Les discussions

tiyaya60 Montage et acquisition vidéo

Montage et edition de video

Bonjour, voila j'ai un souci,je recherche un logiciel pour éditer et monter des vidéos j'ai un caméscope disque dur et le mode de capture se fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cabaflo
sophie Montage et acquisition vidéo

Sos montage video

Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec windows movie maker mais je n'y arrive pas car les fichiers de mon camescope ne sont pas compatibles...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kentin5601
tarikovich33 Montage et acquisition vidéo

Probleme d'acquisition

Bonjour,Bonjour,j'ai une camera sony DCR-TRV80 HANDYCAM.je veux faire l'acquisition de mon projet enregistré dans ma mini k7.j'ai un cable USB pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
glandu
lixfe22 Montage et acquisition vidéo

Loiciel montage video

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si il y a un logiciel ayant les memes fonctions que cyberlink power director ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chaita
LOLA0301 Montage et acquisition vidéo

Aide avec windows movie maker

AIDEZ MOI Bonjour, je viens de réaliser un film avec windows movie maker et lorsque je veux veut le sauvegarder sur mon pc et que ça le converti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu
Tirat Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinn...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ziggourat
sabine6452 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai fais unmontage avec des photos sous windows movie avec defillment different des photos plus musique. j'ai mis donc ce film sur dvd pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sabine6452
akenzo2009 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Où trouver un bon logiciel gratuit pour l'affiche de plusieurs séquences vidéos à l'écran au cours d'un montage avec des effets spéciaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
KX Montage et acquisition vidéo

[tnt] montage des mpg

Bonjour, J'enregistre souvent la TNT sur mon ordinateur (au format MPG) mais quand je veux faire des montages je n'arrive jamais à faire ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
KX
cbaspeyre Montage et acquisition vidéo

Choix de pinnacle

Bonjour, Je voudrai recuperer des fichiers video analogique d'une camera afin de les retravailler. Je pense avec Pinnacle studio 12+ mais il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu
chaps71 Montage et acquisition vidéo

Montage dun film mini dv

Bonjour a tous Voila mon probleme. J'ai un camescope sony mini DV et j'ai essayer de passer mes film sur mon pc pour faire du montage avec movies mak...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bernorenard
alissiange82 Montage et acquisition vidéo

Video sur movie maker

Bonjour, j ai telecharger la derniere version de movie maker car dans lencienne je pouvais rentrer les photo mais si je rentrer les video ca me fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu
aamiratou Montage et acquisition vidéo

Aide montage video

Bonjour, bonjour, je veux faire deux vidéo qui marche en meme temp dans un seul video ------------------------------------------------------ |...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu
trool Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je ne trouve pas de tutorial de windows movie maker pour ma version de ce logiciel et je n'arrive pas a télécharger de nouvelle version. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nte2d
savanah Montage et acquisition vidéo

Pinnacle systems pctv hybrid

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai un ordinateur portable hp sous vista et Je n'ai pas de carte tv tuner. Je souhaiterai transférer mes cas...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jerome076
petitefraisie Montage et acquisition vidéo

Problème avec fichier .mswmm

Bonjour, J'ai un problème, c'est que j'ai un projet sur Window Movie Maker , Mais j'aimerai le publier sur Wat . Donc, je dois le convertir ! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
petitefraisie
Pulco Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit, ou pas chèr voici ce que je conte faire : je voudrai superpose 2 video une en grand éc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Pulco
antho932 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker sur vista j'ai pris toute les photos que je veux mais je n'arrive pas a mettre de la musique je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1
Buwbuw Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Bonjour, Voila je voudrait monter une video pour aidé ma mere dans son projet mais j'ai un soucy . J'ai donc filmé uns pectacle , et transferer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1
fox Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo

Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
glandu
kamthierry Montage et acquisition vidéo

Formation montage photo

bonjour, pourais-je avoir une formation en montage photo et video ici sur commentcamarche et comment y faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
RAPH38 Montage et acquisition vidéo

Probleme pc-tv

Bonjour, voila je suis un peu novice en la matiére, mais je ne sais pas comment relier mon pc a ma tv lcd. j'entend parler de partout de prise dvi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 21 460