Les discussions

Licence gratuite est-il disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Comment enregistrer correctement un dvd sur son pc afin de réaliser un montage ?

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux DVD-R contenant des films de famille et je souhaiterais en extraire quelques séquences de façon à effectuer...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
alex64-PB

Vidéos couper en séquences !

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir où j'ai fauter si quelqu'un peut m'aider. J'ai filmer le match de foot de mon fils d'une durée d'1h. À, ma grand...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
diamand23

Installation davinci resolve 16

 Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre

Alléger fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69

Probleme d'importation sur pinacle 19 .5

Bonjour, Peut on importer sur studio 19 des videos tournées par une gopro ( 50i/s )

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
glandu

Comment réaliser un menu genre dvd mais pour visualiser ses vidéos via son pc

Bonjour, Je viens de réaliser un montage et son bêtisier. Je diffuserai ces deux vidéos via mon pc, donc PAS via un lecteur DVD, ni même un DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
glandu

Télécommande

comment trouver là touche source sur la télécommande

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Pinnacle 22 transition

Bonjour, J'ai Pinnacle studio 22 et je n'arrive pas à mettre la même transition sur plusieurs diapos consecutives Et sur la bande son je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glandu

Effet film muet

Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Anzyla

Vsdc free video editor

Bonjour, Quand je veux reouvrir un projet en court, impossible d'ouvrir, Il me mettent fichier introuvable, et quand en fin j'arrive à 'ouvrir, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glandu

Pas de son sur tv depuis pc

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
emile30

Découpage fichiers .m2ts

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
subb73

Problème firmware

Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile

Application

S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
glandu

Connexion pc tv impossible

Bonjour, J'ai acheté une smart tv de la marque TCL, et je n'arrive pas a relier mon pc en double écran avec le câble hdmi cdlt cyril

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
cyril

Ecran téléviseur philips traits verticaux + absence d'images

Bonjour, Bonjour, J'ai l'écran de mon téléviseur de marque Philips en bas à droite un beau matin. Une tâche qui apparaît avec plusieurs traits...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nadellen

Pas de son avec chromecast sur moniteur

Bonjour, Je viens d’acheter un boîtier Chromecast pour projeter ma vidéo YouTube de l’iPhone vers mon moniteur d’ordi et l’audio vers mon enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Probleme rendu .avi sous sony vegas pro 16

Bonjour quand j'ai rendu ma video au format .avi avec le codec YUV de base et quand je l'ouvre elle se lance normalement pendant 1 ou 2 secondes ensui...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ski111

Export sur premiere pro

Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
glandu

Images pixélisées aprés acquisition

Bonjour, je fais l' acquisition de Mini Dv mais le résultat est bizarre...I need you !!! Je me sers d' une camera Panasonic NV DX100EG reliée en Fire...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
zomblard

Premiere pro + iphone

Bonjour, J'ai eu l'idée de filmé tous mon sejours au canada avec mon Iphone, sauf que maintenant que je veux en faire un vlog. Première pro décide...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glandu

Mode lecture premier pro bloqué premier pro montage vidéo

Bonjour, je ne suis pas une experte sur Premier Pro mais je réalise des montages basiques. J'utilisais Premier en faisant mon montage, tout foncti...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
glandu

Réserve (gratuite)de "bruits domestiques" pour montage dans studio 21

bonsoir Il s'agit de bruits familiers tels que: miaulement de chat, bruit de moto, ou de canon... J'avais tous ces "ingrédients "dans les versions p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
glandu

Lire contenu pc sur tv non connecté

Bonjour à tous, je possède une télé dans ma chambre dépourvu de connexion internet et même de la TNT. Je regarde donc des séries que je copie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
quentin2121

Pas de signal hdmi optique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un cable hdmi 2.2 optique de 15m pour relier mon Pc à ma nouvelle TV (50ru7025) afin de profiter du 4k60fps hdr ,cepend...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Edawards

