Differences entr movie maker et avid pro HD
sbarbomaedeto
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de monter avec avid pro HD. pour des raisons de carte vidéo j'arrive pas à faire l'acquisition avec avid. j'ai alors acquis les images de mon caméscope mini dv avec movie maker.
la question que je me pose c'est si la compression avec la quelle movie maker travaille est differente (voire moins bonne) que celle que je pourrais avoir avec une acquisition par avid.
je voudrais travailler avec le maximum de qualité.
merci
je suis en train de monter avec avid pro HD. pour des raisons de carte vidéo j'arrive pas à faire l'acquisition avec avid. j'ai alors acquis les images de mon caméscope mini dv avec movie maker.
la question que je me pose c'est si la compression avec la quelle movie maker travaille est differente (voire moins bonne) que celle que je pourrais avoir avec une acquisition par avid.
je voudrais travailler avec le maximum de qualité.
merci
A voir également:
- Differences entr movie maker et avid pro HD
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
c'est l'aquisition dv AVI (non compresséee) si wmm le gère (je le pense) et lexportation AVI pour ^tre repris par un autre logiciel qui sera la moins dégradante mais il faudra choisir un format final compatible dvd comme mpeg2 pour le gravage