Pinnacle 20
RésoluBonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...
Bonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...
Bonjour, Comment faire pour synchroniser parfaitement les sous-titres d'un film qui en est dépourvu ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient déjà posé la question "comment éclaircir une vidéo via lecteur windows ou VLC?" Cette opération...
bonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage video. J'aimerai dans les legendes que je met sous chaques videos pouvoir utiliser deux couleurs. ...
bonjour, je viens de telecharger le logiciel cd burner xp, mais je ne le trouve nullepart au niveau des telechargements. Merci de me venir en aide,...
Bonjour, Je veux créer un film et voilà ce qui apparaît c: \programdata\tudio14 \data\render/Chine sossocloclo b2c90093\studiosequence/\temp ...
Bonjour, Je dois faire un montage de plusieurs vidéo tournées depuis une gopro d'un enterrement de vie de garçon. Je peu toutes les mettre à la su...
Bonjour, Depuis mon passage à win 10 je viens de réinstaller pinnacle 17. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,l'écran de visionnage à...
Bonjour, J'ai un vieux lecteur de cassette vidéo vhs.J' ai d'ancienne casettes video que je voudrais convertir en numérique. J'ai acheté pour cela le...
Bonjour, i j'ai un problème j'ai un pc a tour plus puissant que mon pc portable et j'aimerais bien me servir de mon pc portable comme ecran mais je n'...
bonjour à tous.J' ai téléchargé freemakevideoconvecteur ( 1824ko , car freevideoconvecteur n'est plus accessible), il apparaît bien dans mon répertoir...
Bonjour ! Voilà mon problème : Je voudrais recréer un générique d'ouverture à la manière de Star Wars, avec le texte défilant et s'éloignant de la ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je ne peux enregistrer les emissions de LCI ,comment configurer le lecteur Merci
Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...
Bonjour, Je viens vous solliciter pour un logiciel gratuit convertissant des fichiers MTS en DVD vidéo , puis gravure néro pour lecture sur DV...
Bonjour, je suis a la recherche d'un prg de montage et effets video entierement gratis sur mac mini, et assez facile d'acces. si vous pouviez m'...
Bonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.
Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...
Bonjour à tous je crée ce message parce que j'ai un problème étrange avec sony vegas pro 8.0 Quand je mets un effets (peu importe lequel, mais c'e...
Bonjour, je suis en train de faire un montage sur Windows movie maker. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une fois j'ouvre le projet en cours de mon...
Bonjour, sur pinnacle 19 comment faire défiler un titre ou un générique par ex. de bas vers le haut merci
Bonjour, Après avoir terminé mon montage sur WMM, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur. Le message est le suivant: "le projet ne pourr...
Bonjour, j'ai capturé des images de mes videos afin de les positionner devant les videos concernees afin de faire un effet arret sur image avant de...
Bonjour, j'avais enregistré une vidéo( chantier technique ) de You tube sur mon ordi (dans mes documents) OK . je veux de nouveau enregistrer un...
Bonjour j'ai un gros problème avec mon avermedia live gamer portable . Lors de ma premiere utilisation , je l'ai branché sur ma console en mode PC fre...
Bonjour, J ai telechargee windox movie marker mai je peut pas importee mes video : pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je veux faire un montage de vidéos ; les extensions de mon fichier sont toutes en AVI. Lorsque j'ouvre mon répertoire, toutes les vidéo...
Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...
Bonjour, Savez vous comment installer ce logiciel assez ancien sur mon ordinateur qui est sous windows 10 ? Lorsque je lance le CD d'installation ...
Yop, Etant pas très fort en ce qui est branchage ou truc du genre, j'aimerais brancher ma télé cathodique sur mon pc, cependant je pense que vous av...
je n'arrive pas à mettre mon dossier .camproj sur YouTube et j'ai la version d'essai de camtasia 8 et s'il vous plaît dite moi un site pour le convert...
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sujets à cette question, mais j'ai du mal à comprendre. Je souhaite avoir l'écran de mon PC sur ma TV (co...
j'ai créé un compte sur LiveTV la semaine dernière et aujourd'hui il ne reconnaît pas ce compte
Bonjour, Bonjour, j’espère que l'on pourra m'aider. j'ai déjà vu chez des personne des intro comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=qmW...
Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur avec lequel je pourrai faire du montage vidéo et j'aimerais connaître ce qui serait le plus adapté à me...
Bonjour, je cherche de quoi améliorer mes montage pvp Minecraft et ont ma conseillé de rajouter des effet mais je sais pas quoi Mrc de vos idée ( d...
Bonsoirl sur pinnacule 19 je n'arrive pas à afficher les video importées ,je n'ai que le son merci de votre aide
Bien le bonjour ! J'ai un soucis, j'aimerais faire un simple montage avec WMM en mettant des vidéos à la suite les unes des autres. Cependant j'ai un ...
Bonjour, J'aurais voulu faire un montage vidéo avec un rendu en 1920x1080 à 60 images par seconde , or mon logiciel de montage , vegas pro 11 , ne pro...
Comment installer la dernière version de Google Chrome sur ma télé intelligente?
bonjour a tous, On ma conseillé d'utiliser des overlays mais je vraiment pas lesquelles utiliser et lesquelles sont les plus approprié ! j'ai cherch...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à capter TF1, parfois HD1 et W9 aussi...Savez vous comment je peux régler ce problème ? Merci à ...
Bonjour a tous Dans mon studio de montagne la television tnt est distribuée collectivement par une parabole Fransat Existe t il un moyen technique p...
Bonjour, je fouille un peu ici ou là, mais je ne trouve pas trop ma vie dans les logiciels de montage vidéo, je posséde une Garmin Virb, c'est une c...
bonjour a tous ! je viens vous demandez comment remettre dans l ordre les numéros chaines dans decodeur manta exemple tf1 1 ere - fr3 sur 3...
Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon nouveau camescope SONY et je voudrai faire un montage de ces vidéos. Pouvez me dire avec quel logiciel gratu...
Bonjour, j'ai Windows 10, et Windows Movie Maker 2.6, mais qui ne veut rien importer. quoi faire ???
Bonjour (ou bonsoir), J'utilise Adobe After Effect CS6 depuis quelque jours maintenant. J'ai travaillé sur un gros projet ces 2 derniers jours, j'a...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui soit aussi efficace que sony vegas ou adobe premiere mais gratuit. Merci d'avance.
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.