Montage et edition de video
Bonjour, voila j'ai un souci,je recherche un logiciel pour éditer et monter des vidéos j'ai un caméscope disque dur et le mode de capture se fait pa...
Bonjour, voila j'ai un souci,je recherche un logiciel pour éditer et monter des vidéos j'ai un caméscope disque dur et le mode de capture se fait pa...
Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, j'ai fais le projet avec titre, transition et texte pendant la vidéo, seulement quand je publie l...
Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec windows movie maker mais je n'y arrive pas car les fichiers de mon camescope ne sont pas compatibles...
Bonjour, J'ai un petit souci qui apparemment à l'air récurent mais dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai fait un montage sur windows ...
Bonjour,Bonjour,j'ai une camera sony DCR-TRV80 HANDYCAM.je veux faire l'acquisition de mon projet enregistré dans ma mini k7.j'ai un cable USB pour l'...
Bonjour, Voila je viens d'acheter sony vegas movie studio je l'ai installer, seulement quand je clic pour lancer l'application, un message apparait...
Bonjour, je viens d'acheter une clé pinnacle pctv nano stick (73e) a partir du cd j'installe leur logiciel et la, il ne me trouve aucune chaine, ...
Bonjour, J'ai fait un "projet" avec Movie Maker que je voudrais mettre sur CD mais il me dit que le fichier contient des sources manquantes qui ont é...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il y a un logiciel ayant les memes fonctions que cyberlink power director ? merci d'avance
Bonjour, Je dois changer le format de mon fichier video obtenu par windows movie maker en flv. Mais le logiciel ne "veut" pas. Comment puis-je faire?...
AIDEZ MOI Bonjour, je viens de réaliser un film avec windows movie maker et lorsque je veux veut le sauvegarder sur mon pc et que ça le converti...
Bonjour,j'ai acheté une caméscope panasonic hdc dx1 qui enregistre les dvd en format m2ts,tout d'abors je savais pas qu'ils ont un probleme de montag...
Bonjour, J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinn...
Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais...
Bonjour, Je souhaite acquérir un logiciel de montage, et je ne sais pas lequel choisir... D'après ce que j'ai pu lire 2 m'intéressent particulièrem...
Bonjour, Je souhaite acquérir un logiciel de montage, et je ne sais pas lequel choisir... D'après ce que j'ai pu lire 2 m'intéressent particulièrem...
Bonjour à tous ! Je souhaite m'acheter un nouveau PC qui serait largement à l'aise pour réaliser du montage vidéo avec des vidéos HD (j'ai une cam ...
Bonsoir, J'ai actuellement une caméra (Sony HDR-UX1) qui enregistre sur un CD. Je voudrais l'aquerire sur mon ordinateur mais je ne sait pas du tout ...
Bonjour, j'ai branché les cables son et image qui permettraient de relier mon PC portable VAIO à mon ecran plat samsung mais je ne parviens pas à obt...
Bonjour, j'ai fais unmontage avec des photos sous windows movie avec defillment different des photos plus musique. j'ai mis donc ce film sur dvd pour...
Bonjour, Cela est mon premier message car je trouve que l'entre aide est vraiment génial sur ce site Voici mon problème: Je possède un LCD Sams...
Bonjour, Où trouver un bon logiciel gratuit pour l'affiche de plusieurs séquences vidéos à l'écran au cours d'un montage avec des effets spéciaux. ...
Bonjour, J'enregistre souvent la TNT sur mon ordinateur (au format MPG) mais quand je veux faire des montages je n'arrive jamais à faire ce que je ...
Bonjour, J'ai acquis un câble afin de relier mon ordinateur et ma TV. Ce câble possède une prise S-Video mâle, une prise pour le son, une prise jaune...
Bonjour, Je voudrai recuperer des fichiers video analogique d'une camera afin de les retravailler. Je pense avec Pinnacle studio 12+ mais il me faut...
Bonjour a tous Voila mon probleme. J'ai un camescope sony mini DV et j'ai essayer de passer mes film sur mon pc pour faire du montage avec movies mak...
Bonjour, j ai telecharger la derniere version de movie maker car dans lencienne je pouvais rentrer les photo mais si je rentrer les video ca me fa...
Bonjour, bonjour, je veux faire deux vidéo qui marche en meme temp dans un seul video ------------------------------------------------------ |...
Bonjour, Je ne trouve pas de tutorial de windows movie maker pour ma version de ce logiciel et je n'arrive pas a télécharger de nouvelle version. Co...
Bonjour, J'ai un souci avec wMovieMaker qui commencent serieusement a m'agacer. je fais un montage de video avi, Movie maker me le lit nickel, ma...
Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un ordinateur portable hp sous vista et Je n'ai pas de carte tv tuner. Je souhaiterai transférer mes cas...
Bonjour, J'ai un problème, qui revient à chaque fois que j'installe Adobe Première Pro CS3 : il s'installe sans problèmes, je fais donc le raccour...
Bonjour, J'ai un problème, c'est que j'ai un projet sur Window Movie Maker , Mais j'aimerai le publier sur Wat . Donc, je dois le convertir ! Mais ...
Bonjour,je voulais savoir votre avis sur un achat que je veut faire http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/...
Bonjour, J'ai installé il y a qques jours office 2007 et depuis movie maker ne marche plus: une fois ouvert g un message qui me dit que je ne peu...
Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide. J'ai utilisé Movie Maker pour assembler des clips vidéos, après quelques difficultés j'ai réussi à enre...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit, ou pas chèr voici ce que je conte faire : je voudrai superpose 2 video une en grand éc...
Bonjour,je n'arrive pas a avoir la tele sur mon pc alors que dans mon contrat souscrit j'ai la tele sur pc
Bonjour, je désire etre capable de couper coller modifier des videos. quelqu'un aurait-il un logiciel performant à me prososant? merci!
Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker sur vista j'ai pris toute les photos que je veux mais je n'arrive pas a mettre de la musique je sélect...
Salut a tous les amis j viens d'instaler le petit lgiciel de windows pour le mentage : Windows movie maker 2 Mon problème c'est quand je clic sur sa...
Bonjour,j'ai le c-d,mais j'ai perdu la poche avec le code,comment faire,pinnacledvc100 merci
Bonjour, Voila je voudrait monter une video pour aidé ma mere dans son projet mais j'ai un soucy . J'ai donc filmé uns pectacle , et transferer sur ...
Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...
Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...
Bonjour, Je voudrais faire des montage video donc je télécharge window movies marker et quand je veut l'intaller sa comence par metre copie des fiche...
bonjour, pourais-je avoir une formation en montage photo et video ici sur commentcamarche et comment y faire? merci
Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche la réponse à mon probléme et je ne l'ai toujours pas trouvé c'est pour cela que je pose ce message ... ...
Bonjour à tous/toutes, Voila je suis en train de faire un montage vidéo sur Movie Maker. Je film avec une caméra mini Dvd j'utilise Dvd Shrink pour...
Bonjour, voila je suis un peu novice en la matiére, mais je ne sais pas comment relier mon pc a ma tv lcd. j'entend parler de partout de prise dvi ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.