Les discussions
Recherche d'urgence un logiciel de montage
Fermésalut! je suis nouvelle ici et j'espere trouver l'aide qu'il me faut :) j'essaye de faire des motages vidéo pour les mettres sur mon skyl,enfait...
Code d'activation d'ulead videostudio 10
Fermécode d'activation du logiciel ulead videostudio version 10 j'en cherche. je prie toute personne qui a ce code de me communiquer aussi car j'en ai vra...
Comment enregistrer avec mon pc la télé ?
RésoluBonsoir à tous !! Moi, ma question est assez simple je pense. Voilà j'ai un ordinateur portable ACER 1350 voilà ma configuration : Ordinateu...
(info)conseils pour un soft de montage video
Bonjour a toutes et à tous, j'aimerai me "lancer" dans le montage video sur pc. Evidement je n'y connais que tres peu de choses, mais bon autant di...
Lecture et montage [fichiers .vro sur pc]
Bonjour, J'ai un camescope PANASONIC VDR 152 et je n'arrive pas à lire les fichiers .vro sur mon ordinateur pour faire des montages avec studio 8. ...
Montage video
Bonjour !! j'aurais besoin d'aide pour faire un montage vidéo . Je voudrais faire mon montage sur un personnage de grey's anatomy mais a la façon de...
Movie maker
bonjour, je viens de découvrir les possibilités de montage photo avec le windows movie maker seul problème lors de la gravure sur un cd vierge au fina...
[connexion pc-tv] tv non reconnue ?
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon PC portable (ATI mobility radeon 7500) a ma télé. Je n'ai rien sur ma télé, meme quand je demande d'é...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...
Liaison pc tv
Bonsopir! J'ai un Pc: XP Home Edition Pack2 Processeur unknown 2000 Mhz Mémoire système 512 Mo DDRSDRAM Carte Vidéo Radeon 9250 128 J'envig...
Pinnacle pctv/pro
Bonjour à tous, Je possède Pinnacle PCTV/Pro. Je l'ai installé, tout se passe bien jusqu'au dernier test : En effet, la recherche des chaînes se fait ...
Pctv et canalsat avec abonnement
Bonjour à tous. Nouveau dans le forum, j'espère que je suis dans le bon tuto. Pour commencer, le matos : WINDOWS XP Processeur : DualCore AM...
Montage video
Résolubonjour. je voudrais un logiciel(gratuit)pour faire des montage video qui peuve durer 3h environ. merci.
Montage vidéo
Bonjour, j'ai acheté une caméra JVC à disc dur 20GB, avec un CD d'installation de cyberlink, power producer et power DVD, j'ai pu tranférer mes vidé...
Movie maker vista cesse tjs de fonctionner
Bonsoir, J'essaie désespérement depuis 6 mois de publier une vidéo monter à partir de Windows Movie Maker sous Vista (version 6.0 donc de WMM), sans ...
Probleme avec movie maker
Bonjour J'ai un petit souci avec Movie Maker. J'ai commencé à créer un clip. Quand je veux en ajouter d'autres ou mettre un titre à fin, le logicie...
Choix de carte pcmcia tuner tv hertzien
salut, Alors voila, je suis a la recherche d une bonne carte TV PCMCIA pour mon pc portable, j ai eté deçu apres l achat d un lecteur DVD ...
Movie maker
Bonjour. Je viens de créer un film avec Movie Maker (première utilisation). Il est ok (video, audio, effets, etc). Lorsque je l'ai enregistré il est ...
Cherche logiciel montage vidéo précis
Voila alors j'ai lu beaucoup de différent post, j'ai essayer plusieur logiciel de montage mais voila, je cherche un porgramme avec lequel je peut fair...
Problème pinnacle studio 9
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Pinnacle studio 9 après l'avoir installé je les utiliser et il a marché tandis que le lendemain je ne pouvais plus l'o...
Connectique pc sur tv pour lire des divx
Bonjour, J'ai relié mon PC à ma TV avec la connectique adapté (s-vidéo + câble audio), j'arrive à avoir mon bureau sur l'écran TV avec tous les icone...
Tv-sur-pc.com
Bonjour Quelqu'un connait-il le site tv-sur-pc.com ? J'aimerais avoir votre opinion avant de le télécharger, surtout si vous l'utilisez déjà. Merc...
Réglage carte graphique pour image pc/télé
Bonjour, j'ai un Portable toshiba depuis 2 semaines, et je n'arrive pas à paramétrer ma carte graphique pour avoir l'image de mon ordi sur la télé. L...
Movie makers plante sans arret
Aidez moi svp je fais un montage photo avec movie makers tous se passe bien quand d'un coup movie makers a rencontré un probleme et dois fermer!! le ...
