Les discussions

Acquisition vidéo via firewire jvc gz gd3

Bonjour, Après des semaines de recherche, je me tourne vers vous pour trouver enfin une réponse à ma question. J'ai un caméscope JVC GZ HD3 avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
glandu

Problème de" poids" avec pinnacle

Bonjour, Bonjour à tous, mon souci est le suivant :je viens de faire un montage diaporama/audio avec vidéo spin de pinnacle ( génial ce logiciel) et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
glandu

Tv sur pc avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder la télévision avec mon ordinateur. J'ai une freebox. J'ai regarder sur les conversations antérieures ce qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jeanremi

Programme montage video régie

SALUT Je voudrais trouver un programme pour mon ordinateur , pour faire du montage video en direct (je ne sais pas si ça se dit comme ça ) . Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Logiciel montage photos et vidéos

Bonjour, Bonjour et d'avance, merci pour toutes vos réponses à venir ! J'ai une version Pinnacle déjà ancienne, achetée il y a env. 5 ans (version ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Juturna

Logiciel windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel windiws movie maker, il se ferme au bout de cinq secondes, je ne peux pas l'utiliser. Merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
metlesbou

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui puisse faire une image accelerée et ou je puisse mettre de la musique par dessus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
metlesbou

Installation pilote de boitier d'acquisition

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté instant vidéo mpx de chez ads tech et je n'arrive pas a l'installé,quand je veux installé les pilotes un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bernard du 95

Windows movie maker, etc...

Bonjour, Je suis agent de joueurs, pour le compte de mes joueurs je faisais réaliser des vidéos. Un ami me dit qu'il est facile de réaliser les vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Brancher pc sur tv

Bonjour, jai enregistré un film par la video de carrefour, en location... on me dit que je ne peux pas le graver sur cd ok mais je voudrais le regar...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mat

Urgent cherche programme montage vidéo direct

Bonjour à toutes et a tous . Les T-Shirts c'est Fini , on est en hiver maintenant ... Couvrez-vouz a fond ! Pour en venir à mon probleme : (ou u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hhhtriple

Problème windows movie maker

Bonjour, Mon problème avec windows movie maker est le suivant; Je ne peux pas enregistrer mon vidéo. J'ai cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
titeMyy657

Camescope sony hi 8 pinnacle stu 11 et vista

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 11 et son boitier à fin de transférer mes videos de mon camescope hi 8 sur mon pc (vista) Le vendeur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kelyane25

Freebox, tv sur pc

Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jb39

Relier un ordi à l'antenne tv

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé qu'on pouvait relier un ordinateur directement à la prise de l'antenne tv. Je voulais savoir si c'était vrai, et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
boudrar

Logiciel gratuit de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour pouvoir modifier mes vidéos indiquer moi le site ou je peut le télécharger.merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
glandu

Cable reliant la carte daquisition a un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 camescope sony equipé d'une sorti S VIDEO et d'une carte daquisition video mate de chez compro, et j'aimerai convertire mais VHS on c...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
owen

Montage photo video

Bonjour, je recherche un logiciel en français pour mettre des photos sur un cd/dvd,avec un menu et des sous menu si possible: Pour mettre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pierre_91

Windows movie maker

Bonjour, Pourquoi est-ce-que quand je télécharge le logiciel windows movie maker et que je l'installe ensuite sa ne fonctionne pas ? Je suis sous xp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
JFK

Montage film photo

Bonjour, window movie maker ne transforme pas de film en séquence image (autrement je sais pas comment) quel logiciel peut faire ça (gratuit) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
castafaux

Installation de logiciel pinnacle

Bonjour, j aimerai installer pinnacle studio 12 sur mon ordi..celui ci se trouve sur un cd.r. comment faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
torpedolos

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de montage video "Pinnacle version 10", je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas avec mon windows vista, que puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
glandu

Photo montage

Bonjour, je souhaite faire avec plusieurs photo un montage faisant défiler de plus en plus vite celles ci. si quelqu'un sait le faire, merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
glandu

Probleme pc à tv avec vista,tv indetectable

Bonjour, je branche ma télévision (prise jaune RCA) à mon ordi (prise TV) mais l'ordinateur de détècte pas du tout la télévision. J'ais beau modifie...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
docsteph

