Les discussions
Arrive pas a enresitrer une montage vidéo
Bonjour, voilà j'ai un problème pour enregistrer un montage vidéo.Enfaite,j'ai juste fait un truc simple pour commencer :Avec une image et une musiqu...
Carte d'acquisition vidéo sur portable
hello ! je voudrais mettre une carte d'acquisition vidéo (pas forcément avec tuner tv) sur mon portable. et je ne sais trop vers quel type de conn...
Montage video
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel avec lequel je peux faire des montages car ULEAD que j'utilise a des problèmes merci d'avance pour votre aide
Sony vegas 0.7
Bonjour,je voudrais savoir coment mettre du texte et de la musique dans une vidéo avec sony vegas 0.7.Merci de m'aider
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre le nom d'un site web ( ou une image) sur une vidéo. J'ai IMovie et Windows Movie Make...
Faire un montage video avec un mini dv
Bonjour, voila je reviens d'un voyage ou j'ai filmé plusieurs heures de cassettes. Maintenant que je suis rentrer avec ma copine celle -ci souhaitera...
Branché pc à ma tele
RésoluBonjour,j'ai acheté une télévision avec sortie VGA et je voudrai la brancher sur mon PC donc j'ai acheter un câble vidéo VGA/RCA et une cable jack/cin...
Koment relier mon pc a ma tele???
Bonjour, je voudrait savoir kell cable il me faut pour relier mon pc acer aspire m1610 a ma tele techwood L32825 le pc a une fiche svideo mais la tel...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je bosse depuis cette aprem avec Windows movie maker et je rencontre un sérieux problème pour "enregistrer le fichier vidéo" !!! En effet, ...
Windows movie maker
Bonjour, Désolée d'avance , mais je suis perdue :-) je recherche un programme " gratuit " pour me créer ma propre vidéo avec mes photos et mettre...
Movie maker et lecture dd externe we crystal
Bonjour, Merci d'avance... voila le topo : Capture de camescope dv sur ordi / ordi vers dd externe we crystal samsung/ 1/ Si je lis les video...
Montage photo + musique
Bonjour, je voudrais un freeware simple et gratuit, permettant de monter une photo ou une suite de photos, avec un fond musical mp3, et d enregistr...
Problème sur windows movie maker
Bonjour, je cherche à faire rentrer un diaporama powerpoint dans Windows Movie Maker . Le problème, c'est que quand j'importe mon diaporama, windows ...
Poblème avec windows movie maker
Hey ^o^ Voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec WMM J'faais ma vidéo et tout et dès qe e clique sur terminer la vidéo y oont genre estim...
Cablage vga -rca pour pc-tv
salut, j'ai un portable avec seulenemnt la sortie vga pour la video et je voudrais le relié à la tv via la fiche rca jaune(ou svideo) de la tv. je vo...
Pinnacle studio 8 ou 9
bonjour, je voudrai faire un montage de mes films hi8 et avant d'acheter pinnacle studio 8 ou 9, je voudrai savoir s'il existe des démos de ces logici...
Probléme acquisition caméra jvc gr-d720 e?
Bonjour,mon ordi,vieux de ..;deux mois,compaq,auparavant sous vista,maintenant sous xp,ne "sens " même pas que je lui fourre la caméra gr-d 720 e (qui...
Movie maker 1
Bonjour, je veux télécharger movie maker 1 pour windows 2000 urgent merci
Probleme hmdi pc ( 9800 gt) -> tv (samsung)
Bonjour, à tous ! Voilà , j'ai un pc avec la carte graphique 9800 gt qui à donc la sortie HDMI et une television samsung LE40a577. probléme : ...
Regarder la tv sur pc avec free
RésoluBonjour, J'ai souscris à l'offre de free permettant d'avoir la télé, et également canal+. mais comment faire pour la regarder sur le PC, puisque ...
Montage video
Bien le bonjour a tous !! Voila étant en 1ere L / Art j'ai pour dernier sujet la video, j'ai deja les prises il ne reste plus que le montage voilà où...
Montage video
Bonjour, je souhaite faire le montage video du mariage de ma fille , j ai deja fait une tentative avec pinnacle 8 mais il il y a un decalage entre ...
Pc sur tv : carte graphique intel gma 950
SVP, J’ai un ordinateur iQon Qlever DE-6303 Core 2 Duo 1.66 GHz, avec carte graphique Intel GMA 950. Je voudrais connecter mon PC à la TV et je n’ar...
Quelle config pour du montage vidéo ?
Salut ! Je souhaite faire du montage vidéo mais j'ai bien peur que ma config' actuelle ne me le permette pas : Windows XP AMD Athlon 64 3200+...
Problème sony vegas !!!
