Les discussions

Adobe première : écran bleu et redémarrage

Bonjour, J'ai un problème, qui revient à chaque fois que j'installe Adobe Première Pro CS3 : il s'installe sans problèmes, je fais donc le raccour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
rami

Problème avec fichier .mswmm

Bonjour, J'ai un problème, c'est que j'ai un projet sur Window Movie Maker , Mais j'aimerai le publier sur Wat . Donc, je dois le convertir ! Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
petitefraisie

Dmande d'avis pour acquisition

Bonjour,je voulais savoir votre avis sur un achat que je veut faire http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Imopssible d'ouvrir movie maker svp

Bonjour, J'ai installé il y a qques jours office 2007 et depuis movie maker ne marche plus: une fois ouvert g un message qui me dit que je ne peu...

buflette0

Movie maker: problème enregistrement projet

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide. J'ai utilisé Movie Maker pour assembler des clips vidéos, après quelques difficultés j'ai réussi à enre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video gratuit, ou pas chèr voici ce que je conte faire : je voudrai superpose 2 video une en grand éc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Pulco

Tv sur ordinateur avec contrat neuf box a 34€

Bonjour,je n'arrive pas a avoir la tele sur mon pc alors que dans mon contrat souscrit j'ai la tele sur pc

gus

Couper coller ou monter des vidéos

Bonjour, je désire etre capable de couper coller modifier des videos. quelqu'un aurait-il un logiciel performant à me prososant? merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fou d'informatique

Movie maker

Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker sur vista j'ai pris toute les photos que je veux mais je n'arrive pas a mettre de la musique je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1

Problem avec windows movie maker

Salut a tous les amis j viens d'instaler le petit lgiciel de windows pour le mentage : Windows movie maker 2 Mon problème c'est quand je clic sur sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
layte1994

Perdu le code pinnaclepour dvc100

Bonjour,j'ai le c-d,mais j'ai perdu la poche avec le code,comment faire,pinnacledvc100 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Probleme montage video

Bonjour, Voila je voudrait monter une video pour aidé ma mere dans son projet mais j'ai un soucy . J'ai donc filmé uns pectacle , et transferer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Luke1

Logiciel de montage vidéo, media center ...

Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème montage vidéo

Bonjour, - j'ai windows XP Home et je voudrais savoir si je peux télécharger Windows Movie maker et création de DVD windows (la version pour vista) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
glandu

Montage video "window movi marker"

Bonjour, Je voudrais faire des montage video donc je télécharge window movies marker et quand je veut l'intaller sa comence par metre copie des fiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maccoy37

Formation montage photo

bonjour, pourais-je avoir une formation en montage photo et video ici sur commentcamarche et comment y faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur windows movie maker

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche la réponse à mon probléme et je ne l'ai toujours pas trouvé c'est pour cela que je pose ce message ... ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Krilin83

Problème de transfert sur movie maker

Bonjour à tous/toutes, Voila je suis en train de faire un montage vidéo sur Movie Maker. Je film avec une caméra mini Dvd j'utilise Dvd Shrink pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
maccoy37

Probleme pc-tv

Bonjour, voila je suis un peu novice en la matiére, mais je ne sais pas comment relier mon pc a ma tv lcd. j'entend parler de partout de prise dvi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sur sony vegas pro 8.0c

Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acheter Sony Vegas Pro 8.0c et j'ai déjà un problème. :/ Donc avant j'avais fait mon montage a l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
alex-woc

Pinnacle studio 9 se

Bonjour à tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre la version pinnacle studio 9 SE et les autres versions de pinnacle ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kedéproblem

Clé pinnacle studio 9 quickstart

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pinnacle studio 9 quickstart : la version la moins complète. J'ai aussi la version 12 plus : la complète mais elle ne marche pas sur mon...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Logiciel montage vidéo ( pour clip musical )

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrains de faire mon clip musical ( rap ) et j ' aurais besoin d ' un logiciel performant ( gratuit S.V.P ) ayant des effet comm...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tribun

Windowsmoviemaker:fichier pas pris en charge?

Résolu

Bonjour, Quand je veux importer de la musique, on me met : Le fichier C:\Documents and Settings\ww\Mes documents\Mes fichiers reçus\04 Shake It....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Mousiquue

Probleme montage phot

Bonjour, j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
UnixE

Je cherche des logiciel de montage video grat

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit car j'ai une musique et je voudrais qu'il y des photos en diaporama en fond ecran .

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
parissf

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo gratuit a télécharger, pas trop compliqué et en français (si possible). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
irongege

pb avk movie maker!!!!aidez moi svp!!

