Video sur un menu dvd avec pinnacle studio12
MAVERICK.83
-
MAVERICK.83 -
MAVERICK.83 -
Bonjour,
est ce possible de mettre en arriere plan d un menu de dvd une video plutot qu une photo et si oui comment...
merci de m aider ca urg...
cordialement
frederic
est ce possible de mettre en arriere plan d un menu de dvd une video plutot qu une photo et si oui comment...
merci de m aider ca urg...
cordialement
frederic
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonsoir
une capture ecran de votre video
cerelo
Nobody is perfect Personne n'est parfait-
super sympa super rapide mais je suis super novice, j ai la video en question, je sais aller dans les menu dvd classique mais je ne sais pas quoi faire de ma video, si vous pouviez m indiquez la demarche a suivre si vous la connaissez en sachant que je suis debutant...
j ai reussi a changer le fond d ecran impose par une de mes photos mais pas moyen avec ma video de faire la meme chose
merci d avance
frederic
-
-
dans le logiciel, lorsque vous sélectionnez une video, vous devriez avoir un bouton captuer image ( de la video )
dans tous les logiciels de montages, vous avez ce type de manipulation possible
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait -
vous voulez mettre uniquement une seule image en arrière plan ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait -
je le fait avec des images de mes videos
je n'ai pas regardé si c'est possible avec des videos
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vais jeter un coup d'oeil
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait-
bonjour, j ai trouve la solution, il suffisait de choisir le film en fond d ecran plutot qu une photo, j avai deja essaye et sa n avait pas marche mais la aujourd hui par miracle sa a marche..
au cas ou vous seriez cale avec pinnacle studio 12 j ai un autre probleme, je ne sais pas comment on fait pour que le son soit uniforme sur tout le projet, mon film fait 1 heure, j ai de la video, de l image et de la musique, je n arrive pas a faire les balances avec les differents sons de mon film, certains sont plus haut que d autres, y a t il moyen que le logiciel le fassent automatiquement avant ou pendant l enregistrement du projet sur le disque dur ou sur un dvd, si il pouvait normaliser les sons aussi differents soit il, ca serait le top, en tout cas c est tout ce qui me manque pour pouvoir finir mon film...
merci d avance
frederic
-