Les discussions
Connexion tv pc
Bonjour, voila , jai ponté la fiche peritel de mon cable s-video afin dobtenir la couleur , mais malheureusement maintenant je ne plus lire dvix ou v...
Recherche logiciel pour montage video
Bonjour, je cherche un logiciel entièrement gratuit pour montages videos. Le problème, c'est que je n'ai plus beaucoup de place pour de gros logiciels...
Pinnacle hollywood urgent
Bonjour, eske je peu avoir Pinnacle Hollywood et comment??? SVP C TRES URGENT
Montage
RésoluBonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??
Recherche logiciel montage vidéo
RésoluBonjour a tous Voila je recherche un logiciel de montage video et si possible retouche photo Evidement gratuis !!! que pouvez vous me conseiller ...
Recherche logiciel montage video désespérémen
bonjour à tous je suis en recherche d'un logiciel de montage pour des videos numériques "familiales", logiciel sympa, simple et gratuit (quelle exige...
Erreur movie maker
Bonjour, J'ai un prblm, quand je veux importer une video au format wmv sur movie maker ca me met "Importation de C:\Users\xxx\Documents\Nom du dossi...
[cherche logiciel] montage audio et vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage audio et vidéo gratuit et avec pas mal de fonctions comme pour mettre une musique de fond, mett...
Comment racorder mon pc à ma tv
RésoluBonjour, je souhaite relier mon pc à ma tv pour regarder des films, j'ai donc acheté une carte GeForce 8400 gs que le vendeur ma proposé pour cet us...
Montage video sur window movie maker
Bonjour,l J'ai un probleme avec window movie maker et ma webcam quand j'essaie de commencer la capture, il ya a un message qui s'affiche a l'écra...
Windows movie maker absent
RésoluBonjour, Je vient de m'apercevoir que windows movie maker avait totalement disparue de mon système. En effet, il n'apparait pas comme a son hab...
Gros soucis pc tv
Bonjour, Voila j'ai dans ma chambre une télé et un PC. Je souhaite raccorder les deux ensembles de manière a pouvoir regarder mes films sur la tél...
Probléme movie maker
Bonjour, j'ai crée une vidéo avec movie maker et je voudrais la mettre sur mon blog mais je n'arrive pas a la mettre sur un site pour éberger les ...
Ati radeon hd 2600.puissante pour montage?
Bonjour, Moi, je voulais acheter un ordinateur Toshiba SAtelitte 200 13-m mais je dois l'utiliser pour le montage video (pour les dernières versio...
Windows movie maker vista
Bonjour, J'ai depuis quelque semaine un problème sur Windows Movie Maker sous vista. j'ai utilisé WMM 2 fois pour faire un montage vidéo et dep...
Driver pour pinnacle pctv hydrid pro card
J'ai acheté une carte pinnacle pctv hydrid pro card et j'arrive pas à le faire fonctionner sous vista. J'ai eu à aller sur le site constructeur pour ...
Problème de videos avi avec movie maker
Bonjour, Je travaille avec Movie Maker 2.0 (Ne comprenant QUE DALLE à Sony Vegas) et lorsque je veux travailler avec des videos .avi, ça plante. ...
Relier pc - télé
RésoluBonsoir, J'essaie désespérement de résoudre mon petit probléme en vain ... J'ai un ordinateur portable HP Pavillion windows avec une carte graphiq...
Plugins pinnacle studio 10
Bonjour, au fait je suis a la recherche de plugins pour pinnacle studio 10.comme des transition HFX ou des effets texte ou encore des petites sequenc...
Aide sur windows movie maker ss vista
Bonjour, les amis,ies, voila j'ai un probleme qui me fait perdre la tête et surtout des cd-r deja 5 sont à la poubelle! voila j ai realisé un diap...
Relier tv-pc !! helppp
Bonjour, Alors voilà je sais que se n'est peut etre pas la seul fois que vous voyez cette question mais bon .. Alors pour vous expliquer mon "pro...
Sos enregistrement avec pinnacle 10.8 plus
Bonjour, J'ai un problème avec Pinnacle 10.8 Plus. Je n'arrive plus à enregistrer normalement mes films. Il semble qu'il y a un frein et de ce fait...
[pinnacle studio 10] problème de création dvd
Bonjour à tous, J'ai réalisé un projet stx qui est terminé mais il me reste à le finaliser pour créer le DVD. Lorsque je vais dans créer film et q...
Pinnacle pctv dvb-t stick
RésoluBonjour, je me suis procurée le pinnacle pctv dvb-t stick, le probleme c'est qu'ils disent que c'est certifié windows vista, mais ça ne marche pas, le...
