Brancher pc avec sortie hdmi sur tv cathodiqu
manue
-
Eleth Messages postés 138 Statut Membre -
Eleth Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un PC avec une prise HDMI, une prise SATA et des prises USB, par contre nous avons une télé classique cad Cathodique avec entree s-video et une peritel. Comment faire pour relier les 2.
Dans les magasins on me parle d'un adaptateur mais lequel??????
Merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!
Nous avons un PC avec une prise HDMI, une prise SATA et des prises USB, par contre nous avons une télé classique cad Cathodique avec entree s-video et une peritel. Comment faire pour relier les 2.
Dans les magasins on me parle d'un adaptateur mais lequel??????
Merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!
A voir également:
- Brancher pc avec sortie hdmi sur tv cathodiqu
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
a mon avis aucune car votre télé n'a que des fonctions analogique il faudrait sur votre télé une carte graphique avec sortie analogique ex :RCA fiche jaune et sortie son minjack avec adaptateur double rca rouge et blanc
Pour te répondre, c'est effectivement possible mais honnêtement c'est vraiment une grosse perte d'argent un convertisseur HDMI VGA à lui tout seul coute environ 100€, un cable HDMI environ 50€ ensuite il te faut un cable VGA S-video 20€ puis un cable Jack Cinch pour l'audio 15€
Ma proposition : achète un lecteur DVD ou une nouvelle télé car bon plus de 150€ de câble pour un rendu moyen alors que tu paye du matériel HD c'est vraiment du carnage.
Ma proposition : achète un lecteur DVD ou une nouvelle télé car bon plus de 150€ de câble pour un rendu moyen alors que tu paye du matériel HD c'est vraiment du carnage.
sur la tele nous avons bien 1 RCA fiche jaune et sortie son minjack avec adaptateur double rca rouge et blanc