Les discussions

Bug windows movie maker

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec WMM et apres un de ses nombreux bug, tout les fichiers que j'avais importé dans les collections avaient disparus......

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
laurent

Téléchargement de pinnacle studio version 9se

Bonjour, J'ai perdu mon CD d' installation de pinnacle studio version 9 SE dans mon déménagement et du coup je ne peux pas copier mes mini DVD sur DV...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc vers tele

 Résolu

Bonjour, moi jai le cable jai une carte g force comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
rouille

Relier pc et téléviseur

Bonjour, j'ai relié mon pc et ma télé avec un cable s vidéo mais j'ai gardé le son sur mon pc mon problème est que j'ai bien l'image sur mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Flag en delit

Montage vidéo dcr sr 190

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lylyhoney

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini camescope jvc everio. lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
djoul

Montages vidéo (recherche freeware win vista)

Bonjour, je cherche a faire plusieurs choses mais avec virtuadub et movie maker sa marche pas - dans certaines émissions principalement dans celles...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Bunowa

Probléme avec movie maker

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit soucis sur Movie maker je n'arrive plus a l'ouvrir des que je l'ouvre j'ai se message ( Windows Movie Make...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ragebull

Fims sur cassettes hi8. le rendu par movie maker n'est pas génial. trop pixellis

J'ai des casettes vidéo HI8. Donc prises par un caméscope non numérique à 100 % J'ai Movie Maker sur mon PC. Du fait de la résolution insuffisante du...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme

Aide pinnacle studio 12 ultimate

Bonjour, O m'a offert Pinnacle studio 12 Ultimate avec tout les efets ( en anglais ) mais je ne sait pas comment ajouter les effets dans le logicel (...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
emul34

Logiciel montage photo audio en video

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel où l'on peut faire un montage de photo audio video et avec ca qu'on puisse y ajouter juste d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
qare

Quel logiciel mieux que movie maker?

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel de montage video avec musique mieux que movie maker que j'ai deja merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
beckham

Montage vidéo

Bonjour, Je découvre ce site et je suis débutant en montage vidéo. Est-ce dans ce site (commentcamarche) que je vais trouver un pas à pas pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
luctroubadour

Une uc pour faire du montage vidéo

Bonjour, Je dispose d'un camescope numérique et je souhaite acheter une UC pour faire du montage vidéo avec mon logiciel Pinnacle studio. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bijou

Logiciel pour montage video

 Résolu

-- C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\kiba.gif je cherche un logiciel pour créer son propre montage video svp...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Maximeren

Publier un film dans windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec Windowe Movie Maker. Je souhaite graver le montage que je viens d'effectuer. J'aimerai savoir s'il est vraiment nécessa...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tacos

Montage photos

Bonjour, BONJOUR A TOUS j'ai fais un montage photos avec titre et musique sur WINDOWS MOVIE MAKER,je l'enregistre sur mon ordi et, apres je le grav...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
glandu

Problème export sur adobe première cs4

Bonjour, je viens de passer à adobe première CS4, j'ai fini mon montage et je voudrai exporter. Mais petit problème, je n'ai pas l'habitude d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kuine

Wmm se ferme tout seul, d'un coup ...

Bonjour à tous, Voilà, alors, je suis sous XP, comme vous pouvez le voir, et j'ai Windows Movie Maker (je ne sais quelle version se trouve automati...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Desperate-pupil

Sony vegas 8.0

Bonjour, Je voudrais savoir comment en 1) Ajouter des flashs a une partie de la vidéo, (flash qui suivent le rythme de la musique), par exemple, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Marcus

Convertir mon film avec window movie maker

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi et je possède window vista.......avant j'avais window XP et je faisais des petits films avec studio9 seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Liaison pc-tv avec svideo vivo 9 broches

Bonjour, j'ai un soucis pour relier mon pc a ma tv afin de regarder mes dvd et tout ca. je m'explique. j'ai une caRte graphique fx8500gt (gig...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Jerome75

Montage video

Bonjour, comment fait -on pour un montage video et quel logiciel utiliser Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
peterjan

Affichage écran ordi sur tv

Bonjour, j'ai acheter un câble qui possède une prise jack et une fiche S-vidéo mâle les 2 étant reliées a une prise péritel. Après avoir brancher le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Jeune ingénieur ^^

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les programmes qui passent à la tv sur mon pc. Ces dernier étant relié par un câble hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Toto86

Movie maker

Bonjour, aujourd'hui j'ai pu ouvrir une fenêtre de téléchargement mais il faut un code qu'on obtient après avoir envoyé, par sms, un mot à un certain...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Acquisition vidéo comment faire trés novice?

