Les discussions
Pb connexion de matériel
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...
Relier pc à tv distante.
Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...
Twitch
Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...
Recuperer video
Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...
Problème module standard externe vegas pro 13
RésoluBonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...
Norme hdcp
RésoluBonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...
Cd rom
Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...
Réinstaller pinnacle 21 sur mon pc
Bonjour, Je dois réinstaller PINNACLE 21 sur mon PC après avoir installé Windows 10, le 7 vivant ses derniers jours. Je n'y arrive pas. Il m'est de...
Enregistrer k7 vhs en numerique
RésoluBonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...
Exportation vidéo
Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...
Comment recadrer-rogner une video sans pertes de qualite
Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...
Découpage
RésoluBonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...
Rendu basse qualité sony vegas pro 14
Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...
Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?
RésoluJ'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?
Logiciel pour stop motion
Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...
Movies maker 2.6
Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci
Son mais pas d'image sur ma video montée avec flimorago
Bonjour, j'utilise samsung s8 Comme est dans le titre.jai monté ma video sur flimorago. Des que jai fini la video est devenue noir . Il ya deux part...
Numero de serie ulead video studio
Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio
Montage vidéo
Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...
Montage vidéo
Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...
Enregistrer une vidé sans url
Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...
Qualité adobe premiere pro
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...
Shotcut
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...
Logiciel pour créer des vidéo éducatifs
Bonjour, logiciel pour créer des vidéo éducatifs
Première pro exportation
Bonjour, Je désire connaître le meilleur paramètre pour vidéo et audio sur adobe Première pro cc afin d'avoir le meilleur rendu vidéo ?
Création projet sur pinacle studio 12
Bonjour, une fois la vidéo ajoutée au projet celle-ci reste fixe
Pb branchement hdmi ordi vers tv
Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series) quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (as...
Ajoutez photo sur un fond style photo
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais ajoutez une photo sur un fond blanc dans une vidéo comme le font des youtubeurs quand ils ...
Sony vegas pro 16.0 : problème de rendu
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 16.0 quand je fais un rendu tout se passe bien mais quand je visionne la vidéo après le re...
Logiciel montage video gratuit windows 10
Bonsoir à tous Pourquoi le 4k Video Downloader 4.7.1.2712 ne fonctionne pas avec Windows 10 merci de me renseigner
Impossible de lire des video provenant d'un huawei p30
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désemparé et dans l'incompréhension totale. J'ai un huawei p30 lite acheté il y a 6 mois. Je tran...
Shotcut et youtube
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur le net alors je tente ma chance. J'utilise le logiciel Shotcut pour faire mes montages v...
Forum utilisateur pinnacle
Je viens de m'inscrire au forum PINNACLE JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT POUVOIR Y POSER MA QUESTION comme je le fais chez CCM Comment y faire; je n'ai ...
Ma télé met '' no siglal''
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordi. J'ai voulu le brancher sur ma télé en HDmi.. Échec '' No signal'' sur un écran d' ordi.. Échec '' No Signal '' e...
Audio en images clefs sur hitfilm express
Bonjour, après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous. Voilà je débute dans ...
Probleme pinnacle studio
Bonjour à tous j' ai fait l’acquisition d'un "dazzle dvd recorder hd" tout fonctionne très bien avec les cassettes hi8 mais avec les vhs je n'ai pas...
Sous-titres forcés sur mkv
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les sous-titres forcés d’une vidéo MKV. La vidéo est en français, mais certains passages en langues étrangè...
Comment faire un effet vhs sur une vidéo?
Bonjour, En haut à gauche de cette page, il y'a une vidéo avec un effet vhs (j'ignore si c'est rajouté ou original). https://www.invictuscom...
Diffuser ecran de pc sur freebox mini 4k via wifi
Bonjour je suis sous windows 10 et j'ai une freebox mini 4k je souhaiterai diffuser l'écran de mon pc sur ma télé (c'est plus un video projecteur)...
Montage vidéo sur adobe créative
Bonjour à tous, J'ai un projet en tête pour mon entreprise, je suis en charge de refaire l'organigramme. Ainsi chaque membre avait entre ses mai...
Avs video editor - fichier non trouvé
Bonjour, Bonjour j ai monter un film avec avs editor. Je ne l ai pas enregistré et lorsque je l ouvre., mes âges ont disparues ça me mets fichie...
Prévisualisation lente
j'ai eu un nouveau pc,j'installe sony vegas et la prévusualisation est trés lente pour ma config 8 go ram i5 2400 3,10 GHz 4 coeurs Nvidia GTX 10...
Premiere pro cc 2019 : saccades prévisualisation ?
Bonjour, comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévi...
Transfert camera hdmi vers pc
Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...
Connecter un pc fixe double écran à une tv
Bonjour, J'essaie de connecter mon PC Fixe (qui a déjà 2 écrans) à une TV, en HDMI ou en VGA, peut importe tant que ça marche ! Sauf que ça ne fon...
Quel format de sortie choisir ?
Bonjour, Je me suis mis récemment sur adobe première pro, mes vidéos proviennent d'une caméra d'action (xiaomi 4k). Je m'amuse comme un petit fo...
Mpeg4 encoding/decoding
RésoluBonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...
Problème adobe première pro "impossible d'ouvrir les fichiers sur le disque
Bonjour, J'ai acheté et télécharger adobe première pro, jusque là tout va bien , sauf que j'essaye d'importer dans le logiciel des vidéos cela me ...
Problème de liaison hdmi tv
Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de...
Montage vidéo gratuit sans téléchargement.
Salut, est ce que vous connaissez un site de montage vidéo gratuit et SANS téléchargement? Merci