Les discussions
Acquisition vidéo via un camescope svhs
Bonjour, J'ai des cassettes vidéo SVHS que je souhaiterais numériser . Existe t-il un logiciel de préférence gratuit, qui permettrait ça, pour ensu...
Comment recupere des videos de adobeconnect.com
bonjour a tous existe t il des logiciels ou autre pour récupéré des videos en ligne de adobeconnect.com merci de votre aide
Usb
peut-on mettre sur une clé usb un diaporama monté avec movi maker ? si oui comment faire je n'y arrive pas Merci d'avance
Cherche logiciel de capture vidéo
Bonjour, jaimerais connaitre un bon logiciel qui permetrai de capturer sous forme de video les images de mon ecran ordi seulemnt il me faut un log...
Montage clip video musique
Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merc...
Créer un menu pour choisir des extraits d'un montage
Bonjour, j'ai créé une vidéo avec Windows Live Movie Maker. Cette vidéo contient une dizaine d'extraits différents et je voudrais bien avoir une p...
Plus de tv sur ordinateur
Bonjour , je n'arrive plus à avoir la tv de sfr , l'écran et noir
Comment une personne touche la meme personne (effet) ?
En fait, mon probleme est comment une personne peut toucher la meme personne dans un film que j'ai vu ?! J'aimerais seulement savoir comment faire et ...
Montage de video impossible sur xp
bonjour a tous Je viens de reformater mon DD et remettre XP pack 3 pro. (officiel) et reinstaller l'ensemble. Aprés plusieurs essais de logiciels...
Lg rh 731 t - lecteur enregistreur disque dur interne
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment effacer les enregistrements que j'ai fait sur le disque dur interne de mon (lecteur enregistreur dvd blue r...
Perte de projet...?
bonjour tout le monde, vous êtes ma dernière chance!!! ma femme a fait un projet( enrengistrer sur vegas movie studio 11 sur version d'essaie 3...
Pinnacle 16 : fond en couleur pour photos
je suis en train de faire un montage vidéo avec pinacle16 en insérant des photos verticales et autour de celles-ci il y a du noir, comment mettre une ...
Rendu 1080p sur pinnacle studio 16 plus et blocage à 39mn57s
Bonjour j'ai un problème avec Pinnacle Studio 16 Plus que j'ai acheté il y a 3 mois. Je viens de faire un montage video de mes vacances (7000 ph...
Carte graphique pour pinacle video studio 17 plus
Bonjour Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable i7, 8Go de memoire , carte-graphique intel HD 4200 ou 4400 et je voudrais savoir si j...
Plus de son sur ma tv quand je branche l'ordi via hdmi !
Bonjour, Je n'ai plus sur ma TV, le son des vidéos de mon PC (ASUS N76V/W8), quand ils sont connectés via le hdmi! Dans la fenêtre "son", quand...
Comment introduire un personnage de film dans une image réel?
bonjour ... Alors voila, je cherche comment on pourrais introduire un personnage de film ... Plus précisément "seigneur des anneaux", dans une image r...
Très gros problème sur windows live movie maker
Bonjour Quand j'ai ajouté une vidéo (de mes vacances) et que j'ai voulu rajouter des photos de mes vacances aussi, elles sont toujours à la fin ! Imp...
Diplicator
bjr je suis a la recherche d une cle activation pour digital video diplicator 3 ki pourrait me dit ou je peut trouver sa gratuit svp
Movie maker n'enregistre pas les modifications
Bonjour, en plus de l'impossibilité d'enregistrer deux effets sur une même séquence, je constate souvent que Movie Maker n'a pas enregistré le travail...
Séparer les bandes ???
Bonjour, Movie Maker 2012 (est-ce le dernier) affiche la bande image et la bande son ensemble. Je ne trouve pas le moyen de séparer les deux - ...
Ajoute une image sur une video
Bonjour, comment je peux ajoute une image a une video deja existante que j'ai importe Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Accélérer une video avec pinnacle
Bonjour, j'aimerais accélérer une video avec pinnacle studio 14, le probleme c'est que lorsque je le fait avec l'effet video "vitesse" et que j'augm...
Incrustation photo dans la piste vidéo
Bonjour, Je monte un film avec studio 12 plus. J'ai un soucis : j'incruste des photos sur la piste vidéo. ça marche mais lorsque je j'réouvre pinnac...