Bonjour, je suis novice en la matière mais j ai un camescope numerique de marque samsung VP-D371 Pal, et je voudrais les transféré sur un cd via un or...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bnhh

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un livre ou un logiciel qui explique clairement et simplement comment se servir d'un logiciel de montage vidéo semi pro. P...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sistruce

Movie maker

Bonjour, alors moi je ne mis connais presque pas en informatique: j'ai entendu parler de movie maker et j'ai voulu voir ce que c'était ... le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
1000trad

Acquisition vidéo quels matériel choisir

Bonjour, je souhaiterais m'équiper pour numériser mes vieilles vhs familliales et des films super 8. Je dois, pour cela, remplacer mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autre que movie maker

Bonjour, je voudrai faire 1 montage de vidéo avec différentes vidéos, auriez-vous 1 logiciel autre que windows movie maker à me proposer?

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11

Windows movie maker ne trouve pas mes video

Bonjour, voila mon probleme j'ai realiser une video avec mon camescope et dès que je veut l'ouvrir avec movie maker je ne trouve aucune video est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11

Probléme avec windows movie maker

Bonjour, j'ai réalisé le montage d'un film sur windows movie maker avec beaucoup de difficulté (beug constant du logiciel).Maintenant que j'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ziggourat

Pb connexion pc sur tv

 Résolu

Bonjour, j ai réussi a connecter via hdmi l image et le son de mon pc sur ma tv. mais quand je ferme le capot mon image est réduite de moitié il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Connection pc dell inspiron 1300 a tv plasma

Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire sortir l'image de mon pc portable (dell inspiron 1300) sur mon ecran plasma lg. J'ai connecté l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
armenien

Avez vous pinnacle studio 12 ?

Bonjour, je meur d'envie d'avoir pinacle studio 12 c'est un logiciel pas comme les autres. oui je l'aime bien, mais malheureusement je n'est pas les...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment ses possible de realiser un montage de ce genre : http://xxdoumxx.skyrock.com/photo.html?id_article=222419715...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
69xemilyx69

Widow movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ce logiciel! J'aime bien faire des vidéos avec, mais parfois il se met à beuguer. Les premiers fois, c'est qua...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sachaolympien

Probleme windows movie maker urgent

Hep ! Voila avec des copains lors du reveillon on a tourné un film avec des portables...puis j'ai assemblé les scènes sur windows movie maker (com...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Branchement pc au tv

Bonjour, Je souhaite relier mon PC à mon télévisuer LCD par connexion VGA, le souci est que lorsque je change de source sur mon televiseur et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fredo du 83

Problème d'activation de pinnacle studio 12 u

Bonjour,jai un gros problème avec Pinnacle stiudio 12 Ultimate que je viens d'acheter. Le logiciel est bien installé, mais le son de mes films ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
GUY'S

Acquisition hdv vegas 8

Bonjour, je fais mes premiers pas en HDV, et dès la première capture, j'ai un petit problème... je n'arrive pas à capturer!!! j'utilise comme logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
powpowland

Wmm ajouter transition et effet

Bonjour, ou peut-on trouver des transition et des effet pour ajouter à windows movie maker gratuit si possible ? merci d'avance. -- si l'envie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
beekif

Passer video ordi-livebox tv

Bonjour, Alors voila, je possede la livebox avec TV et je voudrais savoir s'il est possible de lire un divx de mon ordi sur ma tv en passant par la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
French_Connection

Windows movie maker ou un autre logiciel ???

Bonjour, Nous souhaitons acheter un caméscope numérique et nous posons déjà la question du logiciel de montage. Après quelques interrogations, o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fabule

Brancher pc a tv

Bonjour, voila apres avoir lu plusieurs forums je n'arrive toujours pas a mettre mon pc sur ma tele , j'ai une carte grafique nvidia geforce 7100,...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gar6mOrt

Moniteur rgb (pc) en télévision

Bonjour, a vous Je possède un écran avec une Sortie RGB, c'est un écran d'ordinateur plat. Il n'a aucun bouton apart le MENU, et On/OFF. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JuJuZi

Probleme windows movie maker

Bonjour, je possède le logiciel VLC media player pour lire mes vidéos. Je ne comprends pas, sur WMM je n'arrive pas à importer de vidéo pour faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher ma tv vers mon pc (hdmi-->dvi)

Bonjour, Avant d'acheter une tv je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le fait, est-il possible de brancher une tv avec des sorties h...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
devil62000

Similaire à wmm

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel similaire à windows movie maker ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
beekif
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 21 358