Branchement d une tv sur pc

amigo614 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amigo614 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur le pc . ayant achete les cables et aprés avoir branché ceux ci je pense correctement je ne parviens pas a parametrer cette tv via l ordi. je suis les instructions de windows donnés dans le manuel de l utilisateur mais leurs explications different au moment ou j ouvre la fenetre " parametre d'affichage" ils me parlent d'onglet n view de ge force et affichage je ne retrouve pas cela sur la fenetre pourquoi?pouvez vous m aider svp merci bien.
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Salut,
Si tu veux paramètres d'affichage, il te suffit de faire clique droit sur ton bureau propriétés et paramètres.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut amigo614,

tu ne peux pas commander ta télé depuis le PC
ta télé doit être en entrée auxiliaire péritel

à+
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Je suis d'accord sur la tv ne pas commander le pc mais c'est le contraire le pc commande la tv, et quels câbles à tu acheter pour la connexion?
0
amigo614 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de m aider j ai acheté un kit avec un cable s-vhs et des cables audio mais je n ai branché que le cable s-vhs dans la sortie in de tv puis a l arriere du pc . j ai lu sur ce site qu' il fallait que le branchement soit fait pour que soit visible le parametre pour effectuer la manip mais j avoue que c est tres flou pour moi je ne vois pas le mot tv nulle part dans les parametres comment fait on?
merci si vous pouvez m aider?
0