Titre mobile avec pinnacle studio17
RésoluBonsoir, J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 tr...
Quelle logiciel de montage pour film le plus performant ?
Bonjour, à tous Donc voilà je recherche LE logiciel de montage le plus performant qui sert pour créer les films las plus spectaculaire comme Avatar. ...
Pane de gache
bonsoir, j ai un probleme d ouverture de porte j ai acheter un visiophone extel wevp252 bis avec moniteur supplementaire il sonne mais je ne pe...
Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...
Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer un logo dans une vidéo sans modifier sa qualité et rapidement ... ...
Les meilleurs logiciel gratuit
merci, de me proposer les meilleurs logiciel de montage de vidéo gratuit, avec une bonne qualité d'image.
Connection pc/tv impossible
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma NVIDIA GeForce 8600M GT je ne peux plus utiliser mon périphérique HDMI, comment résoudre ce problème?
Probleme transfert d'image ( aucune image ou son)
bonjour je suis embeté et proche de la crise de nerf, j'ai achete depui peu un adaptateur VGA/HDMI pour connetcer l'image de mon pc a la tele par cord...
Logiciel de montage
Bonjour, Je voudrai connaître un logiciel de montage ( pour faire des mix de basket), qui permet de mettre quelques effets sympa et de bonnes tran...
Effacer une phrase d'un video
je voudrais enlever une phrase qui parait dans un video. comment?? merci Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dressée.
Matériel vidéo medion
je recherche un mode d'emploi d'un lecteur enregistreur Médion vcr dvd, merci à tous
Superposition de vidéo avec cadre dans sony vegas pro 12
Bonjour voilà je fais des montage avec Sony Vegas ... Quand je fais une superposition de vidéo, j'aimerais ajouter un cadre autour de ma vidéo mais j...
Un lecteur blu ray pour télé et projecteur
Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blu ray d'utilisation très facile, pour pouvoir le brancher directement sur ma télé au moyen d'un cable HD...
Réglages du rendu vidéo de sony vegas pro 12 pour youtube
Bonjour, voilà je fais des montages vidéo avec Sony Vegas que je publie ensuite sur YouTube ... J'aimerais obtenir la meilleurs des qualité de rendu ...
Effacer un sujet ?
Bonjour, "comment fait on pour effacer un sujet ? MERCI
Video /ordinateur
Résolul'achat de mon caméscope remonte a 4 ans ! j'ai la notice, mais je n'arrive pas a transférer mes vidéo sur mon ordinateur ! quelqu'un peut il m'aide...
Comment envoyer le son de mon pc sur la tv ?
Bonjour ! Mon besoin: faire du karaoké sur ma télé à partir de mon PC. Pour cela j'ai acheté un kit karaoké qui me permet de brancher 2 micros. A par...
Problème de séquence adobe première pro
Bonjours a tous, Alors voilà mon problème, je réalise des clips de musique depuis quelque mois. Je fait mes montages avec Adobe Première Pro ! ...
Problème de montage vidéo avec "movie maker"
RésoluBonjour je viens de réaliser un montage vidéo d'environ 10mn, tout allait bien jusqu'à ce que j'importe de la musique. En mode lecture, des photos r...
Installation camescope
bonjour je ne trouve pas de logiciel pour installer un camescope JVC GR-DVL si quelqu un connait un site je l en remercie par avance.
[pinnacle studio 15] diviser écran en 4
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de diviser l'écran en 4 vidéos distinctes (ou plus si possible) sur Pinnacle studio 15. J'ai bien co...
Windows movie maker: impossible de placer les transitions videos
Bonjour, impossible de placer les transitions videos; dès que l'on essaie, il y a fermeture de l'application. C'est la même chose pour positionner de...
Enregistrer une emission tv sur pc
comment enregistrer une emission tv sur pc ? merci
Probleme pinnacle 15 !
Bonjour, Je posséde pinnacle 15 ultimate collection. mais mon problème est que lorsque mes vidéo s'affiche au dessus du timeline a la place de la ...
Faire des clignontements dans sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Dans la vidéo, à 0:39 seconde, il a effet super sympa, comme un genre de clignotement. https://www.youtube.com/watch?v=LmkrB53PA-Q&f...
Problème connection pc tv
Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en...
Site de film à voir gratuitement
Bonjour, esque vous connaissez des sites pour pouvoir regarder des film gratuitement? :) Apart Cacao Web :) Merci d'avance.
Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693
Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci