Les discussions

Relier mon pc sur ma télé

Bonjour, je souhaite relier mon unité centrale pour avoir sur ma télé la même image que sur mon petit écran d'ordinateur. Derrière mon pc, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Dobby78

Relier pc a ma tv, écran noir des deux coter

Bonjour, voila je vien de fair les manip pour passer l'image de mon écran d'ordinateur a ma télé, MAIS mintenen je n'est pas d'image sur ma télé et s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
arnaud

Windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo que j'ai fait sur mon ordinateur. Un message d'erreur intervient vers les 80%. Pourtant, il me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wmm probleme avec vlc

Bonjour, Je viens de mettre le premier episode de prison break sur mon ordi mais quand je le transfere sur WMM et que je le met sur la bande en bas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Galibo

Recherche logitiel movie maker

Bonjour, je cherche un logitiel du genr movie maker mé ou je pouré masqué des tete merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Fir0x

Adobe premiere cs4

Salut ... question: J' ai d/l Premiere CS4, et j' aimerais effacer la licence ( expiré ) pour en mettre une autre. Quand j' ouvre Premiere, il me l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
xXx-kenny-xXx

Movie maker installation ??

Bonjour, jai un probleme avec le logiciel Movie Maker de Microsoft, quand j'enregistre une video ke j'ai créer eh bah il y a un message d'erreur en o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
flow_2

Pb sony vegas 7.0

Bonjour, J'ai installé Sony Vegas 7.0 en ayant mis les Bonnes clés d'activations et tout mais voila quand je lance Sony vegas 7.0 un message apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
artZzzz

Movie maker et vidéo en format m4v

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour monter une vidéo sur movie maker avec un fichier M4V. lorsque je cherche à importer ma vidéo u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide montage vidéo.

Bonjour, Voilà je dois réaliser un cour métrage en noir et blanc et j'aimerais faire ressortir certains éléments (objets et personnes) en les laissan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb acquisition sur corel videostudio pro x2

Bonjour, J'ai un souci avec Corel videostudio pro X2 V12 J'essaie de capturer un film 8mm à travers une clé d'acquisition USB DVD Basic V2 Apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
wismerhill

Free tv sur pc portable

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder les chaines TV avec ma freebox sur mon PC Portable car jai lu que cela était possible mais je ne sais pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
YnOt da Mars

Beug movie maker

Bonjour, quelqu' un aurait un logicielle comme movie maker parceque le mien il beugg léonard

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
francoisleonard

Problème avec pinnacle 10 (!)

Bonjour, Nous avons un problème de lecture sur pinacle. Sur les films sur la table de montage au moment de la lecture apparait un gros point d'excl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
soha

Probleme montage video

Bonjour, j ai acheté un camescope numerique samsung il y a 1 mois .il mon fourne un disque de montage , mediashow v4 que j arrive pas a installer . p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Windows movie maker

Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'ouvrir windows movie maker, cela marque un message d'erreur et je ne peux pas l'ouvrir. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Convertir du avi pour le montage avec studio

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video avi en ? que je puisse faire un montage avec studio 9 merci pardon pour les fautesssssssss...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
yeuthuylam

Pb d'ouverture de projet windows movie maker.

Bonjour, J'ai un petit soucis, et ne m'y connaissant guère en informatique, je viens me renseigner ici. Ca fait quelques fois que je recommence un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Kelkun26

Probleme de logiciel de montage video

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire une superposition de video avec vegas pro svp je galere galere galere lol j'ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Question de couleur dans un montage

Bonjour, J'ai un gros probleme en fait je monte des clip et je devien de plus en plus perfectioniste et j'aimerai pour mon prochain clip qu'il soit e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
vival413

Logiciel de video montage gratuit

Bonjour, Voila j'ai télécharger plusieurs version d'essai de logiciel de montage video comme AVS, MOVAVI ... Mais g un pb. Quand j'ai fini d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Bernorenard

Je voudrais trouver un logiciel de montage

Bonsoir a tous en fait je recherche un logiciel gratuit et francais pour faire des montages video mais surtout j'aimerai en trouver un ou l'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
angamandi

Sony vegas, image apparait flash, très rapide

Bonjour, voilà j'utilise sony vegas pour faire une video, et j'aimerais faire apparaitre une photo au milieu de ma video très rapidement, moins d'une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dedi820

Graver des films sur dvd pc et tv? +info?

