Montage video help
bonjour, je cherche un logicial gratuit de montage video de qualité professionnel.c'est pour une presentation BDE sur laquelle on veut faire des paro...
bonjour, je cherche un logicial gratuit de montage video de qualité professionnel.c'est pour une presentation BDE sur laquelle on veut faire des paro...
bonjour , j'ai un gros problème avec le logiciel windows movie maker Avant d'avoir formater mon ordinateur le logiciel fonctionnais très bien mais...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker. Je le lance, tout ce passe normalement. J'ajoute des videos ou des phot...
comment faire un montage vidéo bien déterminer
ciao les chers amis qelles sont les etapes à suivre pour rediger un montage video et merci(windows movie maker)
bonsoir, une petite question sur Windows Movie Maker: voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler a...
Bonjour, Je souhaite regarder ma TV sur Pc par le chemein d'accès : http://tvsurpc.neuf.fr/. J'y étais déjà parvenue, je suis abonnée à Club IN...
bonjour, je viens de finir un film mais j'ai un probleme de gravure quand je demande de graver le dvd (j'ai insérée dans mon graveur pc un dvd+rw)il ...
bonjour à vous, je vous écris car j'ai un probleme que je n'arrive pas a élucider enfait je voulais pouvoir brancher ma tv sur le pc pour regarder m...
Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI. Ca se passe appa...
Bonsoir! Je cherche un logiciel de montage vidéo qui prenne en charge les formats avi. Ca en fait 3 que je télécharge et le format de ma vidéo n...
bonjour, je voudrais savoir: quand on rencontre "Windows XP service pack à jour ou compatible avec windows vista" sur un site, (en locurence celui d...
Bonjour je disposes d'une video de famille sur un vcd et je souhaiterais savoir comment faire afin de copier cette video sur mon disque dur et ensuit...
Bonjour, Voilà j'avais WMM 2.1 je crois installé avec le pack SP2 et qui a toujours marché nickel. Alors que je ne l'ai pas utilisé depuis longtem...
Bonjour, mon probléme est le suivant : j'ai fais un diaporama photo avec musique en utilisant windows movie maker et je l'ai enregistré en tant que DV...
window movie maker : salut a tous, voila je cherche a faire une video en "accélérer" avec window movies maker . style pouvoir passer d'une video d...
bonsoir je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des montages vidéos ?? si possible gratuit!!merci
Bonjour, Je possede une camera Sony CCD-TR360E et un boitier ADS Tech DVD Xpress pour mettre les videos sur mon pc. Mais lorsque je lance une prev...
slt je voudrais avoir un programe qui peut faire des photo montage
Bonjour, Je possede une camera Sony CCD-TR360E et un boitier ADS Tech DVD Xpress pour mettre les videos sur mon pc. Mais lorsque je lance une prev...
j'ai toujours pas ma reponse pour le branchement de ma telé si max peut m'aider ca serait cool ou u_ne autre personne en fait je n'ai pas de sortie ...
salut a tous j ai installé pinnaclevideos studio 9 pour mes montages videos mais probleme il me dit qu'il ne sait pas lire les fichiers videos de mon ...
Voila je voulais avoir plusieurs avis sur le choix d'un bon logiciel pour instru de rap, et aussi un logiciel pour pc moyen afin de réaliser de bonne ...
bonjour cest urgent, je dois envoyer un vidéo lundi pour 14h et je narrive pas à l'enregistrer au format wmv! J'en avais déja enr. 2 autres, et je ...
Bonjour tout le monde!! voila j'ai une petit question ... Je voudrait savoir si il est possible de brancher un magnétoscope sur sa freebox de façon ...
salut tout le monde je cherche un logiciel de montage video pour faire un petit cd des meilleur but de mes joueurs preferés mettre une music mettre ...
Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Dazzle platinium avec lequel était fourni le logiciel Pinnacle Studio 10. Je l'utilise pour prendre de...
svp svp aidez moi !!!
Bonjour ! J'essaie de numériser des cassettes video grâce à la Pinnacle moviebox usb. Je branche correctement le magnétoscope via Peritel - Compo...
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir metre un generic sur mes petites video perso mais qu'il prenne en charge toute la video pas co...
probleme d'image avec pinnacle studio movie box usb et un camescope samsungVP-L500 (image qui bouge)(ordinateur avec vista) merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer des noms de bons logiciels pour faire du bon montage vidéo ? Merci d'avance Maxime
bonjour, voilà mon soucis j'ai importé des plusieurs vidéo avi dans windows movie maker (comme d'habitude) mais certaines d'entre elles! ne veulent ...
slt a tous J'aimerais savoir quel programme il faut utiliser pour faire des montages avec des images et des musiges pour les metre sur dailymotion ...
Bonjoure je cherche un logiciel pour faire de trés bon montage video mais qui soit gratuit et un autre logiciel qui me permet dechanger le typer des v...
Bonjour à tous ! J'ai un carte video nvidia geforce 6600 gt et un camescope sonyHI8 les 2 ont un prise s-video. Est ce que je peus transferer me...
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de beau montage du style : *Eclairs *Projection de lumiere scintillante (comme baguette d'harry potter :)...
Bonjour je viens d'acheter une Live box avec l'option TV mais je n'ai pas de téliviseur seulement une carte TV sur mon PC or l'interface de mon décod...
Bonjour, Je voudrais faire des montages vidéo avec Adobe Première 6.5 mais je suis totalement débutante et il semblerait que ce logiciel n'importe pa...
Bonjour, Lorsque j'effectue une acquisition DV avec un cable Fire Wire IEEE 1394 4 pôles, il y a une différence nette (image granuleuse)entre l'image ...
Bonjour, je veux numériser mes VHS. J'ai fait les branchements du magnéto via svhs + audio rouge et blanc, vers camescope numérique; du camescope ver...
Bonjour j'aimeré savoir comment brancher le cable tv sur le pc . J 'ai un pc portable hp qui a un port tv ou je peut brancher le cable grace a une car...
Bonjours, je viens tout juste de créer une vidéo avec windows media player, et lors de la création du projet presque pas de problème, mais lors de l...
Bonjour, je voudrais connecter ma Tv à mon Pc, pour pouvoir regarder mes divx, dvd,...Mais pas moyen que mon Pc reconnaisse la Tv. -Je l'ai tout si...
Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment utiliser des videos en format FLV dans Windows Movie Maker. Merci d'avance!
bonjour pourriez vous m'indiquer comment "gérer" les petits films que j'ai pris avec mon camescope qui utilise les dvd 8 cm je place le dvd 8 cm apr...
Bonjour, J'ai enregistré un film à la TV sur un dvd j'ai copié les fichiers sur mon disque dur pour effectuer un montage avec Movie maker. Celui-ci ...
Alors l’explication est un peu longue !! Avec Nero, lorsque je grave un film issu d’un caméscope dvd après l’avoir encodé en .avi à l’aide de Fairuse...
Sur windows movie maker comment on peu mettre de la zik derrière?rep svpppp
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.