Les discussions
Windows movie maker
RésoluBonjour, alors voilà, je fais unTPE, et il se trouve que lorsque je veux mettre la vidéo en forme, il met impossible, en effet, il y a une fenêtre av...
Probleme sur adobe première 1.5
RésoluBonjour, Voila, j'ai adobe premiere 1.5 depuis 4 mois. Je fais quelques montages pour des clips vidéos. Hier j'en est refait un. Au bout de 5 heure...
Je cherche un logiciel facile montage video
Bonjour, je cherche un bon et facile logiciel pour faire des montages video photos musique narration effet... j'ai chercher avant de poster mais je ...
Windows movie maker vista publication
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Movie Maker de Vista, je peux importer les films, images, musiques normalement. Les effets fonctionnent...
Comment ouvrir extension.mov avec movie maker
Bonjour, avec movie maker je n'arrive pas à importer une vidéo avec une extension .mov. Merci de me sortir de ce mauvais pas.
Format vidéo avec wmm
Bonjour je voudrai savoir comment on change le format d'une vidéo nécessaire à un projet que je fais avec Mindows movie maker, car lorsque j'importe u...
Montage video sans connexion
RésoluBonjour, j'ai une qst : Je vais en Afrique bientôt aven mon camescope et j'aimerai savoir meme sans connexion internet on peut faire du montage vidéo ...
Sony vegas 7.0
Bonjour, J'ai un problème avec sa : "https://gopro.github.io/cineform-sdk/" ( C'est Pour que SOny Vegas soit Compatible Avec Vista ). Quand je Cl...
Bug windows movie maker
Bonjour, J'ai fais une vidéo avec WMM et apres un de ses nombreux bug, tout les fichiers que j'avais importé dans les collections avaient disparus......
Téléchargement de pinnacle studio version 9se
Bonjour, J'ai perdu mon CD d' installation de pinnacle studio version 9 SE dans mon déménagement et du coup je ne peux pas copier mes mini DVD sur DV...
Relier pc et téléviseur
Bonjour, j'ai relié mon pc et ma télé avec un cable s vidéo mais j'ai gardé le son sur mon pc mon problème est que j'ai bien l'image sur mon télé...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'ai un mini camescope jvc everio. lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut...
Montages vidéo (recherche freeware win vista)
Bonjour, je cherche a faire plusieurs choses mais avec virtuadub et movie maker sa marche pas - dans certaines émissions principalement dans celles...
Probléme avec movie maker
Bonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker je n'arrive plus a l'ouvrir des que je l'ouvre j'ai se message ( Windows Movie Make...
Fims sur cassettes hi8. le rendu par movie maker n'est pas génial. trop pixellis
J'ai des casettes vidéo HI8. Donc prises par un caméscope non numérique à 100 % J'ai Movie Maker sur mon PC. Du fait de la résolution insuffisante du...
Aide pinnacle studio 12 ultimate
Bonjour, O m'a offert Pinnacle studio 12 Ultimate avec tout les efets ( en anglais ) mais je ne sait pas comment ajouter les effets dans le logicel (...
Logiciel montage photo audio en video
Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel où l'on peut faire un montage de photo audio video et avec ca qu'on puisse y ajouter juste d...
Quel logiciel mieux que movie maker?
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel de montage video avec musique mieux que movie maker que j'ai deja merci d'avance
Montage vidéo
Bonjour, Je découvre ce site et je suis débutant en montage vidéo. Est-ce dans ce site (commentcamarche) que je vais trouver un pas à pas pour faire ...
Une uc pour faire du montage vidéo
Bonjour, Je dispose d'un camescope numérique et je souhaite acheter une UC pour faire du montage vidéo avec mon logiciel Pinnacle studio. Je voudrai...
Logiciel pour montage video
Résolu-- C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\kiba.gif je cherche un logiciel pour créer son propre montage video svp...
Publier un film dans windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec Windowe Movie Maker. Je souhaite graver le montage que je viens d'effectuer. J'aimerai savoir s'il est vraiment nécessa...
Montage photos
Bonjour, BONJOUR A TOUS j'ai fais un montage photos avec titre et musique sur WINDOWS MOVIE MAKER,je l'enregistre sur mon ordi et, apres je le grav...
