Les discussions

theone Montage et acquisition vidéo

Montage video help

bonjour, je cherche un logicial gratuit de montage video de qualité professionnel.c'est pour une presentation BDE sur laquelle on veut faire des paro...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
RomainV
lesardennais Montage et acquisition vidéo

J' ai perdu movie maker

Résolu

bonsoir, une petite question sur Windows Movie Maker: voila j' ai un problème lorsque j'ouvre WMM, il s'ouvre mais je ne peux plus travailler a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lesardennais
Alexandra Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, Je souhaite regarder ma TV sur Pc par le chemein d'accès : http://tvsurpc.neuf.fr/. J'y étais déjà parvenue, je suis abonnée à Club IN...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alexandra
bisounours666 Montage et acquisition vidéo

Probleme pc à tv

bonjour à vous, je vous écris car j'ai un probleme que je n'arrive pas a élucider enfait je voulais pouvoir brancher ma tv sur le pc pour regarder m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bisounours666
Vaucluse Montage et acquisition vidéo

Vob sur movie maker

Résolu

Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI. Ca se passe appa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vaucluse
loso999 Montage et acquisition vidéo

Utiliser vcd avec movie maker

Bonjour je disposes d'une video de famille sur un vcd et je souhaiterais savoir comment faire afin de copier cette video sur mon disque dur et ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
diarra5
cerise Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

window movie maker : salut a tous, voila je cherche a faire une video en "accélérer" avec window movies maker . style pouvoir passer d'une video d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
...{Tristan}...
simone73 Montage et acquisition vidéo

Brancher tv sur pc

j'ai toujours pas ma reponse pour le branchement de ma telé si max peut m'aider ca serait cool ou u_ne autre personne en fait je n'ai pas de sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
FullVolant
gregclause Montage et acquisition vidéo

Probleme montage videos

salut a tous j ai installé pinnaclevideos studio 9 pour mes montages videos mais probleme il me dit qu'il ne sait pas lire les fichiers videos de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Fujitech
l informatiquepourtous Montage et acquisition vidéo

Aquisition video via freebox

Bonjour tout le monde!! voila j'ai une petit question ... Je voudrait savoir si il est possible de brancher un magnétoscope sur sa freebox de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
l informatiquepourtous
tibo5csn Montage et acquisition vidéo

[pc sur télé impossible]

Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs
aain Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir metre un generic sur mes petites video perso mais qu'il prenne en charge toute la video pas co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
saphir48 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker! problème

bonjour, voilà mon soucis j'ai importé des plusieurs vidéo avi dans windows movie maker (comme d'habitude) mais certaines d'entre elles! ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Jcpo
jeromedab Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

slt a tous J'aimerais savoir quel programme il faut utiliser pour faire des montages avec des images et des musiges pour les metre sur dailymotion ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jeromedab
mouced Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour à tous ! J'ai un carte video nvidia geforce 6600 gt et un camescope sonyHI8 les 2 ont un prise s-video. Est ce que je peus transferer me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
lilburrows Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de beau montage du style : *Eclairs *Projection de lumiere scintillante (comme baguette d'harry potter :)...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lilburrows
Estelle D Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais faire des montages vidéo avec Adobe Première 6.5 mais je suis totalement débutante et il semblerait que ce logiciel n'importe pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Estelle D
Grand Phil Montage et acquisition vidéo

Video granuleuse lors acquisition

Bonjour, Lorsque j'effectue une acquisition DV avec un cable Fire Wire IEEE 1394 4 pôles, il y a une différence nette (image granuleuse)entre l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cosmos1999
JJ.2X Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour, je veux numériser mes VHS. J'ai fait les branchements du magnéto via svhs + audio rouge et blanc, vers camescope numérique; du camescope ver...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
JJ.2X
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Tv sur l'ordinateur

Bonjour j'aimeré savoir comment brancher le cable tv sur le pc . J 'ai un pc portable hp qui a un port tv ou je peut brancher le cable grace a une car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
maxou_deux Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjours, je viens tout juste de créer une vidéo avec windows media player, et lors de la création du projet presque pas de problème, mais lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
maxou_deux
ground Montage et acquisition vidéo

Pc==> tv pas reconnu

Bonjour, je voudrais connecter ma Tv à mon Pc, pour pouvoir regarder mes divx, dvd,...Mais pas moyen que mon Pc reconnaisse la Tv. -Je l'ai tout si...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
TY93
superbele Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour pourriez vous m'indiquer comment "gérer" les petits films que j'ai pris avec mon camescope qui utilise les dvd 8 cm je place le dvd 8 cm apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
lucalix
cecaig Montage et acquisition vidéo

Pb pour graver un montage

Alors l’explication est un peu longue !! Avec Nero, lorsque je grave un film issu d’un caméscope dvd après l’avoir encodé en .avi à l’aide de Fairuse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
cecaig
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 21 461