Ecran etiré

Bonjour, comment réparé. Merci d'avance,je suis un débutant

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Edawards

Fichiers en rpy

Bonjour à tous voilà je souhaite lire les rediffusions vidéo d'assetto corsa competizion avec média player Windows 10 mais c'est impossible il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
riyoudu95

Dupliquer pc sur tv de 2010 : conseil miracast

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser. J'ai une TV LG de 2010 qui a deux sorties HDMI et des prises USB. Une TV avec laquelle je ne peux pas i...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
djstoun

Comment voir sur téléviseur les videos de youtube

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à voir sur téléviseur les videos de Youtube. Sur mon téléviseur, c'est indiqué : " regarder sur téléviseur" donc j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
glandu

Impossible d'ouvrir ce ficher sur ce disque, quant j'importe une video sur pr

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des videos sur premiere pro cc 2017 apres importation, impossible d'ouvrir ce ficher sur ce disque

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
glandu

Carte tntsat expirée

Bonjour, Ou puis je trouver une carte tntsat à la frontière France/ Espagne, vers le Pertus. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Films stop motion

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit si possible. je fais des films stop-motion avec des poupées et j'aurais besoin d'un logiciel pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dubbling

 Résolu

bonjour j'ai acheté il y a quelques temps un combi vhc dvd LG RC388 pas de problème pour lire les vidéos mais impossible de faire un dubbling de vhc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Caramelle

Problème d'enregistrement - sony vegas

Bonjour j'ai un soucis avec l'enregistrement de mes projets sur Sony Vegas Pro. Comme à chaque début de montage, j'enregistre mon projet pour pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
TraZeL

Bug movie maker

Bonjour, Je fais des montages vidéos sur movie maker. Mais l'application ne fontionne pas très bien avec des bloquages de plus en plus fréquents. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
glandu

Problème avec mon écran ordi windows 7

Bonjour, Besoin d'aide mon ordinateur s'allume avec le son mais l'écran ne s'affiche pas sur ma télé.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fabul

Convertir un fichier vidéo sans extension

Bonjour, Nous sommes le 07.10.19. Sous Windows 8.1. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à connaître la manip pour trouver l'extension d'un f...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
glandu

Vegas pro 15 code d'enregistrement

Bonjour, J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vega...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Fond vert montage vidéo

Bonjour, J'ai enlever le fond vert sur ma vidéo comme sur la vidéo que j'ai regarder, mais sur mon montage vidéo il me reste une bande tous le tour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
glandu

Faire tourner les pages

Bonjour, Je suis un compositeur de musique et j'aimerais les faire défiler comme si on ouvrait un livre.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glandu

Philips 4k smart tv

Bonjour, je possede un televiseur philips smart tv et j’aimerai savoir si je peux avoir l’application neotv pro ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Bug sony vegas pro 15, image rogné à droite et mise à gauche

Bonjour à tous ! Je viens de reprendre les montages vidéo et en trafiquant un peu des fois je fais des fausses manips... Bref là bug très relou,...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fabzap

Compteur de 0 à 10000

Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ré-activer l'écran de prévilualisation sur vegas pro 12

 Résolu

Salut à vous, j'ai un petit soucis, sur sony vegas pro 12, avec lequel il y a 20 min j'avais l'écran de prévilualisation qui me permettait de re...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
blex

Séquences dans projet adobe première cs6

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe Première CS6 depuis peu. J'aimerais monter un spectacle constitué de plusieurs numéros distincts. Adobe Première propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire une présentation particulière

 Résolu

Bonjour je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de monter de petites vidéos à la suite les unes des autres MAIS qui ferait une pause au...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
martial-emile

Pc tv

 Résolu

Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jeanbern

La cle usb

Bonjour, j'ai enregistré sur mon ordi des sequence de films en vacance que je monte sur movie maker, je les vois super bien sur l'ordi mais arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Reglage

Bonjour, jesuis abonnee sur canal plus je n'arrive pas a regarder des film sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 21 354