A voir également:
- Pas de son sur TV en branchant PC / TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:48
25 févr. 2009 à 11:48
Slt,
Sur ta TV tu dois surement associer l'entrée audio à l'entrée video en question.
@+
Sur ta TV tu dois surement associer l'entrée audio à l'entrée video en question.
@+
slt Will66,
dsl j'avas essayer mais je n'ai pas trouver comment on procède pour classer ce post en résolu :s
je suis novice en forum (honte à moi lool)
ciao
dsl j'avas essayer mais je n'ai pas trouver comment on procède pour classer ce post en résolu :s
je suis novice en forum (honte à moi lool)
ciao
25 févr. 2009 à 15:16
mais enfait on ne peut pas associer les différente entrés audio/vidéo comme ça (j'ai chercher partout dans les reglages et puis j'ai aussi regardé dans la doc du televiseur et je n'ait vu nul part ou c'est possible de le faire)
Je pense plutot que j'ai été mal conseillé par un vendeur de Tv(qui devrai se mettre a vendre des tapis...) pour l'achat du cable prise jack/RCA..
Si vous en savez plus, ça m'aiderai vraiment.
merci beaucoup
25 févr. 2009 à 16:53
25 févr. 2009 à 19:58
As-tu une prise audio numerique sur le pc et la TV ? (connecteur RCA orange en général)
Ca peut aussi marcher avec la prise du casque du pc a condition d'avoir une entrée
du même type sur l'arriere de la TV. (pas la prise casque de la TV)
Si tu connectes comme ca n'oublie pas de regler le volume du casque de l'ordi , parfois
il est dissocié.
+1) Comme dit Toto tu peux utiliser un ampli ou une chaine aussi , tu auras un meilleur son en plus.
Vérifie les parametres du son sur le PC (sur le raccourci a coté de l'heure ou panneau de config)
on sait jamais.
@+
25 févr. 2009 à 20:01
As-tu une prise audio numerique sur le pc et la TV ? (connecteur RCA orange en général)
Ca peut aussi marcher avec la prise du casque du pc a condition d'avoir une entrée
du même type sur la TV.
+1) Comme dit Toto tu peux utiliser un ampli ou une chaine aussi , tu auras un meilleur son en plus.
Vérifie les parametres du son sur le PC (sur le raccourci a coté de l'heure ou panneau de config)
on sait jamais.
@+
26 févr. 2009 à 12:01
finalement je viens d'essayer de brancher le son sur mon lecteur DVD qui fait home cinéma aussi, et ça fonctionne très bien :):) merci de m'avoir donner l'idée ;). Il était juste devant mes yeux!! Pourquoi n'y avait je pas penser avant :/.
Mon probleme est résolu, merci à vous will66 et Toto86 :)