Logiciel de montage vidéo pour publication We

Nicol -  
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille au Service des communications d'une boîte de 700 employés et je cherche un logiciel sympa pour faire des petits montage vidéo qui seront mis sur le Web. Nous ne sommes pas des experts en montage vidéos mais nous voulons pouvoir créer des vidéos de 1 minute ou 2 et de les publier sur notre site au format .flv. Je n'utiliserai pas Youtube ou Dailymotion, nous hébergerons nous-même nos vidéos.

Adobe Première ???? Est-ce bien ? Userfriendly ?

Allez, j'attends vos commentaires !

Nicolas.
A voir également:

3 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

bonjour il y'a le logiciel windows movie maker de microsoft gratuit et souvent fournis dans les windows
dans program files si il est deja installé un dossier movie maker est present. si oui clique sur le fichier exe a l'interieur. sinon il faut le télécharger.

0
Utilisateur anonyme

il vous faudra un logiciel poue convertir vos fichiers en flach(.flv)un exemple à : http://www.topshareware.com/Flash-Video-Studio-2-download-63181.htm 35€
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

le format après creation est wmv
0