Les discussions

canard_0427 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17

Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
glandu
Poisson115 Montage et acquisition vidéo

Fibre

Bonsoir, Lors d'une installation Fibre Orange, vaut-il mieux placer la prise optique près de la box et de la télévision et relier les micros par CPL ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
vieu bison boiteu
Iristig Montage et acquisition vidéo

Video et google photos

Résolu

Bonjour. Sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec une video sur Google Photo ! La video se lit sans problème. Mais je ne peux la tran...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu
gib22 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7

bonsoir j'ai un problème avec mon logiciel de montage Sony Vegas 7 je ne parviens pas à ouvrir les vidéos sur le logiciel (un message apparaît : une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glandu
Ben Montage et acquisition vidéo

Logiciel modification vidéo

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des vidéo ( cacher des truc , plus précisément mettre un carré flou ou noir ) , co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ziggourat
Ajamian Montage et acquisition vidéo

Sur pinacle studio 15

Bonjour, Je veux faire un rendu en MP4 tout se passe bien à la fin il reste plus que 260 images et il reste bloqué il n’effectue pas le rendu

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
glandu
VERO8394 Montage et acquisition vidéo

Vidéos en boucle

Bonjour, Je voudrais installer des vidéos en boucle qui seront sur clé usb. Comment faire ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
VERO8394
Aesys Montage et acquisition vidéo

Relier tv à pc

Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200
chouk Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 23

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de pinnacle 23, dois je supprimer pinnacle 16 qui est sur mon pc merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chouk
RODRIGUE.44 Montage et acquisition vidéo

Images vidéos cryptées

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets
AntoineG97 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sport

Bonjour, Je voudrais commencer du montage vidéo extrême et je n'ai aucune notion de montage ou de vidéo. Des idées de sites ou programmes pour déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu
pepedalo1946 Montage et acquisition vidéo

Pb connexion de matériel

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200
yzack29 Montage et acquisition vidéo

Relier pc à tv distante.

Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200
luc0032 Montage et acquisition vidéo

Twitch

Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13
madikats44 Montage et acquisition vidéo

Recuperer video

Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madikats44
SuperPat Montage et acquisition vidéo

Norme hdcp

Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat
jeannot512034 Montage et acquisition vidéo

Cd rom

Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glandu
Roussin36 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer k7 vhs en numerique

Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets
ELH Montage et acquisition vidéo

Exportation vidéo

Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ziggourat
Jeano14 Montage et acquisition vidéo

Découpage

Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29
Lapin-malin Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour stop motion

Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lapin-malin
Curieuxgeorges Montage et acquisition vidéo

Movies maker 2.6

Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Curieuxgeorges
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 21 460