Bonjour, je viens d'installer sony vegas en version d'évaluation mais g un petit blem lors de la sauvegarde de la video sur mon HDD,autrement dit la ...
Problème avec movie maker
Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème avec Movie Maker! Voilà, j'ai des fichiers vidéos et je n'arrive pas à lire avec Movie Maker! Je me demand...
Effet de vibration - montage vidéo
Bonjour, je possède Sony Vegas depuis peu et j'aimerais savoir comment générer un effet de vibration comme sur cette vidéo a la minute 1:45 lorsque l...
Comment faire un montage photo et musiques
Bonjour, je voudrais faire une vidéo a partir de youtube pouvez vous m'aider je vous remercie
Windodows movie maker- impossible à utiliser.
Bonjour, J'essaye d'utiliser Windows movie maker pour du montage video ; Il m' est impossible de mettre sur le banc de montage un fichier.avi . l...
Je voudrais faire un montage video
Bonjour,j'aimerais crée un montage avec un logiciel gratuit si possible car il y a moins de trois jours avec un pote on a fait un petit film du genre ...
Comment metre un video de de wmm sur youtube
Bonjour, Jaimerai savoir comment metre un video creer sur windows movie maker sur youtube ... J'ai assayer mais cela me marque Video.MSWMM Erreur et ...
Probleme windows movie maker
Bonjour, probleme avec windows movie maker. une fois le montage fait, je commence a le graver sur dvd mais à 3.4% la gravure s'arrête à cause d'une e...
Montage vidéo où les photos défilent vite
Coucou tout le monde je sais pas si vou allé me comprndre mais j'aimerai savoir comment on fai des montages ou on voit des photo défiler tres vite ( ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrait realiser un amv a prtir des plusieur video en utilisant movie maker, comment dois-je faire car je n'y arrive pas, je débute avec ...
Movie maker
Bonjour, je souhaite faire de la retouche image par image dans movie maker est ce possible ou existe t' il un logiciel gratuit pour cela
Log de montager et trucage video
Bonjour, j cherche un log de montager et trucage video merci d avance ...^^
Problème branchement pc portable à la tv
RésoluBonjour, J'ai relier un cable de liaison S-VHS et un cable de liaison audio du pc portable à la TV. Dans les propriétés , j'ai modifié la sortie vers...
Couper une scène dans windows movie maker
Bonjour, je voudrais savoir comment couper une scène dans windows movie maker car dans ma vidéo il y a beaucoup de scènes qui ne me plait pas et je v...
Relier mon pc sur ma télé
Bonjour, je souhaite relier mon unité centrale pour avoir sur ma télé la même image que sur mon petit écran d'ordinateur. Derrière mon pc, j'ai ...
Relier pc a ma tv, écran noir des deux coter
Bonjour, voila je vien de fair les manip pour passer l'image de mon écran d'ordinateur a ma télé, MAIS mintenen je n'est pas d'image sur ma télé et s...
Windows movie maker
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo que j'ai fait sur mon ordinateur. Un message d'erreur intervient vers les 80%. Pourtant, il me reste ...
Wmm probleme avec vlc
Bonjour, Je viens de mettre le premier episode de prison break sur mon ordi mais quand je le transfere sur WMM et que je le met sur la bande en bas...
Recherche logitiel movie maker
Bonjour, je cherche un logitiel du genr movie maker mé ou je pouré masqué des tete merci
Adobe premiere cs4
Salut ... question: J' ai d/l Premiere CS4, et j' aimerais effacer la licence ( expiré ) pour en mettre une autre. Quand j' ouvre Premiere, il me l...
Movie maker installation ??
Bonjour, jai un probleme avec le logiciel Movie Maker de Microsoft, quand j'enregistre une video ke j'ai créer eh bah il y a un message d'erreur en o...
Pb sony vegas 7.0
Bonjour, J'ai installé Sony Vegas 7.0 en ayant mis les Bonnes clés d'activations et tout mais voila quand je lance Sony vegas 7.0 un message apparaît...
Movie maker et vidéo en format m4v
Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour monter une vidéo sur movie maker avec un fichier M4V. lorsque je cherche à importer ma vidéo u...
Aide montage vidéo.
Bonjour, Voilà je dois réaliser un cour métrage en noir et blanc et j'aimerais faire ressortir certains éléments (objets et personnes) en les laissan...
Pb acquisition sur corel videostudio pro x2
Bonjour, J'ai un souci avec Corel videostudio pro X2 V12 J'essaie de capturer un film 8mm à travers une clé d'acquisition USB DVD Basic V2 Apparemm...
Free tv sur pc portable
Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder les chaines TV avec ma freebox sur mon PC Portable car jai lu que cela était possible mais je ne sais pas ce qu...