Les discussions
Acquisition video - boitier dazzle
Bonjour, J'utilise un boitier d'acquisition Dazzle video creator platinium avec le logicile Pinnacle Studion 11.1 pour transférer mes cassettes VHS...
Problème avec windows movi maker
Bonjour, Je vien de finir mon montage vidéo sur windows movie maker, j'ai enregistrer mon projet correctement et publier pour pouvoir le copiér sur d...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous, J'aimerai connaitre le meilleur lociciel de montage vidéo pour faire des vidéos comme les pros... Merci par avance
Montage vidéos sur mac !!
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, autre que imovie (trop compliqué je comprends rien!), pour créer un montage vidéos/photos sur mac OS X !...
.montage video
RésoluBonjour, voila dans le cadre de mes tpe j'ai besoin de creer des video il me faut donc un logiciel performant pour rajouter des effets speciaux et ...
Movie maker ne s'ouvre plus
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide, car windows movie maker ne se lance plus kan je clique dessus. j'ai formaté mon ordinateur et maintenant, j'ai to...
Cherche logi pour montage video
Bonjour,je cherche un logi pour le montage video le meilleur voir le top du top apart nero ... merci
Creer video montage
Bonjour, Je vais ouvrir un restaurant et je voulais diffuser de la video pour présenter les plats comme on voit chez Mc Donalds. Comment Mc do...
Montage de vidéo qui passe en format audio da
Bonjour, Je m'appel Coralie, je suis sur un projet film avec les enfants du centre de loisir où je travail. Nous avons filmé toutes les scène,s il ne...
Boitier acquisition video
Bonjour, Comme de nombreux possesseurs de camescopes numériques mini-DV, j'ai eu la malchance un jour que mon camescope ne soit plus reconnu par mon ...
Images jpeg dans montage video
Bonjour, Je cherche le moyen d'inclure des images ( fabrique sous photoshop ) dans mes videos.. j'ai essaye plein de systeme mais la qualité est l...
[pb] movie maker
Bonjour, j'aimerais faire un petit film avec movie maker sur une compétition de gymnastique. Jusque là pas de problème. J'ai un camescope numériq...
Montage vidéo
Bonjour, pourquoi quand je lis une séquence vidéo sur vlc celle-ci dur 8 min et quand je l'importe sur movie maker elle ne dure que 8 seconde ? ( vid...
Sony vegas pro 8.0
Bonjour, Il y a plusieur moi j'ai installé Vegas Pro et tout allais parfaitement! Depuis quelque jour j'ai un petit probleme. Le programme se ferme t...
Ads instant hdtv pci
Bonjour, je n'es plu de sossur mon pc acer. on ma dit de désinstaller ads instant hdtv pci et de redémaré mon pc c'est ce que j'ai fait et plus rien j...
Vidéos sécam en noir et blanc au montage help
Bonjour, j'ai des vidéos de famille et j'aimerais faire des montages pour en faire cadeau, mais le camescope était en secam de ce temps et quand je l...
Logiciel style movie maker
Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel du style movie maker, qui tourne sur vista bien sur merci de vos future reponces
Recherche logiciel montage vidéo/diaporama
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo ou de création de diapo ( mon projet est a base de photo donc diaporama uniquement me suffira), ...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, je connais assez bien Movie Maker, mais je ne suis pas capable d'insérer une vidéo !! Je vais dans fichier > ouvrir un projet > mes vidéos, ...
Movie maker me plante toujours !
Bonjour, je cherche depuis longtemps une réponse à ma question. Je suis allée sur le site de windows espérant trouver un numéro pour le service techni...
Pas d'audio en hdmi entre tv et pc sous vista
Bonjour, j' ai un probleme pour avoir du son sur la tv avec un raccordement hdmi a partir d'un pc portable sous vista
Windows movies maker
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Windows Movies Maker, tout fonctionne sur mon ordinateur. J'ai enregistré mon diaporama sur une clé usb et cd . ...
Comment brancher un pc portable sur une télé
,,,Bonjour, Je voudrais savoir si par pur hasard quelqu'un saurez branché un pc portable acer aspire 7730z (lien image: http://www.laptopshop.nl/im...
Séquence quick time vers windows movie maker
Bonjour, Comment lire sur windows média maker mes "séquences vidéos" faites avec mon apn panasonic qui les affichent avec quick time sur mon pc ? me...
