Les discussions

lalouette Montage et acquisition vidéo

Montage 3d est effet speciaux

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettre en fait exemple; un pseudo en 3D qui arive sur l'ecran est qui explose avec du feu des truc du g...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_twist
max12511 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour monter des video

bonjours.je cherche un logicile permettant de faire sa : https://www.youtube.com/watch?v=q_XFWrz3tms ou sa https://www.youtube.com/watch?v=iLb5sTPOTJ4...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
max12511
marysegotika Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui pourrais faire se genre d'effet http://www.youtube.com/watch?v=aGD2NXSy_KY&list=FLIQRuAZ3fWxrU-p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_twist
skunk-xcp Montage et acquisition vidéo

Sortie son hdmi pc -> tv

Bonjour, Je viens de changer ma Carte Graphique GT220 par une 9800GT. Le soucis, c'est que depuis que j'ai installé la 9800GT, le son ne sort plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skunk-xcp
sketchup Montage et acquisition vidéo

Sony vegas trop lourd

Bonjour, je viens de finir de rendre une vidéo de 30 minutes avec photos, en .avi. Le probleme, c'est qu'il fait 171 go, voir plus, car Ca c'est a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sketchup
Toukimi Montage et acquisition vidéo

Window movie maker problème.

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai filmé avec mon samsung galaxy 551, de 1, mes vidéos s'envoient directement dans mes photos. De 2: Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
glandu
Arkannge Montage et acquisition vidéo

Soucis sony vegas pro

Salut ! J'ai sony vegas pro 11 et quand je rend ma vidéo en tant que fichier avi ect ( vidéo de 12min ) je laisse l'enregistrement ce faire et quand c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Arkannge
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo car le mien ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire un choix car il y en a beaucoup. Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glandu
MlleSparrow Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Alors voila , j'ai un probléme avec Windows movie maker , lorsque que je télécharge une chanson et que je la mets sur WWMaker , il me la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MlleSparrow
mc59 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10 probleme son

salut a tous, comme dit dans le titre j'ai un probleme avec sony vegas pro 10 au niveau du son. Je m'explique: j'enregiste une video d'un jeux video...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
vava59223
bella379783 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

Bonjour, J'ai installer Vegas Pro sur mon Ordi est quand j'importe des vidéos de séries TV on voit rien l'écran reste noir,est ça fait plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glandu
Benko9 Montage et acquisition vidéo

Fraps & sony vegas

Résolu

Bonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gej62
Arkannge Montage et acquisition vidéo

Soucis windows movie maker !

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Arkannge
STARGATE43 Montage et acquisition vidéo

Montages video

Bien le bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un logiciel de montages vidéo payant ou non, pas d'importance, et pas vraiment professionnel, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cbauf
Nikoo14 Montage et acquisition vidéo

Aide pour montage video

Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nikoo14
Shakensqueeze Montage et acquisition vidéo

Perte photos movie maker

Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème sur movie maker. J'ai réalisé un diapo photo dessus qui fonctionnait très bien et quand j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
salvateur.
dylan59920 Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour et salut a tous je voudrais mettre des video sur youtube de jeux ... alors connaissiez vous un bon logiciel (grauit) pour les montage generiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
antipolis a
Greenouil Montage et acquisition vidéo

Convertisseur pc vers tv

Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, j'ai pensé que le mieux serait de poser directement ma question... Je dispose d'un pc portab...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
glandu
mlk23 Montage et acquisition vidéo

Sauvegarde stereo movie maker

Bonjour, Petit problème avec le logiciel Stereo Movie Maker Je parviens à mettre ma vidéo 2D en 3D (visible avec les lunettes rouge/cyan spéciales...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
theodau83
SpykKub49 Montage et acquisition vidéo

Aide pour sony vegas pro svpl !

Bonjour ! j'ai un gros probleme avec Sony vegas pro] 11.0, je film avec cracké ect parfait, sauf quand je modifie mes video et fait un montage sur son...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
PINTORSMIA
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 21 461