Diffusion video pc sur tv perso
ocazoo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
_123h_ -
_123h_ -
Bonjour,
Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso?
Si oui, quelle serait la manip car je tourne en roind depuis un moment.
Merci,
Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso?
Si oui, quelle serait la manip car je tourne en roind depuis un moment.
Merci,
A voir également:
- Diffusion video pc sur tv perso
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
bien sur,il te faut une carte video avec une sortie tv telle que svideo pour une tv classique (pour brancher sur la peritel) ou dv-i,afin de l'adapter en hdmi et le brancher sur une tele hd (par l'entrée hdmi)
ensuite,sur ta tele,tu doit selectionner ton AV correspondant a ton entree svideo (peut etre av1,av2,av3 ou un truc comme ca)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta freebox est en svideo ou en peritel? Si c'est AV1 je pense que c'est peritel.
Il faut essayer les autres AV pour voir lequel correspond a ton svideo
Il faut essayer les autres AV pour voir lequel correspond a ton svideo
dans le but de pouvoir faire transiter l'image de ton pc par la peritel et de pouvoir la regarder depuis ta tele,c'est bien ce que tu voulais faire non?
Comment ça marche ?Pour plus d'info vous pouvez aller sur votre Free Box Hd menu TV perso Free ensuite touche jaune accés direct identifiant : 147234
Je ne comprend pas comment la lecture de la video peut être possible si celle ci se trouve sur mon pc.