Les discussions
Connection pc-tv par adaptateurs cpl
Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que ...
Windows movie maker --> config
RésoluBonjour, bonjour. Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !! en...
Montage video
Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...
Adobe premiere pro cs3
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau logiciel? et c'est Adobe premiere pro cs3. Je n'y arrive pas très bien pour l'instant mais je regarde sur des tu...
Windows movie maker
RésoluBonjour, moi, j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je veut la mettre sur youtube, mais youtube refuse car le format de windows movie maker ...
Logiciel de montage video gratuit
RésoluBonjour, j'ai un probleme je fait regulierement des montage video et j'ai besoin d'un logiciel performant je suis avec un ordi windows vista et j'ai...
Script movie maker
Bonjour, ou Bonsoir, J'aimerai savoir si il vous connaisez un site permettant de télécharger des scriptes gratuit pour des sous-titres comme dans les...
Pc sur tv lcd
Bonjour,je possède un DD multimédiat storex raccordé sur la tv lcd ;impossible de lire certains films (résolution non supporté) si je raccorde le pc d...
Capture de video avec windows movie maker!
Bonjour, J'ai un petit problème! Avec mon groupe de musique, on s'est filmé mais après quand j'ai voulu enregistrer la vidéo sur mon ordinateur, ç...
Pc portable relié à tv lcd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD SAMSUNG avec branchement PC possible j'ai acheté le câble VGA pour relier quand je démarre mon PC port...
Problème avec movie maker
Bonjour, Lorsque je commence un film et que je l'enregistre, je ne peux plus le modifier par la suite. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ...
Musique movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un petit film et j'ai mis de la musique dessus grace à Movie Maker mais la musique est plus longue que le film, comment faire p...
Comment connecter mon pc sur tv
Bonjour, j'ai un pc packard bell vista famillial premium sp1 carte graphique nvidia 8600gs 512 Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (2400Mhz...
Je n'arrive plus à ouvrir windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème, je sais que cette question à déjà été posée mais j'ai beau chercher sur ce site et sur google, je n'arrive plus à la ret...
Montage video - quel disque dur choisir
Bonjour, j'ai besoin de mémoire complémentaire pour faire de petits montages vidéo avec WMM. Je n'y connais pas grand chose. Que doive choisir ( di...
Montage video
Bonjour, a tous Je veux faire du montage vidéo . J' ai un caméscope FULL HD Quelle cofig ordi me conseillez vous ? HP: Intel core 2 Quad Q8200 4092 ...
Montage vidéo
Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...
Comment connecter mon pc a ma télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...
Tv sur écran de pc
Bonjour, Je possède une Neuf Box 4 avec le décodeur HD pour la TV. Je voudrais, si c'est possible, pouvoir brancher mon décodeur HD sur mon écran P...
Montage video
Bonjour, film terminé,après tentative de gravage sans succes, Maintenant les séquences sont melangées pinnacle ouvre une fenetre nous demandant de...
Montage video
Bonjour, je veux savoir la liste du materiel qu'il me faut pour réaliser des clips video professionnel
Probleme avec movie maker
Bonjour, J'ai un gros probleme avec Movie Maker puisque lorsque que je l'ouvre une fenetre s'afiche en me declarant que Movie Maker a rencontré des p...
Montage video pro
FerméY a quelqu'un qui peut m'aider à trouver le bon logiciel pour faire du montage video pro ?
Probleme pinnacle 12 / samsung carte sd
Bonjour, j'ai acheté un camescope samsung a carte SD, connecté a l'ordi par USB, et pinnacle 12 ne le reconnait pas. J'ai aussi essayé en introduisa...
Tv sur pc
Bonjour, je voudrais regarder la t(v sur mon ordi comment doi je faire pour trouver les chaines comme TF1,France2, W9 ....
Montage video
Bonjour,SALUT a tous . Je possede un caméscope TOSHIBA FULL HD GIGASHOT A40 FE . Je veux faire du montage video , que pensez vous de cet ordi est il ...
