessus. Merci
Installation pilote de boitier d'acquisition
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté instant vidéo mpx de chez ads tech et je n'arrive pas a l'installé,quand je veux installé les pilotes un m...
Windows movie maker, etc...
Bonjour, Je suis agent de joueurs, pour le compte de mes joueurs je faisais réaliser des vidéos. Un ami me dit qu'il est facile de réaliser les vi...
Brancher pc sur tv
Bonjour, jai enregistré un film par la video de carrefour, en location... on me dit que je ne peux pas le graver sur cd ok mais je voudrais le regar...
Urgent cherche programme montage vidéo direct
Bonjour à toutes et a tous . Les T-Shirts c'est Fini , on est en hiver maintenant ... Couvrez-vouz a fond ! Pour en venir à mon probleme : (ou u...
Problème windows movie maker
Bonjour, Mon problème avec windows movie maker est le suivant; Je ne peux pas enregistrer mon vidéo. J'ai cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateu...
Camescope sony hi 8 pinnacle stu 11 et vista
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 11 et son boitier à fin de transférer mes videos de mon camescope hi 8 sur mon pc (vista) Le vendeur m...
Freebox, tv sur pc
Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...
Relier un ordi à l'antenne tv
RésoluBonjour, J'ai entendu parlé qu'on pouvait relier un ordinateur directement à la prise de l'antenne tv. Je voulais savoir si c'était vrai, et dans ...
Logiciel gratuit de montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour pouvoir modifier mes vidéos indiquer moi le site ou je peut le télécharger.merci
Cable reliant la carte daquisition a un pc
RésoluBonjour, j'ai 1 camescope sony equipé d'une sorti S VIDEO et d'une carte daquisition video mate de chez compro, et j'aimerai convertire mais VHS on c...
Montage photo video
Bonjour, je recherche un logiciel en français pour mettre des photos sur un cd/dvd,avec un menu et des sous menu si possible: Pour mettre de la ...