Les discussions

Stop motion

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de crée un filme a partir d'image enregistré avec un appareil photo Merci. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
MagicHoodood

Comment brancher un micro sur mon appareil sans entree micro ?

Bonjour J aimerais faire un court métrage avec mon appareil photo mais celui ci n a pas d entree micro ...y a t il une autre solution pour que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
valentintourez

Comment télécharger une video concert classique

Bonjour, Veuillez s'il vous plait m'indiquer les étapes pour enregistrer/télécharger une video d'un concert musique classique. Merci

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
chector10

Pas de son

Bonjour, J ai acheté un câble HDMI ça fait 15 jour pour regarder ma tablette sur mon écran TV. J ai eu 3 fois le son mais avec difficultés.j ai aba...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Tess

Est il possible de regarder la tv en triplescreen

Bonjour, Est il possible de regarder la tv en triple screen via une box ou un lecteur dvd sans tour d ordinateur en mode etendu Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lawin07

Probleme de rendu

Bonjour, Je cherche à faire un rendu sur after effect d'une vidéo avec son ( je suis sur mac ). La musique sort d'fl studio, au format waw 24 bits...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Attackat

Eclaircir (ou assombrir) une vidéo

Bonjour, J' ai une question, dont la réponse doit, je crois, ètre assez facile. Mais je m'y connais très très peu en informatique...Je fais souvent de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
JPL du Var

Problème avec le format mpeg4

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec le logiciel MagixPhotostory 2016 de luxe qui n'accepte pas les fichiers vidéos MPEG4 dans un diaporama.Malg...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nunuche24

La vidéo ne s'affiche pas

Bonjours, j'ai Action! et Sony Végas Pro 13,0 J'ai voulu mettre la vidéo tourner avec Action!. Malheuresement la bande sonore apparait sur Sony Vé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
glandu

Effet speciaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un animal dans une video en effet speciaux? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Transfert vidéo mini dv via rca vers thunderbolt sur mac

Bonjour, J'ai une caméra mini dv JVC sans prise firewire fourni avec câble A/V RCA/RCA ou S-video/S-video. D'autre part un Macbook Air début 2014...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
glandu

Formule 1

Résolu

Bonjour je recherche : Comment regarder la Formule 1 sur le web gratuitement Merci, d'avance surtout que cet après-midi c'est FRANCORCHAMPS !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
xemuh

Peut on filmer sa tablette avec un boitier d'acquisition ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de filmer sa tablette avec un boitier d'acquisition. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0....

glandu

Bouger un gif sur videopad

Bonjour, Je voudrais faire une petite vidéo avec musique et images animés(gifs) mais, lorsque j'insère le gif, celui ci reste immobile et ne bouge p...

glandu

Driver pour installer mpeg 4 ecoding/décoding

Résolu

Driver pour installer MPEG 4 Encoding/Décoding pour pouvoir me servir de Pinnacle 15 Studio Ultimate sur windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
glandu

Diapo

Bonsoir je me permet de vous contactez car j'ai besoin d'aide, ma belle sœur se marie le 27 août pour l'occasion j'ai décider de lui préparer un diapo...

glandu

Trop lourd

Bonsoir à tous ! Je cherche à faire un audio react comme on peut les voir sur youtube avec la vidéo qui réagit au son de la musique, c'est donc ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
glandu

Installer final cut pro

Bonjour, Est-ce possible d'installer Final Cut Pro gratuitement sur Window ? Merci.

glandu

Mp4 en avi pour movie maker

Bonjour, Lorsque je convertis mon MP4 en avi, je perds beaucoup de qualité et le format change une fois mis sur la table de montage de movie maker...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ziggourat

Problème de lecture avec window [movie maker]

Résolu

Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvri...

59 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cc4033

Split screen (plusieurs vidéos simultanées) sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo en split screen, plus précisément 4 vidéos simultanées sur un même écran. J'ai actuellement les logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
TheFirstGoonie

Image figée sur fin de film

Résolu

Bonjour, Tele Livebox Orange Wi Fi Impossible de débloquer mon écran, l'image du dernier film loué est figée dessus. J'ai tout essayé sur la tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
goro

Choix boitier d'acquisition ps4/pc

Salut à tous, je souhaite me lancer dans le Youtube/Twitch game et je bloque en ce moment sur le choix d'un boitier d'acquisition adapté à mes besoins...

LeDuc29

Droit d auteur

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai mettre des paroles sur youtube avec la chanson si oui comment, Svp merci d avance Configuration:...

Utilisateur anonyme

Problème audio

Bonjour. J'ai acheté une tour lenovo. Je l'ai branché son mon ecran tv en hdmi. Mais je n'ai pas de son. Quand je clique en bas a droite sur l'icône h...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Comment faire un montage comme dans cette video ??

