Les discussions

Acquisition video - boitier dazzle

Bonjour, J'utilise un boitier d'acquisition Dazzle video creator platinium avec le logicile Pinnacle Studion 11.1 pour transférer mes cassettes VHS...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
BG 92

Problème avec windows movi maker

Bonjour, Je vien de finir mon montage vidéo sur windows movie maker, j'ai enregistrer mon projet correctement et publier pour pouvoir le copiér sur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
louna21

Logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous, J'aimerai connaitre le meilleur lociciel de montage vidéo pour faire des vidéos comme les pros... Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cirennes

Montage vidéos sur mac !!

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, autre que imovie (trop compliqué je comprends rien!), pour créer un montage vidéos/photos sur mac OS X !...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
glandu

.montage video

Résolu

Bonjour, voila dans le cadre de mes tpe j'ai besoin de creer des video il me faut donc un logiciel performant pour rajouter des effets speciaux et ...

gouby

Movie maker ne s'ouvre plus

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide, car windows movie maker ne se lance plus kan je clique dessus. j'ai formaté mon ordinateur et maintenant, j'ai to...

brahim33

Cherche logi pour montage video

Bonjour,je cherche un logi pour le montage video le meilleur voir le top du top apart nero ... merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
djdini

Creer video montage

Bonjour, Je vais ouvrir un restaurant et je voulais diffuser de la video pour présenter les plats comme on voit chez Mc Donalds. Comment Mc do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard

Montage de vidéo qui passe en format audio da

Bonjour, Je m'appel Coralie, je suis sur un projet film avec les enfants du centre de loisir où je travail. Nous avons filmé toutes les scène,s il ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
morganoume

Boitier acquisition video

Bonjour, Comme de nombreux possesseurs de camescopes numériques mini-DV, j'ai eu la malchance un jour que mon camescope ne soit plus reconnu par mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
glandu

Images jpeg dans montage video

Bonjour, Je cherche le moyen d'inclure des images ( fabrique sous photoshop ) dans mes videos.. j'ai essaye plein de systeme mais la qualité est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
glandu

[pb] movie maker

Bonjour, j'aimerais faire un petit film avec movie maker sur une compétition de gymnastique. Jusque là pas de problème. J'ai un camescope numériq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mayelle57

Montage vidéo

Bonjour, pourquoi quand je lis une séquence vidéo sur vlc celle-ci dur 8 min et quand je l'importe sur movie maker elle ne dure que 8 seconde ? ( vid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
glandu

Sony vegas pro 8.0

Bonjour, Il y a plusieur moi j'ai installé Vegas Pro et tout allais parfaitement! Depuis quelque jour j'ai un petit probleme. Le programme se ferme t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
starbuck018

Ads instant hdtv pci

Bonjour, je n'es plu de sossur mon pc acer. on ma dit de désinstaller ads instant hdtv pci et de redémaré mon pc c'est ce que j'ai fait et plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
illusionist2512

Vidéos sécam en noir et blanc au montage help

Bonjour, j'ai des vidéos de famille et j'aimerais faire des montages pour en faire cadeau, mais le camescope était en secam de ce temps et quand je l...

Toto86

Logiciel style movie maker

Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel du style movie maker, qui tourne sur vista bien sur merci de vos future reponces

ncls469

Recherche logiciel montage vidéo/diaporama

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo ou de création de diapo ( mon projet est a base de photo donc diaporama uniquement me suffira), ...

nigele

Problème avec movie maker

Résolu

Bonjour, je connais assez bien Movie Maker, mais je ne suis pas capable d'insérer une vidéo !! Je vais dans fichier > ouvrir un projet > mes vidéos, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
brahim33

Movie maker me plante toujours !

Bonjour, je cherche depuis longtemps une réponse à ma question. Je suis allée sur le site de windows espérant trouver un numéro pour le service techni...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas d'audio en hdmi entre tv et pc sous vista

Bonjour, j' ai un probleme pour avoir du son sur la tv avec un raccordement hdmi a partir d'un pc portable sous vista

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Windows movies maker

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Windows Movies Maker, tout fonctionne sur mon ordinateur. J'ai enregistré mon diaporama sur une clé usb et cd . ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tode31

Comment brancher un pc portable sur une télé

,,,Bonjour, Je voudrais savoir si par pur hasard quelqu'un saurez branché un pc portable acer aspire 7730z (lien image: http://www.laptopshop.nl/im...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brahim33

Séquence quick time vers windows movie maker

Bonjour, Comment lire sur windows média maker mes "séquences vidéos" faites avec mon apn panasonic qui les affichent avec quick time sur mon pc ? me...

brahim33

Acquisition vidéo

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour enregistrer sur mon PC une vidéo que je regarde en streaming ou en VOD. Il ne s'agit pas de piratage ...

