Les discussions

valseb86 Montage et acquisition vidéo

Problème importation video

bonsoir, une amie a essayée d importé une vidéo d un caméscope sur son pc pour travailler la vidéo avec movie maker. je ne sais pas la ou les manip...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
glandu
titiweb Montage et acquisition vidéo

Cinéma 4d

Bonjoure à tous, Possédent cinéma 4d depuis peut et en suivent des tutos, j'ai pu réaliser un intro donc les couleurs ne me plaise pas de trop alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
titiweb
hayat Aya Montage et acquisition vidéo

Pas de son pc-tv via câble hdmi

Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable Sony vaio vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lenul50(pas sinulqueca)
flumbred Montage et acquisition vidéo

Montage video foutu

Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
flumbred
mumu13 Montage et acquisition vidéo

Reduire une vidéo

Bonjour, Je fais un site avec spip je veux y inclure des vidéo mais il faut qu'elle fasse pas plus de 60 MO comment faire pour que l'image reste a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
papy44230 Montage et acquisition vidéo

Dazzle to go

Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un pack pinacle comprenant le logiciel studio quickstart 10 et un boitier de capture "Dazzl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu
kirikou1678 Montage et acquisition vidéo

Montage video, aidez-moi

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me réaliser avec iMovie un montage video de 5min rémunéré 50euros. 0622522594 Si c'est dans vos...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
barale61
lerougr Montage et acquisition vidéo

Modifié couleur

bonjour je suis en cours de montage vidéo sur pinacle studio 14. je ne trouve pas la solution pour éclaircir mes vidéos. si vous connaissez pina...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Louilouiticiens
couby71 Montage et acquisition vidéo

Branchement hdmi

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1
jcb83 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker 2.6

Bonjour à tous, Je viens d'installer WMM 2.6 sur CMM, il est bien installé (= exécuté) dans mes téléchargements, mais suis pas fichu de le mettre en ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
moiJP94
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Options d'encodage

Résolu

Bonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu
chris12 Montage et acquisition vidéo

Pronlème avec mes lecteurs dvd.

Bonjour, J ai le meme problème avec mon lecteur Dvd et mon home cinéma. Il m est impossible d ouvrir le tiroir pour insérrer un dvd. Il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CassidyDesXmen
dadaren Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16 bug

Bonjour quand je travaille sur pinnacle 16 ( message) NGStudio a cessé de fonctionner *Pourquoi ? * esse du a un manque de mémoire ? je possede 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jc80
bollo1 Montage et acquisition vidéo

Enregistrement de webcam

Bonjour à tout le Forum, Peut-on facilement et comment, enregistrer une Webcam live sur son PC ? Merci d'avance pour votre aide et vos infos. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss
evergreenquai2 Montage et acquisition vidéo

Ordinateur/hdmi/tv

Résolu

bonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
evergreenquai2
ronicolo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82
justine0343 Montage et acquisition vidéo

Comment couper une vidéo ?

Bonjour, je voudrai couper une vidéo de c'est pas sorcier mais juste pour enlever ce qui ne m'intéresse pas, mais pas moyen de trouver un logiciel. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
piquesous
gab1641 Montage et acquisition vidéo

Avs video editor

J'ai téléchargé le logiciel AVS video editor la version gratuite... mais ca demande la version activer pour enlever le texte au milieu de mon video......

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat
tosca11 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln
duvu Montage et acquisition vidéo

Convertir video

Bonjour Quand je convertis des fichiers .vob en .avi ou .wmv, je perds des séquences ( logiciel : Freemake video converter) Y a-t-il une solution, o...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bourbons
zons01 Montage et acquisition vidéo

Choix d'un vidéoprojecteur.

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un vidéoprojecteur pour usage professionnel. J'entend par "professionnel" que l'appareil doit pouvoir rester en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu
Andy31200 Montage et acquisition vidéo

Montage et restauration super 8

Bonjour à tous, Je viens de faire numériser de vieux films super 8 des années 70 ( travail d'excellente qualité car scan image par image ) les fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu
zanzi38 Montage et acquisition vidéo

Avid studio et windows 8.1

Bonjour à toutes et tous ; j'ai effectué un transfert de Avid Studio de Vista 2 à Windows 8.1;tout est installé mais je ne peu l'utiliser ? sur un PB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
POUCHECK Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous
SGirls Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour à tous, voilà avec des amies nous avons réalisées un Films pour nos TPE a l'aide du logiciel Windows Movie Maker. Lorsque nous l'avons enregis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 21 461