Windows movies maker

LYDIA7221 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tode31 -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama avec Windows Movies Maker, tout fonctionne sur mon ordinateur. J'ai enregistré mon diaporama sur une clé usb et cd . Et lorque je veux le visionner sur ma télé il ne reconnait rien. Et donc rien ne marche. Mon but est de le graver sur un dvd et pouvoir le lire sur un lecteur dvd et le voir sur un téléviseur
Existe t il un logiciel de convertion pour convertir le diaporama en un fichier lisible dvd?
Je ne suis pas très expert en informatique alors si vous pouvez me donner une astuce simple en téléchargant par exemple un logiciel sur internet. Ou si vous connaissez un autre logiciel pour faire un diaporama et que je puisse directement le graver sur un dvd. Merci de votre aide ...
pour faire plus simple je vous donne mon adresse e-mail : lydia.bourdon@orange.fr
ps : je suis sous windows xp
A voir également:

6 réponses

tode31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

lorsque vous avez fini defaire votre diaporama il faut finaliser le film en l'enregistant dans un format compatible (derniere étape proposée par wmm. il ne faut pas essayer de lire lenregistrement du fichier (seulement lisible par wmm
0
LYDIA7221 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse mais je ne comprend pas bien ... quand je suis sous windows movie maker je choisis enregistrer sur mon ordinateur ... je n'ai pas le choix du format : il se fait automatiquement ...
0
tode31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il faut cliquer sur" afficher plus de choix" lors du panneau cofig de la vidéo
0
LYDIA7221 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre aide mais pouvez vous m'en dire plus ... j'ai ouvert windows movies maker et mon projet ..; je ne vois pas "afficher plus de choix"... ou cela se situe ... j'ai dans la barre d'outil : fichier, édition, affichage, outil, clip, lecture. Puis dans une fenetre a gauche j'ai : "taches de la vidéo" : 1 capturer la vidéo 2 modifier la vidéo 3 terminer la vidéo ... et conseils pour la vidéo . Que dois je faire ??
0
tode31

voir le dernier commentaire ici : https://www.luanagames.com/index.fr.html

pour mettre vidéo en pal : terminer la vidéo/enr sur mon ordi/suivant/aficher + choix/autre parametre/(pal)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprend toujours pas ... une fois que j'ai enregistré mon diaporama dans le bureau. Il est sous un fichier vidéo window média. J'ai utilisé le logiciel Quick média converter ... mais je ne le connais pas du tout. J'ai pu quand même convertir mon fichier. Le diaporama (que j'ai enregistré sur une clé usb) se lit bien sur la télé mais il n'y a pas de sons ... connaissez vous un autre logiciel de type windows movie maker que je pourrais utiliser et enregistrer sur un dvd .? je vous précise que je suis obligée d'enregistrer d'abord sur une clé usb car mon ordinateur n'a pas de graveur. C'est sur un autre ordinateur qui n'a pas internet qui lui est équipé d'un graveur. Merci de votre aide ...
0
tode31

Il faudrait peut etre revoir lutilisation du logiciel de coversion ( vous pouvez peut etre envoyer une capture décran) sinon je ne peut plus vous aider . Mais vous pouvez aussi utiliser un moteur de recherche car bocoup de personne ont déja du avoir le meme pb
0