Les discussions

laneige Montage et acquisition vidéo

Quel ecran pour pc + tv

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable, j'aimerais acheter un écrans plus grand pour que ce soit mieux suivant ce que je fais, mais aussi pour que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
glandu
richardballet Montage et acquisition vidéo

Pb connexion pc a tv cathodique

Bonjour, Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stewartia
renbou Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Bonjour, Ai installé Pinnacle studio 12 sans problème mais ,au chargement,mon ordi plante a 38 pour cent. Ai doublé ma carte mémoire a 1 Go;sans cha...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
glandu
fabidolu Montage et acquisition vidéo

Raccord pc a tv

Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran plasma et je voudrais pouvoir utiliser mon pc hp dessus je voulais savoir quel cable il me fallait pour p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fabidolu
Jerome_59 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Voilas je dois réalisé un project Original avec des photos que j'ai prisse ( art plastique ) Que pouvez vous me conseillez comme logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
douwy Montage et acquisition vidéo

Montage video camescope

Bonjour, avec mon camescope Sony via une carte Stick Pro Duo, j'ai filmé mais chaque fois que j'ai filmé qqs minutes ça créé 1 fichier. Je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu
murder59 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour à tous, Avant de commencer, merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de lire ce message et tenteront d'y apporter une répons...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Toto86*
cogsym Montage et acquisition vidéo

Pinnacle message

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi ( laptop) avec Windows 7 et j'arrive pas à installer Pinacle studio version 7 et aussi la 8. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cogsym
batista Montage et acquisition vidéo

Chaine de tv sur pc

salut ¨ je voulais savoir si c'etait possible d'avoir quelle que chaine sur lordi sans acheter de decoder ou parabolique

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Tim
kayvaan67 Montage et acquisition vidéo

Instalation de sony vegas pro 9

Bonjour, Je n'arrive pas a instalé sony vegas pro 9 , quand je lance l'instalation un message apparait Problème je sais pas quoi faire , si vous p...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kayvaan67
bilbou78 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avchd

Bonjour, je posséde un camescope JVC everio GZ HD10qui film en avchd je voudrai acheter un pc de bureau pour faire du montage vidéo avec ce camescope...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bilbou78
mamanhelene Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, voila,je suis sous windows xp.j ai windows movie maker pour faire montage video et photos,mais il beugue.je voudrais savoir si on peut le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
amine
pall Montage et acquisition vidéo

Probleme tv vers pc

Bonjour, j'aurai grave besoin de vos lumiéres ,depuis peu ,je ne peux plus connecter mon lcd vers mon pc ,dés que je branche ma fiche [ hdmi] ,le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Toto86*
asone74 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ou utilise le logiciel AVS Video Editor ? J'aimerais avoir des avis avant de l'acheter ! Merci... Asone74

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aloes
godofgh Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour,je cherche un logiciel me permettent de créer une vidéo semblable a celle ci: https://www.youtube.com/profile?user=GuitarHeroPhenom#p/u/33/2c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
godofgh
victor-g Montage et acquisition vidéo

Probleme pour branché pc sur tv

Bonjour, j'ai acheté un écran plasma samsung et je voudrait conecter mon pc portale dessu mais rien ne s'affiche (je dispose d'un cable VGA et d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
legamer59
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Probleme pc => hdmi => tv

Bonjour a tous, je voudrais savoie comment regler la resolution externe. j'ai brancher mon pc a ma teler, avec un cable hdmi j'ai le son l'image m...

Utilisateur anonyme
le gland'Or Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker : J'introduis ma vidéo dans la bande chronologie, quand je la visionne une première fois tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
macdo85
Pop Montage et acquisition vidéo

Config pc montage vidéo

Bonjour bonjour, Je voudrais acheter un PC d'occas pour faire du montage video (pas la thune pour un mac ! :'( ). J'ai trouvé ça : - Processeur I...

Pop
New Montage et acquisition vidéo

Help pour un montage vidéo svp

Bonjour, Je voudrais faire un montage de vidéos récupérees sur un site internet avec windows movie maker. Cependant je dois faire face à un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fredozydeco
sangilen Montage et acquisition vidéo

Window movie maker avec vista

Salut. Je viens d'utiliser Windows movie maker pour la 1ère fois avec VISTA. Le montage impecable, mais pas possible d'importer de la musique " Err...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cookynou
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 21 461