Branchement d une tv sur pc

amigo614 Messages postés 92 Statut Membre -  
amigo614 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur le pc . ayant achete les cables et aprés avoir branché ceux ci je pense correctement je ne parviens pas a parametrer cette tv via l ordi. je suis les instructions de windows donnés dans le manuel de l utilisateur mais leurs explications different au moment ou j ouvre la fenetre " parametre d'affichage" ils me parlent d'onglet n view de ge force et affichage je ne retrouve pas cela sur la fenetre pourquoi?pouvez vous m aider svp merci bien.
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Salut,
Si tu veux paramètres d'affichage, il te suffit de faire clique droit sur ton bureau propriétés et paramètres.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut amigo614,

tu ne peux pas commander ta télé depuis le PC
ta télé doit être en entrée auxiliaire péritel

à+
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Je suis d'accord sur la tv ne pas commander le pc mais c'est le contraire le pc commande la tv, et quels câbles à tu acheter pour la connexion?
0
amigo614 Messages postés 92 Statut Membre

bonjour et merci de m aider j ai acheté un kit avec un cable s-vhs et des cables audio mais je n ai branché que le cable s-vhs dans la sortie in de tv puis a l arriere du pc . j ai lu sur ce site qu' il fallait que le branchement soit fait pour que soit visible le parametre pour effectuer la manip mais j avoue que c est tres flou pour moi je ne vois pas le mot tv nulle part dans les parametres comment fait on?
merci si vous pouvez m aider?
0