Les discussions

Branchement pc sur tv samsung

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV lcd Samsung série 450. Je tente désespérement de relier mon pc à la tv via un câble HDMI/HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pronlème exportation sony vegas pro 8

Résolu

Bonjour, J ai un problème d exportation sur sony vegas pro 8 je m explique. Une fois mon montage terminé je le li en apercu aucun problème, par co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Adrian

Pinnacle studio +

Bonjour, Je pense acquérir bientôt un logiciel de montage vidéo, probablement Pinnacle Studio + dont j'ai entendu beaucoup de bien... Dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
izabel

Sony vegas problème

Bonjour, J'ai la version d'essai de Sony vegas, je suis pour l'instant une noob mais bon ! J'ai un petit problème. Ma vidéo qui s'ouvre sous media pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
JMarc74

Conversion fichier mswmm

Résolu

bonsoir, j'ai réalisé un super film avec bande son et tout et tou avec WMM maintenant je souhaite le graver sur cd ou dvd mais il m'est impossible de...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 11, plante quand je cree un film

Bonjour, j'ai vista et pinnacle 11 j'ai fai un gros voyage, j'ai beaucoup filme, et fait un gros travail de montage sur pinnacle. Se travail a beau...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jean-no

Carte tv pour ordi portable...

salut à tous, j'aimerai regarder la tele sur mon ordi PORTABLE, mais je ne connais ni le nom, ni le genre de carte d'acquisition (externe?) à utilise...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Doun's91

Raccord pc/tv en passant par dvd

Bonjour, j'ai un ordi toshiba et une CG ATI Mobility Radeon X1400 et une TV de même marque (mais vielle), un Lecteur DVD VDTECH Je voudrais raccor...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
papy-ion

[windows movie maker] cherche équivalent

Bonjour, Je cherche une alternative a windows movie maker.Je veux un logiciel gratuit qui peut créer des vidéos ALLANT SUR YOUTUBE.Merci!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter le pc à la tv ?

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur équipé de windows XP sur mon téléviseur (qui n'est pas HD), et qui n'a qu'une simple prise péritel. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo à partir d'un dvd

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car je suis débutante dans le montage vidéo J'ai donc des vidéos enregistrées sur un DVD en extension .VO...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jeanpierreb33

Terminer ma vidéo sur wmm

Heey ^o^ Voilaa je peux pas terminer ma vidéo sur Windows movie maker et je sais mm pas pourquoi. A chaque fois ils me disent / Ouaais, Windowsmovie...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Lylah__Naah

Problème montage vidéo.

Bonjour, Eh oui , j'ai encore un problème , je fais des montages vidéos sur WINDOWS MOVIE MAKER et je n'arrive pas à les mettre sur youtube. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pico.l

Panasonic hdc-sd9 1er montage sur mac

Bonjour, Config : HDC-SD9, iMac core duo 2,8 GHz, Mac Os 10.5.3, iMovie 7.1.2 je viens de réaliser mon 1er montage HD (mon 1er montage tout court en...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bodypainter

Windows movie makers

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur DVD, le film que j'ai créé avec le logiciel windows movie makers et que j'ai gravé sur disque DVD+R...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ziggourat

Montage vidéo

Bonjour, Je pense étre dans le bon sujet alors voici mon problême.. Je souhaiterais faire un montage vidéo, quel logiciel gratuit me permettrai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jonathan

Tv hd / pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je compte relié mon pc à ma tv hd à l'aide d'un cable dvi/hdmi afin de profité d'un plus gros écran pour jouer à des jeux....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jeffman88

Probleme windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis longtemps, et jusqu'ici, il ne m'a jamais posé aucun probleme. Mais, aujourdhui, alors que je vient ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fallen-angel

Movie maker transitions

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai importé 200 photos et tout mettre à 0.3 secondes entre toutes les photos comment faire ?? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pollopato

Problème avec windows movie maker

Heey ^^ Voilaa j'ai un gros problème avec WMV =/ J'faais ma vidéo tranquille et au moment d'enregistrer ils me disent : Ouaais, Windowsmovie maker n...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Lylah__Naah

Choix d'un logiciel de montage video

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (pour PC+window XP) qui me permette : .d'accélérer la vidéo .de ralentir la vidéo .d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exporter un projet sony végas pro sur dvd

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 8.0 sur mon PC et j'ai commencé la conception d'un projet. Ensuite j'ai voulu exporter ce projet s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
JMarc74

