Pinnacle studio 17
Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...
Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...
Bonsoir, Lors d'une installation Fibre Orange, vaut-il mieux placer la prise optique près de la box et de la télévision et relier les micros par CPL ...
Bonjour. Sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec une video sur Google Photo ! La video se lit sans problème. Mais je ne peux la tran...
Bonjour, Quand je veux faire un rendu en 1080p 60fps, et que je l'a publié sur YouTube, il y'a des pixels assez gênant qui restent et j'ai pas l'imp...
Bonjour, Je me retrouve en face d'un problème, contrairement a ce qu'on fait d'habitude, j'aimerais faire une incrustation par chrominance inversé, ...
Bonjour, comment procédé pour réglé la résolutin Merci
Bonjour ! J'ai un petit problème avec le rendu de ma vidéo... Je suis sur Vegas Pro, je voulais faire un spectre audio pour ma musique, mais lorsque...
bonsoir j'ai un problème avec mon logiciel de montage Sony Vegas 7 je ne parviens pas à ouvrir les vidéos sur le logiciel (un message apparaît : une...
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des vidéo ( cacher des truc , plus précisément mettre un carré flou ou noir ) , co...
Bonjour, Je veux faire un rendu en MP4 tout se passe bien à la fin il reste plus que 260 images et il reste bloqué il n’effectue pas le rendu
Bonjour, Je voudrais installer des vidéos en boucle qui seront sur clé usb. Comment faire ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui va être changée et avant de la rendre , je voudrais bien recopier des enregistrements qui me plaisent pa...
Bonjour, Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur IRIS doté d'un demo intégré, merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une introduction pour chaine youtube comme intro doctor who ou harry potter Pouver vous m'aider le plus ...
Bonjour, Avec un PC sous w10, je souhaite dupliquer mon écran sur un vidéoprojecteur, sans fil. Ça fait le 2ème dongle miracast (enfin sans marque...
Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...
Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de pinnacle 23, dois je supprimer pinnacle 16 qui est sur mon pc merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip, mais quand je copie/colle un média texte sur Sony Vegas Pro 16, le média texte copié/collé (le deuxième...
Bonjour Je ve crée une generque gratuite
Bonsoir, j'ai besoin de projeter un petit film vidéo lors d'une pièce de théâtre, et du coup, ne veux pas voir sur l'écran le menu me permettant de ch...
Bonjour à tous :) Amatrice de tits montages, je m'amuse à faire quelques films sur la version gratuite de Davinci Resolve 15. J'ai un souci conc...
Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...
Bonjour, Je possède le logiciel APP version 2018. J’ai réalisé une vidéo de 30 secondes (sans problème le logiciel marchait parfaitement). Mal...
Bien le bonsoir! Y aurait il une bonne âme pour partager un bon tuto (français ou anglais) qui explique clairement comment enregistrer et modifier ...
Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois s...
Bonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...
Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 et je dispose de la dernière version de chrome comment faire le fondu croisé avec power direct...
Bonjour, Je voudrais commencer du montage vidéo extrême et je n'ai aucune notion de montage ou de vidéo. Des idées de sites ou programmes pour déb...
Bonjour, Grand merci à tous ceux qui pourront trouver une solution à mon problème Je désire numériser une cassette VHS et la passer sur Studio 23 au ...
Bonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...
Bonjour, j'ai récemment filmé des fichiers avec une BMPCC 6K. En changeant de support de stockage au cours du tournage, je suis passé d'un stockage en...
Bonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...
Bonsoir, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma TV cathodique en RCA ou PERITEL ....
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...
Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...
Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...
Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...
Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...
Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...
Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...
Bonjour, Je dois réinstaller PINNACLE 21 sur mon PC après avoir installé Windows 10, le 7 vivant ses derniers jours. Je n'y arrive pas. Il m'est de...
Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...
Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...
Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...
Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...
Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...
J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?
Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...
Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci
Bonjour, j'utilise samsung s8 Comme est dans le titre.jai monté ma video sur flimorago. Des que jai fini la video est devenue noir . Il ya deux part...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.