Les discussions
Windows movie maker.
Bonjour, j'adore créer des vidéos sur Windows Movie Maker. Mais voilà, avant, mon logiciel marchait très bien, mais maintenant, dès que je veux enreg...
Branchement boitier d'acquisition
Bonjour,a tous je viens d'acheter le dazzle video creator et cela ne focntionne pas .j'ai branché mon fil sur mon magnetoscope avec une peritel pu...
Windows movie maker refuse d'enregistrer
Bonjour, Voilà depuis hier mon Windows Moive Maker refuse d'enregistrer. il m'indique que: windows movie maker ne peut pas enregistrer la vid...
Nouvelle vesion windows movie maker?
Bonjour, J'adore travailler avec le logiciel de montage Windows movie maker. C'est un programme très simple et malgré le fait qu'il n'est pas un lo...
Problème recontré avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel windows movie maker. Je l'ouvre, je commence une action et à peine 5 secondes se passent qu'il y a une ...
Logiciels montage vidéo
Bonjour, J'ai une caméra numérique qui enregistre les vidéos sur des petits DVD. Je cherche un logiciel pour montage, compatible avec les formats des...
Importation fichiers dans windows movie maker
Bonjour, J'ai converti des fichiers .flv en .wmv pour les importer dans Windows Movie Maker. Ce dernier ne les accepte pas alors qu'en convertissan...
Comment integrer la tv et la radio à un pc
Bonjour,je suis un etudiant en stage surtout titulaire d'un BTS en maintenance info indust.je voudrais plus de renseignement sur l'integration des rad...
Movie maker problème
Bonjour, j'ai installer movie maker sur mon ordinateur et, jai un problème ! lorsque je veut mettre une video , mon ordinateur ne me repond plus et...
Montage de film
Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC à disque dur. je possede sur mon ordinateur studio 9.3 de pinnacle ainsi que l'adaptateur entree et sor...
Plugin sony vegas 8.0 b
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un plugin pour Sony Vegas 8.0B afin que celui ci accepte le format FLV. J'ai essayez le logiciel de...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, alors voilà je cherchais depuis quelques temps la réponce sur internet mais sans vain... Mon problème est tout simple: j'avais crée un do...
Pc portable sur ecran de télévision
Bonjour, salut, Je possède un sony vaio VGN-CR31S avec une carte graphique ATI mobility Radeon X2300. Mon problème est le suivant : Lorsque je v...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...
Tv et pc
Bonjour, voila je viens de mettre une carte avec tuner tv sur ma "becane" et voudrais savoir quel programme utiliser pour pouvoir l'utiliser et regar...
Problème lors du démarrage de sony vegas 7
Bonjour, J'ai un problème de puis peu avec Sony Vegas 7, quand je leur démarre Windows Vista me dit " qu'il a cessé de fonctionner " le programme ...
Prob d'enregistrement sur windows movie maker
Bonjour, Mon problème est le suivant je ne peut pas enregistrer mon film sur mon ordinateur un message s'affiche. Il me dit de vérifier l'emplacement...
Relier pc à télévision
Bonjour, Je souhaiterais afficher les videos de mon pc portable sur mon écran de télévision et dispose pour cela d'un cable S-vidéo / Peritel. ...
Quel logiciel de montage vidéo acheter ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo mais je n'arrive pas à me décider à choisir entre Pinnacle / Magix / Adobe première......
Montage video
Bonjour je recherche un logiciel ki permétra de fere un montage video pour métre les personage en dessin animé pour windows vista merci davense
Acquisition graphique - camescope
Bonjour, Je viens d'avoir un new pc avec cette carte video : Carte Graphique GIGABYTE 9600GT 512 Mo PCI-E je voudrais savoir si elle est acqu...
Regarder films de pc à télé.
Bonjour, Mon image du bureau est afficher sur ma télé mais je n'est pas de couleur je sais pas pourquoi. Merci de m'aider les amis.
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...
Montage video hd
Bonjour, Est il parmi vous quelqu'un qui a de l'experience du montage video à partir de formats HD (AVCHD ou HDV) Que faut-il comme matériel? Co...