Problème export sur adobe première cs4
Bonjour, je viens de passer à adobe première CS4, j'ai fini mon montage et je voudrai exporter. Mais petit problème, je n'ai pas l'habitude d'utilis...
Wmm se ferme tout seul, d'un coup ...
Bonjour à tous, Voilà, alors, je suis sous XP, comme vous pouvez le voir, et j'ai Windows Movie Maker (je ne sais quelle version se trouve automati...
Sony vegas 8.0
Bonjour, Je voudrais savoir comment en 1) Ajouter des flashs a une partie de la vidéo, (flash qui suivent le rythme de la musique), par exemple, q...
Convertir mon film avec window movie maker
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi et je possède window vista.......avant j'avais window XP et je faisais des petits films avec studio9 seuleme...
Liaison pc-tv avec svideo vivo 9 broches
Bonjour, j'ai un soucis pour relier mon pc a ma tv afin de regarder mes dvd et tout ca. je m'explique. j'ai une caRte graphique fx8500gt (gig...
Montage video
Bonjour, comment fait -on pour un montage video et quel logiciel utiliser Merci d'avance
Affichage écran ordi sur tv
Bonjour, j'ai acheter un câble qui possède une prise jack et une fiche S-vidéo mâle les 2 étant reliées a une prise péritel. Après avoir brancher le...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi...
Movie maker
Bonjour, aujourd'hui j'ai pu ouvrir une fenêtre de téléchargement mais il faut un code qu'on obtient après avoir envoyé, par sms, un mot à un certain...
Acquisition vidéo comment faire trés novice?
Bonjour, je suis novice en la matière mais j ai un camescope numerique de marque samsung VP-D371 Pal, et je voudrais les transféré sur un cd via un or...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je cherche un livre ou un logiciel qui explique clairement et simplement comment se servir d'un logiciel de montage vidéo semi pro. P...
Movie maker
Bonjour, alors moi je ne mis connais presque pas en informatique: j'ai entendu parler de movie maker et j'ai voulu voir ce que c'était ... le problèm...
Acquisition vidéo quels matériel choisir
Bonjour, je souhaiterais m'équiper pour numériser mes vieilles vhs familliales et des films super 8. Je dois, pour cela, remplacer mon ordina...
Autre que movie maker
Bonjour, je voudrai faire 1 montage de vidéo avec différentes vidéos, auriez-vous 1 logiciel autre que windows movie maker à me proposer?
Windows movie maker ne trouve pas mes video
Bonjour, voila mon probleme j'ai realiser une video avec mon camescope et dès que je veut l'ouvrir avec movie maker je ne trouve aucune video est ce n...
Probléme avec windows movie maker
Bonjour, j'ai réalisé le montage d'un film sur windows movie maker avec beaucoup de difficulté (beug constant du logiciel).Maintenant que j'ai réussi...
Pb connexion pc sur tv
RésoluBonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...
Connection pc dell inspiron 1300 a tv plasma
Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire sortir l'image de mon pc portable (dell inspiron 1300) sur mon ecran plasma lg. J'ai connecté l...
Avez vous pinnacle studio 12 ?
Bonjour, je meur d'envie d'avoir pinacle studio 12 c'est un logiciel pas comme les autres. oui je l'aime bien, mais malheureusement je n'est pas les...
Montage photo
Bonjour, je voudrais savoir comment ses possible de realiser un montage de ce genre : http://xxdoumxx.skyrock.com/photo.html?id_article=222419715...
Widow movie maker
Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ce logiciel! J'aime bien faire des vidéos avec, mais parfois il se met à beuguer. Les premiers fois, c'est qua...
Probleme windows movie maker urgent
Hep ! Voila avec des copains lors du reveillon on a tourné un film avec des portables...puis j'ai assemblé les scènes sur windows movie maker (com...
Branchement pc au tv
Bonjour, Je souhaite relier mon PC à mon télévisuer LCD par connexion VGA, le souci est que lorsque je change de source sur mon televiseur et que je ...
Problème d'activation de pinnacle studio 12 u
Bonjour,jai un gros problème avec Pinnacle stiudio 12 Ultimate que je viens d'acheter. Le logiciel est bien installé, mais le son de mes films ne ...
Acquisition hdv vegas 8
Bonjour, je fais mes premiers pas en HDV, et dès la première capture, j'ai un petit problème... je n'arrive pas à capturer!!! j'utilise comme logi...