Comment capter club rtl en france (tv ou pc)

Bonjour, je serais intéressé de pouvoir visionner la chaine belge Club RTL en France comment y arriver soit par la télé , soit par l'adsl? y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fannette

Windows movie maker problème de son mp3

Bonjour, Je voudrais vous demandez quelque chose , Voilà : Quand j'ouvre ma musique MP3 dans : Windows Movie Maker , et que je le mets dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cihat66700

Movie maker souci

Bonjour, je viens viens demander de l'aide , lorsque j'importe mes vidéo dans Movie Maker , il les importe mais en tan que photo . ça ne bouge pas ....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@x71

Relier tv a ordi

Bonjour, voila je vous explique en quelques mots, je vien d'acheter une television philips avec 3 sorties HDMI, port usb, fiche RTA et s-video et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Redbart

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video et son qui marche sur w98 se et qui soit en francais merci de votre aide $darreugne

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Ulead videostudio 11 cesse de fonctionner

Bonjour, Deux problèmes très génant, Ulead VideoStudio 11 cesse de fonctionner en plein travail, de plus, il endommage certains de mes projets, alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ndiwa

Windows movie maker sous vista basic en hd

Bonjour, Je risque d'en faire bondir plus d'un mais je prend le risque. J'utilise Windows Movie Maker pour réaliser mes vidéos. Dans mon ancien PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Spit54

Montage vidéo

bonjour à tous, je suis entrain de créer un montage vidéo pour des amis de leur mariage, j'ai un problème,j'aimerai remplacer la tête d'un personna...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
morgrid

Video montage

Bonjour, je cherche quelquu'un qui pourra me passer adope première 1.5 afin que je puisse m'entrainer

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir comme boîter d'acquisition

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre avis pour savoir comment choisir mon boitier d'acquisition. Tout d'abord j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme de montage video

Bonjour, Je cherches un programme du style de windows movie maker pour couper des vidéos, mais qui prend en compte les fichiers de format VOB car wmm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Windows movie maker sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows movie maker en v6.0 SP1 installé sous vista premium; il se lance mais impossible d'importer du wmv, il cesse de fonctionner à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker plante lors de l'ouverture projet

Bonjour à tous ! Donc voilà je vous explique mon problème : -> Depuis hier soir, j'ai fini mon montage sur Windows Movie Maker. Je le sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Gokrillo16

Faire un petit montage video .. urgent merci

Bonjour à tous, Je voudrai realiser une sorte de clip video pour les 30 ans de mon copain, j'ai recuperé pleins de petits films de ses potes lui sou...

julie0412

Montages vidéos

Salut, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des montages vidéos ou de mettre plusieurs photo avec une musique derrière,similaire a cell...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Branchement pc / tv par vga

Bonjour, j'ai un ecran LCD LG full HD et un PC avec une sortie VGA et une carte graphique ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un câble VGA male car mon L...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
allan31

Branchement ordi sur tv via cable s-video

Bonjour a tous cher internautes , voila depuis se matin je cherche a regarder mon ecran du pc sur ma tv via le cable S-video mais je n'y arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brahim33

Studio 12 de pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...

Samesufi

Question sur pinnacle studio ultimate 12

Bonjour, J'ai juste une question sur Pinnacle Studio 12 Ultimate : Est-ce que quand je crée un DVD vidéo , est-ce que il y a une "protection" a...

Utilisateur anonyme

Connection pc-tv par adaptateurs cpl

Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...

fred

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis

Windows movie maker --> config

Résolu

Bonjour, bonjour. Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !! en...

timmyyy

Montage video

Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...

Utilisateur anonyme

Adobe premiere pro cs3

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau logiciel? et c'est Adobe premiere pro cs3. Je n'y arrive pas très bien pour l'instant mais je regarde sur des tu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, moi, j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je veut la mettre sur youtube, mais youtube refuse car le format de windows movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
le hollandais volant

Logiciel de montage video gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je fait regulierement des montage video et j'ai besoin d'un logiciel performant je suis avec un ordi windows vista et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rafoulle-92

Script movie maker

Bonjour, ou Bonsoir, J'aimerai savoir si il vous connaisez un site permettant de télécharger des scriptes gratuit pour des sous-titres comme dans les...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc sur tv lcd

Bonjour,je possède un DD multimédiat storex raccordé sur la tv lcd ;impossible de lire certains films (résolution non supporté) si je raccorde le pc d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cerelog
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 21 430