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anthony218

Branchement tv / pc

Bonjour, je voudrais brancher ma TV à mon PC. Je tourne sous vista et ma carte est un ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un cable vidéo (jaune d'un coté...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jean-ba88

Windows movie maker fichier exécutable

Bonjour, est ce quelqun peut me dire comment je peux desactiver la prévention de l'execution des données pour windows movie maker Apparement il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
rusty40510

Fusionner audio et video sur pinnacle studio8

Bonjour, voilà un mois que je ne parviens pas à créer un disque avec pinnacle studio 8. En effet à chaque fois je me retrouve avec deux fichiers (un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lolX

Aidé moi avec window movies maker 2 svp

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec window movie maker 2 (No vista) (Window XP) Je veux savoir si ses possible de édité le son ce que je veux dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rabot

Problème de gravure avec windows movie maker

Bonjour, J'ai monté un projet vidéo, image et son avec WMM que j'ai gravé sur un DVD RW, et je n'arrive à le lire que sur mon ordi. impossible de le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
va chercher bonheur

Conseil pour achat pc pour montage video

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaite acheter un pc pour montage vidéo, avec video de luxe 2008, mais également pour jeu de golf TIGER WOODS PG...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
udefixe

Montage video

Bonjour, je cherche une lociel de montage video du genre movie maker mais en mieu en francais et gratuit merci coridalement jay

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jaykiss77

Movie maker

 Résolu

Bonjour a tous Merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voila, lorsque je fais un montage vidéo sous Movie Maker , et quand je met la musique qui dur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669

Portable montage vidéo

Bonjour,je voudrais si possible que quelq'un me conseille pour l'achat d'un PC portable pour le montage vidéo, et qu'il soit performant... Vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan

Pb avec movie maker

Bonjour, qui peu m aider pour Movie Maker je voudrais mettre une musique sur une photo et ainsi desuite pour chaque photo une musique defferente mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669

Montage vidéo

Salutation les z'amis, Voila, je cherche plusieurs choses ( Gratuit ... :) ) pour faire des montages vidéos. Je cherche dans un premier temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Fàriidôùù

Pinnacle studio 12 ultimate

 Résolu

Bonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
glandu

Erreur non spécifiée sous ulead vidéo studio

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel de gravure Ulead video studio plus. Jusque là je n'avais eu aucun problème, mais sur mon d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
coralie

Pb pinnacle studio 10.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dan...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tresor

Desinstaller ulead photo 8 0

Bonjour,je n'arrive pas à desinstaller ulead photo 8 0 merci si vous avez la reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
unneuroneactif

Achat pc pour montage video

Bonjour, moi aussi je désire acheter un PC pour le montage vidéo avec MAGIX vidéo de luxe 2008, mais également les jeux, notamment le jeu de golf...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
udefixe

Enregistrement tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jerminus1

Montage video

Bonjour, quelqu'un peut il me donner un logiciel permettant de couper des videos et d 'en assembler plusieurs pour faire un montage qu'avec des extra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dyllan

Montage à partir de dvd

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers vob issus d'un dvd pour faire un montage avec un logiciel vidéo : Movie maker, Ulead studio 11 ou Pinacle...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
peterjan

Probmleme windows movie maker

Bonjour, J AI UN PROBLEME WINDOWS MOVIE MAKER QUANDJE VEUS CAPTURER LA VIDEO (IMPORTER LA VIDEO) ca ne marche pas un message s affiche (Une interfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème movie maker

Bonjour, Je vous écrit car j'ai (comme beaucoup de gens, je crois) un problème (entre autres) avec Windows Movie Maker. Je n'arrive plus à enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
petitom

Montage virtuel

Comment s’initier au MONTAGE VIRTUEL ? Le site des vidéastes amateurs et débutants vous aide pas à pas : http://www.gypsevideo.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
peterjan

Superposition de 2 vidéos - sony vegas pro

Bonjour tout le monde. Alors voila j'aimerai faire un effet vidéo spécial avec Vegas Pro. Je sais pas trop comment l'expliquer alors j'ai pris un e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Jmarc74

Sony vegas 7.0

Bonjour, j'ai une problème,je souhaiterais faire une vidéo sur world of warcraft comme on en trouve sur wowmovies.com avec des effet spéciaux , des a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Jmarc74
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 21 358