Les discussions

djremi71 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour,je cherche un logiciel de montage ,gratuit, et autre que windows movie maker avec si possible des effet style rem-bobinage ..... mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
fenomeno26 Montage et acquisition vidéo

Pc en lecteur pour tv

Bonjour, je souhaite avoir un PC pour regarder mes films téléchargé en qualité HD sur mon ecran plat. Comment faire?Quel budget il faut? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fenomeno26
amigo614 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour,je possede une carte graphique ati xpress 200 series avec le logiciel ati control panel je veus installer ma tv via le pc mais je ne comprens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
stewartia
Ostile Montage et acquisition vidéo

Aide sur windows movie maker

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut convertir mon fichiers windows movie maker (MSWMM) soit en Mp4 ou n'importe (j'ai un vista) pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
brahim33
nicoo 74 Montage et acquisition vidéo

Montage audio+ image

Bonjour, je voudrais savori comment faire un montage à parti d'une musique et mettre des images decu par exemples aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
TT77
ouba45 Montage et acquisition vidéo

Message d'erreur movie maker

Bonjour, Je fait depuis quelque mois des montage avec movie maker mais depuis hier un message d'erreur s'affiche il dit que Movie Maker a rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ouba45
amiTerrien Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 8.0

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai acquis sony vegas et je le comprend plus ou moin mais j'ai quelque problème quant à l'utilisation des effets. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
amiTerrien
Cavaliere_Sombre666 Montage et acquisition vidéo

Probleme importation movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pour habitude de faire des montages avec Movie Maker et quand j'essaye d'importer ( je procede comme d'habitude ) voici le messag...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
remy554
maximedu11 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo gratuit

Bonjour . J'ai un probleme sur les montage vidéo , Windows Movie Maker est nul et pas très de fort qualitée Donc jaurai besoin d'avoir un nouveau lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sayce
DarkStarZ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, quand je fait un montage de video et de photo je peut le regarder sans probleme mais quand je veut lenvoiller a mon ami pour qu'il le voit m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
brahim33
kristian1 Montage et acquisition vidéo

Montage video sanyo ca8

Bonjour, je suis en train de monter mon film avec le logiciel fourni avec le camescope, adobe première élément 4.0, j'ai fais le montage complet, sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kristian1
ghanou Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec movie maker ,quand je sélectionne une video sur movie maker ,on me dit que movie maker ne prends pas en charge ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
jacque-louis Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo de VLC Media Player, en fichier mp4, sur windows movie maker. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sould
NeoTux Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux publier ma vidéo sur mon ordinateur. Voici le message : http://img3.imageshack.us/img3/4710/sanstitre2z...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Löräs
Lechimik Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que mon probleme dure est je n'en peux plus ;( Je m'explique : j'utilise regulierement Windows Movie Maker m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
glandu
Darkgamerbaba Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui fonctionne avec toutes les extensions video (.mp4 ...) -- Ne dit jamais que tu sais tout fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Darkgamerbaba
cirennes Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous, J'aimerai connaitre le meilleur lociciel de montage vidéo pour faire des vidéos comme les pros... Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cirennes
tiya68 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos sur mac !!

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, autre que imovie (trop compliqué je comprends rien!), pour créer un montage vidéos/photos sur mac OS X !...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
glandu
luriz Montage et acquisition vidéo

.montage video

Résolu

Bonjour, voila dans le cadre de mes tpe j'ai besoin de creer des video il me faut donc un logiciel performant pour rajouter des effets speciaux et ...

gouby
lion Montage et acquisition vidéo

Movie maker ne s'ouvre plus

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide, car windows movie maker ne se lance plus kan je clique dessus. j'ai formaté mon ordinateur et maintenant, j'ai to...

brahim33
lebossejames Montage et acquisition vidéo

Creer video montage

Bonjour, Je vais ouvrir un restaurant et je voulais diffuser de la video pour présenter les plats comme on voit chez Mc Donalds. Comment Mc do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard
fab Montage et acquisition vidéo

Boitier acquisition video

Bonjour, Comme de nombreux possesseurs de camescopes numériques mini-DV, j'ai eu la malchance un jour que mon camescope ne soit plus reconnu par mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
glandu
mayelle57 Montage et acquisition vidéo

[pb] movie maker

Bonjour, j'aimerais faire un petit film avec movie maker sur une compétition de gymnastique. Jusque là pas de problème. J'ai un camescope numériq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mayelle57
06sana Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, pourquoi quand je lis une séquence vidéo sur vlc celle-ci dur 8 min et quand je l'importe sur movie maker elle ne dure que 8 seconde ? ( vid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
glandu
starbuck018 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 8.0

Bonjour, Il y a plusieur moi j'ai installé Vegas Pro et tout allais parfaitement! Depuis quelque jour j'ai un petit probleme. Le programme se ferme t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
starbuck018
rizlaine80 Montage et acquisition vidéo

Ads instant hdtv pci

Bonjour, je n'es plu de sossur mon pc acer. on ma dit de désinstaller ads instant hdtv pci et de redémaré mon pc c'est ce que j'ai fait et plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
illusionist2512
ncls469 Montage et acquisition vidéo

Logiciel style movie maker

Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existe un logiciel du style movie maker, qui tourne sur vista bien sur merci de vos future reponces

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ncls469
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 21 461