Problème affichage pinnacle studio 9 sur port
Bonjour à tous, J'ai installe studio pinnacle 9 sur mon portable (un vaio). Malheureusement, l'affichage pose problème. Je n'ai qu'une partie de l'...
Sony vegas et star wars
Bonjour j'ai sony vegas et je n'arrive pas a faire un generique Star wars : vous savez le resumer de l'histoire en jaune qui defile du bas vers le hau...
Problème avec windows movie maker
Bonjour ! J’ai un gros probleme avec Window Movie Maker 2 . Dès que je met une effet video ou une transition movie maker se ferme automatiquement. J'...
Image et son d'un pc sur tv
Bonsoir! Je voudrai tranfere mes video de mon PC sur mon TV. Mon TV a deux prise Peritel mais pas d'entrée son separé. Est ce pôssible et comment? ...
Je cherche un logiciel pour des montage
je cherche un logicielle pour des montage video gratuit! de preference
Windows movie maker et documentviewer
Bonjour à tous J'ai un problème en utilisant le logiciel de capture windows movie maker Je souhaite capturer un film ( camescope ) Le logiciel recon...
[recherche] logiciel pour montage vidéo.
RésoluBonjour a tous. Je voulais juste savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation permettant de faire des petits montages de vidéos, du ge...
Windows movie maker
PROBLEME A WINDOWS MOVIE MAKER J AI TELECHARGER LE WMM2 MAIS COMMENT FAIRE POUR L INSTALLER QUAND JE M EST EXECTUER , il l installe mais comment ...
Cherche un bon logiciel de montage video
Bonjour je cherche un logiciel de montage m'enfiche payant ou pas ( pas after effect ) ou je puisse avoir plus de fonctionnalité que movie maker pour ...
Logiciel de montage video?
Bonjour, Voila, je cherche un logiciel avec lequel je peux effectuer un montage à partir de mes DVD, plus précisément j'essaie de sectionner en ext...
Question sur pinnacle pctv media center
Bonjour à tous Je voudrais acheter la carte Pinnacle pctv Media center pour regarder la télé sur mon pc dans ma chambre , seulement mon télédistribut...
Pc à tv par ondes [aide]
bonjour à tous, je débute et j'ai besoin d'aide... je voudrais envoyer la vidéo de mon pc sur la tv mais sans cable, la distance étant de 20m, entr...
Demande d'info sur le montage vidéo
bonjour, je tente de transférer mes mini-DV sur DVD. mais le résultat obtenu n'est pas satisfaisant : vidéo saccadée et définition médiocre. voici co...
[montage] pb sur vidéo streaming téléchargée
Bonjour, J'ai récupéré une vidéo en streaming sur le site de France 2 avec le très bon logiciel Net Transport (en version 1.94 qui était encore gratu...
Windows movie makers
g un prb je n'aarive pas a telecharger widows movie makers
A l'aide !!! pour relier pc à tv écran noir
bonjour, je toute nouvelle d'aujoud'hui et souhaite que quelqu'un m'aide !!! je viens d'acheter un pavillon HP windows vista avec une carte graphique...
Connexion pc-tv
Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?
Acquisition direct en divx sous vista
bonjour, je suis sous windows vista, je voudrait faire une acquisition video depuis mon camescope canon directement en xvid ou en divx. j'ai essayé...
Photo sur tv avec win movie maker
salut à tous j ai fait un diaporama sur windows movie maker pour un mariage avec de la musique mp3, une fois enregistre sur un cd , j arrive à lire...
Problème de capture ave pinnacle stud 9
je posséde pinnacle studio 9 installé sous windowXP,512 de ram. je rencontre un problème au moment de la capture de mon film qui a été pris par mon ca...
Recherche programme de montage videos.
Bonjour, Je suis à la recherche du programme de montage vidéo qui a été utiliser pour cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ODaa7b5Gtjc&...
Probleme avec movie maker
Bonjour, voilà j'utilise movie maker et 'ai enregistré une video qui est format movie maker et j'aimerais le mettre sur google vidéo mais j'y arrive p...
Logiciel pour montage photo et video
Résolubonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des montages photo et video pour mon skyblog. est ce que si vous connaissez d...
Probleme d'enregistrement avec movie maker
Bonjour à tous, Je suis en train dde réaliser un montage avec windows movie maker. Lorsque je clique sur "enregistrer sur mon ordinateur, movie maker...
[wmm] plus de transitions videos
RésoluBonjour ! J'ai un p'tit problème qui m'empèche d'inserer des transitions videos dans Windows Movie Maker... Des que j'ouvre WMM, un message s'a...
Window movie maker
Windows movie maker . Voila jai telechargé une bande d'annonce de film elle se trouve en format avi. jouvre window movie maker et quand je cherche ...