Problème de son avec windows movie maker
Bonjour, J'essaye actuellement de monter une vidéo sur Windows Movie Maker à laquelle j'ai rajouté une bande-son. Or, je souhaiterais, si cela est ...
Problème avec windows movie maker
Hey ^o^ Voilà, lorsque je fais un montage avec WMM j'ouvre mon projet normal et dès que je veux importer une vidéo histoire de la manipuler, voilà ce...
Logiciel pour montage video
Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel me permettant de faire mes montages videos et photos avec des sons intégré ainsi toutes les transitions possib...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows Movie Maker. En effet, après avoir converti mes clips vidéos (en provenance d'une caméra JVC) en .avi, ...
Hey ^o^ Voilà, j'ai une vidéo que je souhaite importer ur Windows Movie Maker et j'ai aussi le convertisseurs de format vidéo Bref, j'ai a peu près ...
Montages vidéos en attente
Bonjour, C'est vraiment urgent , je m'appel Kévin et jdr fair d montages vidéos , juska présent jme contentai de movie maker mais j técharger la ver...
Problème d'acquisition avec cinergy 250
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une carte d'acquisition cinergy 200 USB. Je désire récupérer les vidéos enregistrées sur un camescope. Pour ...
Montage album photo
Bonjour, je suis à la recherche d'une création d'album photo pour mon frère qui va avoir 50 ans et je voudrais faire ce montage très drôle sous forme...
Montage depuis des dvd
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour faire du montage de quelques DVD contenant des vidéos de famille. En fait, je sais qu'il est possible de tr...
Montage video
Bonjour, s'il vous plait g voudrai savoir unj logiciel pas trrop compliquer pour les montages video merci
Recherche de logiciel montage vidéos
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit si possible qui pourra me permettre de réaliser des montages vidéos et un site avec des tutoriels égaleme...
Montage video sur moviexone
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel moviexone pour effectuer des montage vidéo de mes vidéos de famille un fois le problème d'extension des ...
Peut pas publier avec windows movie maker (vi
Bonjour, je ne suis plus capable de publier mes montages sur Windows movie maker, j'ai Ripper un DVD pour en prendre des extrais, j'ai télécharger ces...
Logissiel montage
Bonjour, l'aide de widows appereil, sont déformées de montage vidéo en AVI autre solution gratuite de Logiciels movie maker, donc toute plates, c...
Montage d'une vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de monter une vidéo et qu'il soit gratuit merci d'avance
Problème d'enregistrement window movie maker
Bonjour à tous ceux qui liront ce message, Voilà mon problème : J'ai fait une vidéo avec des photos musique transition titre jusque là ça marche tr...
De windows movie maker à powerpoint
Bonjour, j'ai réalisé un petit film avec windows movie maker, seulement j'ai un problème .. je n'arrive pas a le lire avec powerpoint . Serait-il poss...
Montage video avec pinnacle 12 et camés toshi
Bonjour, BONJOUR A TOUS : J'ai un caméscope FULL HD TOSHIBA A 40 FE a disque dur 40G ,logiciel Pinnacle 12 .Je ne peut pas faire de capture vidéo su...
Logiciel de montage video pour 224 mo de ram
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo accessible avec 224 Mo de RAM, tout simplement, veillez, s'il-vous-plait, me répo...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, à chaque fois que je veux enregistrer une vidéo/ un clip, j'ai un message qui apparaît : htt...
La police par défaut dans windows movie maker
Bonjour, Je n'est pas Vista sous la main et j'aimerais savoir pour ceux qui ont le dernier windows movie maker (vista) : la police d'écriture par d...
Branchement tvhd:d.dmultimédia ou pcdvi/hdmi?
Bonjour, Je possède 1 tv plasma 135" et ma TV est branché sur mon pc (équipé d'une carte graphique 8800gtx) DVI(pc)/HDMI(TV). je voulais savoir si ...
Tuto pour pinnacle 12 avec gigashot toshiba
Bonjour, je suis a la recherche d'un tutorial pour pinnacle studio ultimum 12 j'ai réussi avec ce logiciel de convertir mes films full HD avec le co...