Problème movie maker
RésoluBonjour, j'ai un tas de photos numériques avec lesquelles je veux faire un diaporama et le graver sur un DVD. or,aucune de ces photos n'est prise e...
Je cherche un logiciel de montage audio-video
Salut je cherche un logiciel de montage audio-video qui me permettra de changer le son des video
Au secours! windows movie maker
Bonjour, comment faire lorsque WMM ne reconnait pas les videos que j'ai pourtant changées en WMV ou AVI? aidez-moi c super important! merci d'avanc...
Montage . . . comment ralentir un vidéo
Bonjour, je veut faire un montage pour une amie et j'aimerais savoir comment ralentir un vidéo ? Merci beaucoup d'avance !
Logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour, Je dois réaliser un spot publicitaire sur la sécurité routière en anglais et je voudrais savoir si vous connaissiez un logociel gratuit qu...
Probleme de format sur movie maker
Bonjour, Excusez moi de vous derangez mais je m'aperçois que j'ai un petit probleme avec mon windows movie maker 2.0, je viens a l'instant de le t...
Camera jvc inconnu window movie maker
Bonjour je suis débutante en matiere de montage vidéo. J'ai comme ordinateur un windows Vista, je me suis acquis d'un fil IEEE 194, et j'ai instal...
Montage vidéo enfin juste prendre une séquenc
Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permetterait de prendre une séquence d'un film que j'ai réalisé a l'aide d'une caméra embarqué. c'est...
Problème de codec audio avec pinnacle studio 10...!
en important les vidéos de mon caméscope numérique dans mon pc,studio 10 ne les prends pas en charge!!!il faut donc que je recompresse mes vidéo...j'u...
Sony vegas 7
Bonjour, comment enregistré une vidéo avec sony vegas 7,je sais pas comment faire pour enregistré ma vidéo sur mon PC apré montage j'ai utilisé ...
Sony vegas 8 permet il de publier sur le net
Bonjour, J'ai une camera vidéo hd de chez sony qui me sort des vidéos dans un format "maison"(.mtv ) et si je veux les travailler avec sony vegas 7...
Video de pc vers tv sous vista
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner u...
Windows movie maker marche pas ...
Bonjour, J'ai un petit probléme on peut aussi dire gros ^^ Quand j'ouvre Windows Movie Maker sa me met tjr sa =/ Arf image trop lourde ... b...
Windows movie maker
Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecri...
Probleme avec windows movie maker -_-'
Bonjour, enfaite, j'ai une vidéo que je veux un peu modifier [genre couper des scenes] avec Windows Movie Maker, bon jusque la tout va bien ^^' J'ecri...
Windows media movie maker - création vidéo
Bonjour, Je suis passionné de Vidéos que je crée sur Windows Media Movie Maker. Je réalise actuellement une vidéo constituée de 2 fichiers vidéo sé...
Connexion entre tv ete pc
Bonjour, ou pourrais je trouver un cable de connexion pour aller de mon pc à la tv toshiba ? merci à tous et bon dimanche. -- CALYPSPO16
Recherche logiciel de montage pour vidéoclip
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me facilitera la tâche pour faire un vidéoclip de musique. J'ai commencé le travail avec Windo...
Acquisition video analogique pb noir et blanc
Bonjour, j'essaie de faire de l'acquisition de video analogique pour recuperer des vieux films malheureusement ils, apparaissent en noir et blanc ...
Pinnacle studio 9, pb fichier mpeg
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un fichier MPEG avec Pinnacle Studio 8. J'ai la version 9.4, et une bonne configuration. Avant je créa...
Variation de qualité d'image video (pinnacle)
Bonjour, J'ai fait des clips en haute définition avec une cam panasonic HDC-SD5. J'ai traité ces clips avec Pinnacle studio 11 plus (c'est long - car...
Video hd sur tv samsung via pc...
Bonjour, ma télé Samsung est reliée a mon PC afin de pouvoir lire mes films et jouer a mes jeux de PC sur l'écran, et jusqu'a maintenant je n'ai eu a...
Capturer les images tv directement sur le pc
Bonjour a tous, Mon titre de sujet n'est peut ètre pas asser précis... mais en faite ce que je veus est simple. En faite au départ je voulais faire...
Montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo entre Pinnacle Studio 11 et avid liquid 7, de preference avec plusieurs bandes vidéos. Merci de m...
Logo du logiciel pinnacle studio v11
Bonjour, j'ai un probléme avec pinnacle studio v11, quand je fais mon montage ( ex: une superposition d'image ) j'ai le logo de pinnacle qui se met en...
Montage video
Bonjour, J'ai pas eu le courage de lire toutes vos questions et reponses ; =D Je fais mes montages videos avec Movie maker , ( cela me suffit pour l...