Relier le pc portable a ma tv

jojo2956 -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un disque dur externe, et je souhaiterais pouvoir connecter mon PC portable a ma tv afin de pouvoir regarder des films sur ma tv. Le problème est que je n'ai pas de pris S vidéo sur mon ordi portable et je ne trouve pas de solutions, pouvez vous m'aider svp.... :s

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

voici peut etre un bon moyen

https://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/accessoire-ecran/l-1071004.html

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

si ta pas s-video beh peut etre vga ou hdmi
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

avez vous une sortie hdmi ou autre ?

cerelog

0
jojo2956

J'ai une sortie VGA je crois que c'est comme cela que ca s'appelle, c'est une prise bleue avec 2 petites vis a visser lorsque l'on veut brancher quelque chose.
Pouvez vous me diriger vers un lien ou je pourrais trouver le cable qu'il me faut svp?
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Tu peux trouver des convertisseurs pour VGA - Vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0
jojo2956

C'est cela oui que j'ai comme prise sur mon pc portable mais je ne l'ai pas sur ma tv vu que ce n'est pas une tv HD..
Quel cable je peux utiliser?
Merci encore de me donner ce petit coup de main
0

ta quoi sur la tele? s-video?
0
jojo2956

Ouais j'ai une sortie S vidéo et sinon la sortie avec les 3 couleurs Jaune Blanc Rouge
0

beh tu cherche dans les grand surface un cable qui fait vga/s-video, (ou une ralenge avec)tu trouve ca presque partout
0
jojo2956

j'ai fait le tour la pourtant et je n'ai rien trouvé, j'ai meme questioné un vendeur qui m'a dit que si je n'avais pas la prise S vidéo sur mon pc je ne pouvais pas le branché a la tv
:s
Je peux trouver ceci sur le net?
0

QUELLES SORTIES AVEZ VOUS SUR VOTRE TV ?

QUELLES SORTIES AVEZ VOUS SUR VOTRE PC PORTABLE ?

CERELOG

0
jojo2956

J'ai une sortie VGA sur l'ordi et sortie S vidéo sur la tv, je ne trouve pa ce cable sur le net,pouvez vous me diriger vers un site vendant ce genre de cables???
Merci d'avance
0

il te faut ca http://www.gainbery.com/Product/Adaptor/vga%20to%20rca.jpg
et puis un cable s-video puisque tu va pas coller le pc a la tele
0
jojo2956

Merci bcp, j'ai trouvé ce cable sur ebay, maintenan ac une rallonge uniquement S vidéo en plus et ce serait bon?cela prendrai en compte le cable pr le son?
Merci bcp en tout cas c'est tres gentil de ta part!
0

voici un adaptateur

http://www.connectic.fr/index.php?action=rubrique&selection=Adaptateur%20VGA-YUV

cerelog

0
jojo2956

MERCI BEAUCOUP!
0

je suis pas sur mai je croi qui faut aussi un cable pour l'audio mai sa tu le trouve partout,
0
jojo2956

Tres bien merci, je vais commander le cable que tu m'a montré sur ebay, il va venir directement d'allemagne et si besoin je prendrai un cable pr le son mais comme tu le dis,ca je le trouve partout.
Je te remercie vraiment bcp pr ce coup de main car je pensais que je n'arrivrais pas a trouver ce qu'il me faut, tu me rend une fiere chandelle!
Merci et bonne soirée!
A bientot
0

derien, je croi que tu passera par ici a la recepcion de ton cable pour les options de la carte graphique
j'espere que tarriveras sans l'aide de persone, mai on est la en cas ou...!
bonne soirè
0