Les discussions

Comment une personne touche la meme personne (effet) ?

En fait, mon probleme est comment une personne peut toucher la meme personne dans un film que j'ai vu ?! J'aimerais seulement savoir comment faire et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Polux31

Montage de video impossible sur xp

bonjour a tous Je viens de reformater mon DD et remettre XP pack 3 pro. (officiel) et reinstaller l'ensemble. Aprés plusieurs essais de logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glandu

Lg rh 731 t - lecteur enregistreur disque dur interne

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment effacer les enregistrements que j'ai fait sur le disque dur interne de mon (lecteur enregistreur dvd blue r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Curly7

Perte de projet...?

bonjour tout le monde, vous êtes ma dernière chance!!! ma femme a fait un projet( enrengistrer sur vegas movie studio 11 sur version d'essaie 3...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
^Abel^

Pinnacle 16 : fond en couleur pour photos

je suis en train de faire un montage vidéo avec pinacle16 en insérant des photos verticales et autour de celles-ci il y a du noir, comment mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glandu

Rendu 1080p sur pinnacle studio 16 plus et blocage à 39mn57s

Bonjour j'ai un problème avec Pinnacle Studio 16 Plus que j'ai acheté il y a 3 mois. Je viens de faire un montage video de mes vacances (7000 ph...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
geboulin

Carte graphique pour pinacle video studio 17 plus

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable i7, 8Go de memoire , carte-graphique intel HD 4200 ou 4400 et je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Plus de son sur ma tv quand je branche l'ordi via hdmi !

Bonjour, Je n'ai plus sur ma TV, le son des vidéos de mon PC (ASUS N76V/W8), quand ils sont connectés via le hdmi! Dans la fenêtre "son", quand...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Comment introduire un personnage de film dans une image réel?

bonjour ... Alors voila, je cherche comment on pourrais introduire un personnage de film ... Plus précisément "seigneur des anneaux", dans une image r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
glandu

Très gros problème sur windows live movie maker

Bonjour Quand j'ai ajouté une vidéo (de mes vacances) et que j'ai voulu rajouter des photos de mes vacances aussi, elles sont toujours à la fin ! Imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PereCastor

Diplicator

bjr je suis a la recherche d une cle activation pour digital video diplicator 3 ki pourrait me dit ou je peut trouver sa gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ziggourat

Movie maker n'enregistre pas les modifications

Bonjour, en plus de l'impossibilité d'enregistrer deux effets sur une même séquence, je constate souvent que Movie Maker n'a pas enregistré le travail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marie-MadeleineEJ

Séparer les bandes ???

Bonjour, Movie Maker 2012 (est-ce le dernier) affiche la bande image et la bande son ensemble. Je ne trouve pas le moyen de séparer les deux - ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marie-MadeleineEJ

Ajoute une image sur une video

Bonjour, comment je peux ajoute une image a une video deja existante que j'ai importe Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Accélérer une video avec pinnacle

Bonjour, j'aimerais accélérer une video avec pinnacle studio 14, le probleme c'est que lorsque je le fait avec l'effet video "vitesse" et que j'augm...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
glandu

Incrustation photo dans la piste vidéo

Bonjour, Je monte un film avec studio 12 plus. J'ai un soucis : j'incruste des photos sur la piste vidéo. ça marche mais lorsque je j'réouvre pinnac...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
glandu

Titre mobile avec pinnacle studio17

 Résolu

Bonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glandu

Quelle logiciel de montage pour film le plus performant ?

Bonjour, à tous Donc voilà je recherche LE logiciel de montage le plus performant qui sert pour créer les films las plus spectaculaire comme Avatar. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Pane de gache

bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer un logo dans une vidéo sans modifier sa qualité et rapidement ... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Djindex

Les meilleurs logiciel gratuit

merci, de me proposer les meilleurs logiciel de montage de vidéo gratuit, avec une bonne qualité d'image.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Connection pc/tv impossible

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof

Probleme transfert d'image ( aucune image ou son)

bonjour je suis embeté et proche de la crise de nerf, j'ai achete depui peu un adaptateur VGA/HDMI pour connetcer l'image de mon pc a la tele par cord...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
letotof

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ziggourat

Effacer une phrase d'un video

je voudrais enlever une phrase qui parait dans un video. comment?? merci Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dressée.

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le µArchitechte

Matériel vidéo medion

je recherche un mode d'emploi d'un lecteur enregistreur Médion vcr dvd, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ziggourat

Superposition de vidéo avec cadre dans sony vegas pro 12

Bonjour voilà je fais des montage avec Sony Vegas ... Quand je fais une superposition de vidéo, j'aimerais ajouter un cadre autour de ma vidéo mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Djindex

Un lecteur blu ray pour télé et projecteur

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blu ray d'utilisation très facile, pour pouvoir le brancher directement sur ma télé au moyen d'un cable HD...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Hume

Réglages du rendu vidéo de sony vegas pro 12 pour youtube

Bonjour, voilà je fais des montages vidéo avec Sony Vegas que je publie ensuite sur YouTube ... J'aimerais obtenir la meilleurs des qualité de rendu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Djindex

Effacer un sujet ?

Bonjour, "comment fait on pour effacer un sujet ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ziggourat

Video /ordinateur

 Résolu

l'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
glandu

Comment envoyer le son de mon pc sur la tv ?

Bonjour ! Mon besoin: faire du karaoké sur ma télé à partir de mon PC. Pour cela j'ai acheté un kit karaoké qui me permet de brancher 2 micros. A par...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
aphelie

Problème de séquence adobe première pro

Bonjours a tous, Alors voilà mon problème, je réalise des clips de musique depuis quelque mois. Je fait mes montages avec Adobe Première Pro ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
youst81

Problème de montage vidéo avec "movie maker"

 Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dhelyan

Installation camescope

bonjour je ne trouve pas de logiciel pour installer un camescope JVC GR-DVL si quelqu un connait un site je l en remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu

[pinnacle studio 15] diviser écran en 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jeanrifi

Windows movie maker: impossible de placer les transitions videos

Bonjour, impossible de placer les transitions videos; dès que l'on essaie, il y a fermeture de l'application. C'est la même chose pour positionner de...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
EnzoK

Enregistrer une emission tv sur pc

comment enregistrer une emission tv sur pc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antares86

Probleme pinnacle 15 !

Bonjour, Je posséde pinnacle 15 ultimate collection. mais mon problème est que lorsque mes vidéo s'affiche au dessus du timeline a la place de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
glandu

Faire des clignontements dans sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
piquesous

Problème connection pc tv

Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
laurentlebris

Site de film à voir gratuitement

Bonjour, esque vous connaissez des sites pour pouvoir regarder des film gratuitement? :) Apart Cacao Web :) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ziggourat

Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693

Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouarvet

Probleme d'importation sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Montage vidéo avec pinacle 15 studio hd ultimate collection

Je suis bloqué dans mon montage. Je visionne le film monté et les commentaires que j'ai pu faire mais aucun son n'est émis et je ne peux plus activer ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
madger

Actiion! + sony vegas pro 12

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant l'enregistrement en jeu. Tout d'abord est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Couper video sans conversion

 Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62

Dé-fractionner une vidéo sur windows movie maker vista

Bonjour, je travaille sur un montage vidéo, j'ai fractionné ma vidéo à un endroit et j'aurai aimé savoir s'il était possible de "recoller les morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
chris988

Problème lecture pinnacle 12

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir capturé une vidéo avec pinnacle 12, il m'est impossible de lire la vidéo ou les séq...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 21 358