Galbotrixx

Differences entr movie maker et avid pro hd

Bonjour, je suis en train de monter avec avid pro HD. pour des raisons de carte vidéo j'arrive pas à faire l'acquisition avec avid. j'ai alors acqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
glandu

Problème avec windows movie maker urgent

Bonjour, Une amie m'a envoyé une video WMM mais je n'arrive pas a la lire car c'est un projet ! Quand j'essaie de l'ouvrir ca m'affiche : Le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
glandu

Diffusion video pc sur tv perso

Bonjour, Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso? Si oui, quelle serait la man...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
_123h_

Récupérer photo sur un montage photo/vidéo

Bonjour à tous, lors de mes vacances en australie, toutes mes photos ont été mises sur le pc portable de la personne chez qui nous étions. Avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
glandu

Format nsmov dans movie maker

Bonjour, j'ai acheté il y à deux jours la caméra vidéo AHD 200 de AIPTEK,les fichier issus de cette caméra sont en .NSmov (les lettre NS sont en maju...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
germanarier

Montage video

Résolu/Fermé

allo tout le monde je cherche des logiciel montage video pour mette ma video sur dailymotion aider moi!!! vite

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Problème projet movie maker

Bonjour, Je viens de réaliser un projet sous Windows movie maker, mais je n'arrive pas à le transformer en vidéo (quelque soit le format de sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
morganoume

Tv sur pc

Bonjour, je tente de brancher ma tv sur le pc mais il faut parametrer celle ci sur l ordi et je ni parviens pas comment dois je proceder? merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
amigo614

Branchement d une tv sur pc

Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur le pc . ayant achete les cables et aprés avoir branché ceux ci je pense correctement je ne parviens pas a pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
amigo614

Raccordement pc - tele en hdmi

Bonjour, Voilà j'aurai une petite question à poser. Quand je raccorde mon pc portable à ma tele plasma via le cordon HDMI, le bureau s'affiche sans p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fdeparis

[montage vidéo]

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme movie maker

Salut a toutes et a tous, Nous sommes 2 testeurs Darrek et Xboxforce, nous faisons des test de jeux video en video-audio ou nous commentons. Nous ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DandX-TV

Relier le pc portable a ma tv

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe, et je souhaiterais pouvoir connecter mon PC portable a ma tv afin de pouvoir regarder des fi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cerelog

Relier mon pc a la télévision

Bonjour, J'ai acheté un cable S-Video , jl'ai branché avec la télé, mais rien ne se passe !! j'ai un windows XP SP2, et une carte graphique Intel...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jojo2956

Faire un montage avec des fichier vob avec pi

Bonjour, J'ai six petits films en fichier Vob, et j'aimerai faire un montage pour qu'il ne fasse qu'un film, comment fait t'on avec pinnacle studio 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
glandu

Créer une vidéo montage

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une vidéo montage. Explication: je voudrais pouvoir prendre un moment dans une vidéo faire un petit montag...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bfl

Connexion pc à une télé philips via hdmi

Bonjour, J'essaye de brancher mon portable HP Pavillon DV6899 Blue ray a ma télé LCD Philips Full HD. J'ai acheté un cable HDMI, Mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Probleme pour sotir mes montage video

Bonjour, apres avoir faiit un montage video sur ableton live 7, je n'arrive pas exporter la video; il m'exporte que l'audio... comment faire parc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tom

Video sur un menu dvd avec pinnacle studio12

Bonjour, est ce possible de mettre en arriere plan d un menu de dvd une video plutot qu une photo et si oui comment... merci de m aider ca urg... c...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
MAVERICK.83

Window movie maker

Bonjour, je n'arrive aps a installer window movie maker alors que j'ai xp.. y-at-il une solution? merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
flophie

Montage de vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de me rassembler plusieur vidéo en une merci d' avance ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
djdini

Montage vidéo

Bonjour, je recherche un proggramme pour faire des montages vidéo : - Coller plusieur vidéo en une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Master52

Regarder film du pc sur tv grace a la livebox

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution pour regarder des films, stockés sur le pc, sur la télévision grâce à la livebox avec le mê...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pipoje

Montage video sur power point

Diaporama défile bien, mais les videos ne s enclenche pas. FAUT-IL UN LOGICIEL SPECIFIQUE?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
anonyme

Installation pinnacle 8 vista

Bonjour, J'ai installer sur mon PC Windows Vista édition intégral et j'aimerai installer Pinnacle Studio 8 que j'avais déja installer lorsque j'avais...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
irongege
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 21 429