Récupérer photo sur un montage photo/vidéo

Fermé
elie - 18 mars 2009 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 19:46
Bonjour à tous,
lors de mes vacances en australie, toutes mes photos ont été mises sur le pc portable de la personne chez qui nous étions. Avant de partir, elle me les a graver sur un dvd mais elle s'est tromper et les a graver avec un montage automatique. Comment puis-je récupérer ses photos d'aprés le montage ? Bien sûr la personne chez qui j'étais a depuis, supprimer les photos de son PC. Que faire ?
Merci de vore aide.
Elie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:49
la qualité de la vidéo est insuffisante pour extraire des photos correct mais si cest important de récupérer ces photos on peut faire des captures d'écrans avec de nombreuses visionneuses de dvd gratuite ou payante essayez VLC gratuit ,néro ,pover dvd ect
0
ce n'est pas vraiment une vidéo. c'est un montage vidéo fait à partir de mes photos... est-ce que cela change quelque chose ?
je viens d'acheter Pinnacle studio pour pouvoir faire moi même des montages, est-ce que je pourrais les récupérer avec ça ?
merci
élie
0
Utilisateur anonyme > elie
19 mars 2009 à 19:46
bonsoir j'ai lu votre message et jai bien compris votre question si il est probable que le fichier vidéo (de photos si vous voulez) est un format au mieux en qualité du mpeg2 vous pouvez importer le film avec votre logiciel pinnacle à partir du dvd ou cd et capturer chaque séquence pour la sauvegarder en photo au format jpeg mais la qualité sera médiocre rest à me dire dans quel format à été finalisé le dvd pour vous aider si il y a des transitions un titre et de la musique c'est surement un fichier vidéo ) autrement c'est du .jpeg
0