Problèmes avec movie maker
Bonjour, je vien pour vous signaler un petit soucis que je rencontre avec Windows Movie Maker. Pour commencer , J'essaye de faire une video de wow,...
Sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...
Pas de preview avec pinnacle 710 usb
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Pinnacle MovieBox Plus USB avec Studio 11. `J'utilise Windows XP. Tout est bien branché, installé et configurer. ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...
Tv sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...
Probléme connexion pc/tv
Bonjour, Je dispose d'un pc portable que je voudrais connecter à ma télé. J'ai donc brancher la prise vidéo (ronde) entre la télé et mon pc. J'ai...
Branchement pc a tv lcd
Bonjour, je m y connais pa trop mais j ai une tv lcd samsung et je voudrai le mettre en deuxieme ecran pour pouvoir regarder mon pc sur ma tv . puis ...
Montage video
Bonjour, Je possède un camescope canon mv3 mc et je tente de faire des montages videos Mon logiciel me demande de mettre le camescospe en "mode ma...
Un bon logiciel de montage video
Bonjour, je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences: -pouvoir accélérer et faire des ralentis... -enre...
Pinnacles version 9.4.3
Bonjour, Sur Pinnacles studio plus version 9.4.3, j’ai monté 2 films dans le même plan de montage. Pour les visionner séparément, j’ai mis en en-t...
Logiciel montage vidéo aceptant le mp4
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo (pas un truc énorme non plus du genre adobe premier, je veux juste couper des séquences, et au pir...
Windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...
Montage video
Bonjour, je cherche un programme pour montage de video . j'ai deja mouvie maker mais il ya des fichiers qui ne s'ouvre pas avec . aider moi merci .
Utiliser le lcd de mon ordinateur comme tv
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cet écran : https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_t240-72768-peri...
Problème avec sony vegas 7
Bonjour, J'ai un problème de puis peu avec Sony Vegas 7, quand je leur démarre Windows Vista me dit " qu'il a cessé de fonctionner " le programme s...
Exporter un montage en avi sous window movie
Bonjour, je suis sur windows movie maker et j'aimerais exporter mon projet en avi. Est-ce possible ? Sinon, comment faire un montage simple avec vi...
Probleme d'aquisition
Bonjour, j'ai une carte d'aquisition pinacle pc tv et j'ai besoin d'un logiciel d'aquisition qui enregistre au format divx
Logiciel d'aquisition
Bonjour, quelle est le logiciel qui enregistre au format divx
Logiciel pour montage de vidéo
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montages vidéos. Ayant découvert hier Final cut pro (dans mon école, on a que des macs),...
Ordi sur tv
Bonjour, je ne comprend rien devant les pc e je cherche un cable pour avoir le PC sur la tv c pour un PC packard bell
Cherche logiciel de montage video audio
Bonjour, Je suis nouveaux ici je me presente je m'appel Sebastien, Je suis étudiant en Art et pour un projet je cherche un logiciel gratuit et de pr...
Programme montage video
Bonjour, je voudrai saoir c`est quelle programme de montage video utilisé dans ce video https://www.dailymotion.com/video/x6uoo4 merci davance ....:...
Connecter pc avec tv
Bonjour, ma question est simple. J'ai une tv avec une s-video et un pc portable hdmi. comment faire pour les relier et voir des vidéos sur la tv à pa...
Sony vegas pro 8.0 prb générique + langue
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir Sony vegas pro (version 8.0 build 144) en anglais je voudrai donc, s'avoir s'il y à possibiliter de le passer en...
Sony vegas pro 8
Bonjour, J'ai cherché un tuto sur ce logiciel mais en fait le seul que j'ai réussi a trouver était en angais :'(. Donc je m'en retourne a vous. Mer...
Flux tv livebox sur pc distant par wifi
Bonjour, Je souhaite exploiter le flux TV d'une livebox sur un pc distant en passant par wifi (le cpl ne marche pas, reseau electrique de qualité ...