Bonjour, j'ai installer windows movie maker ya pa si longtemp et le pb est que j'arrive pa a m'en servr correctement.. EXPLICATION : lorsque jimport...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MrEMY

Pbl de montage video

Bonjour, Je viens d'acheter un sony dcr-sr35 et je n'arive pas à faire de montage video .J'ai pourtant acheter un programme (vos video a la tele ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
malikantoine

Wd tv western digital ou popcorn ou hdx?

Bonjour, WD TV Western Digital ou popcorn ou hdx?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
la belette

Pinnacle studio 9 instalation

Bonjour, Je viens d'obtenir pinacle studio 9 et quand je démarre l'installation, il me dit que je ne suis pas administrateur je suis donc aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
junior30

Trouve pas de montage

Bonjour, AIDEZ MOI SVP je ne trouve aucun cite de montage nulle part gratuit j'aimerais pouvoir faire des montage avec plusieurs photos TOUT SIMP...

Utilisateur anonyme

Pb windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit soucis avec windows movie maker qui est installer sur mon pc , j aimerai capturer mes video depuis mon camescope 8mm , j'ai au...

caroo59

Windows movie maker ( fantrailer)

Bonjour, Voila j'aimerais faire une vidéo à l'aide de Windows movie. Enfaite mon problème est que je souhaites mettre dans cette vidéo des extrait...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
TT77

Montage vidéo impossible... tout essayé!

Bonjour tout l'monde, voilà mon blème: Je voudrais faire un montage vidéo à partir de... vidéos, oui! que j'ai chopées sur le web, téléchargées ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Curtis Hayes

Aide pour raccorder tv a pc par hdmi/dvi svp!

Bonjour je souaite brancher mon pc a ma tv lcd full hd n y connaisant rien je demande votre aide. Mon pc a une sortie dvi-i (a ce que j ai compri...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
etoile127

[ urgent ] montage et effets vidéo

Bonjour, depuis plusieurs mois je suis à la recherche de l'équivalent des "thèmes de montages" chez pinnacle studio, j'aimerais les lumières de quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
e2pz36

Pinnacle 12 avec vista

Bonjour, Mon PC ACER aspire avec vista...j'installe (fait pour vista) et mon ordi bug impossible de travailler,au début c'était les transitions ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
dixbix

Window movie maker- son

Bonjour, Comment ôter le son de la vidéo que l'on ajoute afin de le remplacer pas de la musique? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Date

Probleme pinnacle pctv usb2 et vista

Bonjour, j'ai une carte TV externe de marque Pinnacle c'est une pinnacle PCTV USB2. le problème est que le son logiciel PCTV USB2 Vision n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
derdach

Arrive pas a enresitrer une montage vidéo

Bonjour, voilà j'ai un problème pour enregistrer un montage vidéo.Enfaite,j'ai juste fait un truc simple pour commencer :Avec une image et une musiqu...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Helvete

Carte d'acquisition vidéo sur portable

hello ! je voudrais mettre une carte d'acquisition vidéo (pas forcément avec tuner tv) sur mon portable. et je ne sais trop vers quel type de conn...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Toto86

Montage video

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel avec lequel je peux faire des montages car ULEAD que j'utilise a des problèmes merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Cole71

Sony vegas 0.7

Bonjour,je voudrais savoir coment mettre du texte et de la musique dans une vidéo avec sony vegas 0.7.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Sakura

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre le nom d'un site web ( ou une image) sur une vidéo. J'ai IMovie et Windows Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage video avec un mini dv

Bonjour, voila je reviens d'un voyage ou j'ai filmé plusieurs heures de cassettes. Maintenant que je suis rentrer avec ma copine celle -ci souhaitera...

jeremy5400000

Branché pc à ma tele

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une télévision avec sortie VGA et je voudrai la brancher sur mon PC donc j'ai acheter un câble vidéo VGA/RCA et une cable jack/cin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moiben

Koment relier mon pc a ma tele???

Bonjour, je voudrait savoir kell cable il me faut pour relier mon pc acer aspire m1610 a ma tele techwood L32825 le pc a une fiche svideo mais la tel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Problème windows movie maker

Bonjour, Je bosse depuis cette aprem avec Windows movie maker et je rencontre un sérieux problème pour "enregistrer le fichier vidéo" !!! En effet, ...

HumanBonb

Windows movie maker

Bonjour, Désolée d'avance , mais je suis perdue :-) je recherche un programme " gratuit " pour me créer ma propre vidéo avec mes photos et mettre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hdi93
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 21 429