Bonjour, J'ai des films sur mon pc que j'aimerai graver, je ne m'y connais pas. Est-ce qu'on peux graver des films sur dvd+R 16x de 4.7bg , et p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
alicou75

Branchment pc a tv lcd

Bonjour, Bonjour a toussssssss l'ecran de mon ordinateur portable (sony vaio XP 2005). n'arrive pas à s'afficher sur ma tele (samsung LCD,,qui a un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nogud

Recher montage video

Bonjour, jaimerai savoir commen monter une video comme stars wars je me file quan je me baz avec un baton et apres le bou du baton je le transforme e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wmm

Bonjour, je suis sur les nerfs je n arrive pas un enregistrer ma video que j ai fait avec le logiciel WMM(Windows Movie Marker) il me dit la cho...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fureur

Acquisition vidéo sur portable ?

 Résolu

Bonjour, Etant habitué à la capture de film caméscopes sur mon ordinateur de bureau, je ne connais pas encore toutes les subtilités des ordinateurs...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
assefan

Pinnacle studio/ wmm fenetre d'apercu noire

Bonjour, je viens d'acquerir une petite camera et je bloque sur mon logiciel de montage j'ai essayé avec studio de pinnacle et avec Windows Mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
louislab

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisseriez un logiciel pour faire des montages de vidéos et de photos, mais particulièrement en pouvant caller l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mona ; )

Carte d'acquisition, a quoi ça sert ?

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert une carte d'aquisition ? est-ce simplement pour relier un camescope au PC ? ou aussi pour faire du montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Bernorenard

S-video pc portable avec tv

Bonjour, j'ai un DVD karaoké et j'aimerais transcrire l'image de mon ordinateur sur ma télé . J'ai déjà tout les cables qu'il faut . Pour le son c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Eleth

"windows movie maker a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé le logiciel windows movie maker, et lorsque je veux importer une vidéo une fenêtre apparait: " Windows movie maker a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Erwan031284

Windows movie maker

Bonjour, Movie Maker permet il d'enregistrer un montage vidéo sur un cd et de le visualiser sur un téléviseur via un lecteur de salon ? Si non e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
krl...

Problème connection ordinateur portable à tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire une image de l'ordinateur à la télé sans que sa beug, en effet j'arrive à voir l'écran su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
stewartia

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage vidéo gratuit de préférence avec un lien si possible. en fait jai télécherger avs vidéo editor qui es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Zell00

Clip video montage

 Résolu

Bonjour, je voudrai absolument faire un montage video mai je voudrai savoir ou se trouve le fameu MOUVIE MARKET cè dans demarrer ou koi je compren pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de format windows movie maker !!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! depuis un certain temps, mes vidéos ("projets") enregistrés dans windows movie maker se mettent au format MSWMM au lieu de WM...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
DeliceWin

Installer carte d'acquisition tv pinnacle

Bonjour a tout et a toutes, alors je me tourne vers vous car j'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé de solution, alors voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zemimi

Logiciel gratuit pour montage video

Bonjour, Est-ce qu il existe un logiciel gratuit(ou des)permettant d'assembler 2 video voir plus en une seul lecture.? Par exemple serparé les 2 ima...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ronnie68

Pinnacle studio plus version 10 et vista

Bonjour, J'ai acheté pinnacle studio plus version 10 il y a environ 3ans, mais je ne m'en suis jamais servi puisque mon pc était trop chargé et que...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
roycadello

Montage vidéo

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel de montage d'un vidéo merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
brahim33

Montage video photo

 Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel qui permet de couper des moments dans une video, et un autre qui permettrait d'assembler des photos tout simp...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à placer mon film dans la partie "video" de windows movie maker, je ne peux le placer que dans la partie "audio" ... commen...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
minouche000

Codec pour windows movie maker

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et quand j'ai voulu utiliser le windows movie maker pour faire un montage video celui m'a sign...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sandra11121982

Problème avec un branchement pc-tv

Bonjour, Alors, j'ai un problème, après avoir parcourut pendant des heures divers sites, je n'ai pas trouvé la solution à mon problèmes. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toto86

Comment importer un montage sur un menus dvd

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo de Muse au wembley stadium, mais seulement je ne peut pas faire de menu DVD avec AVS Editor 4 ! et je suis foutus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Adrian

Movie maker

Bonjour, j ai installer movie maker et sa ne fonctionne pas il s arrete des que je fait quelque chose j ai windows xp internet explorer 7 merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
valerie

Pc -> tv (sans sortie s-video) via rj45?jack?

Bonjour, a tous je sais que c'est une question récurrente mais bon... j'ai jamais entendu parler de connecter le pc a la tv via RJ45 ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nabla's

Montage film videoscope jvc gr_d360e

Bonjour à tous, J'essaie de faire un montage de film via mon camescope. J'ai installé le logiciel videospin ; j'ai aussi un autre logiciel surement...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
wada
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 21 351