Acquisition vidéo
Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour enregistrer sur mon PC une vidéo que je regarde en streaming ou en VOD. Il ne s'agit pas de piratage ...
Differences entr movie maker et avid pro hd
Bonjour, je suis en train de monter avec avid pro HD. pour des raisons de carte vidéo j'arrive pas à faire l'acquisition avec avid. j'ai alors acqu...
Problème avec windows movie maker urgent
Bonjour, Une amie m'a envoyé une video WMM mais je n'arrive pas a la lire car c'est un projet ! Quand j'essaie de l'ouvrir ca m'affiche : Le fichie...
Diffusion video pc sur tv perso
Bonjour, Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso? Si oui, quelle serait la man...
Récupérer photo sur un montage photo/vidéo
Bonjour à tous, lors de mes vacances en australie, toutes mes photos ont été mises sur le pc portable de la personne chez qui nous étions. Avant de p...
Format nsmov dans movie maker
Bonjour, j'ai acheté il y à deux jours la caméra vidéo AHD 200 de AIPTEK,les fichier issus de cette caméra sont en .NSmov (les lettre NS sont en maju...
Montage video
Résolu/Ferméallo tout le monde je cherche des logiciel montage video pour mette ma video sur dailymotion aider moi!!! vite
Problème projet movie maker
Bonjour, Je viens de réaliser un projet sous Windows movie maker, mais je n'arrive pas à le transformer en vidéo (quelque soit le format de sortie ...
Tv sur pc
Bonjour, je tente de brancher ma tv sur le pc mais il faut parametrer celle ci sur l ordi et je ni parviens pas comment dois je proceder? merci pour v...
Branchement d une tv sur pc
Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur le pc . ayant achete les cables et aprés avoir branché ceux ci je pense correctement je ne parviens pas a pa...
Raccordement pc - tele en hdmi
Bonjour, Voilà j'aurai une petite question à poser. Quand je raccorde mon pc portable à ma tele plasma via le cordon HDMI, le bureau s'affiche sans p...
[montage vidéo]
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...
Probléme movie maker
Salut a toutes et a tous, Nous sommes 2 testeurs Darrek et Xboxforce, nous faisons des test de jeux video en video-audio ou nous commentons. Nous ut...
Relier le pc portable a ma tv
Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe, et je souhaiterais pouvoir connecter mon PC portable a ma tv afin de pouvoir regarder des fi...
Relier mon pc a la télévision
Bonjour, J'ai acheté un cable S-Video , jl'ai branché avec la télé, mais rien ne se passe !! j'ai un windows XP SP2, et une carte graphique Intel...
Faire un montage avec des fichier vob avec pi
Bonjour, J'ai six petits films en fichier Vob, et j'aimerai faire un montage pour qu'il ne fasse qu'un film, comment fait t'on avec pinnacle studio 1...
Créer une vidéo montage
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une vidéo montage. Explication: je voudrais pouvoir prendre un moment dans une vidéo faire un petit montag...
Connexion pc à une télé philips via hdmi
Bonjour, J'essaye de brancher mon portable HP Pavillon DV6899 Blue ray a ma télé LCD Philips Full HD. J'ai acheté un cable HDMI, Mais lorsque je...
Probleme pour sotir mes montage video
Bonjour, apres avoir faiit un montage video sur ableton live 7, je n'arrive pas exporter la video; il m'exporte que l'audio... comment faire parc...
Video sur un menu dvd avec pinnacle studio12
Bonjour, est ce possible de mettre en arriere plan d un menu de dvd une video plutot qu une photo et si oui comment... merci de m aider ca urg... c...
Window movie maker
Bonjour, je n'arrive aps a installer window movie maker alors que j'ai xp.. y-at-il une solution? merci de votre aide!
Montage de vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de me rassembler plusieur vidéo en une merci d' avance ?
Montage vidéo
Bonjour, je recherche un proggramme pour faire des montages vidéo : - Coller plusieur vidéo en une ...
Regarder film du pc sur tv grace a la livebox
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution pour regarder des films, stockés sur le pc, sur la télévision grâce à la livebox avec le mê...
Montage video sur power point
Diaporama défile bien, mais les videos ne s enclenche pas. FAUT-IL UN LOGICIEL SPECIFIQUE?
Installation pinnacle 8 vista
Bonjour, J'ai installer sur mon PC Windows Vista édition intégral et j'aimerai installer Pinnacle Studio 8 que j'avais déja installer lorsque j'avais...