Les discussions

raphy1993 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'ai fait des video avec mon appareil photo kodac je voulais faire un montage avec ces video et quand je veux importer une video il en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
raphy1993
sanandreas Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Voila a chue fois que je fait une video est que je le met sur un clé usb ou autre est que je vais sur un autre ordinateur sa me met une croi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb
nadacaro Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je debute en montage video. j utilisais movie maker mais depuis hier, à peine ouvert qu'il se referme tout seul. ne sachant pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb
DREAM6 Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec movie maker

Bonjour, Qd j'importe une video avec movie maker, je n'ai que les son et poas l'image, comment résoudre ce problème ?? C'est le même problème lors...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb
Kalie Montage et acquisition vidéo

Help! windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kalie
samantha16 Montage et acquisition vidéo

Bug de movie maker

Bonjour, voilà j'ai un soucis depuis quelque temps avec movie maker, quand je réalise un montage, au bout d'un certain temps il bug "ce programe ne r...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
samantha16
nico83260 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nico83260
mattew972 Montage et acquisition vidéo

Video montage

Bonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel de montage video qui peut comprendre toute type de formats(mpeg,mp4 ect...) et qui est gratuit! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danbio
dj_dff Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate11

bonjour a tous je viens d'acheter ce logiciel, qui est vraiment exelent mais un probleme me gene, quand je crée un titre par exemple, jai le l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
stanley
deaddude Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour a tous alors tout d'habord je me presente je suis nouveau sur le forum et je voulai savoir avec quel logiciel est fait le montage de cette vid...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Valentruck
yann57180 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv sans s-video

Bonjour, Est-il possible de brancher mon PC sur ma TV ( tube cathodique) sans avoir de sortie S-VIDEO sur ma carte video ?? J'ai une sortie VGA...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
medail
isa Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, ausecour quand je grave une vidéo sur un cd ou dvd je peu le lire uniquement sur pc ; sur lecteur dvd je n'ai que le son pourquoi et q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
isaorsi
guidza Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv : films non visible

Bonjour, j'ai installé un cable liaison pc vers tv, je me suis aidé de ce site car absence de notice. mon probleme est que la plupart des vidéos v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Birds5
cvbn Montage et acquisition vidéo

Raccordement tv-pc

Bonjour, Voilà, j'ai le cable s-video, la fiche jack et ses deux extensions rouge et blanche:tout ça est correctement branché mais il ne se passe rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cvbn
Jibehem Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour à tous, j'ai sur mon ordinateur differentes videos, en général en .divx ou en .avi. Certaines ont des séquences trés longues que je considé...

jentrouvepas
alexia09 Montage et acquisition vidéo

Créer des montages

Bonjour, j'aimerai créer des montages avec des image + de la zic!! pour les metre aprés sur mon blog é en fere profiter mes amis!! mé je ne c pa com...

danbio
aldpi Montage et acquisition vidéo

Transformer un écran pc en tv

Bonjour, je souhaite me servir d'un écran PC comme écran de contrôle pour éviter d'allumer mon vidéoprojecteur pour faire des réglages ou autres. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
photo-look
KayZ Montage et acquisition vidéo

Pb parametrage pc/tv

Bonjour, J'ai relié mon pc a ma télé ms je n'arrive pas a avoir mon ecran entier sur ma telé ( il manque une partie de l'écran sur les cotés). con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Machoman
manie Montage et acquisition vidéo

Montage video avi avec son

Bonjour, Voici mon pb. J'ai un appareil photo Minolta Dimage E201 avec lequel il est possible de faire des séquences videos de 60s (sans son) en fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Omegablast
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 21 461