Bonjour, avec quelle logiciel gratuit ont peut couper le son d'une video et la remplacer part un autre son audio mais il me faut un logiciel ou on peu...

piquesous

Caméra handicam à cassette

Bonjour, Je voudrai enregistrer les cassettes de ma caméra sur mon PC (ce que j'ai fait maintes fois) j'ai bien branché mon câble qui va de la tour à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Acquisition video à partir du pc

Bonjour, comment enregistrer des vidéo de ARTE ( source PC ) sur mon PC _disque dur_ Merçi

glandu

Crée un video

comment avoire des video

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Image mais pas de son

Bonjour, je fais appel a votre expertise car quand je mais ma video sur la table de montage de sony vegas pro 13 j'ai l'image mais pas la piste audio ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
co0psquAr

Movie maker sous 10

Bonjour, movie maker fonctionne-t-il sous windows 10 ? sinon quel autre programme simple et gratuit utiliser pour création de diaporamas, montage e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ziggourat

Edition video studio 19

Bonjour, comment fait on pour pouvoir editer un clip une fous qu'il est mis sur une piste video?Je ne vois pas de marqueurs. Je ne peux les editer ...

glandu

Ocune video charge sur internet.

Bonjour, j'ai déjà vu boucou de posts ici mais aucun regle le problème, aucune vidéo ne charge dans mon Pc après avoir installé Windows 7, flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
loko68

Comment ça marche pinnacle 19

Bonjour, Je suis de retour en fait, étant donné que à l'ouverture de pinnacle je n'arrivais pas sur la page "accueil" et que je ne suis pas jamais par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
glandu

Bandicam ou camtasia ?

Bonjour, je cherche à réaliser des montages vidéos avec Camtasia mais je dois enregistrer mon écran. Je ne sais pas si je dois utiliser le logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
JukeOnU

Erreur de compilation vidéo [adobe media encoder]

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis que je suis passé sur le nouvel Adobe After Effect cc 2015 car je ne peux plus exporter en h.264 ! Je pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
maitredesetoiles

Telecharger vegas movie hd 11

Bonjour, j'ai acheté et ai la clé d'instalation ou trouver vegas movie studio hd 11 à l'aide et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
surlo

Pas de son via hdmi (périphérique utilisé ?)

bonjour, j'essaie de connecter mon PC à ma nouvelle TV toshiba pour regarder un film. Or, je n'ai que l'image et pas le son... J'ai déjà désact...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Amine

Vidéos floues pendant le déroulement du film

Bonjour, J'ai créé un film en suivant les indications de movie maker ;à l'aide de vidéos et photos que j'avais. Les photos sortent nettes mais le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Movie makers

Bonjour, Je voudrais installer movie makers sur mon raspberry pi. Comment dois je faire? Cordialement Bob van Schagen Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Probleme de pivotage de photo

Bonjour Mon probleme est pour pivote des photos quand je suis sur un montage de photos car je n'arrive pas a pivote des photos sur Edius Neo 2.5. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Probleme exportation

Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo sur Adobe Premiere pro. Mon montage est erminé et quand je l'exporte avec adobe media encoder, à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
glandu

Réglage vidéo sur wmm

Bonjour, j'ai filmé une vidéo en portrait et sur le logiciel de lecture de mon ordi les bandes noires apparaissent, mon problème est que quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
NeypiGaming

Utilisation de pinnacle 19

Bonjour, est-il possible avec pinnacle 19 à partir de plusieurs vidéos de supprimer ou de sélectionner des séquences pour monter une vidéo. j'ai beau ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le découpage des vidéos aves pinnacle 19 ?

Bonjour, Désolé mais il doit manquer quelque chose chez moi je met les clips sur la bande mais je ne vois pas les icônes pour couper les mauvaises par...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Ralenti (ou accéléré)

Bonjour, Bonjour, Comment procéder pour ralentir une séquence, par ex. le vol d'un insecte, avec Pinnacle Studio 19 Merci Configuration...

Utilisateur anonyme

Probleme avec un jeu de scrabble tv et pc et windows 10

bonjour branchement hdmi ( tv pc) je joue avec un jeu de scrabble qui nécessite de voir une partie du jeu sur mon pc ( arbitrage) et sur un périphé...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
chritimau

Ecran noir lors du démarrage adobe premiere

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon adobe Premiere CS6: quand je tente de lancer mon programme, mon écran "déconne" et devient noir et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
yoredonatsu

Problème d'affichage pc-télé, taille écran

J'ai une télé grand écran depuis peu, qui me sert d'écran de pc aussi. Mon problème est que la taille de l'affichage du pc n'est pas plein écran, l'im...

glandu

Image de son pc sur sa télé

Bonjour, je vien de récupérer la vieille télé de mes parents et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'image de mon pc sur cette vieille télé...

glandu
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 21 366